Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~   Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~ Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:35



Présentation de  


Abyss Zylphia Kagami
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Kagami
Prénom : Abyss Zylphia
Surnom : Aby
Date de naissance : 10 Juin
Lieu de Naissance : Japon
Age : 19 ans et demi
Statut : celibataire
Métier : Voleuse
Groupe : Civil
Poste Vacant : Oui ou non




    Feat. Will Of The Abyss ou Alyss Baskerville
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?




Regardons de plus près notre Abyss Zylphia, elle ressemblait exactement à sa soeur jumelle.  Elles partageaient toutes les deux les mêmes traits,  la même frange,  les même cils,  la même taille (non je suis pas en train de gagner des lignes). Mais elle n'a pas la même couleur de cheveux et des yeux. Chez Abyss ce n'était pas un chaleureux brun,  mais un blanc délicatement teinté de bleu violet très clair,  tellement clair que ses cheveux  pouvaient vraiment être qualifiés de blanc. Elle prend soin de ses cheveux,  et les brossent avec délicatesse tout le temps,  après tout c'est une des choses qu'elle a hérité de son père. Ses longs cils et même ses sourcils étaient blanc. Les yeux d'Abyss étaient d'une magnifique  couleur améthyste unique. 

Observons maintenant le style vestimentaire d'Abyss,  elle porte une magnifique robe blanche,  très décorée de dentelle et de fausses roses blanches.  Sa robe est sans manches,  courte devant,  mais elle est plus grande sur les côtés et sur le derrière. Elle porte des manches (si ça se dit) qui deviennent plus grandes au niveau de ses mains. Un collier fait de lacets fin avec deux ou trois roses blanches sur le côté. 






A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?



Vous vous souvenez tous du proverbe " Il ne faut pas juger quelqu'un par son apparence" ? Et bien, surtout ne faites pas cette erreur.  Abyss ressemble à une ange, la manière dont elle s'habille avec cette couleur blanche pourrait signifier la pureté, mais c'est pas du tout ça. D'autres pourraient croire que comme c'est la soeur jumelle de Rin Evangeline kagami, et bien elle aurait la même personnalité, ces personnes auraient tort. Abyss est une personne de nature calme, très calme, si elle ne vous connait pas et que vous lui adressez la parole, elle vous regardera (ou pas~) mais ne vous parlera sûrement pas. Oui mieux valait parler à un mur, ce serait mieux qu'Abyss. Il faut croire que c'est Eva qui a hérité de la bouche. Par contre si vous la connaissez, elle fera l'effort de vous dire quelques mots.

Cette fille n'est pas très expressive non plus, elle sourit légèrement mais elle ne va pas rigoler à toutes les blagues qu'on lui dit. Elle ne pleurera pas si vous la blessez, elle s'en moque. Ah, par contre ne dites rien du tout sur sa soeur, et les amis de sa soeur, sinon, ben allez vous cachez. Quoique les amis de sa soeur elle s'en moque un peu, mais sa soeur les apprécie. Le regard inexpressif de Zylphia deviendra un regard noir, et qui vous promez juste un mot 'CAUCHEMAR'. Ouais, elle adore sa soeur jumelle. Elle risquerait sa vie pour elle. Oh et ne touchez surtout pas à son lapin blanc. Parce que c'est un cadeau de sa soeur.

Abyss n'a qu'un but dans la vie, c'est de faire tout ce qui fait plaisir  à sa soeur.




My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...



(Bon alors j'aurais aimé raconter le passé de Zylphia avec un narrateur omniscient, mais je trouve que la première personne conviendrait mieux, allez savoir pourquoi, mais même moi, je ne sais pas.)


Je m'installe dans la chambre que m'a offerte ma chère soeur, tout en regardant par la fênetre le paysage qu'était Londres. Qui l'eut cru que je pourrais enfin vivre avec elle. Malheureusement ma soeur avait une vie à part moi. Je ne devrais pas m'imposer entre ses amis et elle. Je préfère rester entre ses quatres murs et ma peluche. Mon beau lapin blanc, en repensant à comment je l'ai eu, j'ai toujours envie de sourire, après tout c'est un cadeau de ma soeur.

Je n'ai pas toujours été avec elle si vous l'avez compris, qui que vous soyez.  On est né un jour, je ne sais pas s'il faisait beau ou il pleuvait, si c'était un matin, ou un soir, je n'ai jamais demandé, je n'en avais pas besoin. Ce jour là moi et ma soeur sommes nées. On s'entendait très bien, le jour de nos 5 ans moi et mon père sommes allées acheter un cadeau d'anniversaire pour ma soeur. Je ne savais pas quoi lui acheter, mais notre père m'avait emmenée dans un  magasin de peluches. Là je remarquais de mes yeux d'enfant une magnifique peluche, c'était un lapin blanc et un autre était noir. Ces lapins me rappelaient ma soeur et moi car elle avait de magnifiques cheveux foncés, et moi des cheveux blancs. Je voulais lui offrir le lapin blanc, car cela signifierait que ma soeur aurait une partie de moi avec elle. Mais elle préfère le noir. Je lui est donc achetée la noire. Vers le soir quand on fêta notre anniversaire, je lui offrit mon cadeau, et elle m'en offrit un. On l'ouvrit en même temps, quelle surprise quand je vis le lapin blanc du magasin. Ma soeur avait eu la même idée que moi, je souriais un peu. J'étais heureuse.

Le bonheur ne dure pas longtemps. C'est peut-être pour ça que le destin décida quand nous avions 7 ans de nous séparer. Pour une raison inconnue mon père partit en laissant toute la richesse de la maison à ma mère, il partit. Il nous avait abandonnées, mais il m'avait prise une partie de moi. Ma soeur jumelle. Mon autre moitié. Ma seule amie. Rin Evangeline. Je ne pouvait plus communiquais avec elle, je lui envoyais des lettres de temps en temps, mais le Royaume Uni était très loin, ça prenait du temps qu'elle arrive auprès de ma soeur, et attendre les réponses de ma soeur prenaient encore plus de temps. Ma mère m'avait élevée, elle m'offrit plein de cadeau, mais aucun ne pouvait me réconforter. J'ai toujours été une personne calme, mais la séparation entre ma soeur m'avait laissée un trou dans mon coeur, je ne m'exprimais plus autant qu'avant. Il n'y avait qu'une chose qui me réconfortait. C'était ma peluche Shiro. J'essayais d'oublier la souffrance du départ de ma soeur, et ne portait que du blanc. Le noir aurait été parfait pour ce que je ressens, mais c'était la couleur qui me rappelait le plus de ma soeur. Le blanc pouvait signifiait le tout mais aussi le rien. Le blanc était l'inverse du noir, mais elle avait l'air proche du noir. Donc le blanc me correspondait vraiment. Je n'ai jamais voulu me faire des amis, je n'en avait pas envie, se faire des amis ne m'intéressait pas. Je n'avais pas besoin de quelqu'un d'autre à part mon lapin Shiro.

Ma mère mourut un jour de pluie. Je n'ai pas pleuré. Elle avait beaucoup d'ennemis, elle m'avait dite qu'elle pouvait mourir à tout moment. Si vous voulez tout savoir, elle a été empoisonné. C'était une mort triste et douloureuse. J'avais envie de me venger mais ma mère m'a demandée de ne pas me venger. Elle voulait que je parte. Que je fuis. Que je rejoigne ma soeur. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas pleuré. Car en mourrant ma mère me permettait de revoir ma soeur. La seule personne qui compte pour moi. J'aimais quand même ma mère, c'est elle qui nous a données vie, à ma soeur et moi. J'avais décidé d'enterrer ma propre mère, qu'avec des soubrettes et des valets qui l'ont apréciée. Pas de famille. Pas les villageois. J'avais pris une décision. Le soir après l'enterrement j'écris une lettre à ma soeur. Je lui annonçai mon arrivée. Je n'allais pas partir tant qu'elle ne me dirait pas de venir la rejoindre. Je n'allais pas l'obliger.

C'est un an après que ma soeur me demanda de venir habiter à Londres, car elle avait enfin une maison. Elle m'appris que notre père était mort. Au moins je n'aurais pas à lui reparlé, ça aurait été étrange. Mais je te pardonne père pour ce que tu as fait à ma soeur et moi. J'ai renvoyé tout ceux qui travailler dans mon domaine. Puis je décidais de préparer mes valises. Je n'avais besoin de rien à part une robe de rechange blanche, une robe de nuit, et de Shiro-kun. Ma soeur elle allait m'héberger. Je ne voulais pas m'imposer. Je pris un petit sac blanc dans lequel je mis deux robes, un peigne. Je portais déjà une autre robe, ainsi qu'une broche, il fallait que je sois présentable. Je pris une valise entière de billets. Je ne pouvais prendre tout l'argent de la maison. Je ne pouvais m'encombrer de d'argent. Cette valise serait un cadeau pour ma soeur. Le reste n'appartiendrait à personnes.

Je mis mon petit sac à dos blanc. Je portais ma valise blanc. Dans mon bras droit j'avais Shiro. J'avançais en me dirigeant vers le port. Heureusement je savais où c'était. Je devais être vers le grillage et la grille ouverte de mon ancien chez moi. Puis je me retournais pour contempler une dernière fois la maison de mon enfance, que je venais de brûler. Je souriait légèrement, et je continuais ma route pour prendre un bâteau vers Londres.

C'est comme ça que je suis arrivée ici, à Londres. Chez moi. Je pouvais facilement apppeler cette endroit chez moi. Car mon chez moi, c'était là où mon coeur était. Je venais enfin de retrouver mon autre moitié, ma soeur.

A Londres j'avais remarqué que l'environnement où vivait ma soeur n'allait pas me convenir. C'était différent. Je n'étais pas habituée à autant de monde. Je n'étais pas prête. Je voulais néanmoins rester auprès de ma soeur, sans qu'elle ne me voit comme un enfant qui lui collait les pieds. Je ne devais pas m'imposer. Ma soeur avait l'air heureuse de mon cadeau. Mais quand elle avait appris que j'avais brûlé tout le reste elle avait l'air surprise. Elle décida de vivre dans un manoir avec tout ses amis grâce à l'argent. Je les ai rencontrés, mais je ne me sentais pas proche d'eux, ma soeur les appréciait. Je pense que je suis un peu jalouse. Mais pour ma soeur, je ne lui dirais rien.

Elle m'offrit cette chambre. Oui cette chambre, dans laquelle je vous parle. Ma soeur m'a aussi dit qu'elle était une bandit. C'était étrange, elle qui était née dans une famille aisée. Mais si elle voulait être une bandit, je lui ai dit que je l'aiderais. En tant que soeur jumelle c'est mon devoir.    

"Shiro-kun nous allons travailler dure pour que Nee-chan est une vie facile. D'accord?"

Ma peluche devait être d'accord avc moi, car elle vient de hocher la tête. Je ne lui souriait pas. Ce n'était pas nécessaire. Elle me comprenait mieux que quiconque.



Kuudere et un peu yandere. Elle est capable d'aller très loin pour une personne chère à son coeur...




Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~ 100px-81,562,0,480-Will_of_Abyss_AnPic1 Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~ 23032362Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~ Tumblr_m5w2doQXyJ1qi7ydu

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Abyss
Age : 17 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Et bien c'est ma soeur qui m'en a parlait : Rin Evangeline Kagami
Votre avis sur le forum ? Il a l'air hyper cool! Et j'adore le contexte.
Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
Code du règlement ? Je m'extasie devant les grenouilles !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~   Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~ Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:24

Bienvenue baka-chan!



Bon, mon idiote de soeur m'a demandé de dire qu'elle avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~   Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~ Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:39

*Regarde Rin* Bref, comme l'a dit ma soeur, j'ai fini ma présentation. J'avais oublié de prévenir que j'avais fini ^^" Enfin voilà j'ai terminé ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~   Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~ Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:54

Bienvenue o/

RAS pour la fiche...


[VALIDATION TEMPORAIRE]

Bien que vous ayez pris toi et ta soeur le même personnage pour les avatars, je le tolèrerais dans la mesure où vous êtes jumelles et que vous n'avez pas pris la même version du personnage. Veuillez cependant prendre garde à ce que cette différence reste marquée quelque soit votre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~   Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~ Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:03

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~   Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~ Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:41

VALIDATION CONFIRMEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~   Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!]
» Rin Evangeline Kagami. Entends ma voix dans ce monde ténébreux. --100%--
» Rapport n° 678 ~ William T. Spears [Finish o/ ...je crois °w°)
» Aleksandr E. [Finish!]
» Golan Eos Argawaen ( finish ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-