Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]   Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?] Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:06

Zoe Lin Pommier
  "Voila qui je suis dans ce nouveau monde"
Nom :Pommier
  Prenom :Zoe Lin
  Surnom :La jolie demoiselle d'en face.
  Date de naissance :le 12 mai.
  Lieu de Naissance :France, mes j'ai aussi des origines chinoises.
  Age :25 ans.
  Metier :huhuhu.
  Groupe :
  Poste Vacant :non


Original by Kauto.
(C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
"Ce à quoi je ressemble vraiment..."

        Dîtes-moi ma chère, à quoi ressemblez-vous vraiment? Hé bien, c'est simple, je mesure un mètre soixante-seize pour soixante-cinq kilos. Autant dire que oui, je suis une grande femme, et parfois, cela intrigue les gens inconnu, non pas que ça me déplaise, bien au contraire, ils pourront ainsi admirer mes courbes magnifiquement bien faite, une poitrine relevée avec soin, de fine longue jambes et un fessier mit à sa juste valeur. Mes long cheveux flamboyant sont laissée détachée, lisse et long jusqu'au fesses, je crois que à part les pointes, je n'ai jamais osée les couper, mes si beau cheveux, ils sont tellement doux au toucher. Hm bien sure, j'ai une petite frange, pour garder un côté quelque peu mystérieux à mon regard, bien que tout le monde apprecie de voir une jolie femme au teint de pêche, des yeux pétillant d'amour, ou devrais-je dire un surplus d'amour, mes petites lèvres rosée seront vous séduire, ma voix douce comme du velours chatouilleront vos oreilles, préparez-vous jeune homme, ce soir vous serez mon repas.

A la découverte de mon esprit
"Quel type de femme suis-je? Diaboliquement Angélique "  

       Que dire de plus? Ne suis-je pas une adorable personne, j'aime la perfection, très soigneuse vis-à-vis de mes habits, vis-à-vis de ma peau, je n'aime pas le hasard, j'aime les chose bien faites, et moi, je suis parfaite. Je veux être belle, je me sens belle, oui, pour moi la beauté tiens une grande place dans ma tête, comment plaire aux hommes si moi-même je ne me sens pas en confiance avec moi-même? Gourmande? Seulement du plaisir de la chair, mais les sucreries elles, je préfère les éloigner loin de ma ligne fine, je ne voudrais pour rien au monde grossir voyons, je n'en vois pas la nécessitée. Voyons, à part cela, j'ai un fort caractère, je ne peux le nier, avec des tendances assez sado(masochisme), hm mais non voyons je n'aime pas souffrir, et puis imaginez la moindre trace sur un corps aussi magnifique que le mien, personne n'en voudra..Je suis une manipulatrice, j'use de mes charme et de mon malheureux passé pour pouvoir ainsi user de la gentillesses d'autrui. Je cache la plupart de mon temps mon caractère dit de cochon pour une apparence plus trompeuse, plus douce et sucrée, la réalités et toute autre. Je suis également une femme prudente, j'ai toujours quelque part, une armes blanche caché, juste au cas ou.  Je suis ce que l'on pourrais appeler, une femme fatale.

The life before the Apocalypse
"Comment suis je arrivée à Londres"

       Je ne suis pas née ici vous savez, non en vérité, je suis née en France; ma mère est une française, disons, bourgeoise, qui à épousée un jeune homme venu d'ailleurs, un chinois, qui lui, gagnait sa richesses en vendant des produits de son pays, une rencontre pourtant des plus inattendu, personne ne pouvait imaginer que six mois seulement après cette rencontre, ils se marièrent puis deux mois après leur mariage, ma mère attendait une futur petite princesse. Oui, vous l'avez bien compris, je parlais de moi.  Sans surprise, neuf mois plus tard, je suis née, une chevelure de feu, des yeux clair.. pas de doute, je ressemblait énormément à ma génitrice. Mais je ne lui en veux pas, bien au contraire, ma mère était d'une beauté sans pareil, j'en étais presque jalouse étant petite, jalouse..hm non en fait je voulais tout ce qu'elle voulait, je voulais être elle, être cette femme belle, intelligente qui m'impressionnait, oui, cette beauté m'agaçait, cette femme était de trop, elle me cachait moi, mon talent, mon potentiel, oui cette femme était de trop.

J'ai patientée, jusqu'à mes dix-huit ans, le jours de ma majorité, je portais une si jolie robe, un beau sourire aux lèvres, une réception avec des adultes que je connaissais à peine, quelle longue journée vraiment, mais le moment était propice, dans son verre, j'y avait versée un peu de poudre, et j'attendis, toujours en souriant. Mère porta son verre à ses lèvres, puis brusquement elle suffoquait, se tenant la gorge, les yeux larmoyant, la foule prise de panique, je me devais de jouer la comédie, criant avec un air affolée, pleurant comme une petite fille qui voyait sa mère souffrir, changer de couleur pour que finalement, elle cesse de respirer. Elle était là, dans les bras de mon père qui pleurait, choqué.

Deux jours s'était écoulée, portant une robe noir, portant le deuil pour ma mère, la pluie tombait doucement sur nous, glissant sur mon père qui semblait vide, sans intérêt, et ça, je ne l'avait pas vraiment prévu, mais peu importe, tout était finit pour cette sublime créature, personne n'avait comprit pourquoi on avait empoisonnée, tout le monde avait été interrogée, mais personne n'était coupable, était-ce du au hasard?

Le temps est passé tellement vite, deux ans plus tard le décès de ma mère, mon père s'était enfin décidée a s'en allé aussi, ce n'était pas trop tôt. Enfin j'ai pu toucher mon héritage, enfin je pourrais m'acheter de belle robe, enfin je pourrais voyager seule, enfin je pourrais faire ce qu'il me plais, tout ce que l'on m'avait interdit jusqu'à maintenant, toute ces portes c'étaient ouverte juste devant moi. Les gens qui connaissaient mes parents me répétaient sans cesses 'Si tu as besoin de nous, n'hésite pas', oh ne vous en faites pas, mère était une femme bien, mais moi, j'en suis toute autre.

Je voulais voyager, je n'avais plus personne pour me retenir, une belle bourses m'attendait ici de toute façon, j'ai juste pris de quoi payer le voyage, car oui, des voyages j'en avait déjà fait, et très souvent en Angleterre par ailleurs, ainsi qu'en chine, et enfin je pouvais voyager seule. Ma première destination, l'Angleterre, oui je connaissait déjà cet endroit, mais je sais aussi que la bas, il y a de beau garçon que je voulais absolument revoir..

ça fait a présent quatre ans que je vis ici, et je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant. Je gagne mon argent en offrant un peu de plaisir à des hommes en manque d'amour, et ça me plais, vraiment. Surtout les hommes riches, ils sont si facile à manipuler, un petit caprice et j'obtiens ce qu'il me plais pour garder le silence, l'Angleterre n'est que la première destination..  (en cours)


     Hm rien qui me viennent à l'esprit.
     



En dehors du Forum
Qui suis je derriere l'ecran?

  Pseudo :Pandore
  Age :19ans
  Comment avez vous connu le forum? : Je ne sais plus.
  Votre avis sur le forum : J'ai hâte d'y rp.
  Frequence de connexion : Quand j'en ai envie.
  Code du reglement :code


Dernière édition par Zoe Lin Pommier le Mar 24 Déc - 0:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]   Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?] Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:30

    Bienveeeeeeenue.
    Dans cette période de crise :3
    Bonne chance pour ta présentation ~
    Et j'espère que tu te plairas parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]   Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?] Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:10

Merci!

ça ne gêne pas que mon personnage sois une fille de joie? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]   Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?] Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:58

    Non pas le moins du monde. Nous avons déjà une prostituée parmi nous :3 ( pas à plein temps cependant. )
    Si tu as besoin d'un endroit de travail comme une maison close, n'hésite pas à demander ~
    C'est toujours bien d'être original :3
    Tant que tes rps un peu... Descriptif ou ton personnage compte accomplir son... Travail x) sont annotés d'un warning -18 ou -16 en fonction de... Bref... J'étais clair ? xD
    Après, il faut que ce soit réaliste et que Rindo ( notre valideur ) trouve ton histoire cohérente :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]   Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?] Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:57

Eh ! Mais que vois-je ? Ne serait-ce pas une jolie nouvelle que voilà ? =D
Bienvenue à toi mon petit Padawan 8D
"Période de crise" Ahah... Ouais, le forum agonise xD Mais il se remet sur pied doucement /O0O/ Bref, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]   Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:41

Je n'oublierai pas de 'prévenir' ne vous en faites pas~

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]   Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?] Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:55

Tu vas rire, mais ce qui ne va pas est très simple: ton nom. Tu es française, il te faut un nom français XD et ceci n'est pas discutable, légalement tu prends le nom de famille de la mère, plus élevé socialement que le père (qui est étranger, détail important)

l'histoire va, elle est même assez amusante. Et même si les unions asiatico-françaises étaient rare, tu n'es pas noble donc ca ne pose pas de soucis existentiel. Change ton nom et je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]   Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?] Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:53

Mon nom conviens au grand Rindo? =p
J'ai pris le premier mots qui me venait à l'esprit désolée~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]   Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?] Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:45

Bien qu'il me semble que Noaka soit un nom japonais plus que chinois (bien plus), je te demanderais juste de corriger cela si c'est effectivement le cas pour plus de justesse ou mettre un prénom français. Et bien que ce soit une simple demande, essaie de trouver un avatar plus agréable aux yeux s'il te plait XD

cela étant, j'aime bien ta fiche, original, ca me change des fashion victime. une louve qu'on a la!! aussi pourraui-je te valider dès demain si ce que je t'ai indiqué la de mineur est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]   Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?] Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:27

Hé mon vava je l'ai fais avec amour Vilain ><

je vais devoir corriger toute ma fiche bouh.. Tu m'en veux hein hein :(


Edit: Je garde mon Lin >< non négociable 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]   Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?] Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:27

et ainsi as-tu droit à ton cadeau de noël, j'ai nommé... TA VALIDATION!!!

amuse-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]   Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:00

Youpi youpii merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]   Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoe à vos services pour un peu de plaisir. [Fini?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grelluuuuu ~♥ ! [fini]
» Shuiro Tsubasa [FINI \o/]
» Jessica Marquis ( Fini )
» Démone en colère (Fini!)
» Un jeune garçon mystérieux [Pas encore fini ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-