Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrew Luxuria
avatar
Invité
MessageSujet: [Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria]   [Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:46


    J'avais dû remplir les ordres de mon Maitre même si celui ci s'était plains que je prenais trop de temps pour tuer ma deuxième victime. Pourtant, je lui avais promis que je serais de retour dans deux minutes non ? Bien, la prochaine fois je les tuerais dans la seconde et ne chercherais plus à m'amuser avec eux.Quoi qu'il en soit, après ce funeste épisode, nous reprîmes la route et mon Maitre monta sur son cheval : un fier anglo-arabe qui devait avoir une rapide allure mais qui, sans aucun doute, ne pouvait pas me rattraper dans une course.Quand il me vis, l'animal se mit à hennir de méfiance et j'eus un sourire : les animaux pressentent les dangers mais, lorsqu'il sentit son maitre, il se calma tout de suite. Nous marchâmes donc, moi suivant le cheval, préférant me déplacer sur les toits pour voir les éventuels dangers qui pouvaient survenir en cours de route.Cependant, je n'étais pas loin de mon Maitre et, au cas où il aurait besoin de moi, je pouvais être auprès de lui dans la seconde. Heureusement, il n'eut aucun danger sur la route et je ne tardais pas à apercevoir une assez immense demeure se détacher dans le paysage : ainsi c'était là qu'était le manoir de mon Maitre.Je descendis alors des toits, alors qu'il descendait de cheval. Aussitôt, des domestiques, sûrement, l'accueillirent au portail en le saluant respectueusement. Puis, ils me regardèrent avec méfiance alors que je m'inclinais également respectueusement, devant eux, en me présentant : « Permettez moi de me présenter. Je m'appelle Andrew Luxuria et assure, dorénavant, la fonction de domestique au service de Lord Soma. Je suis réellement enchanté de faire votre connaissance et espère que nous pourrons travailler ensemble dans de bonnes conditions, pour répondre aux attentes de Lord Soma. » Je savais que je ne pouvais pas empêcher ce sentiment de méfiance, en jouant uniquement sur la politesse et la courtoisie de mes propos, mais il fallait, tout de même, que je me présente, en tant que domestique, vu que je ne pouvais pas me présenter en tant que démon car cela aurait fait désordre.Une fois les présentations faites, je regardais la demeure d'un air indifférent en me disant que ce serait, désormais, ici que j'assurerais mes fonctions de démon domestique, fonction qui me permettrait de retourner aux Enfers. Je regardais ensuite, discrètement mon gant, qui cachait la marque du pacte que j'avais passé avec mon Maitre.Il fallait maintenant que je m'adapte aux habitudes de ce manoir mais, pour un démon tel que moi, cela n'allait pas être difficile. Je me redressais alors, mais restais toujours posté aux cotés de mon Maitre, sous le regard de ses domestiques.Doucement alors, je m'emparais de la bride de son cheval, tandis qu'il descendait. Une fois cela fait, je le regardais, en lui demandant : « Souhaitez vous que je me charge de ramener votre cheval à l'écurie, Master ? À moins que vous n'ayez d'autres ordres à me donner, au quel cas ce sera un honneur, pour moi de les exécuter, dans les plus brefs délais, tout en étant le plus efficace possible, bien évidemment. » Tenant toujours la bride de son cheval, je caressais son encolure d'une main douce, tout en écoutant avec attention ce que mon Maitre me dirais alors que ses autres domestiques vaquaient déjà à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria]   [Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:48

Andrew marchait aussi vite que le cheval et sans effort. Lagi l'observait du coin de l’œil se demandant comment ses domestiques allaient prendre la bonne ou mauvaise nouvelle. Ils allaient:

1-sauter de joie, cool une nouvelle aide pour le manoir.

ou
2-Faire grise mine et partir sans rien dire faire ce qu'ils ont à faire.

Lagi arrivait au manoir et était accueillis par ses domestiques comme d'habitude. Il n'écoutait même pas la présentation d'Andrew et préférait s'occuper de son cheval. Les domestiques ne disaient rien et retournaient à leur taches. Serais-ce la réponse 2? Lagi soupirait et regardait Andrew prendre la bride de son cheval.

« Souhaitez vous que je me charge de ramener votre
cheval à l'écurie, Master ? À moins que vous n'ayez d'autres ordres à me
donner, au quel cas ce sera un honneur, pour moi de les exécuter, dans
les plus brefs délais, tout en étant le plus efficace possible, bien
évidemment. »


Lagi observait Andrew et reprenait la bride de son cheval, doucement, sans toucher Andrew. Il avait un sourrire crispé. Pas à cause de la réaction de ses domestiques....enfin un peu de ça. Surtout à cause de la grand question existentiel qui trottait dans sa tête. Est-ce que la présence d'Andrew ne va pas changer sa vie? Lagi n'avait que des domestiques féminines.

-Je vais m'en charger, mais tu peux me suivre cela te fera voir l'écurie et une partie du manoir.

Lagi partait sans se retourner accompagnant son cheval. Ils arrivaient dans l'écurie sans avoir décroché un mots. Est-ce que Andrew avait aperçu le malaise de Lagi? Lagi mettait son cheval au box et décidait enfin de parler en enlevant ses bottes pour mettre des chaussures plus confortables.

-Tu à déjà travailler chez un maitre donc. Que faisait tu exactement? La cuisine? Le ménage? Ou peut-être que tu t'occupait de tout le manoir? Tu t'occupait de son levé aussi?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria]   [Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:27

    Apparemment, mon Maitre ne souhaitais pas que j'emmène son cheval à l'écurie. Il le fit donc de lui même et je n'eus pas le choix que de le suivre tout en regardant ses domestiques. Je m'aperçus qu'il ne s'agissait que de femmes qui me regardaient avec méfiance.
    Je ne fis rien de plus que mon plus beau sourire -pour paraître sincère- et j'allais me retourner, lorsqu'une des domestiques prit la parole :

    « Excusez moi My Lord, c'est juste pour vous prévenir que votre thé est préparé dans le salon si jamais vous en aviez envie »

    Puis, elle s'inclina en une gracieuse révérence avant de partir, suivie de près par ses collègues. Moi, j'étais toujours aux cotés de mon Maitre, qui me montrais les écuries, tout en regardant les lieux avec un intérêt tout de même.
    Les écuries étaient assez grandes pour que les chevaux se sentent à leur aise. Mon Maitre me faisais une sorte d'état des lieux qui me serais bénéfique si je voulais le servir correctement, dans sa propre demeure.
    Une fois qu'il eut mis le cheval dans son box, je me permis une petite remarque :

    « Master, permettez moi de vous dire que vos écuries sont splendides. Vos chevaux ont l'air d'apprécier le fait de pouvoir se reposer dans un tel endroit »

    Je lui faisais quelques compliments mais, pourquoi au juste ? Pour enrayer le malaise que je sentais naitre chez mon Maitre ? Je ne le sais pas. Pourtant, bien vite, je me détournais de Lord Soma pour regarder son cheval : noble, comme lui.
    Je me demandais vaguement ce qu'il allait arriver, maintenant que j'étais entré à son service mais tout ça s'envola bien vite lorsque je vis mon Maitre se déchausser pour mettre des chaussures plus confortables et me demander si j'étais au service d'un Maitre, avant lui.
    Sans que je le veuille, cette question assombri mon regard, qui devint, légèrement, violet, mais cela ne m'empêcha pas de lui répondre :

    « Effectivement, vous n'êtes pas mon premier Maitre. J'ai été employé par quelqu'un d'autre malheureusement, cela ne s'est pas très bien terminé. Je n'ai pas rempli ma part du contrat et une fois mort, mon précédent Maitre à vu son âme être refusée des Enfers et ont m'a exilé de cet endroit. Cela fais que j'erre sur cette Terre depuis une centaine d'années environ, obligé de trouver un Maitre avec lequel il faut que je conclue un pacte pour pouvoir, à la fin de l'exécution de ce pacte, pouvoir dévorer son âme pour retrouver ma place aux Enfers »

    Mes yeux eurent du mal à reprendre une couleur normale tellement cela avait réveiller des souvenirs que je voulais effacer de ma mémoire. Malheureusement, un démon qui a vécu des millénaires ne peut pas oublier si facilement.
    Donc, je me contentais de répondre à la question de mon Maitre, qui était quelle tâche je pouvais faire au sein du manoir. Le regardant, je lui répondis donc :

    « J'exécuterais tous les ordres que vous voudrez bien me donner Master et je peux faire toutes les tâches que vous souhaitez. Je suis à votre service donc c'est à vous de me donner des tâches a effectuer »

    Respectueusement donc, je mis un genou à terre, signe de soumission totale envers mon Maitre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria]   [Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:13

Les chaussures misent en place dans ses pieds Lagi se relevait d'une façon souple. Lagi trouvait ses écuries normales. Mais, peut-être que pour un simple domestiques elles peuvent paraitre immenses et magnifique. Lagi soupirait et caressait doucement un cheval au hasard blanc. Il observait le cheval avec des yeux heureux. Il aimait bien caresser ses chevaux, c'était même ici qu'il venait lorsqu'il s'ennuyait de ses livres ce qui n'arrivait pas souvent je doit ire.

«Effectivement, vous n'êtes pas mon premier Maitre. J'ai été employé par quelqu'un d'autre malheureusement, cela ne s'est pas très bien terminé. Je n'ai pas rempli ma part du contrat et une fois mort, mon précédent Maitre à vu son âme être refusée des Enfers et ont m'a exilé de cet endroit. Cela fais que j'erre sur cette Terre depuis une centaine d'années environ, obligé de trouver un Maitre avec lequel il faut que je conclue un pacte pour pouvoir, à la fin de l'exécution de ce pacte, pouvoir dévorer son âme pour retrouver ma place aux Enfers»

Alors, Lagi n'était qu'un objets pour revenir en enfer. Il ne se sentait pas mal et s'en fichait un peu d'ailleurs. S'il peut mourir pour faire plaisir à quelqu'un. Lagi lâchait son cheval et observait Andrew. Les démons sont vraiment fourbes.

« J'exécuterais tous les ordres que vous voudrez bien me donner Master et je peux faire toutes les tâches que vous souhaitez. Je suis à votre service donc c'est à vous de me donner des tâches a effectuer »


Lagi observait Andrew s'accroupir en signe de soumission totale. Cela faisait sourire Lagi qu'il s'approchait d'Andrew pour lui relever la tête. Il captait son regard et ne le lâchait pas.

-Je suis en quelque sorte une sortie de secours pour toi? Sache que tu sera mon chien, tu feras tout et tu me suivras partout.

Lagi souriait et observait la porte qui menait au manoir et se rappelait les paroles de sa domestique qui avait préparée le thé sans doute pour le retour de son maitre. Il avait toujours le visage d'Andrew dans ses mains et son sourire heureux dérivait en sourire en coin avec un regard on ne peut plus sérieux. Il se demandait bien ce qu'avait bien pu connaître ce démon au fil de ses années d'existence.

-Allons prendre le thé...

Lagi ne voulait pas lâcher le visage d'Andrew sans doute pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria]   [Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria] Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:38

    Nous étions toujours, moi et mon Maitre, dans les écuries de celui ci. Sûrement pour tuer le temps, je lui avais fait des compliments sur cet endroit alors que je m'en fichais un peu, pour dire les choses honnêtement.
    Il m'avais alors demandé s'il était le premier Maitre que je servais. Je lui répondis en lui expliquant, sans trop m'attarder sur les détails cependant car c'était une période, dans ma longue vie de Démon, que je voulais oublier à tout prix.
    En effet, même si c'était contre ma volonté, je me rappelais de ma première Maitresse, Lady Katherina. Ce nom fis revenir à moi un grand sentiment de faiblesse ainsi qu'une haine incommensurable contre moi même.
    Cependant, il fallait que je me calme parce que cette époque était belle et bien révolue et, dès maintenant, je servais un nouveau M aitre. Pour prouver ma soumission à son égard, j'avais commencé par m'agenouiller devant lui en baissant la tête.
    J'eus un sourire discret. Il avait rapidement comprit qu'il n'était qu'une sortie de secours, à mes yeux. Décidément, il fallait bien croire que certains humains pouvaient être doués d'intelligence. Je ne répondis pas puisque, si je le faisais, je sortirais de ma place de Domestique.
    Il m'annonça alors que je serais son chien et que je devais faire tout ce qu'il m'ordonnerais, en le suivant partout. Cela m'allait. Osant relever la tête, je lui répondis simplement :

    « Il sera fait comme bon vous semble, Master. Si vous en éprouvez le besoin, je serais votre chien. Si vous souhaitez d'un conseiller, je le serais également. En contractant ce pacte avec vous, je me suis engagé à vous obéir qu'elle qu'en soient les conséquences. Vous pouvez donc m'utiliser comme vous le souhaitez »

    De nouveau, je baissais la tête, totalement soumis à mon Maitre. J'entendais parfaitement l'une de ses domestiques lui annoncer que le thé était prêt dans le salon. Peut être voulait il y aller ? J'en étais à mes réflexions lorsque mon Maitre me prit le visage dans les mains, me le relevant.
    Mon regard violet croisa alors le sien et mes yeux plongèrent dans son regard. Devais je vraiment le regarder dans les yeux ou devais je baisser le regard ? Je ne savais rien puisque mon Maitre ne me disais rien.
    J'attendais des ordres mais il restait silencieux. Il avait toujours mon visage dans sa main, sans doute voulait il me tester ? Je n'étais pas surpris : il était normal de vouloir tester quelqu'un qui entrait à votre service, non ?
    Puis, il annonça qu'il était temps de prendre le thé, sans pour autant lâcher mon visage. Je regardais sa beauté physique, sans m'émouvoir et je comprenais pourquoi tant d'humains le prenais pour une femme mais, cela me rendais, totalement, indifférent.
    Sans me relever, puisque mon Maitre ne m'en avais pas donné l'autorisation, je lui répondis :

    « Je suis à vos ordres et je vous suivrais où que vous alliez, Master. Ordonnez et vous serez obéit »

    Il ne me restais plus qu'à attendre l'autorisation de mon Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria]   [Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria] Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:23

Andrew avait connu d'autres Maitre comme Lagi. Il savait donc maintenant qu'il était bien une sortie de secours, car il aurait pu rester sans aucun maitre pendant un sacré bout de temps.

« Il sera fait comme bon vous semble, Master. Si
vous en éprouvez le besoin, je serais votre chien. Si vous souhaitez
d'un conseiller, je le serais également. En contractant ce pacte avec
vous, je me suis engagé à vous obéir qu'elle qu'en soient les
conséquences. Vous pouvez donc m'utiliser comme vous le souhaitez »


Lagi tenait toujours le visage d'Andrew dans les mains et observait lui aussi son regard violet tout comme le sien. Lagi lâchait enfin son visage et se relevait de sa position penchée doucement.

« Je suis à vos ordres et je vous suivrais où que vous alliez, Master. Ordonnez et vous serez obéit »

Lagi avait un visage satisfait. Il n'avait plus à tester Andrew comme ça puisqu'il sais maintenant que sa loyauté est sans faille, enfin il le croit in petit peu. Lagi passait une main dans ses cheveux en soupirant et allait vers le salon.

-Suis moi.

Lagi déambulait dans son manoir sans vraiment à avoir à faire attention la ou il allait. Ce manoir il le connaissait par cœur et pouvait même retrouver son chemin dans le noir. Il passait par le grand escalier principale et rentrait dans une petite pièce aux papier peint bleu.

-Bien Aurore amène moi le thé.

Aurore, sa femme de chambre l'avait suivit et était sortit de la pièce en trombe. Maintenant il s'asseyait observait Andrew et lui proposait de visiter les lieux plus tard.

-Maintnant je vais prendre un thé et ensuite je te ferait visiter mon manoir.

Lagi enlevait ses chaussures et étalait ses pieds sur la petite table basse. Pas très classe pour un noble, mais il s'en fichait. Il lançait d'un air de défi à Andrew.

-Masse moi les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria]   [Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manoir Soma] Prise de fonction [PV: Lagi Soma & Andrew Luxuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]
» [Manoir Soma] De la haine à l'amitié [PV : Lagi Soma & Alois Trancy]
» [Manoir Gotthelf] Majordome ? Un métier polyvalent [PV: Angelica Gotthelf & Andrew Luxuria]
» [Bas Fond: Cimetière] Une nuit dans un cimetière [PV: Madam Red & Andrew Luxuria]
» [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-