Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:02

Six-euh ! ~
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:17

  • Sept-euh.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:29

Huit o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:43

Neuf ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:10

10!

C'est à toi que je dédie cette rose, cette rose est rouge, rouge pour toi, rouge pour moi, rouge comme pour tout le monde. Elle est rouge comme une rose rouge, rouge comme le sang qui perle de tes blessures, et rouge comme la couleur de l'Amour...mais aussi rouge comme cette couleur que tu me prête, comme la couleur de mon coeur qui saigne à ta simple pensée...comme la couleur de notre florissante union...pour toi à qui j'aimerais tant de nouveau pouvoir dire quelques mots...pour qui je meurtrirais mes mains d'épines pour pouvoir te donner cette rose...
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:46

  • Un. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:10

Deux.

Zaza : Pourquoi est-ce que je pense savoir à qui tu dédies cette rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:05

Trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:28

Aleks => Et bien...dis toujours on verra bien si tu as raison :p

Quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:10

5 ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:40

Six

Aleks => Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:45

sept ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:31

Huit
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:14

  • Neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:58

10

De nouveau pour toi cette fleur rouge...de nouveau pour toi ces larmes...tu me manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:07

  • Un..
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:00

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:05

3

Zaza : Mon premier est un ange, mon second est délicat, mon tout est un mixe des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:31

Quatre ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:58

Cinq-heu.
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:56

  • Six. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 5:41

7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:04

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 5:47

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:07

10.
Et cette fois-ci, je la donne à ma future é.è

Zaza : Tu ne m'as pas dis si j'avais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Flood & Jeux-