Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^]   Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^] Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:26


•••Your Identity...



    Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^] 64404210
    ❖ Nom :Wood
    ❖ Prénom :Henry
    ❖ Age :14 ans
    ❖ Date d’anniversaire :15 Décembre
    ❖ Sexe :Homme avec un grand H muet
    ❖ Orientation sexuelle :Hétéro
    ❖ Race : Démon
    ❖ Rang :Ancien serviteur de quelqu'un
    ❖ Nationalité :Londre



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :C'est un jeune garçon très neutre, il ne se mêle jamais des autres problèmes. Il est très serviables, jamais expressif. Il ne connait pas la peine, la joie, la colère. Il est capable de comprendre les autre, malgré son apparence douteuse. Il aime être seul, dans son coin. De temps à autre, il peut répondre à des questions mais pas avec la bonne réponse. Il n'aime pas la chaleur, donc, il se promène, que lorsqu'il fait nuageux ou sous la pluie.
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :Il a une cape noir, avec un émeraude, juste où on attache la cape, de couleur verte. Des cheveux vert, les yeux rose pâle, de vêtements noir, des gants noir. Avec des décoration, de couleur vert. Le pantalon blanc, des bottes noir, le haut de chaque bottes, de l'émeraude vert, très jolis.
    ❖ But :Essayer de comprendre les sentiments
    ❖ Armes :Un bâton magique, avec ça, il peut prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, mais pas les même caractéristique.


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) :Il a servi, un jeune maître de son âge, depuis plusieurs mois, même pas un an, il est mort d'une maladie très grave. Heureusement, il n'avait passé aucun contrat. Il est donc parti, sans avoir aucun sentiment, pour son ancien maître. Quelque semaine plus tard, il avait trouvé quelque chose d'intéressant, un magasin, avec un employeur très spécial. Ce magasin était en fait, un magasin de magie(Si j'exagère, dite le moi, je vais trouvé une autre chose^^). L'employé, avait proposé un bâton magique, il ne croyait pas trop, à la magie, en étant, lui même, démon. Lorsqu'il avait montré, il était impressionné, mais sans expressions dans son visage. Il avait prit, mais, il y avait une conddition, il devait donné du sang à se bâton, pour reconnaître son propriétaire, il prit un couteau et se coupe le pouce, il en versa sur la manche et il c'est mit à brillé. Voilà, il était, maintenant, à lui. Il se remit en marche, vers la route qu'il prenait, il vit une petite maison, mais, plus il marchait, plus, la maison grandissait, c'était un manoir, il continua et c'était immense. [La suite, dans les rp ^^]
    ❖ Famille :Aucune


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom :Aucune
    ❖ Age :15 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? :Sur google
    ❖ Remarque :Rien




Dernière édition par Henry Wood le Jeu 7 Juil - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^]   Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^] Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:49

Bienvenue toi et bonne chance pour ta fiche ! Fufufu~...

[Non je ne suis pas Admine mais j'aime souhaiter la bienvenue. :B]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^]   Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^] Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:03

    Haaan tu veux prendre ma place ? =D
    Bonne chance pour ta fiche pitit riquiqui insignant nouveau //POTEAU// //MUR// //VOITURE// Bon... Okay... Géant nouveau //AVION//
    Notre nom se prononce presque pareil. J'y pense... Alys... Elle s'appelle Wood aussi non O.O !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^]   Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^] Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:00

Elle? Tu veux dire Il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^]   Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^] Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:04

Bienvenu parmis nous^^

met un avatar et termine ta fiche, que je puisse la lire au plus vite. Envoie-moi un MP dès que ce sera possble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^]   Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^] Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:22

    Nan j'ai bien dit Elle. Pas que je te traite d'hermaphrodite, mais y'a une fille qui s'apelle Alys Wood et je souligne le fait que je crois, j'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^]   Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Garçon cherche rencontre
» L'arrivée d'une jeune Japonaise à Londres
» Grelluuuuu ~♥ ! [fini]
» Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]
» Rosalya Steelcord ...un amour (fini?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-