Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Grelluuuuu ~♥ ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Grelluuuuu ~♥ ! [fini]   Grelluuuuu ~♥ ! [fini] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:18

GRELL SUTCLIFF
  "Voila qui je suis dans ce nouveau monde"
Nom : Sutcliff
  Prenom : Grell
  Surnom : Grelluuuu ~ ♥ Jack l'éventreur
  Date de naissance : Inconnu :3
  Lieu de Naissance : Angleterre je suppose !
  Age : Comme Willuuuu ♥
  Metier : Collecteur d'âmes ? :3
  Groupe : Shinigami
  Poste Vacant : Oui


Feat. Grell Sutcliff
(C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
"Ce a quoi je ressemble vraiment..."

        Je suis une magnifique Lady ! Tout le monde est au courant, évidemment, et je suppose qu'il faudrait être fou pour tenter de dire le contraire. De plus, en tant qu'actrice je me dois d'être irréprochable, de la pointe de mes cheveux au bout de mes pieds vernis de rouge – tout comme mes ongles – on ne peut rien me reprocher. Après tout, je ne porte que du rouge, alors comment pourrais-je simplement paraître laide ? Le rouge, cette  sublime couleur ! Elle représente le sang, le feu, la passion, tout ce qui me compose. Je porte du rouge, je suis le rouge. J'envie presque les yeux de Sebastian qu'il a de cette couleur, tandis que les miens sont semblables à tous les Shinigamis, jaunes et verts, et définitivement défaillants. Mais je me rassure en me disant que si les miens étaient rouges, je ne pourrais les admirer qu'en restant postée devant un miroir. Et puis, j'ai une raison de plus d'aller rendre visite à Mon Sebby !

D'ailleurs je ne comprends pas comme ce Diable peut encore me résister. J'ai pourtant tout pour moi ! Je prends même la peine de me maquiller, ce qui peut être assez long parfois. Je n'oublie rien, le rouge à lèvre, le fard à paupière, les faux cils … Ah ! C'est cruel de me faire languir ainsi … Mais si l'on ne me résistait pas, ce ne serait pas amusant. Alors je fais encore plus d'effort, dans l'espoir qu'un jour, je ferai tomber ces hommes à mes pieds. Mes cheveux d'un rouge flamboyant ne suffisant pas, je les ai laissés pousser plus que quiconque ne l'ait jamais fait, coupant simplement quelque mèches devant mon visage, mes lunettes, fameux symbole de la réussite d'un Shinigami, sont elles aussi rouges et retenues autours de mon cou par une petite chainette de billes rouges et noires ainsi qu'une petite tête de mort de chaque côté des branches – n'est-ce pas magnifique ?

Mais c'est encore trop discret ! Il faut que le feux de la passion m'englobe entièrement, et pour cela, quoi de mieux qu'un manteaux aussi rouge que mes cheveux, le tout assortit à une magnifique ruban rayé rouge et blanc ? Je dois reconnaître que les avoir avait été assez difficile avec mon Will toujours sur le dos – mais ça prouve bien qu'il tient à moi – d'autant plus qu'il ne semblait pas comprendre que si je faisais ça, c'était simplement pour lui faire le plaisir d'offrir à ses yeux bicolores une créature de rêve ! Cependant j'ai fini par réussir à remplir tous les formulaires nécessaires afin de ne pas avoir à porter l'horrible uniforme noir. Mon manteau nouvellement acquis, je ne peux me contenter de le faire simplement reposer sur mes épaules, non, ce serait une offense envers lui. Je l'arrange, le laisse doucement glisser à mes coudes d'une manière que l'on pourrait penser négligeant, mais il n'en est rien. Chaque plis est surveillé avec attention. Une Lady ne peut se permettre d'être négligente envers elle même. Franchement, les Shinigamis ont un très mauvais goûts, peut-être devrais-je aller voir veux qui s'occuper de l'accoutrement un de ces jours et tenter de dessiner un nouveau modèle d'uniforme ? Ainsi, tout le monde pourrait profiter de ce rouge !

… Non. Pas tout le monde. Seuls ceux que j'aurai choisi auront cet honneur, car seules les femmes telles que moi le méritent. Je suis méritante. Je me suis battue pour défendre mes idées, après tout, tous ces idiots qui ne savent pas reconnaître en moi la femme que je suis devaient bien recevoir une correction exemplaire. Car oui, je dois l'avouer ; à mon plus grand malheur, je suis née avec un corps d'homme. Mais est-ce là un prétexte pour m'interdire d'être la femme que je souhaite tant être ? Alors que l'on dit souvent que seule l'âme compte, et non le physique, il semble que certaines personnes me prennent comme une exception. Mais je le refus ! Au fond de moi, je suis une femme, alors je me chargerai de faire taire toutes personne pensant le contraire.

Mais éloignons nous de ce sujet pour le moins délicat. Je n'aime pas en parler car je me heurte bien souvent à des esprits trop fermés, têtus, incapables de reconnaître qu'ils peuvent avoir tords. Passons à autre chose. Passons à ma nouvelle acquisition ! Elle est magnifique, elle aussi bien souvent recouverte de rouge. Elle émet un son des plus doux à mes oreilles, rapide, furtive, elle se laisse manier avec douceur. Il faut y faire attention, après tout, il s'agit de mon outil de travail. Ma Death Scyth, une tronçonneuse à la chaine éclatante de beauté. Sa boîte rouge ornée d'élégantes décorations d'or, elle me convient tout à faire, moi une jeune femme de toute beauté au sourire éclatant, dévoilant les dents pointues d'une croqueuse d'homme.

A la decouverte de votre esprit
"Quel type de personne suis je? Ange ou Demon? "  

        Grell ? Comment est-il ? Elle ? Oui, ceci est la première question à se poser. Est-ce il ou elle ? Cette personne utilise le féminin, mais pourtant la science le classifierait comme un garçon. Et bien la raison est simple : Oui, Grell est un homme à la base, cependant, elle ne se considère pas comme tel. D'après elle, on ne peut être définit par une chose que l'on n'approuve pas. L'Homme se forge avec ses choix, tout simplement. Elle est donc une femme, une vraie, et ce quoi que les autres pensent. A cause de cette manière de penser, la Shinigami se voit souvent entraînée dans des disputes plus ou moins violentes, allant d'une bataille verbale à physique. Cette deuxième option est la plus fréquente, car elle n'est pas habituée à utiliser les mots à la manière d'une arme. Non pas qu'elle soit idiote, loin de là, mais elle a la sang chaud et un désire ardent d'extérioriser ses sentiments, et puis c'est aussi une manière comme une autre d'attirer l'attention sur elle, car oui, Grell a l'âme d'une actrice et aime sentir son corps sublimé par l'attention qui lui ai portée.

Pour cela, tout le monde connait la Shimingami … et pourtant Grell n'a pas de réels amis. Certains diront que c'est parce qu'elle a un horrible caractère, mais elle pense surtout que personne ne prend la peine de la connaître, elle. Elle reconnaît qu'elle peut avoir mauvais caractère … comme les fois où elle s'énerve parce qu'on la contredit. Elle déteste être contredite, d'autant plus que lorsqu'il s'agit d'un sujet délicat pour elle, elle s'énerve encore plus vite afin d'essayer d'oublier ce nœud dans ses entrailles. Il y a aussi le fait que son comportement puisse être rapproché à du harcèlement sexuel … mais de vrais amis peuvent tout se pardonner n'est-ce pas ? Et puis elle n'est pas comme ça avec tout le monde. Elle harcèle Sebastian, certes, mais ce doit bien être un des seuls. Ah oui et William aussi, mais elle ne lui court pas après juste à cause de son physique! Il y a aussi son caractère délicieusement glaciale, oh gosh oui !

Parcourir le monde, agir selon ses conviction … Car oui, elle est du genre à ne jamais renoncer à ses principes. Il y a certaines fois ou une telle détermination est payante, comme par exemple pour l'obtention de son manteau rouge ou de sa Death Scythe, mais il arrive d'autres fois où elle aurait mieux fait de se tenir à carreau … je pense notamment à l'histoire de Jack l'Eventreur. Cette fois là, William avait été assez méchant avec elle – ce qui était normal en y pensant, elle avait enfreint les lois des Shinigamis en long et en large – et elle l'avait boudé pendant des jours. Comme vous le savez à présent, Grell est sentimentale – ou plutôt capricieuse .. -, de ce fait il lui arrive parfois d'être blessée et d'en vouloir à cette personne. Elle va alors détester cette personne et devra se retenir de la frapper à chaque fois qu'elle la croisera. Deux situations suite à cela : Si la personne ne compte pas du tout aux yeux de la Shinigami, alors Grell finira peu à peu par l'oublier et faire comme s'il s'agissait d'un simple fantôme parmi tant d'autres. Si la personne compte un tant soit peu pour elle, Grell oubliera miraculeusement ce qui l'avait mise en rogne, et la vie pourra à nouveau suivre son cours. Excepté s'il s'agit d'une dispute sérieuse. Heureusement pour vous – malheureusement pour toi, 'Willu' – elle pardonne assez rapidement, cependant il faut tout de même qu'elle sente que vous êtes un minimum sincère, auquel cas elle aura la rancune tenace … Oui c'est assez compliqué, mais qui a dit que les femmes sont simples ?

En parlant de femmes … Grell les déteste, les exècre, les vomis. Pourquoi donc ? Et bien parce Grell est jalouse, vraiment jalouse. Elle leur envie leur simple nature de femme, et cela suffit à la Shinigami pour les reléguer au rang de moins-importantes-qu'un-cafard-que-l'on-aurait-vomi-par-les-fesses. Surtout ces prostituées qui se faisaient avorter, alors qu'elle, elle avait toujours souhaité avoir un enfant ! Être mère serait le comble du bonheur pour elle ! Malheureusement, il s'agissait là d'un rêve inaccessible, condamné par le simple fait qu'elle soit un homme. Alors elle ne pouvait le leur pardonner, et la mort est la seule chose qu'elles méritaient. De plus, après leur mort, elles étaient couvertes de cette couleur rouge que Grell affectionne tant. Elle se sentait comme un artiste, à ainsi rendre leur beauté à ces femmes pitoyables de source.

Enfin les femmes ne sont pas les seules choses dont Grell jalouse. Il y a d'autres types de personne, et je pense notamment à un Shinigami en particulier. Alan, tel est son nom. Il ne fait rien, il n'est rien excepté un morveux pleurnichard, et pourtant il arrive à s'attirer les faveurs de tout le monde, et pour quelle raison ? Parce qu'il va mourir. La belle affaire ! La mort est leur quotidien, à eux, Shinigamis, alors que représente l'âme de ce gamin parmi toutes les autres ? Même William lui prête une attention particulière. Et ceci blesse Grell, alors elle le déteste, autant qu'elle déteste celui qui prend le plus soin du gamin, Eric. Et la Shinigami peut être très vicieuses certaines fois, comme une femme est sensée l'être sans doute, et n'a aucun scrupule à s'en prendre au plus jeune pour atteindre le blond. Tous les moyens sont bons pour gagner.

The life before the Apocalypse
"Comment suis je arrive a Londres"

        Je me rappelle encore de notre première fois. Te souviens-tu mon Will ? Ca avait été si … merveilleux ! Par devant, par derrière … sans arrêt. Tu m'as ravagée, j'osais à peine respirer. Ca n'avait été qu'une nuit mais ça m'a semblé duré plusieurs éternités. Malgré que la douleur m'ait foudroyée en premier temps, j'ai appris à apprécier, à en demander d'avantage. Oh ! Will tu es si froid avec moi, mais ce n'est que parce que tu te sens gêné, je le sais. Je comprends et je suis prête  à patienter, mais sache cependant qu'il ne faut pas trop faire attendre les femmes, pourquoi crois-tu que je doive aller voir d'autres hommes en plus de toi ? Tu dois pourtant savoir, après ce premier mois passé ensemble, je ne suis pas des plus patientes.

Ce mois … Celui de notre examen. J'ai honte de l'admettre, mais j'ai tout d'abord été énervée en sachant que c'était avec toi que j'allais faire équipe. Toi qui avait obtenu des notes inférieures aux miennes, tu t'étais de plus permis de l'ouvrir pour me rabaisser. Ca m'a énervée. Vraiment. Je me souviens encore t'avoir attrapé par le col pour te menacer. Quelle sotte ! Maintenant que j'y repense, j'aurai du franchir ces quelques centimètres qui nous séparaient pour joindre nos lèvres en un délicieux baiser. J'aurais mené la danse dans l'espoir de te détendre un peu, mes mains auraient lentement parcouru ton corps, explorant toutes les parcelles de ta peau, et puis j'aurais …

Plus tard, et à mon plus grand malheur – à l'époque, j'entends bien – en ta compagnie, nous sommes allés voir quel serait l'humain à notre charge. Il était ridicule à écrire avec tant d'obstination sans avoir le moindre succès. Je me demande bien pourquoi il s'accrochait à cet espoir vain. Quoiqu'il en soit, son âme ne serait pas une exception et elle serait fauchée. Et pourtant, toi, tu continuais à l'observer. Pourquoi es-tu aussi sérieux ? Nul besoin de s'encombrer de paperasse ! Au contraire, profitons en pour se divertir, faire la fête, de nouvelles rencontres – masculines. Enfin, tandis que lui se cassait la tête, je suis allée compléter ma garde robe - rouge, quelle merveilleuse couleur ! - avec un chapeau tout ce qu'il y a de plus beau. Des fois je me demande d'où vient ma passion pour le rouge. Je dirais « depuis toujours ». En tant que Shinigami, j'ai toujours aimé cette couleur. Ma vie humaine alors ? Car j'ai eu une vie avant de devenir un Demi-Dieu, comme tous les autres, mais je ne m'en souviens pas. Pas que je m'en soucis réellement, je suis du genre à ne me focaliser sur le présent seul, mais il m'arrive parfois d'avoir une impression de déjà-vu, et dans ces moments là, il y a cette sensation que vous ressentez lorsque vous cherchez un mot, vous l'avez sur le bout de la langue, mais impossible de mettre le doigt dessus C'est véritablement frustrant et j'en ressors véritablement énervée. C'est pourquoi je ne me penche jamais sur mon passé.

Mais retournons en à notre histoire mon Will. Je revins, trois jours plus tard – maintenant que j'y pense, j'ai été assez rapide – et alors que je te disais de te dépêcher pour décider si l'humain devait vivre ou mourir, parce que je n'avais définitivement pas le temps de me passionner pour une chose aussi futile, qu'est-ce que tu es allé faire ? Lui parler ! N'importe quoi ! Est-ce que, moi, je suis entrée en contact avec le monde des humains ? Hum. Oui une fois, mais j'avais de bonnes raisons, mes victimes n'avaient aucun droit de prétendre au rang de femme. Je me devais de réparer cette erreur en les colorant de ce si délicieux rouge, mais nous y reviendrons plus tard.

Durant un instant, j'ai réellement souhaité te tuer tu sais ? En fait, plus d'une fois. Heureusement pour toi – et pour moi aussi en fin de compte, si je t'avais tué je ne pourrai plus explorer ton corps de mes yeux, sentir les douces effluves de ton corps, caresser ta Death Scythe du bout de mon crâne .. - l'autre était complètement idiot et nous a pris pour une troupe de théâtre. Et il nous dit que nous étions beaux … si beaux … Je ne peux que l'approuver ! Lui même avait reconnu que j'étais faite pour être une actrice ! Finalement, ce gamin méritait peut être d'être sauvé ? En tout cas, il avait un bon jugement, il n'y avait qu'à lire son roman pour le savoir. « Un magnifique jeune homme à la chevelure de feu ». C'est exactement moi !

Le temps a passé, et j'avoue m'être quelque peu rapprochée de toi. Enfin, nous étions simplement camarades. Jusqu'au jour où l'humain dut publier son roman, le seize du mois pour être exacte, le même seize où sa vie prendrait fin. En fait, il mourrait en allant donner son roman à la maison d'édition. Ces écrits sont d'une grande qualité, j'y suis tout à fait à mon avantage, c'est bien dommage qu'il n'ait pu faire connaître ma beauté au monde entier … C'est pourquoi je ne compris pas immédiatement pourquoi tu voulais tout de même faucher son âme, bien que ça me paraisse évident à présent. Notre désaccord résulta sur une violente dispute et toute relation que nous ayons pu construire, fut détruite en un coup de vent.

Je t'ai attaqué, mais tu as riposté si facilement … Je me suis fait dominer … par dessus … par dessous … par devant … Par derrière … Aaaaanh ~ ♥ Cette sensation, c'est … c'est …

Mais tu partis aussitôt, me laissant à même le sol …  J'avais les joues rouges, mon bas ventre papillonnait, je me sentais toute chose. Je dus prendre quelque minutes pour me remettre de ces nouvelles émotions, et lorsque je te rejoignis, tu étais entrain de te faire envahir par les souvenirs. C'était tellement excitant de te voir ainsi, si démuni ! Tu avais besoin de quelqu'un pour te sauver. Tu avais besoin de moi.

« Ennuyant … Tu m'embrases avec le feu de la passion, mais tu vas ensuite t'amuser avec d'autres hommes ? »

C'est ce que je te dis après t'avoir libéré. Je te rendis alors  tes lunettes, en profitant pour te regarder tendrement. Tu semblais si perdu sans elles ! Décidément, tu fais tout pour séduire n'est-ce pas ? Je me tournai vers ces souvenirs encombrants.

« Ne t'avises pas de retoucher à mon homme ! Briseur de couple ! »

« Qui a dit que j'étais votre homme ? »

Même si tu protestas contre cette affirmation, ce ne fut que faiblement, pour la forme. Au fond, tu savais déjà que j'avais raison, n'est-ce pas ? Le combat commença alors. La scène ressemblait … Oui … Bandage ! Malheureusement, je ne ressentais rien pour ces fichus souvenirs, néanmoins en d'autres circonstances, avec toi Mon Will … Aaaaanh ~ ♥ Une telle situation aurait été si fantastique, si excitante !

« C'est notre toute première fois ! »

Oui mon Will, notre toute première fois, ce fut aussi le moment où je t'attribuai ton surnom, Will, je ne t'avais jamais appelé comme ça. Je suppose que ça t'as fais chaud au cœur, car moi, je ne m'en remettrai ja-mais.

« Arrêtez ces ambiguïtés … »

Tu pouvais dire ce que tu voulais, ça n'aurait rien changé. Je l'ai su immédiatement, ce que tu as commencé à éprouver pour moi … Comme dans un roman, la cloche sonna seize heure au moment même où les souvenirs disparurent. Autours de nous, les autres équipes avaient elles aussi terminé leur examen. Le ciel était magnifique, empli de cette lumière si particulière que dégageait les souvenirs d'une personne. Elle semblait n'être que là que pour toi et moi. Je me souviens t'avoir regardé une dernière fois, le rouge aux joues.

« Tu es vraiment un homme froid … J'a-dore … »

C'est ainsi que peu de temps après, je pus ainsi prendre possession de mes lunettes, me confirmant en tant que Shinigami et en tant que ton Âme Sœur, mon Will …

A partir de cet instant, je fis tout pour être avec toi ! Malheureusement, le jour où tu devins superviseur, j'eus plus de mal à venir te voir, avant de trouver la solution ultime. Si je rendais mes dossiers en retard, tu devrais bien venir me les réclamer n'est-ce pas ? N'est-ce pas merveilleux que d'être moi ? Je peux trouver n'importe quelle excuse pour venir te voir … Finalement, nous ne fîmes pas si éloignés l'un de l'autre, bien au contraire mon Will, en tant que supérieur, tu dois me surveiller jour et nuit, n'est-ce pas ?

C'est d'ailleurs pourquoi je dus te décevoir un moment. Je me suis sentie assez coupable un instant, mais finalement tu m'as pardonné n'est-ce pas ?

Oui, cette fois là, cette époque. J'ai observé une femme aux cheveux de braise, comme les miens. Toute de rouge vêtue, elle attirait mon attention, mais ce qui me plaisait le plus, c'était ses crimes. Ils étaient si passionnés ! Si beaux ! Et la raison pour laquelle elle tuait … Je me suis sentie si proche d'elle ! Oui, si elle faisait tout ça, c'est parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants, tout comme moi … Parce que je suis né en tant qu'Homme, je ne peux pas porter d'enfant, c'est si … injuste ! Je me suis engagée en tant que majordome et on put ainsi perpétuer nos crimes.

Mais j'ai un peu honte … J'ai honte parce que ma première rencontre avec Sebas-chan s'est déroulée alors que je n'étais pas le moins du monde présentable. Mes cheveux étaient noirs, mes vêtements aussi … J'avais seulement pu garder un bandeau et mes lunettes, mais sinon .. j'étais si laide ! Néanmoins c'était nécessaire, pour notre 'survie' je dirais. Cependant, Sebastian nous trouva tout de même et nous pris la main dans le sac. Je ressortis de chez cette femme dont le nom ne m'intéresse guère, couverte de sang. Pourtant, encore une fois je tentai de m'innocenter, mais je savais bien que ça ne prendrait pas, évidemment. Alors je repris mon apparence de Shinigami, lentement, prenant mon temps pour me maquiller à nouveau et, finalement, je fus à nouveau présentable en tant que …

« Grell Sutcliff, Death ! ♥ »

Je dois l'admettre, Sebas-chans est fort, sans doute plus que moi, et sur tous les points, physiquement, mentalement et, je n'en doute pas une seconde, au lit ~ ♥ Pourtant, lorsque le combat s'engagea entre nous deux, j'avais l'avantage ! Contrairement à lui, j'avais le pouvoir de le tuer, et ma volonté de le voir couvert de sang augmentait tandis qu'il faisait tout pour résister. Je voulais le voir recouvert de ce liquide carmin que j'affectionne tant, piétiner son cadavre de mes talons, caresser sa peau cadavérique de mes doigts … C'est … l'extase !

Et alors que je l'avais enfin coincé dans un mur, je pus observer le désarroi – ou du moins ce qui s'en rapprochait le plus pour un Démon – lorsque Mme Red s'attaqua à Ciel. Il était coincé, pris au piège ! Ses souvenirs, seraient à moi ! Enfin ! Mais tout se passa trop vite alors qu'il sacrifiait un bras pour sauver le gamin qui, de plus l'empêcha de tuer la femme. Cette même femme qui, à son tours, refusa de tuer. Elle avait déjà commit tant de meurtres, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? La famille ? Est-ce réellement une excuse pour atteindre son but ? Si faible ! Si inutile ! Moi, je n'hésitai pas, et lorsque sa lanterne cinématique défila dans les airs, il fut déjà trop tard.

A partir de ce moment, les choses redevinrent intéressantes, le gamin ordonna à Sebas-chan de me tuer. Quel prétentieux ! Me tuer, moi ? Alors que j'étais en position de force ? Quelle bonne blague ! Je pus même le prouver en parvenant à voir une partie de la lanterne de mon Démon préféré. Néanmoins je fus déçue. Très déçue. Qu'est-ce que c'était que cette lanterne ? Ce n'était absolument pas ce que je voulais voir ! Il se fichait complètement de moi ! Énervée, je devins plus agressive dans mes attaques, jusqu'à ce qu'il me jette … sa veste. Et ma tronçonneuse ne fonctionna plus. Sur le coup je n'avais absolument pas compris ce qu'il s'était passé. Qu'est-ce qu'il avait fait à ma belle Death Scyth ? Je n'arrivai pas à retirer sa veste ! Désarmée, je ne fis pas long feu face à un Démon … Pendant un instant, j'ai bien cru que j'allais mourir. Heureusement, tu me sauvas de la furie du Démon.

« Will ! Tu es venu me sauv- ? »

Je me souviens comment tu te réceptionnas délicatement à même le sol … Enfin sur moi … Sur mon visage. Mais je t'avais énervé, c'était ma punition, je comprends … Et puis tu m'as tout de même sauvée non ? Et le manque d'effectif n'est qu'une excuse, au fond, c'est juste pour que tu puisses continuer à me voir, tous les jours, voir mon sourire, me sentir tout près de toi … Alors pourquoi m'as-tu aussi confisqué ma précieuse tronçonneuse ? Je n'avais rien fait pour pourtant ! De simples ciseaux … Heureusement, je pus les avoir rouges, mais de simples ciseaux c'était… Mais à présent, j'ai de nouveau ma tronçonneuse et en toute légalité cette fois !  


Les bagass sont à moi ♥

[HRPG : J'ai repris une ancienne pres' que j'ai écrite il y a longtemps, en modifiant néanmoins certains passages, surtout dans la partie "Caractère", du coup, si jamais certains passages ne sont pas tout à fait clairs ou cohérents je m'en excuse d'or et déjà, et je modifierai au plus vite !]
     



En dehors du Forum
Qui suis je derriere l'ecran?

  Pseudo : Kalia / Savall
  Age : 18
  Comment avez vous connu le forum? : Willu m'en a parlé mais j'avais déjà récupéré l'adresse grâce à mon ami Google !
  Votre avis sur le forum : J'aaaime ! :3 En plus c'est de plus en plus difficile de trouver un fofow Kuro en ce moment ...
  Frequence de connexion : Difficile à dire pendant les vacances ... le plus possible ! Mais ce qui est sûr c'est que j'entre en internat à la rentrée, donc surement que je ne serais là que durant ces vacances, après quoi je laisserai ma place à quelqu'un d'autre :/
  Code du reglement : Je m'extasie devant les grenouilles ! Et je plussois cela x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Grelluuuuu ~♥ ! [fini]   Grelluuuuu ~♥ ! [fini] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:10

( Hrj : Noooon mon pire cauchemar est là, manque plus qu'un Sébastian ;A; * fuit xD* )

Tiens tiens, qui voilà. Une rouquine égarée. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, miss Sutcliff, c'est un plaisir, on ne peut plus grand, pour moi de t’accueillir ici, j'ai également hâte de pouvoir rp avec toi lorsque les autorités supérieurs viendront te donner leurs avis. Sur ce, bonne journée et bonne torture en attendant qu'ils viennent, petite peste à la chevelure rouge ! ( Hrj: *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Grelluuuuu ~♥ ! [fini]   Grelluuuuu ~♥ ! [fini] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:12

GRELL-SAMAAAAAAAAAAAAAAAA :DDD *se jette dans ses bras puis se reprend* Hmm... Pardon, je devrais fonder le SSSS, Sutcliff Sama Super Shinigami o/ Bienvenue sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Grelluuuuu ~♥ ! [fini]   Grelluuuuu ~♥ ! [fini] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:29


Ciel -> Owii un Sebbas-chan j'en veux un ! ♥
Il me tarde aussi ! Mais n'ai pas peur, tant que tu ne touches pas à mon Sebbas-chan je te laisserai tranquillement moisir dans ton trou à rat :3 (oui un manoir peut être vu comme un trou à rat ... question de point de vue. Ou de mauvaise foi, au choix).

Nora -> Je suis pour ! Admirez-moi, idolâtrez-moi, faites de moi une légeeende ! *-* Je le mérite bien après tout.

Et merci à vous deux ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Grelluuuuu ~♥ ! [fini]   Grelluuuuu ~♥ ! [fini] Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:14

Bienvenue à toi Grell Sutcliff heheh...

Amuses-toi bien ici et au plaisir de peut-être te croiser en RP  77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Grelluuuuu ~♥ ! [fini]   Grelluuuuu ~♥ ! [fini] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:42

Fiche parfaite et poilante, rien a y redire (ca change *_*)

validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Grelluuuuu ~♥ ! [fini]   Grelluuuuu ~♥ ! [fini] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:14

Undy -> Au plaisir aussi niéhéhé ! :3

Rindo -> Ooow merci ! C'est trop gentil *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grelluuuuu ~♥ ! [fini]   Grelluuuuu ~♥ ! [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grelluuuuu ~♥ ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shuiro Tsubasa [FINI \o/]
» Alan Humphries ▬ Fini! ( Je pense c: )
» Jessica Marquis ( Fini )
» Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^]
» Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-