Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans quelle catégorie vais-je te classer ? ~ Ou dans quelle catégorie fais-tu partie ? ~ Alois-sama va te le dire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Dans quelle catégorie vais-je te classer ? ~ Ou dans quelle catégorie fais-tu partie ? ~ Alois-sama va te le dire ~    Dans quelle catégorie vais-je te classer ? ~ Ou dans quelle catégorie fais-tu partie ? ~ Alois-sama va te le dire ~  Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:47


ALOIS TRANCY
about LIFE&STUFF ♥

15 ans ♣ Célibataire dans le sens commun, marié à son sens ♣ Amoureux


Fiche de présentation : Oh, intéressé ? ~
à AJOUTER .
Ancienne existence reniée – Héritier du Comte Trancy – Perdu dans lui-même – Lunatique – Contradictoire, mais est-ce là toute la preuve de sa complexité de ce qu’il est –Maître dans l’illusion, où se trouve vraiment la vérité avec lui ? – Déteste les autres comme soi-même mais malgré cela tisse des liens avec eux – A la recherche désespérée de la réalisation de ses souhaits – Manipulateur sincère – Athée – Croit aux sorcières




♥ Amants
oh, tu veux en être un ? ~
決して奔放さ私、ではなくが決して私を裏切りません、すべての永遠の間私を愛してください ~

.


Votre curiosité doit être grandissante en vous demandant, mais d’où vient cette catégorie amant ? Le mot ne suffit-il pas à lui-même ? C’est bien cela ~ Amant, amant, n’est pas un simple mot pour ma personne ! Non, c’est la catégorie « divine » ! Celle où mes illusions sont mit à bas, celle où le monstre prend une autre signification, celle où mon cœur peut s’ouvrir, librement, libérant une mélodie qui ira bercer l’être élu ! La vérité, je peux la proclamer ! Oh, est-ce tout ? Non, mon comportement est différent, je deviens un autre tout en restant moi-même, je suis capable de beaucoup de choses qu’on pourrait soupçonner d’étrange, qui ne me colle pas ! ~ Oh, vous voulez y entrer ? ~ Prends déjà mon cœur si tu y arrives, montre-moi toutes tes preuves que mes yeux regarderont avec intérêt, perfection, droiture ~ En espérant de tout cœur que ça soit réciproque ~




Izume Sakumoto
Izume…<3

Alois l'aime, et ça ne changera jamais puisque officiellement dans l'esprit de l'adolescent, c'est l'amour de sa vie - et le taux de probabilité pour qu'il aille voir ailleurs est de 0,000001% vu qu'Alois a cessé d'être Don Juan- . Il lui a donné son coeur donc par défaut sa vie, en connaissance de cause. Bien que ceci paraisse étrange un amour avec un démon, l'adolescent l'assume, et tient à se donner les moyens pour qu'Izume soit heureux par sa présence. La période de départ avant qu'ils sortent ensemble est " houleuse ", "taboue " aux yeux d'Alois, désirant plutôt se concentrer sur les efforts qui a été réalisés des deux côtés et non s'enterrer dans un passé qui ne peut que le faire souffrir.

Tragiquement, malgré de nombreuses preuves qui le rassure, des doutes surviennent de temps à autre dévorer son esprit, et la peur d'être jeté de nouveau/d'être qu'un seul objet de plaisir se relance parfois...des doutes qu'Alois trouve idiots.
Heureusement que ceci ne trahisse en rien l'amour de l'adolescent, qui se dévoile de plus en plus entièrement, accepte de changer, évite au maximum de se mentir à lui-même; tout en cherchant à le comprendre davantage - même habitué à ses manières d'agir différentes que les siennes.







♦ Proches
La famille ? Qu’est-ce que c’est ? ~
私を愛してください ~
.


Vous voyez une famille, avec une mère, un père, des frères, des cousins ? ~ Détruisez cette vision, bien que cette catégorie la représente en quelque sorte ~ Ma langue ose se délier, mais n’espère pas qu’elle le soit aussi fortement que la catégorie au dessus . Vous voulez voir ma vérité ? Hors de question, contentez-vous de ce que je veux bien vous faire dévoiler ~ Une barrière d’illusion a bien besoin d’être là ! ~ Oh, je suis tantôt agréable, tantôt désagréable, mais est-ce bien la condition pour laquelle vous avez été accepté dans cette catégorie? ~ Faites avec, mes chers, je serais tolérant et je maîtriserais mon petit comportement capricieux, à vos risques et périls ~




Niji Obuto
Rencontrée un jour de pluie dans le parc, nous savons sympathisés, dans un plus grand hasard.
Ce jour là, je lui ai donné ce à quoi j’aspire : la liberté ; en la libérant de sa condition de vie auquel elle était enfermée, en y faisant ma servante. Je me suis éprit d’elle comme une fleur, et elle est devenue ma petite fée, une petite fée qui veut voler librement désormais, où une promesse nous lie : je lui ferais découvrir le monde extérieur, son côté lumineux




Ayae Yûna Nakamura
Un soir de mauvaise humeur, de pluie, dans un bar où l’alcool coure un flot, je me suis noyé dans cet élément, où j’ai découvert la Fille des Enfers, une fille qui en a l’apparence, une démone. En un soir, je lui tout révélé, petit à petit, elle m’a écouté, et c’est ainsi que de fil en aiguille, une inconnue est devenue une connaissance, avant de devenir une amie quand il était l’heure de partir.




Lagi Soma
Lagi et Alois étaient voués à se haïr pour l'éternité, puisque "rivaux " en amour ils sont. Mas la vie en a décidé autrement : d'une part, Alois n'a jamais vraiment "détesté " Lagi excepté quand celui-ci a commencé explicitement à vouloir le tuer ; d'une autre, Lagi est tombé amoureux d'Alois, le déclarant dans une phase portant à confusion au vue de la situation du moment; qui a engendré cette amitié. Une amitié aucunement tombé ainsi, puisque, pour espérer à un compromis charitable, après avoir été rejeté par l’ultimatum dit par Lagi, n'a eut aucune hésitation à forcer sur son pâle état afin de le rendre possible, quitte à en perdre la vie.




Isaline Arwen
Isaline et lui, au départ, n'était aucunement gagné pour se supporter, néanmoins, sur long terme, une amitié est née, suffisamment forte pour qu'Alois cesse de se voiler un minimum la face. Il tient vraiment à elle, bien qu'il ne sent aucunement concerné par ses soucis amoureux.




Elena Ofelia De Fontaña
Elena est une cousine éloignée d'Espagne, dont Alois en a été surprit lui-même. Bien que de cultures différentes, et de passés lourdement différents, Alois a brisé la belle apparence du " vieux", avant de se dévoiler petit à petit.




Angelica Gotthelf
" Maman " à été rencontré par pur hasard, avant que le destin d'Alois lui ouvre une porte dont il ne s'attendait guère, qui a, en quelque sorte fait gonfler son égo -déjà bien élevé - dont maintenant il ne pourrait plus se passer. De la curiosité constante, mais aussi le petit insecte donnant la piqûre de rappel, c'est que sa maman est tout aussi Don Juan que pourrait l'être le concerné qu'Alois en devient clairement gêné des problèmes qui pourraient en découler.






♠ Joujoux
Laisse-moi me délecter de ta souffrance ~
私と一緒のほお ~
.


Savourez le monstre que vous avez devant vous, laissez-moi éclater ma folie sur vous, pauvres petits êtres sans importance que je domine ~ Votre corps est mien, laissez-moi le casser, le briser, l’anéantir, le mettre à sang, rire de plaisir par vos cris ~ Oh, tu n’es pas content ~ N’es-tu par le premier en tord, n’est-ce pas toi qui doit te pardonner sincèrement auprès de moi ? ~ De la tolérance ? ~ Oh, vilain chaton, il n’a pas comprit mes règles ~ Si tu veux de la tolérance, donne en moi d’abord, et voit au-delà de ton aveuglement pathétique ~




Hannah Anneflows
Alois la hait -le mot est encore bien gentil-, néanmoins, il ne peut s'empêcher de la tester comme il le ferait avec un inconnu. Autoritaire, adroit à chacun de ses gestes, n'hésitant pas à attaquer aux mains ou attaquer moralement, tous les droits sont permis sur elle. Malgré cela, cela ne suffit pas à apaiser Alois, qui se sent à la fois bien sans elle et mal sans elle puisque sa confiance n'est aucunement là.









♣ A classer
Mon esprit est confus ~
私にあなたが何の価値を持っているか示してください ~
.


Je suis tout confus, tout perdu, mon coeur ne sait pas quoi faire, comment faire à ces individus dont il m’est impossible de leur donner une petite place dans mes considerations ? ~ Restons au naturel, on verra bien ~ Je suis curieux de voir quelle évolution tu vas avoir en ma présence, oh, que dois-je faire vraiment de toi ? ~ Testons, testons, en fonction de ton résultat, tu pourras monter dans les catégories, mais je doute que tu puisses atteindre la première ~




Claude Faustus
Quelle tragédie que le contractant auquel Alois a vendu son âme n'est guère sur le podium de ses relations. Un écart provoqué par le désir de l'adolescent d'être aimé par Claude, du moins, il en espère, essayant de le prouver de tout son plein gré...et de l'autre côté, il a conscience de son comportement, Alois tend à être le plus dominateur, le plus insensible. Quelle contradiction !




Lagi Soma
Pourquoi Lagi est-il dans deux catégories ?
Pour cause qu'Alois ignore comment réagir vis à vis de lui et de ses sentiments amoureux, où un sentiment profond de confusion lui parvient sur comment gérer la situation sans que Lagi soit peiné du fait que ce n'est aucunement réciproque. A ceci s'ajoute un second problème : doit-il défier se confier complètement ?




Henry Wood
Une rencontre neutre dans la forêt pour une personne qui s'avère être tout aussi neutre !




Chi Yume
Chii, une triple personnalité pour une jeune fille rencontrée une fois, dans un aspect meurtrier avant qu'une sympathie s'installe.




Lawrence Walker
Lawrence...dès qu'Alois l'a vu, il l'a désiré l'avoir en pantin, ainsi, pendant leur rencontre dans le bar. Avant que tout déraille, et tombe dans un imprévu fort dérangeant pour l'adolescent, qui, au final, se décide à changer son traitement puisque que Lawrence connaît son passé à travers les mots et à découvert le "monstre " dans les gestes. Ce qui le rends inclassable.






† Souvenirs du passé, douleurs du présent
La ferita resterà in fondo al cuore...
Il dolore del cuore è quella dell'anima...

.


Mes larmes, d'où me viennent-elles ? Cette tristesse qui se perçoit parfois sur mon visage, cette haine qui me dévore, cette envie de me saigner à sang pour que tout parte...Je n'ai aucunement envie d'en parler. Je ne veux même plus y repenser. Le passé est le passé, j'en garderais une trace inguérissable...l'avenir, en ai-je un ? Question philosophique, à méditer. Contentez-vous de l'apparence, de l'illusion ! Ce qui est en dessous est lourd, très lourd...




Luka McCain
De Luka, son petit frère de son ancienne vie, Alois évite d'en faire référence, même à plus proches. La douleur reste néanmoins ancrée quelque part dans son coeur, de l'avoir vu mourir sans n'avoir rien plus rien, et ce souvenir ranime à chaque fois une nostalgie meurtrière qui pousse Alois à regretter...mais comment apaiser un sujet auquel l'adolescent préfère se priver de parler ?




Comte Trancy
Le " vieux " comme il l'appelle habituellement, son prédécesseur qui lui a valu ce qu'il est devenu aujourd'hui : tout aussi violent, tout aussi autoritaire, dominateur que lui. A la base, il n'était qu'un objet de plaisir de plus, avant de devenir un de ses favoris suite à une retirement forcé de virginité, prix à payer pour connaître le goût de la la noblesse. Qui l'a mené à un enfer dont il ne voit pas le bout.
Arrivera t'il à l'oublier un jour ?



Revenir en haut Aller en bas
 

Dans quelle catégorie vais-je te classer ? ~ Ou dans quelle catégorie fais-tu partie ? ~ Alois-sama va te le dire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] La nuit...dans une sombre ruelle on fais parfois d'étranges rencontres...[PV: Mio Shiokura & Zalys]
» [Bas Fond: Cimetière] L'Araignée qui se prélasse dans le jardin des morts [PV: Alois Trancy & Lei]
» La jeune fille qui se baladait dans le cimetière dans l'espoir de le revoir [finie]
» [Foret] Dans mon profond ennui, je recherche un être immortel [PV:Alexander Taylor & Alois Trancy]
» ''Il y a parfois plus de solitude dans l'accompagnement que dans la solitude elle-même.''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Gestion du héros :: Gestion des liens-