Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Golan Eos Argawaen ( finish ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Golan Eos Argawaen ( finish ~)   Golan Eos Argawaen ( finish ~) Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:58

VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Eos Argawaen
Prénom : Golan
Surnom : Me bouffe pas ! ( on me dit toujours ça ._. )
Date de naissance : 06 juillet
Lieu de Naissance : La France !
Age : 21 printemps
Statut : Célibataire, j'aime personne !
Métier : Voleur ( naan je tue pas des gens pour l'argent naan ~ )
Groupe : Civil
Poste Vacant : Oui ou non


    Feat. Golan Eos Argawaen
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?

[size=12]

Ecrire la description physique ici, 10 lignes minimum, 
Imaginez, vous vous promenez bien tranquille quand un homme vous apparais. Il vous semble si gentil et doux, pourtant il est bien tout le contraire.  Vous remarquez ses cheveux d'un blanc cassé avec du noir par endroit et ses yeux d'un rouge sang envoûtant. Quand il vous regarde vous ressentez  des frissons dans tout le corps, quand il vous parle d'une voix si parfaite vous tombez sous son charme fou. Pourtant il vous dit de partir vous noyer ... Mignon hein ?


Bon je dois aussi me décrire c'est ça ? Rhaa vous êtes chiant les gars ! Bon ok ... Alors commençons par des chiffres. 

Je mesure = 1m70

Je pèse = 58 Kg

Je te casse la gueule en = 2/3 de seconde

Taux de survie sur mon passage = 0%


Voilà alors quoi d'autre. Ok ok je fais ça sérieusement calme ! ( mouhaha ) Bon alors, je suis pas du genre à me pouponner ou quoi que se soit du genre. Naturel j'attire déjà trop de fille à mon gout. Sérieux je suis suivis de partout ! Bon ok je me calme. Reprenons. Je suis physiquement pas mal du tout, je suis même assez beau gosse. Je suis un peu trop maigre et mes trais sont un peu trop enfantin à mon gout même s'il parait que c'est se qui fait mon charme. Quoi d'autre... Bhin je suis percer de nul part et tatoué de nul part non plus. Bon sauf sous mon oeil...  J'ai une vilaine marque dans le bas du dos que je montre jamais à personne. Je suis gaucher et droitier donc ambidextre. Ouais la classe je sais ! Hmm ... Je n'aime pas être avec des gens car je suis trop repérable dans la foule, en quoi ? Bha je sais pas moi ! C'est peut-être mon style de vêtement un peu hors normes ? Bha en faite c'est surement ça ! Rebelle de la société moi wesh ! Donc, en faite mon style est assez proche de l'emo avec un touche de gotique à ma sauce quoi ! Ouais je fais pas dans le compliqué, même si la plupart du temps je suis en chemise ou en tenu d’Adam. Ouais et alors ? Soit je suis bizarre quoi et on me regarde souvent quand je passe dans la rue. On aime aussi me voir dansé, parait que je suis doué, je suis meilleurs à la guitare électrique je trouve perso' ... Enfin zut râle le bol là je me casse ! 


Voici qui clos le sujet ... 


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?

 
[size=12]

Ecrire la description psychologique ici, 10 lignes minimum,
Hein ? Me présenter ? Bha pourquoi ? OK ok je vais le faire calme toi ! Bon voyons ... On dit de moi que je suis trop franc, un fouteur de merde en puissance. Bon ok j'aime bien mettre les autres en colère, me demandez pas pourquoi ça vous regarde pas ! Puis je suis du genre " Tu me touches, je te bouffe ! "... Pourtant je crache pas sur une bel amitié ! Faut juste me supporter quoi ... Tout façon j'ai besoin de personne ( non je ne me contre dit pas ! ) Et oui je suis hyper susceptible et alors ? Je suis aussi un assez bon manipulateur et j'aime bien regarder les autres pensées. Même si plus personne ne peut me surprendre je m'en fou ! Puis c'est drôle de les voir se prendre la tête parce que je les fixe ! Bon quoi d'autre ... Ha oui ! J'adore fumer, mais genre tout le temps. Le premier qui me retire ma clope, bha en gros il va me supplier de le tué après deux ou trois manipulation ( *-* ) Soit passons... Alors oui je suis sadique et non je m'en fou de prendre des baffes, heu oui je suis arrogant au possible et nan je ne mange pas les gens, ou plus ... Presque plus ... Heu où j'en étais moi ? Ha ! Je suis super narcissique et totalement hargneux ! Bon en gros personne ne peut me supporter alors qu'une fois que je chante je suis des plus adorable ! ( si juré ! ) Il suffit de savoir qui prendre avec moi quoi !


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...

[size=12]

Ecrire l'histoire de votre personnage ici. Parler de son enfance, de ses parents, de son adolescence,    bref tout ce qui peut nous faire comprendre son histoire 30 lignes minimum,
Il pleut, c'est peut-être pour ça que j'aime la pluie ? Parce que ce jour là il pleuvait ? Hm ... La pluie frappe contre les fenêtres de la petite chambre où résonne quelques cris. Mes cris... Cette chambre où je me trouve est petite, j'y passe tout mon temps et le plus souvent je suis seul, quand je ne suis pas seul c'est qu'il est là ! Il ne m'aime pas parce que j'ai gâché ça vie en tuant mère. Il dit que je lui ai pris la vie à ma naissance et que je dois en payer le pris... C'est pour ça qu'il fait ça ... C'est aussi pour ça que je crie... Je m’efforce quand même de ne pas pleurer, pour rester un petit peu fier je pense... C'est aussi pour ça que je n'aime pas tellement que l'ont me touche. Hm ... Chaque jour c'est pareil, mais ce jour ci est toujours le pire, car ce jour ci c'est le jour où l'ont fête normalement ma naissance, chez moi on ne faite que le mort aujourd'hui... La pluie frappe de plus en plus fort sur la vitre et le vent balaye les arbres dehors avec rage. La fenêtre à alors cédé sous la pression et s'est ouverte d'un coup. Je n'avais pas pensé faire ça mais j'ai sauté. Je voulais juste partir et je n'ai pas vraiment fait attention à se que je faisais, il n'a pas réagis. Enfin si il m'a hurler à près mais j'étais trop occuper à fuir pour l'écouter.  Bha c'est comme ça qu'à seize ans à peine je me suis retrouvé encore plus seul qu'avant. Par après j'ai rencontré une jeune fille super du nom de Rin, elle m'a vu étaler comme un caca dans la rue et m'a accompagnée chez elle pour me soigné. Elle est la seule personne que j'aime en ce monde ! C'est aussi elle qui m'a accompagnée ici, bien que je reste une crapule finis, avec elle je suis le plus doux et le plus tendre des hommes. Elle est la seul à qui je daigne parler sans être froid ou agressif, elle est la seule qui puisse me comprendre. Elle est la seul pour qui je donnerais ma vie car elle m'a donné la sienne. Donc maintenant je vis dans une petite maison à Londre, car je voulais partir le plus loin possible de mon passé. Rin m'a naturellement accompagné. Depuis notre rencontre on ne se quitte plus tellement. Maintenant nous vivons un peu plus calmement, certes je suis assez agressif et violent ( à peine ) , mais seul ma chère Rin peut me calmer, sinon je dirais que maintenant tout est parfait pour nous deux ~ J'ai maintenant la petite passion de bandit ( ouais je sais c 'est cool ) et heu ouais de tueur à gage quand ils faut. Pour ça Rin est toujours prête à m'aider ainsi que quelques autres personnes que oui je considère plus ou moins comme des amis... Il y a donc moi, Rin-san, Angelo et Angelina ! Ensemble nous sommes uni et mouais on s'entends encore bien, je préfère quand même Rin entre tous ! Et nan j'ai aucune sentiment amoureux pour elle !

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage 
Bha en général on le repère grâce à ses long, très long cheveux noir et blanc... Puis il est d'une grand beauté ~
.




Golan Eos Argawaen ( finish ~) Th_ikonky Golan Eos Argawaen ( finish ~) Th_7040382Golan Eos Argawaen ( finish ~) Th_A9

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Golan \o/

Age : 17 printemps \o/
Comment avez vous découvert le forum ? Rinounette m'a tiré jusqu'ici en me suppliant de venir, c'est chou n'est ce pas ?
Votre avis sur le forum ?  Les grande amitié sont tisser par le mystère, il faut avoir foi sans posé de question  u_u ( il est super beau quoi ... ).
Votre présence sur le forum ? souvent °^°
Code du règlement ?    Je m'extasie devant les grenouilles ! "


Dernière édition par Golan Eos Argawaen le Jeu 20 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Golan Eos Argawaen ( finish ~)   Golan Eos Argawaen ( finish ~) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:39

Voilà je pense avoir finis .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Golan Eos Argawaen ( finish ~)   Golan Eos Argawaen ( finish ~) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:14

Bon et bien, bienvenue à toi.
Petite anecdote sans importance : Je déteste Rogue du futur dans Fairy Tail. =3 /PAN/

J'espère que tu seras vite validé et que tu pourras alors rp avec nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Golan Eos Argawaen ( finish ~)   Golan Eos Argawaen ( finish ~) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:52

Meeeow....Bienvenu sur le forum \o/

Bon bon...tout premièrement...bah à oui, je me présente je suis Zalys...et euh...suis enchantée de faire ta rencontre, tout autant qu'il a été amusant de lire ta fiche...cependant, quelques détails me chiffonnent:
-Euh...Est ce volontaire où le n'arrive tu pas à utiliser le code de la fiche? 
-Tu demande à ce qu'il soit un civil... aucun soucis...mais de quelle race? Humain je dirais... mais c'est pour ça que je te demande confirmation .__. 
-Hum...je ne peux pas lire ton histoire... allé, plus que 4 lignes et tu auras le bon compte...et oui...je suis chiante é_è...~

Sur ces quelques lignes, je te souhaite bonne chance pour la terminer et je repasserais quand tu l'auras complétée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Golan Eos Argawaen ( finish ~)   Golan Eos Argawaen ( finish ~) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:58

A mon avis...C'est le nouvelle éditeur qui fait encore des siennes *Rage*
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Golan Eos Argawaen ( finish ~)   Golan Eos Argawaen ( finish ~) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:51

C'est bel et bien le nouvel éditeur. Je le sais car j'essaie de faire une présentation que je me suis auto-envoyé. Et le fond disparaît. Etrange, et ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Golan Eos Argawaen ( finish ~)   Golan Eos Argawaen ( finish ~) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:17

Coucou et Bienvenue ~

PS: Je crois que c'est à cause des tas de petits codes inutiles qui se sont rajoutés partout avec le nouvel éditeur (dans le mode édition, il y a des font et des color à chaque ligne.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Golan Eos Argawaen ( finish ~)   Golan Eos Argawaen ( finish ~) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:07

Whouaa ... Heu ok je vais rajouté mes lignes :3 et oui je suis bien humain u_u bon bha je vais tout de suite m'y remettre ! Merci à tous pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Golan Eos Argawaen ( finish ~)   Golan Eos Argawaen ( finish ~) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:14

Voilà j'ai rajouté mes lignes ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Golan Eos Argawaen ( finish ~)   Golan Eos Argawaen ( finish ~) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:11

Ew...ew...je ne sanctionne pas mais bon...à l'avenir, essaye de faire un peu attention à ton orthographe s'il te plait é_è...sinon RAS

[VALIDATION TEMPORAIRE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Golan Eos Argawaen ( finish ~)   Golan Eos Argawaen ( finish ~) Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:14

Que je confirme, la fiche m'a bien fait rire. Amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Golan Eos Argawaen ( finish ~)   Golan Eos Argawaen ( finish ~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Golan Eos Argawaen ( finish ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~
» Aleksandr E. [Finish!]
» †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!]
» Keito Masahide ~ finish
» Rapport n° 678 ~ William T. Spears [Finish o/ ...je crois °w°)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-