Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Keito Masahide ~ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Keito Masahide ~ finish   Keito Masahide ~ finish Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:57


•••Your Identity...



    Keito Masahide ~ finish Keito
    ❖ Nom : Masahide.
    ❖ Prénom : Keito.
    ❖ Age : 25 ans.
    ❖ Date d’anniversaire : 13 septembre.
    ❖ Sexe : Masculin.
    ❖ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
    ❖ Race : Humain.
    ❖ Rang : Noble.
    ❖ Nationalité : Angleterre.



•••Who Are You ?



    ❖ Mental : Ses lèvres éternellement retroussés en un rictus moqueur, le regard enflammé par une lueur éclatante, il vous semblera être un homme sympathique, celui avec qui on devient rapidement ami, à qui on a envie de se confier immédiatement. Vous serez attiré par son aura qui semble briller comme les étoiles dans un ciel d'une fraiche nuit d'été. Il vous lancera un simple regard, mais ses prunelles émeraudes vous percera, comme s'il lisait dans le plus profond de votre âme. Il viendra ensuite à votre rencontre, dans une démarche qui lui est unique, à la fois masculine et presque dansante. Son sourire vous aveuglera, un sourire à la fois tendre et charmeur, quelque peu coquin. Comment lui résister ? Il est aussi un homme poétique, qui aime jouer avec les mots, les faire danser, dans une harmonie parfaite.. Il ne croit pas vraiment aux coups de foudre et encore moins à l'amour parfait, car pour lui, la vie a toujours des bûches à mettre sur son chemin. Il peut être votre meilleur ami, votre confidant, mais aussi votre pire ennemi. Véritable gentleman, il sera poli et de compagnie agréable. De nature pacifique, il défend les droits des servants et déteste tout ce qui rejoint la violence et l'intimidation. Il préfère la négociation qu'à la bagarre.

    ❖ Physique : Ses cheveux noirs de jais semblent briller sous l'éclat blafard de la lune, où quelques reflets bleutés s'y cache. Ses yeux d'un vert émeraude semblera vous transpercer jusqu'au plus profond de votre âme. Et vous arrivez difficilement à vous défaire de ses prunelles. Son visage aux traits enfantins vous inspirera immédiatement confiance, comme cet éternel sourire. Il est plus grand que la moyenne des hommes. Il ne semble pas le moindre du monde un homme menaçant. Pourtant, lorsque vous lui chercher des problèmes, il pourra vous sembler fort menaçant.

    ❖ But : Faire cesser les discriminations envers les domestiques.
    ❖ Armes : Il porte toujours sur un lui un pistolet à sa ceinture, simple question de sécurité.


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire :
    Keito est orphelin de naissance. Il n'a jamais connu ses parents. Son enfance fut particulièrement difficile, du fait que ses parents adoptifs, son oncle et sa tante, soient des personnes sévères. Ils lui ont forcé à toujours être parfait. Il devait, même très jeune, se conduire comme un gentleman, accueillant les invités du manoir, s'occupant de leurs effets personnels, leur offrant une visite guidée. Il était un peu l'homme à tout faire. Et c'est ainsi qu'il c'est lié d'amitié avec les domestiques de la maison, même si pour eux, Keito était leur maître. Il gagna beaucoup d'estime chez les servants. Car son oncle n'avait aucune compassion envers ces personnes qui travaillaient pour lui. Il ne se gênait pas pour les frapper, même devant les invités.

    C'est dans cette ambiance que le petit grandi. Mais, le malheur semblait suivre le jeune garçon comme la peste. Alors qu'ils revenaient d'un dîner galant, une roue du chariot percuta une roche, et les chevaux paniquèrent. Il fut le seul survivant de cette tragédie ...

    Il fut donc chargé de la relève de sa famille. Mais, ces évènements firent en sorte qu'il soit l'homme qu'il est aujourd'hui.
    ❖ Famille : Aucune.


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Caro.
    ❖ Age : 15 ans.
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Par hasard ^^
    ❖ Remarque :
J'adore trop l'anime, alors je me suis dis : Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keito Masahide ~ finish   Keito Masahide ~ finish Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:53

Ma foi, après avoir fini par passer (je croyais sincèrement que c'était finit XD) je suis content de voir que le forum continue a attirer des nouveaux!!

Un nouveau avec une fiche simple et tout a fait correct qui me change agréablement des gos pavés, il faut le dire. Je ne vois rien a te reprocher, donc je te valide et te souhaite un bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Keito Masahide ~ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~
» Aleksandr E. [Finish!]
» Golan Eos Argawaen ( finish ~)
» †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!]
» Rapport n° 678 ~ William T. Spears [Finish o/ ...je crois °w°)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-