Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake]   Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:42

Elle s’était blessée à l’aile, faute de quoi elle sentait du sang couler sur ses plumes ébène la souffrance lui faisait perdre conscience et elle était en train de chuter d’une hauteur colossale. Elle essayait de ralentir sa chute en battant faiblement de ses belles et grandes ailes noircis, c’était sans compter sur le vent effroyable qui filait à une vitesse déconcertante. Shuiro luttait pour ne pas s’écraser au sol et ainsi se blesser lamentablement, c’est quand elle prit une grande inspiration pour se donner du courage que son corps fut plonger dans un liquide cristallin et limpide. Elle sombrait dans le courant véloce qui l’emportait avec une force incroyable. Essayant de s’arrêter avant de rencontrer un obstacle qui pourrait lui causer trop de tord, l’albinos s’accrocha à une pierre et se cassa plusieurs ongles, gémissant et voyant le sang perler sur la roche grise et filer en un rien de temps dans l’eau. Un soupire transparut entre ses lèvres tandis qu’elle régurgita l’eau à tel point qu’une larme perla sur sa joue, non voulu. L’ange s’appuya sur le rocher et fit soulever son corps en repliant ses ailes et enfin replonger dans la rivière en retenant son souffle.

Il lui fallait regagner le bord mais sa vue était embrumé à cause de sa chute ainsi que de l’eau. Percutant quelque chose d’effroyablement consistant et gros elle perdit conscience. Rêves…Cauchemar ? Non…Blanc, elle voyait tout blanc, certaines nuances grises mais c’était tout. Tsubasa se réveilla étrangement sur le bord, le liquide carmin s’échappant toujours de son corps, mais quelle conne, elle avait mal et ne sentait plus ses muscles. Ses pieds s’humidifiaient abondamment, toujours dans la rivière, mais son corps lacéré, lui, était posé sur le bord rocailleux. Les pierres rentraient désagréablement dans la peau de la belle qui ouvrait doucement les yeux puis se redressa en posant une main sur sa tête, ses cheveux se coloraient de rouge et dans une vitesse effroyable elle se retourna et vomit encore l’eau qu’elle avait avalée. Qu’elle n’aimait pas ça les rivières, ces endroits trempés et affreusement sombres, beurk !

Sa robe en avait subit les conséquences et elle regardait ses pieds, elle avait paumée ses talons aiguilles et ses vêtements en étaient devenus lambeaux. Elle avait du mal à respirer et de ce fait, desserra sans contrainte le lacet qui contenait sa robe, laissant le loisir à sa poitrine de reprendre oxygène. Que cela faisait du bien de respirer après tout ces événements, jamais elle n’avait été aussi heureuse de pouvoir sentir l’air frais s’engouffrer avec allégresse dans ses narines, laissant une odeur sucrée encrer celles-ci. Quelqu’un était ici, ou se trompait-elle ? Cette fragrance provenait d’où ? Elle commençait légèrement à paniquer, la nuit était tombée encore et elle était blessée, quelle poisse avait-elle en ce moment. Toute la malchance du monde se rassemblait-elle pour lui faire du tort ou n’étais-ce que simple illusion ? En tout cas elle trouvait ça drôlement ennuyant, à la longue de se blesser, elle commençait à avoir les muscles si engourdit que ses genoux lâchaient souvent sous la pression. Elle se retourna en se levant et vit une fille, blonde, l’air naïf semblant perdue.

- "Qui t’es toi ?" Prononça-t-elle d’un ton qui se voulait menaçant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake]   Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake] Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:24

Se promener au bord de la rivière, était une des choses les plus agréables que Nirina avait eu l'occasion de faire. Le vent frais caressait son visage, jouant doucement avec ses cheveux. Encore une fois, elle était perdue, mais finalement … Ce n'était pas si important. La balade était agréable, et elle finirait bien par retrouver son chemin en suivant le cours de la rivière. Seul le doux clapotis de l'eau et le léger sifflement du vent troublaient le calme environnant, accentuant le sentiment de sérénité que lui procurait le lieu. Une odeur fraîche, boisée, légèrement fruitée flottait dans l'air, signe que la forêt ne devait pas être loin.

Observant l'horizon, la jeune noble se délecta de la vue magnifique, le crépuscule colorant le ciel de teintes splendides. Les quelques nuages orangés parcouraient paresseusement la voûte céleste au rose virant vers le violet, tandis que le soleil se couchait, fin d'un jour. Bientôt, la nuit paraîtrait, éclairée seulement par la lune. Mh, il valait peut être mieux se dépêcher. Une forme dans le ciel, au loin, l'interrompit dans ses rêveries. Quoi que ce soit, la chose chutait … De manière étrange. Un objet serait tombé en chute libre, or ce n'était pas le cas. Intriguée, Nirina se dirigea vers l'endroit présumé de la chute, tandis que le soleil disparaissait à l'horizon. Partir à la rencontre d'une personne – ou d'une chose ! - inconnue et ce, en pleine nuit, n'était certainement pas son idée la plus intelligente. Mais qui sait, peut être était-ce quelqu'un qui avait besoin d'aide ?

La lune était déjà de sortie quand elle arriva. L'astre se reflétait sur l'eau, son reflet vacillant juste à côté d'un corps. Un … Corps ? S'approchant un peu, la noble put détailler la personne du regard. Un ange … Plutôt jolie, elle semblait bien amochée. Ses jambes, dans l'eau, cédaient sous la pression, et une teinte écarlate était distinguable par endroit, malgré l'obscurité. La blonde était un peu perdue. Un ange tombé du ciel ? Cette dernière prit alors la parole, troublant le silence.

«Qui t’es toi ?»

Son ton menaçant surprit Nirina, mais elle ne broncha pas. Au contraire, elle s'approcha encore un peu, décidée à aider cette personne. Elle vint à côté d'elle mais hésita à la tirer hors de l'eau ; d'une part, la blonde avait peur de lui faire mal, d'autre part, que ferait-elle si la blessée refusait son aide ?

«Ce n'est pas très important, non ? Pour l'instant, il vaut mieux te sortir de l'eau. Laisses-moi t'aider, s'il te plaît ...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake]   Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:01

L'approche de la blonde eut pour effet d'affoler légèrement l'ange qui sentait ses membres frissonner sous l'air frais. C'était assez embêtant pour elle de s'être blessée comme ça et cela n'allait sans doute pas lui porter faveur. Son regard redevint dans la normalité quand la jeune fille reprit soudainement parole, d'un ton étrangement mielleux:

- "Ce n'est pas très important, non ? Pour l'instant, il vaut mieux te sortir de l'eau. Laisses-moi t'aider, s'il te plaît ..."

Un hochement de tête subvint à l'angélique tandis qu'elle recroquevilla ses jambes sur le sol rocailleux, s'écorchant un peu plus celles-ci qu'elle n'arrivait pas à remonter convenablement. Une grimace arbora son doux visage opalin à cet instant alors que ses mains s'appuyait avec douleur sur le sol, réussissant à se relever qu'en agrippant candidement le bras de sa vis-à-vis. Shuiro s'inclina du mieux possible et une humble excuse parvint à ses lèvres tandis qu'elle retomba à genoux dans un air plausiblement agacé. Ses membres tremblaient et ses ailes ne semblaient plus vouloir la faire s'envoler. La souffrance de ses membres attisait sa colère et son désespoir, un déglutit fit se rétracter sa gorge tandis que son regard se planta aux pieds de la belle et jeune fille:

- "Je suis désolée"

Elle était faible et de cela, son énergie n'en était qu'à bout mais un sourire transperça l'ambiance qui se voulait morose, elle ne voulait pas inquiéter la belle qui lui offrait sympathiquement secours. Son allure n'était pas très classieuse mais elle devait se montrer respectueuse envers les gens, déjà qu'elle n'avait pas un caractère gai, elle n'allait pas faire fuir le peu de gens qui lui portait maigre intérêt:

- "Comment vous apelez-vous ?" Sortit d'entre ses lèvres pour briser le silence qu'elle jugeait pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake]   Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:12

Par-delà le ton de sa voix, un peu brusque, l'ange semblait en réalité effrayée. Dans son état, c'était compréhensible … A la proposition de Nirina, la blessée sembla rassurée. Sortant difficilement de l'eau, elle agrippa le bras de la jeune fille pour se relever, manœuvre qu'elle ne réussit qu'à moitié. Elle s'écroula soudain à genoux, tremblant de tous ses membres.

«Je suis désolée.»

La jeune noble ouvrit grand les yeux, surprise. Elle était blessée et elle s'excusait ? Elle n'hésita pas, cette fois, à se rapprocher de l'ange afin de l'aider, et passa le bras de cette dernière par-dessus sa nuque afin de l'emmener sur un sol plus confortable.

- «Comment vous appelez-vous ?
- Plus tard, plus tard ...» répondit Nirina d'un ton désinvolte qui la surprit elle-même.

Supportant difficilement la blessée, la blonde l'emmena lentement vers un sol herbeux non loin, un pas après l'autre. Pas que sa «protégée» soit lourde, mais la noble manquait cruellement de force, et elle baissa les yeux au sol à cette pensée, quelques mèches de cheveux cachant son visage écarlate. Reposant délicatement l'albinos sur l'herbe, plus confortable, elle s'assit à ses côtés en étouffant un soupir et leva les yeux au ciel, admirant les étoiles. Le calme dura quelques instants, seulement troublé par le clapotis de l'eau contre les rochers et le doux souffle du vent, quand la jeune fille brisa finalement le silence.

«Nirina. Nirina Yoake. Puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom ?»demanda-t-elle, plantant ses yeux océan dans celui de l'ange.

Assise à genoux sur le sol, la jeune fille triturait nerveusement le ruban ornant son cou. Elle ferma les yeux, goûtant la douceur du vent frais contre son visage. Ouvrant les yeux, elle réalisa alors que sa vis-à-vis devait avoir froid … Ôtant le châle qu'elle portait, par chance, elle le posa délicatement sur les épaules de la blessée avec un sourire rassurant.

«Je suis désolée, ce n'est pas grand-chose … Mieux vaudrait rentrer sans tarder. Vous pensez pouvoir bouger ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake]   Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:19

La noble avec gentillesse lui prit le bras qu'elle plaça au dessus de sa nuque pour la relever alors que ses yeux s'ouvraient incommensurablement. Elle avait l'air surpris, pourquoi, avait-elle fait quelque chose de mal ? Ses pas lents la menait vers la fraîche herbe étincelant sous l'astre lunaire. Son sentiment de culpabilité l’enivrait à plein régime et ses membres tremblaient de plus en plus, sentant sa bienfaitrice faiblir à cause de son poids trop imposant par rapport au sien.

Une fois assise à côté d'elle, ses yeux cobalts se plantèrent dans le ciel et un soupire transparut entre ses lèvres de noblesse. Alors que Shuiro la regardait en silence, le regard presque vide alors que l'eau faisait tinter un bruissement apaisant contre la roche tandis que le vent caressait comme une plume le corps frêle de la jeune ange.

- "Nirina. Nirina Yoake. Puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom ?" Tinta une voix douce.

Elle était à genoux, cette jeune fille si belle dont le nom sonnait comme une douce clochette tintant au creux de votre oreille, une si douce prononciation. Un sourire s'afficha sur les fins traits de l'albinos, depuis quand n'avait-elle pas sourit ? Longtemps, très longtemps. Elle répondit d'un ton qui se voulait assez lent:

- "Tsubasa, Shuiro Tsubasa"

La noble, nerveusement, broyait le ruban qu'elle portait autour du cou de ses fins doigts. L'ange quant à elle, commençait à trembloter sous la fraîcheur pesante quand un châle doux, sûrement fait de coton ou de cachemire se posa délicatement sur ses épaules. Et une fois de plus elle prit parole de sa voix assez enfantine, qui plaisait d'ailleurs beaucoup à l'albinos:

- "Je suis désolée, ce n'est pas grand-chose … Mieux vaudrait rentrer sans tarder. Vous pensez pouvoir bouger ?"

Elle secoua légèrement la tête, d'un air un peu déçu. Elle ne dormait presque jamais à vrai dire, et si il le fallait elle se couchait au pied d'un arbre. Ses yeux se baissèrent et elle fixa la rivière s'écoulant tranquillement puis répondit en murmurant d'un air désinvolte:

- "Et bien...Je n'ai pas vraiment de logement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake]   Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:06

Shuiro Tsubasa, qu'elle s'appelait. Joli nom, songea Nirina. Malheureusement, elles étaient dans une impasse …

«Et bien...Je n'ai pas vraiment de logement...»

La noble se mordit la lèvre inférieur. C'était ennuyeux … Étant perdue et séparée de sa famille, la jeune fille n'avait pas de logement fixe, aussi elles n'avaient nul part où dormir cette nuit … Et l'ange étant blessée, Nirina ne pouvait concevoir de la laisser dehors. Posant un doigt sur ses lèves dans une moue concentrée, elle chercha une solution, sourcils froncés. Aucune idée ne lui venait, et ça l'agaçait passablement. Souriant à Shuiro, elle s'inquiétait, en vérité.

«En fait, je n'ai pas de logement propre non plus … Il semblerait que nous soyons obligées de rester un petit moment ici, je suis désolée.»

Nirina ramena ses jambes contre sa poitrine et les entoura de ses bras. Depuis qu'elle était à Londres, elle était seule … Complètement seule. Oh, elle s'y était faite, elle parvenait plutôt bien à s'adapter à la situation ; mais à la longue, la solitude devenait pesante. Elle posa son menton sur ses genoux, fixant la rivière sans la voir. Un long silence s'installa, et elle le goûta volontiers, les yeux mi-clos.

«Tu sais … Je suis arrivée à Londres il y a quelques mois. J'ai perdu mes parents … Nous avons été séparés, en fait. Je ne sais même pas où ils sont, en ce moment. Ça fait des années maintenant, qui sait où ils sont ...»

Elle colla son front contre ses genoux, cachant son visage et les larmes qui perlaient à ses yeux. Le visage de l'homme qui l'avait utilisée et maltraitée pendant des années lui revint en mémoire, souvenir fugace et persistant à la fois. Séchant discrètement ses larmes, elle se tourna vers Shuiro, son visage traduisant toute la fragilité et la faiblesse dont elle faisait preuve sur l'instant.

«Je suis désolée de te demander ça, mais … Pourrais-je rester avec toi un moment ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake]   Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:39

La jeune noble eut une mine désemparée, montrant quelque peu un agacement soudain qui ne manquait pas de secouer l'ange. Son doigt se posa sur ses lèvres alors qu'elle réfléchissait devant le visage miné de Shuiro, ses sourcils se froncèrent en arborant une certaine inquiétude. Un sourire apaisant vint à étirer ses traits pour répondre à l'albinos qui sentait le vent soulever avec légèreté ses plumes noires ce qui fit frémir la belle qui ne tardait pas à sentir la douce fatigue peser lamentablement à cause de ses blessures. La voix mielleuse et enfantine de la jeune retentit, brisant le macabre silence qui régnait près de la rivière:

- "En fait, je n'ai pas de logement propre non plus… Il semblerait que nous soyons obligées de rester un petit moment ici, je suis désolée."

Un sourire qui se voulait forcé s'inscrit sur le faciès quelque peu fatigué de l'ange, elle n'avait pas besoin de repos car étant immortel elle ne courrait pas grand risque sauf de tomber en plein vol. Ses paupières commençaient à recouvrir ses pupilles tandis qu'elle écoutait le vent siffler quelque peu contre ses tympans, tandis que la jeune noble se recroquevilla en passant ses bras autour de ses genoux en posant son menton sur ses genoux, arborant une mine toujours pensive, le regard si vide que l'océan qui lui servait d'yeux n'en paraissait que décédé.

- "Tu sais...Je suis arrivée à Londres il y a quelques mois. J'ai perdu mes parents...Nous avons été séparés, en fait. Je ne sais même pas où ils sont, en ce moment. Ça fait des années maintenant, qui sait où ils sont..." Dit-elle, toujours son regard embrumé.

Cachant ses sublimes pupilles en posant son front contre ses genoux, des larmes perlaient sur son visage éteint. Quel triste spectacle de voir un enfant brisé de tel sorte qu'il soit irrécupérable sauf si ses géniteurs refaisaient surface. Ses parents étaient dans son coeur, et jamais aucune personne ne pourra enlever son sentiment à leur égard. Jamais. Elle aurait aimé pouvoir pleurer de manque face à ses géniteurs, seulement...Seulement...Elle posa sa main sur son bandeau, le regard aussi vide que celui de celle qui lui tenait compagnie sans prendre garde à ce qu'elle pourrait y penser. Un bref sursaut apparut dans les gestes de l'albinos quand la voix de celle-ci retentit entre ses songes, la voyant tournée vers elle:

- "Je suis désolée de te demander ça, mais... Pourrais-je rester avec toi un moment ?"

Elle haussa les épaules, faisant signe qu'elle s'en fichait. Mais en vérité, son sentiment résidait en son coeur et elle voulait à tout prix qu'elle reste près d'elle, et que jamais elle ne s'en aille. Ses beaux cheveux blonds lui manqueraient d'ores et déjà qu'elle viendrait à la quitter. Elle l'aimait bien, et un soupire transparut, ses pensées ne faisait que revenir en masse vers sa famille violente et son visage se renfrogna soudain dans une mine nonchalante. Passant le bout de son talon sur l'autre, elle se déchaussa pour enfin prendre dans ses bras la belle enfant en entourant son corps frêle de ses grandes ailes noires, même si le sang coulait par goutte, elle voulait la protéger, peut-être cela la gênait-elle ? Elle ne savait pas, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne voulait pas la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake]   Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chute, une blessure, une rencontre [PV: Nirina Yoake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nirina Yoake
» Une rencontre sous la dominance des intempéries [PV: Nirina Yoake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-