Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Des liens pour Dani ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Des liens pour Dani ~    Des liens pour Dani ~  Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:06

Recherche de liens
de Dani Mega O'Malley.


J'aimerais avoir des liens, vous pouvez toujours en proposez si vous avez des idées, mais juste avant, un petit récap' -très court- sur Dani :
> Dani, de son vrai nom Danielle Megan O'Malley, est une jeune femme de seize ans. C'est une humaine venue de Dublin pour tenter de recommencer une nouvelle vie, mais si elle est venue à Londres.. C'est surtout pour rechercher l'assassin de sa mère. Elle possède une sorte de "don" d'hyper-vitesse, ses sens aussi sont accentués, mais courir vite -pas forcément longtemps- la fatigue énormément, et il faut qu'elle se nourrisse vite. Elle a parfois des "prémonitions", plus des sensations et des pressentiments toutefois.
Pour en savoir plus sur elle -en général-, merci d'allez faire un tour sur sa présentation.




Alors alors, maintenant, les liens que je cherche, mais comme je l'ai dit plus haut, n'hésitez pas à proposer des choses plus compliquées, ou que je n'ai pas mises :).

~ Quelqu'un de plus âgé qui se sente "responsable" (enfin entre guillemet) de Dani.
~ Le tueur de sa mère (optionnel)
~ Quelques ami(e)s.
~ Peut être une personne qu'elle n'apprécie pas.
~ Une personne très proche d'elle (grande amitié ou amour, à voir)
~ Une personne qu'elle admirera pendant quelque temps avant de passer à autre chose.
~ Son père [A prévoir : Une histoire compliqué, mais ça peut toujours être sympa]
Etc..

Bref, n'hésitez pas à me faire part de vos envies/idées :).

Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Des liens pour Dani ~    Des liens pour Dani ~  Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:05

Euh.....Moi je suis partant pour être soit ton ami , soit ton genre de grand frère. Tu me dira ce qui t'arrange o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Dani ~    Des liens pour Dani ~  Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:57

Va pour "grand frère" !
Des idées de rp ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Des liens pour Dani ~    Des liens pour Dani ~  Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:00

Cool une sortie entre collègue ou une ballade à leurs vitesse ;p ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des liens pour Dani ~    Des liens pour Dani ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens pour Dani ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Rps de Dani.
» Présentation de Dani ou "la Mega" ~
» Rejoins-nous, prends moi la main~ [liens de Evan]
» Carnet de Bord de Dani La Mega.
» Les portes s'ouvrent enfin. ─ PV Dani.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-