Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Soma, and if you're Ciel's fiancée, of course that makes you my little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: I'm Soma, and if you're Ciel's fiancée, of course that makes you my little sister   I'm Soma, and if you're Ciel's fiancée, of course that makes you my little sister Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:58

Soma Asman Kadar
"Voila qui je suis dans ce nouveau monde"
Nom :Asman Kadar
Prenom :Soma
Surnom : Trouvez moi s'en un! :3
Date de naissance : La journée de mon anniversaire!
Lieu de Naissance : Bengale
Age :17 ans
Metier :Prince
Groupe : NOBLE & HUMAIN
Poste Vacant :Non


Feat. Nom prénom de la personnalité
(C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
"Ce a quoi je ressemble vraiment..."

Le prince Soma est un jeune garçon à la taille fine, plutôt musclée et est d'une bonne grandeur pour son âge. Pas trop petit ni trop grand. Il a la peau matte et satinée digne de son pays d'origine. Celui-ci à un visage fin et allongé qui se termine par un petit menton pointu. Il a de longs cheveux violet, qu'il maintient la plus part du temps en queue de cheval grâce à une pince en or, et de fins sourcils eux aussi violet. Soma à de grands yeux en amandes aux pupilles dorés et a un petit nez mince et busqué qui le rend adorable pour ses 17 ans. Niveau vêtements, le jeune homme porte des vêtements traditionnels de son pays tel qu'un sherwani ou un churidars qui sont fait évidement de beaux tissus à différents motifs. Pour accompagner le tout, Soma porte de nombreux bijoux comme de grosses boucles d'oreilles en or et un bindi qui est caché la plus part du temps par sa frange de cheveux. Parfois il porte des colliers, des bracelets ou des bagues assorties de nombreuses pierres précieuses.

A la decouverte de votre esprit
"Quel type de personne suis je? Ange ou Demon? "

Extraverti: Être discret? C'est quoi ça? Pour lui «taies-toi» veut dire «Hurles plus fort». La discrétion n'existe pas pour lui. C'est pas pour rien qu'il est arrivé à dos l'éléphant au collège Weston alors que Ciel lui avait parlé d'un entré ''normal''. Ceci dit, il adore montrer sa fabuleuse personnalité et être le point centrale des conversation. Il ne rate pas pas une occasion pour montrer ses talents... Inexistants.

Amical: Soma aime tout le monde et souhaite par dessus tout être aimé par les autres. Il est quelqu'un de toujours souriant et à l'écoute des gens. Enfin, quand l'envie lui dit et tout dépendant avec qui. Le jeune prince est très affectueux avec les gens et s'y attache rapidement. Il se souci tellement de ses amis qu'il devient collant, voir énervant, mais ça il ne le remarque pas.

Fanatique de... Ciel: Ciel! Ciel! Ciel! Il adore ce gamin! Il le considère comme son meilleur ami même si ce n'est pas un sentiment réciproque. Tout ce que Ciel fait l'étonne et il en est complètement admiratif. Le prince est tellement fou de Ciel qu'il ne réalise même pas que celui-ci le méprise.

Grand enfant: Qui à dit qu'il fallait être sérieux dans la vie? Sans doute pas Soma! Malgré ses 17 ans, Soma à beaucoup de mal à agir comme un adulte. Peut-être parce qu'il est prince et qu'il n'a jamais eu besoin de faire quoique ce soit? Il a beaucoup de mal à être sérieux et dérange constamment Ciel pour qu'il vienne jouer avec lui.

Émotif: Peut-être est-ce à cause de son côté gamin, mais le prince est terriblement émotif. Qu'il soit heureux ou bien triste, tout le monde sera au courant. Même s'il essaie fortement de cacher ce qu'il ressent, il finit toujours par éclater. Le garçon, à cause de ses nombreux changements d'humeurs quasi instantanés, peut même être qualifié de bipolaire.

Craint Sebastian: Il ne sait pas trop pourquoi, mais Sebastian semble avoir une agilité et une force incroyable qui lui fait plutôt assez peur. Comme si quelque chose, une sorte de mauvaise énergie rodait autour de lui en permanence.

Différent des autres nobles: Soma n'est pas comme les autres nobles et souverains qui voient leurs servants comme des pions changeables. En fait, ayant une vie remplie de solitude, celui-ci a apprit à s'amuser avec eux et il est devenu très proche d'eux. C'est pour cela que pour lui ses serviteurs, comme Aghni, sont d'abord ses amis et qu'il serait anéantit de les savoir infidèles à lui.

The life before the Apocalypse
"Comment suis je arrive a Londres"

Comme vous vous en doutez bien, Soma n'est pas un anglais particulièrement bronzé, d'ailleurs comment est-on censé bronzer dans un tel pays je vous le demande... Comme vous l'aurez peut-être deviné rien qu'en le regardant, le jeune homme vient d'Inde. Il est en effet le vingt-sixième enfant du roi du Bengale, ce qui ne lui assure pas de monter un jour sur le trône de son père, mais qui lui donne tout de même un très haut statut dans son pays natal. L'Inde ne fonctionnant pas vraiment comme l'Angleterre, son pays est régi par un système de caste sociale qui assure à celui qui née riche et puissant de le rester toute sa vie durant et de donner cet avantage certain à ses descendant. Cela dit, le contraire est tout aussi vrai et ceux qui naissent pauvres ou serviteurs le reste habituellement toute leur vie durant. Mais cette seconde partie n'a jamais vraiment intéressait le prince, car lui est née du bon côté de la barrière sociale, alors pourquoi trouverait-il à redire sur ce genre de choses alors que cela joue grandement en sa faveur ? L'enfance de l'hindou se déroula donc sans aucune encombre d'ordre financier ou matériel, tout ce qu'il pouvait désirer de ce point de vue-là, il l'avait rien qu'en le demandant et encore, il n'était pas rare que l'on devance ses requêtes. Car servir et gâter le jeune prince était la tâche et la préoccupation quotidienne de beaucoup de monde dans le palais royal. Enfin, cela était surtout le rôle de ses serviteurs en fait, car ses parents eux avaient d'autres choses plus importantes à faire que de s'occuper de lui. Quoi donc par exemple ? Et bien se soucier du bien-être des fils aînés qui eux avaient une chance d'accéder au trône un jour par exemple, ou tout simplement des affaires de son pays en ce qui concernait son père. Sa mère quant à elle, une des concubines du roi, avait finit par l'ignorer , car elle trouvait beaucoup plus important d'avoir l'attention du roi que de s'occuper de son propre fils. Soma bien qu'il était entouré de serviteurs et des plus belles choses qui existaient, manquait cruellement de la plus importante des choses, l'amour de ses parents. Alors qu'il était encore très jeune, on lui fit cadeaux d'un palais, d'esclaves, d'or et d'argent... Mais était-ce vraiment ce dont un enfant avait besoin pour être heureux ?

Dans sa prison d'or et de solitude, le prince avait tout de même à ses côtés une personne qui lui était très chère et qu'il aimait par-dessus tout. Elle s'appelait Mina, c'était l'une de ses servantes chargés de l'élever et très vite, Soma s'attacha beaucoup à elle. Cette jeune femme était toujours si souriante, si aimable et affectueuse avec lui, qu'il se mit à la considérer non pas comme son esclave, mais plutôt comme une grande sœur. Grâce à elle, l'enfance du prince ne fut pas si solitaire et triste que cela et à ses côtés, il pouvait sourire et s'amuser pendant des heures... Ah si la vie avait pu continuer comme cela, voilà qui aurait amplement suffit au jeune prince naïf. Ce que Soma ne comprenait pas, c'est que tous les gens qui l'entouraient et se montraient gentil avec lui le faisaient simplement parce qu'il était le prince et que c'était leur travail de s'occuper de lui. Mais Soma n'avait jamais regardé les choses dans ce sens-là apparemment, après tout il était né dans un monde où tout lui était dû et il n'imaginait même pas, à l'époque, un monde où il pouvait en être autrement. Il grandit donc dans cet univers qui ne tournait qu'autour de sa petite personne et devint un adolescent... Sans toutefois vraiment grandir intérieurement. Bien qu'il fût plus grand, plus fort et tout ce qu’y en suivait, il avait toujours gardé cet esprit enfantin et naïf qui fait partie intégrante de son caractère actuel. Cet enfant gâté n'était pourtant pas si détestable que cela. Au moins, le jeune homme n'avait pas une once de méchanceté au fond de son âme, s'il blessait les autres, c'était uniquement par mégarde, car il ne savait pas faire attention aux sentiments de son entourage, mais jamais il ne lui venait à l'idée d'être cruel ou brutal.

Un jour alors que le prince se promenait dans la ville, il assista en place publique à ce qui devait être l'exécution d'un homme condamné pour sa vie de débauche et de malheurs qu'il avait semé. Soma avait déjà entendu parler de cet homme, venant pourtant d'une caste noble qui avait mal tourné, mais selon lui, ses erreurs qu'il avait commises ne méritaient tout de même pas la peine capitale. Voilà pourquoi contre toutes attentes, le jeune prince fit arrêter l'exécution de cet homme qui acceptait bravement sa mort et décida de le gracier. Tout fils de roi qu'il était, les bourreaux n'étaient pourtant pas d'accord avec lui, selon eux cet homme méritait bel et bien de mourir pour expier ses péchés envers les Dieux. C'est alors que Soma libéra le jeune homme de ses liens et coupa ses longs cheveux blancs en déclarant qu'aujourd'hui, il renaissait sous un nouveau nom et expiait ses péchés, l'homme si mauvais qu'il avait été n'existait plus. A partir de ce jour il s'appellerait Aghni et par reconnaissance envers le prince qui l'avait sauvé de son triste destin, il devint son serviteur dévoué et jura de le servir et de toujours rester à ses côtés. Soma n'avait pas tort ce jour-là, peut-être avait-il était guidé par la grande Déesse Kali en personne pour avoir l'idée de génie de sauver cet homme après tout, car Aghni était un homme exceptionnel, qui n'avait juste plus l'envie de vivre tel qu'il le faisait jusqu'à maintenant, dans la luxure et l'avarice.

Doté d'une force extraordinaire, Agni était le garde du corps parfait pour le jeune prince et cela sans compter le talent qu'il décelait dans sa main droite. La main droite de Kali, voilà comment on appelait cette main aux propriétés divines qu'Agni gardait enroulé sous un bandage. Connaissez-vous le curry ? Non ?! Honte sur vous ! Mais Aghni est un expert dans la préparation de ce plat délicieux dont raffole d'ailleurs le prince, mais cela n'était censé devenir vraiment utile que plus tard. Soma avait alors dix-sept ans et bien sûr... Il était toujours le même grand gamin trop gâté, mais là n'était pas vraiment le problème. Un jour, sa chère servante Mina se fit enlever par un aristocrate britannique qui faisait fortune grâce à l'import-export de l'Inde jusqu'à l'Angleterre. Cette terrible nouvelle affecta bien entendu beaucoup le jeune prince qui ne supportait pas qu'une personne aussi précieuse à ses yeux lui soit enlevée. Il ne lui fallut donc pas bien longtemps pour se décider à partir pour l'Angleterre, ce pays qui lui était totalement inconnu, à la recherche de Mina. Après son arrivée là-bas, Soma se mit à arpenter les rues de Londres en compagnie de son fidèle Aghni en demandant à tous ceux qu'il croisait s'il n'avait pas vu la jeune indienne en leur montrant... Un dessin enfantin et pas du tout ressemblant. Oui bon, il avait encore beaucoup de choses à apprendre le bonhomme, mais il fallait le comprendre, c'était la première fois qu'il recherchait une personne disparut et même la première fois qu'il mettait les pieds en dehors de son pays natal, un peu de compréhension donc ! Mais au cours de ses recherches, peu fructueuses faut-il le précisé, le jeune hindou eut la chance de rencontrer le jeune comte Ciel Phantomhive et son majordome Sebastian. Une sombre affaire frappait alors Londres à l'époque, une affaire dont Soma n'avait jamais entendu parlait et à laquelle il ne s'intéressait guère de toute façon, mais Ciel lui était chargé de mener l'enquête et il faut l'avouer, il faisait cela nettement mieux, ou juste avec plus d'organisation, que Soma le faisait avec la sienne. Après une courte altercation dans le quartier Indien mal fréquenté de la capitale, Soma et Aghni vinrent en aide au jeune comte dans une bagarre et Soma déclara qu'ils leur avaient sauvés la vie... Oui le prince déclarait beaucoup de choses, mais il ne fallait pas trop le contredire, cela ne servait strictement à rien.

Comme il est de coutume en Inde d'offrir l'hospitalité à celui qui vous a sauvé la vie, Soma s'invita donc de lui-même chez le comte Phantomhive en compagnie d'Aghni. Ce qui pouvait ressembler à un culot monstre pour l'anglais, était la plus naturelle des choses pour l'indien... Problème de culture encore une fois dirons-nous. Mais un heureux hasard voulu que l'affaire sur laquelle enquêtait Ciel et la disparition de Mina étaient liées. En fait dans cette histoire, seul Soma était un peu largué et ne savait pas tout, car son serviteur Aghni lui savait bien plus de choses... Qu'il avait bien entendu omis de communiquer à son maître. Mais cela n'était que pour le bien de Soma, bien que celui-ci ne comprit les choses que lorsqu'il retrouva enfin Mina. Dès qu'il lui parla, il sut pourquoi Aghni ne lui avait pas dit où se trouvait la jeune femme. Celle-ci ne s'était pas faite enlever en fins de comptes, elle était partie de son plein grès avec l'aristocrate histoire d'échapper à sa vie de servante, car contrairement à ce que le prince pensait... Mina le détestait. Elle ne voulait plus revoir ce jeune homme ingrat qui ne pensait qu'à lui-même, elle avait d'autres ambitions que le servir... Pas comme Aghni, car celui-ci, malgré son infidélité envers son maître, aimait Soma et vouait tout de même un culte à lui. Bien sûr, Soma n'en voulu pas à Aghni de lui avoir caché la vérité à tout prix, même s'il avait agi dans son dos pour qu'il ne découvre pas ce qu'il était advenu de Mina parce que Soma tenait beaucoup trop à son khansâma. Il faut dire que ceux-ci étaient étroitement liés et ce qualifiaient même d'amis, au grand étonnement de Sebastian. Toute cette histoire n'avait pas eu que de mauvais côtés puisqu'elle lui avait permis de faire la connaissance de Ciel, chez qui il décida de rester afin d'en apprendre plus sur ce pays et de lui montrer que lui aussi pouvait devenir un homme bien et être sérieux... Oui enfin cela, ce n'était pas gagné, mais Soma ne cesse à présent de faire des efforts pour s'améliorer et il espère bien un jour prouver sa valeur en tant qu'homme. Le jeune homme encombre donc à présent la vie et même la demeure du comte Phantomhive dont il s'est auto proclamé être le meilleur ami... Oui, encore quelque chose de totalement arbitraire, mais il va bien falloir s'habituer à ce genre de déclaration puisque Soma compte bien rester en Angleterre ! ... Il faut donc espérer que Ciel et Sebastian arriverons à le supporter.



Ma joueuse s'excuse pour la longueur de la fiche
et moi je vous dit que je vous aime tooooouuuuuus!!!! ♥ ♥







En dehors du Forum
Qui suis je derriere l'ecran?

Pseudo : Aladdin ou Pégase *meurt*
Age : Majeure et vaccinée!
Comment avez vous connu le forum? : Google
Votre avis sur le forum : Il m'a l'air sympa ^^
Frequence de connexion : 7 jours sur 7 ou au moins 5 fois par semaine ^^
Code du reglement : Validay by Rindo





Dernière édition par Soma Asman Kadar le Lun 10 Juin - 1:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm Soma, and if you're Ciel's fiancée, of course that makes you my little sister   I'm Soma, and if you're Ciel's fiancée, of course that makes you my little sister Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:53

La joueuse n'a pas tant a s'excuser de la longueur de la fiche que elle a devoir en rajouter XD

le physique: c'est écrit "10 lignes minimum". pas cinq lignes XD allez on complète.

Le mental: Exubérant. Sôma quoi. Je m'attendais juste à son point de vue sur ses serviteurs (notamment les khansâma comme Agni), parce qu'il a pas vraiment un avis de noble indien la-dessus XD

Au passage, je te rassure: Sebastian fait cet effet à tout le monde :P

l'histoire: Puisqu'on parle de différence de culture, tu ne serais pas sans savoir que Sôma est le fils d'une des concubines du Roi, et non de la Reine en elle-même. seul les héritiers sont les enfants de la Reine (d'une), et si seulement une femme pouvait donner naissance à plus de vingt enfants... XDDDD enfin bref. A noter donc.
J'airai aimé plus de détail sur Agni dans son histoire, parce que si il est Kali, Sôma serait plutôt le style Vishnu. La relation entre les deux est très très proche.


En dehors: Pégase... Pourquoi je pense à un héros de shonen bête comme ses pieds et tête à claque? une raison particulière? :D

a part ça, je n'ai pas trop de problème pour un personnage prédéfini. Les autres admins posteront si d'autres soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm Soma, and if you're Ciel's fiancée, of course that makes you my little sister   I'm Soma, and if you're Ciel's fiancée, of course that makes you my little sister Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:56

Oh euh en fait je n'ai pas terminé ma présentation... Je comptais le signaler quand j'allais la terminer....

Merci pour les remarques cependant, je changerai avant de dire que ma fiche est terminée!

Pour répondre à la question, en fait je suis sur un forum rpg Disney où je joue Pégase du dessin animé ''Hercule''. En fait j'aime beaucoup la diversité dans mes choix de personnages ^^

Édit: J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm Soma, and if you're Ciel's fiancée, of course that makes you my little sister   I'm Soma, and if you're Ciel's fiancée, of course that makes you my little sister Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:00

et ma foi, tu es validé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm Soma, and if you're Ciel's fiancée, of course that makes you my little sister   I'm Soma, and if you're Ciel's fiancée, of course that makes you my little sister Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:06

Bon bah...bienvenu alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm Soma, and if you're Ciel's fiancée, of course that makes you my little sister   I'm Soma, and if you're Ciel's fiancée, of course that makes you my little sister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Soma, and if you're Ciel's fiancée, of course that makes you my little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria]
» [Manoir Soma] De la haine à l'amitié [PV : Lagi Soma & Alois Trancy]
» Lagi Soma
» Soma Asman Gadal
» [Underland] Un mal pour un bien [PV: Alois & Soma Asman Kadar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-