Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Une demande assez particulière, il faut dire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une demande assez particulière, il faut dire..   Une demande assez particulière, il faut dire.. Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:46

Bonsoir, Bonjour, ou "Hey", comme je le dis si bien.
En ce jour, je viens poster une demande assez particulière. Mais n'ayant pas vu un topic adapté pour ma demande, je l'ai donc posté ici. En réalité, j'aimerais qu'un des administrateurs s'occupent de supprimer mes deux comptes connus sous le nom d'Eliza Trips et de Jérémy Bretel. Pourquoi ? Eh bien, le passé ressassent des souvenirs assez dérangeant. De plus, il est vrai que les forums Kuroshitsuji RPG deviennent de plus en plus vide. En espérant que malgré tout, ce forum restera actif et reverra le jour en flèche.

Merci à tous. A bientôt, peut-être, Jérémy & Eliza.


Dernière édition par Jérémy le Sam 14 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une demande assez particulière, il faut dire..   Une demande assez particulière, il faut dire.. Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:50

Jérémy, tu t'en vas ? OO
Hé reste ! Qu'est-ce qui t'arrive ? D'où te viens ce départ soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une demande assez particulière, il faut dire..   Une demande assez particulière, il faut dire.. Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:56

J'ai compris beaucoup de chose. Quitter le forum est la meilleur des solutions. Mais j'aimerais faire une chose avant. Si me laissait un délai d'une semaine serait possible, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une demande assez particulière, il faut dire..   Une demande assez particulière, il faut dire.. Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:02

    ... Je suis censé dire quoi ? Te supplier ? Sa faisait longtemps que je n'étais pas si énervée... Je peux te dire que si un jour tu te repointe sur la Cb pendant cette semaine et que je suis là, tu risques de pas vraiment apprécier. Sa vaut pour Victoria aussi... Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une demande assez particulière, il faut dire..   Une demande assez particulière, il faut dire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande assez particulière, il faut dire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour, si je puis dire
» Je viens juste dire ....
» Une demande sur un prédéfini.
» Demande de Rp (originaaal)
» [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-