Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens juste dire ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Je viens juste dire ....   Je viens juste dire .... Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:04



Vous avez tous abandonné ? OU vous voulez un coup de main ultime ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Je viens juste dire ....   Je viens juste dire .... Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:09

On a pas vraiment abandonné, on s'accroche comme on peut, mais disons quand ce moment, c'est pas la forme parmi le staff, donc voilà ^^ Pour ma part, j'ai eu un gros raz le bol il y a quelques mois, j'avais un peu l'impression d'être la seule à essayer de redémarrer ce forum, car bon, à part 6 ou 7 membres actifs, on a pas trop d’activité. Je sais même si les gens votes sur les top sites, donc je sais même pas si ça sert à quelques choses, et j'ai l'impression que le forum ne fait que survivre. Rare sont les nouvelles inscriptions, et c'est plutôt décourageant. Même les nouveaux finissent par fuir avant la fin de leurs fiches.
Mais passons, on a peut-être une solution. (Car ouais, ça me ferait vraiment chier de devoir fermer ce forum ou devoir l'abandonner.)
Donc on verra, mais en tout cas, pour ton coup de main, je retiens ! C'est vraiment gentil de ta part, et si jamais avec notre solution, on ne s'en sort pas, je sais que je pourrais faire appel à toi ! (Enfin, si j'ai bien compris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je viens juste dire ....   Je viens juste dire .... Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:53

Je sais que vous avez eu des hauts et des bas. Je sais que vous vous demandez si ça vaut la peine. Je sais combien on peut hésiter ou rager. Je sais que soccuper de soit dabs la vie + soccuper dun forul nest pas facile. Mais cest aussi à vous de donner le rythme ! :) pas aux membres fantomes. N'attendez pas qu'on vienne vers vous allez voir les gens ! Je sais que c'est un vrai travaille et que ça demande beaucoup de temps mais petit à petit c'est comme ça que ça marche ! Il ne faut jamais se décourager ! C'est normal. Il faut aussi se poser les bonnes questions. Si vous n'avez pas le temps ou pas envie il faut deleguer ! Vous êtes 4 maintenant dans le staff il y en a bien qui peuvent faire des choses. Si vous ne savez pas quoi. Si vous ne savez pas comment. Je veux bien être conseiller. Vous n'avez pas de membre fixe parce que quand on arrive ça manque beaucoup d'investissement au quotidien. C'est tout. Le prenez pas mal, je le comprends parfaitement. Vous avez juste perdu votre motivation. Vous êtes passe de yoypu on fait un forum a "on a pas de résultat" mais au final est ce qu'on peut pas provoquer le résultat ? :(


Bref oui. Je reste à disposition. Aussi bien qu'au niveau morale. Que manuelle.

Ma seule motivation : je dis tout ca parce que kuroshitsuji est un univers fabuleux, que tout le monde abandonne parce que ça leur plaît plus (surtout en forum rpg). En même temps plus personne ne lis les manga /scan. Alors que bordel c'est juste enooorme. même l'univers sans l'intrigue et perso à la limite juste le fantastique et le londonien c'est tellement riche. Et que j'en ai marre de voir des forums déserte uniquement par problème de motivation ou gestion. You neeed help
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Je viens juste dire ....   Je viens juste dire .... Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:50

J'avoue, pour ma part, avoir déserté le forum par manque de motivation, et d'inspiration. Je ne suis pas très douée, je l'avoue. De plus, comme l'a dit Laurelin, ce n'est pas la forme parmi le staff. Pour ma part, je m'en excuse, parce qu'il est vrai que je n'ai prévenu personne. Je reviens petit à petit, mais j'ai un peu de mal à reprendre le RP. Mais je sais que cela me reviendra, et que je n'ai pas à m'en inquiéter. Je suppose que les projets que j'ai me mange un peu trop de mon temps, et de mon inspiration.
Cela fait plaisir de voir des membres qui s'inquiètent pour le forum, et cela aide à la motivation. Du moins, c'est mon avis. Je tiens à te remercier pour ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Je viens juste dire ....   Je viens juste dire .... Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:59

Je comprend ce que tu veux dire Michael ^^
En revanche, sache une chose... Nous n'avons pas créer ce forum. La fondatrice de base a déserté le forum bien avant que je m'inscrire, et il avait déjà était reléguer lorsque je suis arrivée. Depuis, il est passer de mains en mains...
Pour ma part, ce forum, c'est mon bébé. Je ne l'ai pas créé, certes, mais j'ai commencé le RP dessus, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie, rencontré des amis qui m'ont ou me sont encore cher, et pour rien au monde je ne le donnerais à quelqu'un du coup. Peut-être que c'est égoïste, mais j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, et je suis très fière que l'on m'ait choisi pour reprendre les rênes.
Ensuite, oui, c'est à nous de donner le rythme... Mais donner le rythme, si personne ne nous suit, à quoi est-ce que ça sert ? Plusieurs fois, j'ai essayé de relancer le forum, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai demander à des gens de venir dans le staff, pour nous aider. J'ai aussi refait ENTIÈREMENT le graph, mais au final, est-ce que ça a changé quelque chose ? Non... Non c'est très démotivant pour nous, Staffien.
Il y a aussi le fait que Mac et moi avons une vie vraiment rempli en ce moment, et qu'on est pas forcément très bien toutes les deux, on a eu pas mal de soucis dernièrement, notamment au niveau santé (Pour ma part). Je n'en dis pas plus sur ça car je n'ai pas non plus envie de trop étalé notre vie privé, mais voilà, il y a le manque de motivation mais pas que... Il faut aussi savoir que ce forum est ainsi depuis à peu près fin 2012, début 2013... Avant cela, chaque soir, il y avait 10 personnes sur la CB, et des dizaines de RP chaque jour... C'était vraiment génial. Maintenant, il n'y a plus personne, et c'est dommage...

Enfin, quoi qu'il en soit, nous avons quelques choses en projet, mais il va falloir qu'on travaille un peu dessus. Mais ce qui est sur, c'est que ça va faire bouger les choses ! Du moins, je l'espère.

Voilà ! En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, sache que ça nous fait réellement plaisir, et que si jamais on a besoin d'aide, nous n'hésiterons pas à te demander conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je viens juste dire ....   Je viens juste dire .... Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:13


LAURELIN ARWEN a écrit:
En revanche, sache une chose... Nous n'avons pas créer ce forum. La fondatrice de base a déserté le forum bien avant que je m'inscrire, et il avait déjà était reléguer lorsque je suis arrivée. Depuis, il est passer de mains en mains...  

• Je connais l'histoire de ce forum. Je sais que vous n'êtes pas les fonda. Je sais qu'il est passé de main en main. Mais comme tu le dis toi même par la suite, tu étais prête à prendre les responsabilités donc vous en occuper. Donc je ne vois pas le problème sur ce point ^^'

LAURELIN ARWEN a écrit:
Ensuite, oui, c'est à nous de donner le rythme... Mais donner le rythme, si personne ne nous suit, à quoi est-ce que ça sert ? Plusieurs fois, j'ai essayé de relancer le forum, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai demander à des gens de venir dans le staff, pour nous aider. J'ai aussi refait ENTIÈREMENT le graph, mais au final, est-ce que ça a changé quelque chose ? Non... Non c'est très démotivant pour nous, Staffien. 

• En tant que Staffien moi-même depuis 8 ans, je connais tout ça. Je sais que c'est horriblement dur de refaire tout le design, graph, code, que ça prends énormément de temps, qu'on a pas forcément. Je sais que avoir vu qu'au bout de quelques semaines, ça n'avait pas repris, ça peut être démotivant. Mais il faut savoir également se poser les bonnes questions. Pour moi, ce n'est pas qu'une histoire de motivation. C'est aussi certains conseils et outils, des façons de faire, qui vous manque. Et c'est pour ça que je vous ai proposé mon aide.

LAURELIN ARWEN a écrit:
Il y a aussi le fait que Mac et moi avons une vie vraiment rempli en ce moment, et qu'on est pas forcément très bien toutes les deux, on a eu pas mal de soucis dernièrement, notamment au niveau santé (Pour ma part). Je n'en dis pas plus sur ça car je n'ai pas non plus envie de trop étalé notre vie privé, mais voilà, il y a le manque de motivation mais pas que... Il faut aussi savoir que ce forum est ainsi depuis à peu près fin 2012, début 2013... Avant cela, chaque soir, il y avait 10 personnes sur la CB, et des dizaines de RP chaque jour... C'était vraiment génial. Maintenant, il n'y a plus personne, et c'est dommage...

• Vous n'êtes jamais obligé de vous justifier concernant vos manquements, surtout quand ça concerne votre vie privée. On a tous nos problèmes (je n'en parle jamais perso). Si pour vous en revanche, un forum actif, c'est beaucoup de membres connectés, et qui rp, ainsi que sur la cb : créer de la visibilité à votre forum (pub partenariat etc)  et relancez les membres pas validé. Si pas de réponse : suppression. C'est aussi simple que cela. C'est pas une question d'activité, mais plutôt de procédure pour le moment. C'est à vous d'imposer le rythme. Comme j'ai dit.

Citation :
Enfin, quoi qu'il en soit, nous avons quelques choses en projet, mais il va falloir qu'on travaille un peu dessus. Mais ce qui est sur, c'est que ça va faire bouger les choses ! Du moins, je l'espère.

Voilà ! En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, sache que ça nous fait réellement plaisir, et que si jamais on a besoin d'aide, nous n'hésiterons pas à te demander conseil !

• J'espère vraiment que ces projets vous aiderons à atteindre vos objectifs. Vraiment. Vous êtes de bonnes personnes, et je sais que c'est compliqué pour vous en ce moment. Je le dis et le redis, si vous avez besoin de méthodes, savoir quoi faire, des aides pour vous organiser, conseils en gestion etc, n'hésitez pas. Que ce soit avec moi ou dans la communauté rpg en général. Je ne dis pas que vous ne savez pas faire les choses, juste, je sais combien on peut être démotivé. L'aide et idées des autres peut être tout à fait bénéfique. La preuve, depuis que je vous ai relancé, vous avez fait quelques trucs =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Je viens juste dire ....   Je viens juste dire .... Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:14

Si tu es staffien, tu devrais nous comprendre. De plus, ce n'est pas non plus mon premier forum, je sais gérer un fofow, je sais comment ça marche. J'ai fait un max de pub, fais des partenariats, j'en ai parlé autour de moi, je l'ai inscrit sur des top site, j'ai refais tout le graph, le règlement, et Mac a fait presque toutes les MAJ. Quant aux deux autres modérateurs, ils ont eux aussi mit du leur en triant certains sujet, de temps en temps.
Vous ne voyez pas le travail que l'on fait par derrière. Le problème, c'est que l'on a beau faire de la pub, remettre à neuf, etc, les membres ne viennent pas pour autant. J'ai relancé un bon paquet de fois les membres inactifs, etc. Tu n'en sais rien car tu es actifs, alors je ne t'ai rien envoyé, mais voilà, on a fait beaucoup de chose.
On a aussi prévu des choses, mais pour les mettre en place, il faut que le staff soit disponible, car ce n'est pas choses aisés. Surtout lorsque l'on a des études qui prennent du temps, ou un accès réduit à Internet.
De plus, c'est vraiment gentil, mais nous n'avons pas fait tous ça parce que tu nous as relancé... Mac n'avait pas vu ton message encore lorsqu'elle a commencé à faire les MAJ. Quant à mois, j'ai fait tout ça de mon propre chef.

Ton message nous prouve simplement que nos efforts ne servent à rien puisqu'ils ne se voient pas. ^^
Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je viens juste dire ....   Je viens juste dire .... Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:47

Merci de supprimer mes deux comptes merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Je viens juste dire ....   Je viens juste dire .... Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:07

... Tu quittes le forum parce que ma réponse ne te plait pas ? Ou parce qu'elle ne flatte pas ton égo ? x) Mais soit. Si c'est ce que tu veux, alors tu seras supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Je viens juste dire ....   Je viens juste dire .... Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:11

Bonsoir,

Puis-je savoir ce qui te motive à partir si soudainement s'il te plait ? Si c'est trop personnel, je comprendrais. Quant à toi, Laurelin, ton dernier message est peut-être un peu trop insultant, non ?
Quoiqu'il en soit, je peux comprendre ton départ, mais dans ce cas-là, pourrais-tu poster dans la partie absence, s'il te plait ? C'est dommage de te voir partir, mais je suppose que l'on a tous nos vies en dehors du forum. Tu es peut-être trop occupé pour passer plus souvent.
Je suis désolée si le forum ne correspondait pas à tes attentes. Pour ma part, j'étais réellement en train de retrouver une certaine motivation... Mais bon.
Quoiqu'il en soit, bon courage pour la suite.

Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je viens juste dire ....   Je viens juste dire .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens juste dire ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour, si je puis dire
» Une demande assez particulière, il faut dire..
» I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]
» Viens jouer avec moi je suis gentil ♥ - Nath Hastings
» Ce ne sont pas des adieux, juste de longs "au revoir".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-