Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a dit que tous les anges étaient des saints...? ~ Alysson Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Qui a dit que tous les anges étaient des saints...? ~ Alysson Peterson   Qui a dit que tous les anges étaient des saints...? ~ Alysson Peterson Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:28


•••Your Identity...



    Qui a dit que tous les anges étaient des saints...? ~ Alysson Peterson 168-1
    ❖ Nom : Peterson
    ❖ Prénom : Alysson
    ❖ Age : 261 ans ~ 23 ans en apparence
    ❖ Date d’anniversaire : 5 Février
    ❖ Sexe : Fille
    ❖ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    ❖ Race : Ange maléfique
    ❖ Rang : Civil
    ❖ Nationalité : Anglaise



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) : Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Alysson n’a rien d’un ange. Elle est ce que l’on appelle un Ange Maléfique, un Ange Déchu, ce qui l’a rend assez sadique et méchante. D’une nature provocatrice, elle n’aura jamais de relation de plus d’une nuit, sauf exceptions, ce qui la rend donc libertine. Alysson donne souvent l’impression d’être toute gentille, adorable, qui ne ferait pas de mal à une mouche… FAUX ! Ce n’est que de la comédie ! Elle serait capable de tuer la personne à qui elle tient le plus pour un chocolat, faites attention à ne pas être sur sa liste noire… Malgré son côté sadique, elle ressent quand même des sentiments et des émotions, donc elle peut s’attaché à des personnes, et les aimer mais jamais elle ne tombera amoureuse, elle se l’est jurée. Attention à ce que vous dites quand vous faites des « contrat », quand je dis contrat ce n’est pas un pacte comme avec les démons, non, c’est plutôt des sorte de promesses, en tous cas si vous ne dites pas précisément ce que vous voulez, ça peut se retourner contre vous… Sinon… Rencontrez-la et vous saurez plus précisément comment elle est…

    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) : De long cheveux gris/blanc, lui arrivant au moins jusqu’à mi-cuisse, des yeux rouge foncé voir noir, de grandes ailes noires, habillée de noir, une sorte de grosse croix gothique avec un manche d’environs un mètre et demi… Vous avez déjà croisé cette fille ? Oui ? Alors aucuns doutes. Vous avez vu Alysson, un ange maléfique. Bon je vous la d’écrit un peu mieux… Elle est toujours habillée d’une sorte de robe, un peu déchiré, noire. La peau blanche, comme si elle était morte, ce qui lui donne un air vraiment… Flippant… Une bouche fine et bien dessiné, un nez légèrement retroussé, des yeux rouge foncé, et de long cheveux gris/blanc… Oui, on peut le dire, cette fille est très attirante.
    ❖ But : Profiter de sa vie même si elle est immortelle.
    ❖ Armes : Une sorte de grande croix gothique avec un manche d’environs un mètre cinquante. Elle peut aussi contrôler le feu à sa guise.


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) : Bien. Moi, Alysson Peterson, je vais vous raconter mon histoire. Déjà une chose qu’il faut que vous sachiez. Je suis un ange. Mais je suis un ange assez… Spécial. Enfin je vais vous raconter !

    Je suis née un 5 Janvier, il y a de cela 261 ans, sur Terre, comparé à la plus part des anges. Mais je suis venu au monde avec une chose différente des autres anges… Des ailes noires. Pourquoi ? Surement parce que je suis la fille d’un ange et d’une démone… Mais je ne suis pas pour autant mi-ange, mi-démone, non. J’ai simplement hérité de la race de mon père, celle des anges. Et pourtant, malgré cela, je suis née avec des ailes noires… Je suis d’ailleurs ce que l’on appelle un ange noir. Bref. Mes parents ont donc tous fait pour me cacher car si Dieu me découvrait, il allait me tuer, donc nous nous sommes cachés sur terre. Mais malheureusement, il a fini par nous trouver… Mon père la supplier de ne pas me tuer alors Dieu lui a tout simplement retiré ses pouvoir le rendant humain et moi, il m’a banni, ma mère en revanche n’a rien eu mise à part l’interdiction de me revoir quand j’aurais appris à me débrouiller seule.

    19 ans plus tard, ce qui arriva, arriva, ma mère n’eut plus le droit de me voir. Je suis donc parti, vivre ma vie… Je me souviens de nos séparations… Des larmes, de la tristesse, des Je t’aime… Evidemment, j’ai dû dire Adieu à mon père aussi, car je voulais qu’il reste tous les deux… Bref ! Je suis donc parti de la maison et j’ai commençais à voyager un peu partout, à boire, à fumer, et surtout à coucher avec n’importe qui… J’y pouvais rien, c’étais dans ma nature de vouloir séduire et provoqué les gens… Maintenant je vis ici et là, tous les soirs pratiquement je suis dans un nouveau lit, mais je m’en plains pas, après tout je suis nourri, loger pour une nuit, mais n’allait pas croire que j’offre mon corps contre un logement, non non ! Moi aussi je prends mon pied dans l’histoire. SI je le voulais, je pourrai m’acheter un palais ! Mais non, je préfère ma vie actuelle…

    Je ne crois pas que j’ai quoi que ce soit à rajouter… Donc je vous dit à la prochaine ! o/

    ❖ Famille : Un père maintenant décédé, et une mère qu’elle ne voit plus. Aucun frère ou sœur à sa connaissance.


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : ‘Line ! Rooo les amis vous me connaissez ;)
    ❖ Age : 14 bougies et toutes mes dents !
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : J’y suis déjà inscrite !
    ❖ Remarque : Aucunes ! =)
    ❖ Double Compte : Claude Faustus et Isaline Arwen.

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que tous les anges étaient des saints...? ~ Alysson Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Egouts] Une recherche dans les égouts [PV: Alysson Peterson & Lawrence Walker]
» [Tamise] A quoi servent les Anges dans ce monde de Brutes ? [PV.Zalys & Jeremy Bretel]
» Un rp libre à tous !
»  Je veux tous ! >< TOUT !!!!
» Les enfants ne sont pas tous... innocent. [Light 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-