Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nirina Yoake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Nirina Yoake   Nirina Yoake Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:20


•••Your Identity...



    Nirina Yoake Pq87g610
    Image par Alysson Peterson, merci à elle

    ❖ Nom : Yoake
    ❖ Prénom : Nirina
    ❖ Age : 17 ans
    ❖ Date d’anniversaire : 20 juin
    ❖ Sexe : Féminin
    ❖ Orientation sexuelle : Elle n'a pas vraiment eu l'occasion d'y réfléchir ...
    ❖ Race : Humaine
    ❖ Rang : Noble
    ❖ Nationalité : Anglo-Japonaise



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) : Nirina est une petite noble comme on en trouve plus. Sa bouille d'ange n'est pas qu'une apparence, et son innocence candide en a surpris plus d'un. Gentille mais naïve, elle aspire à s'entendre avec tout le monde, classe sociale mise à part. Peu adepte de la violence, elle peine à se défendre elle-même et préfère parlementer plutôt que de se battre. Tête en l'air, elle se retrouve souvent dans des situations compliquées sans même savoir comment elle s'y est prise. Elle est un peu méfiante envers les inconnus à cause de son passé, mais sa naïveté naturelle la pousse vite à mettre sa réserve de côté.
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) : Nirina est mignonne, c'est indéniable. Ses traits fin adoucicent son visage à la peau pâle, encadré de cheveux blonds clairs et serti de deux prunelles bleutées. Ses cheveux tombent sur ses épaules fines comme une cascade dorée. Elle n'est pas très grande pour son âge, et est au contraire très fine, ce qui accentue l'impression de fragilité qui se dégage de sa personne. Elle aime porter une robe noire et blanche qu'elle tient de sa mère.
    ❖ But : Retrouver ses parents.
    ❖ Armes : Aucune, elle n'aime pas se battre.


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) : Toute petite, Nirina vivait heureuse avec ses parents, dans leur grand manoir japonais. Son père, noble renommé de la ville où ils habitaient, tenait une grande entreprise d'alcool qui attirait les jalousies. Sa mère, elle, l'avait toujours éduqué correctement, l'élevant dans la douceur et la protégeant plus que nécessaire. Pendant toute son enfance, la jeune noble avait reçu de son éducation l'illusion d'un monde heureux et sans conflits. Nirina s'était également beaucoup attachée à ses domestiques, qui, étrangement, disparaissaient les uns après les autres. Toujours, ses parents lui avaient donnés de bonnes raison à ses absences ... Jusqu'au jour où la terrible nouvelle arriva ; l'entreprise de son père subit un coup dont elle ne se releva pas, et les Yoake furent contraints de déménager en Angleterre, pays natal de sa mère. Arrivés au pays, Nirina, candide, fit confiance à un homme étrange qui lui demanda de la suivre. Abusée, utilisée comme servante par cet homme, elle en tient une certaine méfiance vis-à-vis des inconnus. Elle réussit à s'enfuir au bout de quelques années, et elle vit depuis à Londres, errant à travers la ville dans l'espoir de trouver un moyen de rentrer chez elle. Elle vit de manière correcte grâce à une étrange lettre contenant beaucoup d'argent, reçu peu après s'être échappée ...
    ❖ Famille : Disparue.


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Monroe.
    ❖ Age : 15 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à une amie !
    ❖ Remarque : J'espère pouvoir atteindre le niveau RP de ce forum ^^



Dernière édition par Nirina Yoake le Dim 4 Mar - 2:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nirina Yoake   Nirina Yoake Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:33

Roooh, une mignonne pette débutante ^^

ta fiche ne contient aucun désagrément, je te vailde donc avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nirina Yoake   Nirina Yoake Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:34

Hop hop hop ! Pas si viiiite. Cet avatar est malheureusement déjà pris... (Enfin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nirina Yoake   Nirina Yoake Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:00

Ah mince, effectivement, il est déjà prit par deux comptes (enfin, j'ai cru voir ça) ... Bon, je vais le changer alors. Désolée !

Edit : Voilà, changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nirina Yoake   Nirina Yoake Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:02

ça, c’est fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nirina Yoake   Nirina Yoake Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:26

Aaaaaahhhh !!! Gomen'nasai ! *S'incline à la japonaise* Je ne t'ai même pas souhaitée la bienvenue ! Honte à moi !

Donc... WELCOOOOOOOME !!! <3
Eclate toi bien, ma belle ! =D



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nirina Yoake   Nirina Yoake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nirina Yoake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake]
» Une rencontre sous la dominance des intempéries [PV: Nirina Yoake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-