Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres   L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:20


•••Your Identity...


L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres 71750091

❖ Nom : Yume
❖ Prénom : Chi
❖ Age : 16 ans
❖ Date d’anniversaire : inconnue
❖ Sexe : féminin
❖ Orientation sexuelle : les garçons
❖ Race : Démon et Ange
❖ Rang : inconnue
❖ Nationalité :Japonaise



•••Who Are You ?



❖ Mental ( 7 lignes minimum ) : Très glacial même envers ses amis, ne montre jamais ses sentiments(Sauf en Démon ou en Ange), sadique. Aime lire des livres de magie noire et n'aime pas qu'on l’énerve ou qu'on la dérange quand elle lit. Obéit à ses maîtresses sans discuter. Trouve que le monde est cruel et sans vie. Se demande souvent pourquoi elle vit et dans quel but.
Chi Kuroi(Démon):Glacial, ne montre que de la haine, la colère, la tristesse et la jalousie de Chi Yume. La jumelle shinigamie attirée par la magie noire et qui collectione le sang de ses victimes, commande à cette Chi qui tué pour elle.
L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres Anime+negro
Chi Shiro(Ange):Chaleureuse, ne montre que la joie, les rires et l'amour de Chi Yume. L'autre jumelle shinigamie attirée par la magie blanche et qui collectione la gratitude de ses victimes, commande à cette Chi qui aidé pour elle pour que la personne soit tué sans remort par Chi Kuroi.L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres 5227
❖ Physique ( 7 lignes minimum ) : A la peau pâle, les yeux gris, les cheveux bleu nuit, a un corps assez résistant aux blessures insignifiantes ou graves. Une poitrine assez dévellopée et sa tenue, ses cheveux et ses yeux changent de couleurs quand elle est soit un Démon, soit un Ange ou quand elle ne ressent aucun sentiments. A des oreilles qui ressemblent à celles d'un elfe et ne se maquille jamais car elle déteste.
Chi Kuroi(démon):A la peau pâle, les yeux rouge sang, les cheveux noirs, a un corps très résistant à toutes sortes de blessures. Une poitrine assez dévellopée et ne porte que du noire pour ses tenues.A des oreilles qui ressemblent à celles d'un elfe et ne se maquille jamais car elle déteste.
Chi Shiro(ange): A la peau pâle, les yeux bleu azur, les cheveux blancs, a un corps pas assez résistant aux blessures graves.Une poitrine assez dévellopée et ne porte que du blanc pour ses tenues.A des oreilles qui ressemblent à celles d'un elfe et ne se maquille jamais car elle déteste.
❖ But : Retrouver son passé(sa naissance jusqu'à l'âge de 10 ans) et servir les jumelles shinigamies jusqu'à sa mort.
❖ Armes : En fonction de son apparence:
Démon: Une épée + magie noire
Ange: tout ce qui lui tombe sous la main + magie blanche



•••Tell Me A Story !



❖ Histoire ( 10 lignes minimum ) : Née d'une famille noble Japonaise, Son père un démon et sa mère un ange, ses parents la traitée comme une servante pour "l'endurcir". Alors qu'ils dorlotaient sa grande soeur(3 ans d'écart). Un jour elle tua ses parents en échange d'oublier son passé de jeune fille et laissa place à un démon: Chi Kuroi et un ange: Chi Shiro. Malgré tout avant leur mort ses parents décidèrent que c'est la "servante" Chi qui aurait l'héritage. Car ils savaient que sa grande soeur serait une terrible démon qui n'arrivera jamais à contrôler l'héritage. Chi après la mort de ses parents a voyagé comme une âme en peine jusqu'à Londres, elle rencontra les jumelles shinigamies à l'age de 16 ans et conclu un marché avec elles: elles les servira jusqu'à sa mort en échange de retrouver son passé.
❖ Famille : Ses parents(qui sont mort), Sa soeur qui veut la tuer pour avoir son héritage.



•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



❖ Surnom : Cheeseburger
❖ Age :16 ans
❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : c'est Yuki Hellsing qui m'en a parlé
❖ Remarque : ...



Dernière édition par Chi Yume le Sam 11 Juin - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres   L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:37

Tout d'abord, bienvcenue parmi nous, jeune demoiselle^^

puisse-tu faire de nmbreux rps, t'améliorer et t'amuser^^ mais pour cela...

Bon alors deux remarques qui vont constituer les piliers avec lesquels tu va refaire ta fiche. parce que je craisn que tu vas devoir le refaire...

Physique/mental: tout d'abord, ce n'est pas assez long, bien trop court. Pour le mental, il est possible de dire nombres de choses, toutes personnes étant complexes. On te demande ni lus ni moins une descrption du monde selon ton personnages, comment celui-ci voit ce qui l'entoure, si il a l'air malheureux, triste, insensible, etc. Il est possible de dire bien des choses.

Pour le physique également, il est possible de rajouter un ou deux choses par-ci par-la (la couleur des yeux, la silhouette, etc...)

Histoire: bien trop courte également, pas assez précise, et... plein de gros trous (ca étonne quelqu'un?)

Pour la transformation en shinigami, tout le monde ne l'est pas, a ce que je sache. Mais ca, passe encore. En revanche, le chat, lui, passera moins. Les shinigamis et les démons font pas bons ménages ^^"
Un petit conseil: prend la race des démons, parce que on est les meilleur cela rendrait l'histoire du chat plus crédible.

Autre chose: une humaine qui devient shinigami ne PEUT PAS etre une noble si elle n'a pas un majordome adéquat ou du sang shinigami noble. A la rigueur, chez les démons, la force suffirait (ou du moins serait un facteur crédible), mais on est pas noble parce que pouf on en a envie (enfin le personnage, parce que le joueur si XD)

je crois que tout est dit... MP moi si tu as des questions, et... bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres   L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:09

Alina: Enfin , tu y est arriver ! Bienvenue!

Rindo: Excuse la... Elle ne connait pas le manga mais j’essaierais de l'initier à ce fabuleux manga qu'est Kuroshitsuji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres   L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:26

merci pour tes conseil mais comme a dit yuki je ne connai pas le manga et de toute manière je comtai refaire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres   L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:31

Très bien, envoie-moi un MP dès que ce sera fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres   L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:45

Bon bah tant pis pour le double post...

la longueur est bonne, je te demand juste, a l'avenir, de faire attention a tes (nombreuses) fautes d'ortographe, mais cela n'empechera pas ta validation.

Le personnage est ntéressant, même si le thème de l'héritage est un peu compliqué... tu peux me l'expliquer, et me dire dans quel groupe je dosi te mettre exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres   L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:08

Désolé pour les fautes j'ai essayer d'en faire le moins possible^^'. Et pour l'héritage c'est en fait 2 pendentifs que l'on peut réunir pour accroître ses pouvoirs, les parents connaissaient les jumelles shinigamies et ils l'ont confié à elles car ils savaient que Chi rencontrerait les jumelles. Mais celles-ci ne peuvent pas lui donner tant qu'elle n'aura pas retrouver son passé. Voila l'histoire de l'héritage maintenant tu comprends encore mieux pourquoi sa soeur veut la tuer.^^ Et mici de m'avoir validé j'y avais beaucoup travaillée. Et pour le groupe c'est: Ange et Démon si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres   L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:23

okay je vois^^

je t'ai mit dans les autres, comme le groupe Ange & Démon n'existe pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres   L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gare] Alors Londres.. C'est ça ? [Libre]
» Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^]
» La chronique effrayante de Lucy ~
» La jeune fille qui se baladait dans le cimetière dans l'espoir de le revoir [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-