Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite ange tombée de nul part =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une petite ange tombée de nul part =)   Une petite ange tombée de nul part =) Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:47


•••Your Identity...



    Une petite ange tombée de nul part =) Images?q=tbn:ANd9GcST5Ds95KJ7nFXJuyCcdkl9do2fVM0yAzgKJPFH7LvmFNiEChL5
    ❖ Nom : Tenshi
    ❖ Prénom : Angelina
    ❖ Age : 14 ans
    ❖ Date d’anniversaire : inconnue
    ❖ Sexe : Féminin
    ❖ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
    ❖ Race : Ange
    ❖ Rang : Noble (Comtesse)
    ❖ Nationalité : inconnue



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) : Angelina Tenshi est la jeune soeur de Ash/Angela, elle est très douce et gentille, du moins quand on ne la cherche pas, a une tout autre psychologie des mots pur et impur par rapport à sa/son soeur/frère, elle, elle regarde au plus profond des coeurs des gens pour savoir s'ils méritent de vivre ou non. Elle est sûr et certaine que les humains arriveront un jour à faire un monde parfait où les shinigamis, démons, anges... pourront cohabiter avec eux. Et cherche à sauver sa/son soeur/frère de la folie qui la/le ronge et espère y parvenir.
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) : Cette jeune fille a un corps mince avec une poitrine assez dévellopée, a les cheveux court et blanc, les yeux rouges. Elle ne porte que du blanc et du bleu pour ses tenues qui sont généralement des dos nus. Elle a aussi des oreilles qui ressemblent à celles d'un elfe. Sort rarement ses belles ailes d'un blanc très pur. A des jambes frêles qui ne pourraient pas résister à certaines blessures, un cou pas très long ni trop court, un visage de fille mignonne et des doigts ne pouvant porter que de petites bagues. Ne se maquille jamais car elle trouve ça horrible(du moins sur elle).
    ❖ But : Sauver sa/son grand(e) soeur/frère de la folie.
    ❖ Armes :
Deux revolvers qui tire des balles de feu, d'eau, de terre ou d'air.


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) : Ash/Angela, qui a été déchu par les enfers, est ce qui lui reste, actuellement, de sa famille. Elle vivait avant au paradis, mais quand elle a su que sa/son très cher(e) grand(e) soeur/frère était remplit de haine envers les humains, elle descendit aussitôt pour le/la sauver de sa folie. Quand elle s'est infiltrée sur terre, elle a du rénover, avec l'aide de domestiques, un manoir abandonné qui était à une famille, qui n'a plus de descendance, les Tenshi. Elle a donc "hérité" d'énormément d'argent. Elle s'est alors mise en tête d'aider Ash/Angela coûte que coûte, évidemment, son supérieur, "Dieu" n'a pas apprécié son départ sans autorisation et lui a donc empêché de revenir au paradis tant qu'elle n'aura pas aidé 100 personnes à survivre à une maladie. Elle sait que son/sa grand(e) soeur/frère veut en particulier purifier le compte Ciel Phantomhive, elle s'est alors mise à la recherche de celui-ci car si elle le trouve, elle trouve aussi Ash/Angela(en théorie). Durant ses recherches, elle apprit que Ciel obéissait à la reine d'Angleterre, elle décida d'avoir une audience avec celle-ci pour en apprendre plus sur la famille Phantomhive, elle y parvient d'ailleurs et croisa le chemin du majordome qui accompagnait toujours la reine et le soupçonna d'être son/sa grand(e) soeur/frère.
    ❖ Famille : Son/sa grande(e) soeur/frère Ash/Angela.


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : ...
    ❖ Age : 15 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Je suis Chi Yume ^^
    ❖ Remarque : ...



Dernière édition par Angelina Tenshi le Ven 16 Mar - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite ange tombée de nul part =)   Une petite ange tombée de nul part =) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:13

Re bienvenue !!!! :D Donc comme tu n'est pas une nouvelle, je te passe le blablatin du "Amuse toi bien dans ce forum de malade mentaux dégénéré" xD

Bref ! J'aime bien ton perso en tout cas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite ange tombée de nul part =)   Une petite ange tombée de nul part =) Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:43

Remercie pour l'accueil ^^ et moi aussi j'adore mon perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite ange tombée de nul part =)   Une petite ange tombée de nul part =) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:58

bien bien bien... ma foi, je trouve ce personnage assez amusant^^ mais je rappelle un détail: Ash/Angela a été déchu des enfers, et est un peu plus que le chef de la garde: c'ets le majordome de la reine.

a part ca, le tout est bien mignon^^ rajout es deux derniers faits et je pourrais te validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite ange tombée de nul part =)   Une petite ange tombée de nul part =) Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:20

double post pour al bonne cause...

tu es validée, jolie demoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une petite ange tombée de nul part =)   Une petite ange tombée de nul part =) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:17

Mici beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite ange tombée de nul part =)   Une petite ange tombée de nul part =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite ange tombée de nul part =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de l'ange Bretel
» [Tamise] Retrouvailles au petit matin [PV: Zalys et Lucy]
» [Tamise] L'ange au raz de l'eau [Libre]
» Un ange est passé [Pv-Evan & Emiko]
» Petite question~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-