Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%--   Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%-- Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:14



Mon nom est.


Rin Evangeline Kagami
Entre dans ce monde noir.





Nom : Kagami
Prénom : Rin Evangeline
Surnom : Rin, Evangeline, Eva...
Date de naissance : 10 Juin
Lieu de Naissance : Japon
Age : 19 ans et demi
Statut : Célibataire
Métier : Sorte de voleuse qui attaque en groupe
Groupe : Civil et humaine
Poste Vacant : Pas compris




    Feat. Alice Baskerville Pandora Hearts
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
Derrière les beaux nuages...



Rin Evangeline Kagami est belle. Elle ne vous dira pas le contraire, d'ailleurs. Elle est une jeune femme d'une taille normale pour une femme de 19 ans et elle a un poids tout aussi normal, ce qui peut parraître un peu étrange. Elle a de très longs cheveux bruns, il y a deux longues tresses qui se rejoignent dans ses cheveux. Sa frange est relevée à gauche et à droite. Il y a une mèche en son centre. Ses yeux sont d'un beau violet flash plus bleus que roses. Ses yeux laissent apparaître de la malice et un côté un peu sadique tout comme le laisse deviner son sourire en coin.

Elle porte le plus souvent une sorte de robe-cape-manteau rouge avec pleins de noeuds blancs dessus. Ses manches sont longues et à la fin il ya des manches relevées. Elle porte des bottes blanches avec des noeuds dessus et de longs lacets. A la fin des lacets, il y a des sortes de pierre jaune. En dessous de son long manteau rouge, elle porte une sorte de combinaison noire assez courte qui lui arrive en haut des genous.


A la découverte de votre esprit
...Se cache la foudre.

 


C'était une bien belle jeune fille, mais, que cachait la pierre précieuse? Comme un améthyste inversé, cette jeune fille avait un coeur de pierre, ou presque. Si vous la contredisiez, vous pouviez remarquer que c'est une fille extrêmement irascible. Maintenant, imaginons. Vous êtes entrain de vous promener quand vous appercevez une jeune femme. Elle arrive vers vous, avec un sourire tout sucre tout miel, et elle à l'air perdue. Cette jeune fille joue en réalité très bien la comédie.

Pour la plupart de ceux qui l'ont cotoyés, Rin est une tsundere. Elle aime avoir le dernier mot, elle est très belliqueuse. Mais avec ses amis, elle est douce et compréhensive. Elle adore manger, surtout de la viande. Mais elle ne peux pas vraiment manger à sa faim car elle est très pauvre.

Elle est très avare et voit bien la valeur des objets, contrairement à sa soeur qui voit la valeur des sentiments.





My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...



(Cette histoire complète celle de ma soeur)

Le 10 Juin. C'était un jour de pluie dans ce beau pays qu'était le Japon. C'est ici que commencera une nouvelle histoire. Une jeune femme aux yeux rouges et aux longs cheveux bruns était allongée sur le lit d'hôpital. Près d'elle se tenait son mari, il avait les cheveux d'un blanc glacial et des yeux violets. Sa femme allait bientôt accoucher de jumelles. A quoi ressembleraient-elles? Leur père ou leur mère? Que leur arriveraient-elles? Seraient-elles ensembles éternellement? Tant de question se posaient sur ces deux nourrissons. Alors, le moment vint, les deux filles avaient des yeux violets améthystes, elles étaient si mignonnes. Abyss et Rin. Zylphia et Evangeline. Abyss Zylphia et Rin Evangeline.





5 longues années passèrent. L'une des jeunes filles avait de longs cheveux blancs de la même teinte que son père, l'autre avait héritré de ceux de sa mère. Les deux étaient très belles et éblouissaient. Elle restaient toujours ensemble et souriaient toujours. Mais une histoire plane au dessus d'elles. Leur famille étant très riche, qui allait hériter de la fortune? Cette fortune appartenait d'ailleurs à la mère.

10 Juin de la même année. C'est l'anniversaire des jumelles. Le père emmena alors sa fille Abyss dehors. Rin resta devant sa mère. Celle ci lui proposa d'aller acheter un cadeau pour sa soeur. Elles allèrent alors dans un magasin de peluches. La première qu'Eva vit, c'était un lapin blanc. Blanc comme la pureté des cheveux de sa soeur. Il serait parfait pour sa soeur! A côté se tenait un magnifique lapin noir. Rin sourit. Le soir, la fête fut magnifique. Abyss offrit à Rin, un lapin noir que cette dernière appella Kuro.

Les 2 dernières années de bonheur sont chargées. Rin Evangeline passait beaucoup de temps près de sa soeur, mais ce que Zylphia ignorait, c'est que Rin allait s'en aller. Effectivement, leur sort était décidé. Rin en savait plus qu' Abyss. Son père lui avait tout dit. Effectivement, son père et sa mère ne s'entendaient pas. Le père avait épousé cette femme juste pour l'argent. La mère l'aimait vraiment, mais elle savait que cet amour était fade, impossible et non-réciproque. Il avait accepté car il y gagnait. Cet homme était né bandit et demeurera bandit éternellement. La mère avait pris sa déscision, elle allait agir contre son amour. Elle devait voir la vérité en face. Il avait donc été décidé que dans 2 ans, les deux jumelles allaient être séparées, Rin allait aller avec son père et Zylphia avec sa mère.


La mère donna assez d'argent pour que sa fille puisse vivre et qu'ils puissent voyager jusqu'au Royaume Uni. Là-bas, pendant des années et des années, Rin apprit de son père toutes les techniques pour être un bon voleur. Rin combattait toujours avec une faux. Cette faux lui servait également à couper la viande, le blé ou autre. La jeune fille vécut ainsi en recevant des lettres de sa soeur. Un jour, son père l'abandonna. Elle ne le revit plus jamais.






Nous sommes maintenant 19 ans après la naissance de ces deux jumelles séparées. Rin a désormais monté son propre groupe de voleurs. Il est composé de Angelo Cooper, Angelina Cooper, de Golan Eos Argawaen(Dont elle a fait la connaissance en le soignant.) et de sa soeur Abyss Zylphia Kagami qui va arriver dans peu de temps. Rin ayant obtenu assez d'argent(Et avec l'aide de la fortune de sa soeur aussi) pour acheter un manoir, elle forma son propre QG de voleurs. Sa soeur étant également riche, cette histoire allait lui rapporter beaucoup.






Elle change de caractère d'un clin d'oeil et est donc très lunatique.




Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%-- Tumblr_lxcnfiqxkN1qmvy8d Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%-- Icon03rRin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%-- Tumblr_m8cv8pPaNb1r6saht

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Rynkka
Age : J'ai eu 14 ans en Janvier!
Comment avez vous découvert le forum ? Par mon amie d'un autre fow', MacKayla Lane
Votre avis sur le forum ? Il est trop cool! J'ai invité Golan Eos Argawaen, Angelina Cooper et Angelo Cooper.
Votre présence sur le forum ? Souvent, ah, mais peut-être pas trop l'année prochaine vu que je  serais en 3ème! Oui, je suis jeune!
Code du règlement ? Je m'extasie devant les grenouilles !




Dernière édition par Rin Evangeline Kagami le Lun 24 Juin - 10:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%--   Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%-- Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:29

Plop plop Bienvenue!!!

Ew...ew...il y a un petit soucis avant même que tu ne commence ta fiche...malheureusement, le personnage que tu as choisi pour ton avatar est déjà pris par une autre membre...de ce fait, je ne peux pas t'autoriser à le prendre de nouveau afin d'éviter toutes confusions possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%--   Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%-- Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:25

OAO MY LOVE ! 
.__. Salut o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%--   Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%-- Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:16

Ah bon? Pourtant j'ai vérifié dans le rescencement des avatars et il n'est pas là! ;W;
Je verrais plus tard, j'ai pris des heuuuuuuuuuures pour faire l'avatar et le trouver. J'en chercherais un autre.

EDIT: Je vais prendre Lacie Baskerville de Pandora Hearts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%--   Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%-- Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:30

Oui...tous les membres ne recensent hélas pas toujours leurs avatar et le temps m'a pris ces derniers temps de ne pas avoir pu le faire à leur place. 

La membre s'appelle: Alice Baskerville

En m'excusant des plus platement pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%--   Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%-- Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:31

Non, ce n'est pas grave! Je comprends parfaitement! Bon, c'est à moi de jouer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%--   Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%-- Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:33

...mes excuses les plus plates, je suis en possibilité de vous laisser cet avatar, en effet la membre qui l'avait pris semble y avoir renoncé: vous pouvez garder l'avatar d'Alice Baskerville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%--   Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%-- Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:16

XDDD

Yokey! Alors je garde Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%--   Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%-- Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:57

Gomen du double post, mais j'ai terminé ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%--   Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%-- Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:56

RAS

[VALIDATION TEMPORAIRE]

Bien que vous ayez pris toi et ta soeur le même personnage pour les avatars, je le tolèrerais dans la mesure où vous êtes jumelles et que vous n'avez pas pris la même version du personnage. Veuillez cependant prendre garde à ce que cette différence reste marquée quelque soit votre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%--   Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%-- Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:40

VALIDATION CONFIRMEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%--   Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~
» La jeune fille qui se baladait dans le cimetière dans l'espoir de le revoir [finie]
» ''Il y a parfois plus de solitude dans l'accompagnement que dans la solitude elle-même.''
» Rencontre imprévue avec l'Inquisition, ou désirée. [PV Evangeline McDowell]
» Suivez moi et ecoutez la voix de la sagesse. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-