Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Alexaria Lionphontivus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Présentation de Alexaria Lionphontivus   Présentation de Alexaria Lionphontivus Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:39


  • Nom: Lionphontivus
  • Prénom: Alexaria
  • Âge: 15 ans
  • Date d'anniversaire: 8 juin
  • Sexe: F
  • Orientation sexuelle: Homme
  • Race (ange, humain, démon, shinigami etc.): Humaine
  • Statut (noble, domestique...): Noble

  • Description mentale (3 lignes minimum):
    Alexaria a deux personnalités bien différentes. L'une est joyeuse, folle, gentille, câline et mignonne. L'autre est méchante, mesquine, souvent indifférente et carrément et atrocement honnête et cruelle. Elle "utilise" la seconde quand quelqu'un la vexe et quand elle s'ennuie et veut jouer. Malheureusement, elle ne se souvient jamais de ce qui se passe après son changement de caractère.

  • Description physique (3 lignes minimum):
    Alexaria est plutôt petite, a des cheveux châtains qui lui tombent sur les épaules et de grands yeux bleus. Comme elle n'aime pas les robes, elle porte souvent un mini-short avec un long haut hyper cher et très beau (qu'elle change tous les jours) avec des ballerines. Quand quelqu'un d'important est attendu, elle demande à son majordome, Eleanor Livingston, de lui faire des couettes et d'aller lui chercher une robe pas moulante et des chaussures avec de petits talons.

  • Passé (5 lignes minimum):
    Alexaria vivait une vie comme les autres avec ses parents quand elle se fit soudainement enlevée par des nobles en crise. Elle ne les connaissait pas et ne pouvait voir leur visage qui était caché sous un masque. Lors de la récupération de l'argent de la rançon, tout dégénéra. Sa mère fut tuée, son père fut emmené par les forces de l'ordre dans un pays en guerre. Pendant des jours et des jours, Alexaria fut frappée, traitée comme une moins que rien. Alors qu'elle essayait encore, en vain, de s'échapper, une jeune femme du nom de Eleanor Livingston fit son apparition. Alexaria, en colère et se disant qu'elle n'avait plus rien à perdre, conclut le pacte.
    "Je n’ai rien à perdre, la seule chose qu'il me reste est une haine qui ne pourra jamais se tarir ou m’être enlevée, donc... J’accepte, tu pourras m’etre utile... tu peux tirer quelques compensations que tu veux de ma décision, je m'en fiche", avait-elle dit.
    Quelques jours après, elle refit son apparition dans son manoir et dans la noblesse avec pour seul but : éliminer tous les moins que rien du monde.

  • Famille: /
  • Animal de compagnie (facultatif): Eleanor Livingston
  • But (facultatif): Éliminer les meurtriers, les violeurs et les riches égoïstes du monde
  • Armes (facultatif): Eleanor Livingston

  • Comment avez vous découvert le forum?: Grâce à l'arme secrète d'une amie : google !
  • Comment le trouvez-vous?: Il est beau, les personnes qui écrivent ne font pas trop de fautes et je me demande pourquoi il n'y a "que" 30 personnes inscrites dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Alexaria Lionphontivus   Présentation de Alexaria Lionphontivus Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:33

Présentation accepté my lady
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Alexaria Lionphontivus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manoir Lionphontivus] Un matin (presque) comme les autres [PV: Eleanor Livingston & Alexaria Lionphontivus]
» Récapitulatif des rp's d'Alexaria Lionphontivus !
» [Bas Fond: Egouts] Faisons un pacte [Pv Akira Aio & Alexaria Lionphontivus]
» Recherchons le trésor caché des phantomhive ! (pv : Alexaria Lionphontivus et Eleanor Livingston)
» [Ruelles] Où allons-nous déjà ? [PV: Ciel E. Phantomhive & Alexaria Lionphontivus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-