Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier changement de domicile pour l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Premier changement de domicile pour l'année   Premier changement de domicile pour l'année Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:04

Bon, comme l'indique le nom du sujet, j'ai changé de domicile, je ne sais pas le numéro de ma house, je n'ai pas de téléphone ... Donc je n'ai pas de connexion internet. Cela fait 4 ans que nous n'avions pas fais de branchement téléphonique vue que nous n'y habitions pas encore, nous avons été, l'année dernière, débranché de la ligne extérieure. Nous devrions y être branché ce week normalement, free devrait passer juste derrière et je devrais avoir une connexion, je pourrais donc être présent, mais cette semaine, je ne viendrais pas le soir même si je pourrais essayer de me choper une connexion, cette année je passe mon bac, j'ai 8h de philo par semaine plus une heure accompagnement perso' en philo, donc j'ai un total de 9h, autant le dire tout de suite, je veux un maximum de point au cours de l'année et le jour des différentes épreuves du bac.

Sur ce, à ce week si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier changement de domicile pour l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manoir Trancy] Le premier pas est à faire pour commencer la danse [PV: Ciel Phantomhive & Alois Trancy]
» Désolé pour l'absence
» Absence pour les vacances
» Absence pour cause de vacances o/
» Pour bien commencer vos Rps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-