Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!]   †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!] Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:34


•••Your Identity...



    †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!] 110504015542829301
    ❖ Nom : Laurence Paradise
    ❖ Prénom : Maria
    ❖ Age : 20 ans d'apparence
    ❖ Date d’anniversaire : inconnus
    ❖ Sexe :Féminins
    ❖ Orientation sexuelle : Hétéro
    ❖ Race : Ange
    ❖ Rang : Civil
    ❖ Nationalité : Anglaise



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) : Impulsive , elle ce laisse facilement emporter par ces sentiments. Na pas vraiment d'humour, prends tout au pieds de la lettre ; niveau humour; Elle déteste les démons et on l’entend très souvent râler après eux. Elle adore casser les gens, qu'il soit sympathique avec elle ou pas. Elle ne ce laisse pas faire. Elle ces quand même s'amuser, seulement quand elle à un adversaire plus fort qu'elle doit combattre.
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :Contrairement au autres Ange, ces cheveux sont généralement en bataille et attaché; malgré qu'ils soit attaché , il lui arrive jusqu'au hanche. Ils sont aussi rouge sang. Ces yeux violet lui donne un air sérieux mais par moment on peut apercevoir une lueur de malice et d'amusement; quand elle ce bats. Elle porte habituellement un long manteau noir à col de chemisier cachant un haut montrant quelque formes généreuse, un sorte de Top à dos découverts et un pantalons en cuir marron peu égratigner sur les cuisses. Son manteau lui donne un air plus masculin, plein de gens ce trompe en disant : "Excusez moi ,Jeune homme". Elle peu faire apparaître son épée n'importe comment.
    ❖ But : Devenir plus fortes
    ❖ Armes :
épée à lame rouge avec écris dessus: "The eternity does not exist." Traduction:"L'éternité n'existe pas."


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) : Quand elle était une jeune Ange , elle dut aller sur terre pour servir un noble . Mais elle faillit à sa tâche . Un soir, le manoir de son maître fut attaquer par des humains et un démons. Elle avait tuer les humains mais elle avait à peine achever le dernier humains qu'une explosion ce fessa entendre . Elle traversa les braise en courant ce dirigeant vers le salon là où ce trouver son maître qui gisais à terre au pieds du démons, elle n'eu pas eu le temps de voir son visage mais pu ressentir sa puissance démoniaque. Elle ce fessa poignarder dans le dos avec une dague contre toute créatures surnaturel. En tombant à terre ,la dague s'enfonça encore plus et absorba les pouvoirs de l'Ange . Elle ce réveilla au milieu des braise au coter de son maître, qu'elle regretter. C'était plus qu'un maître , c'était un ami, qu'elle perdit. Elle disparut pendant de longue années , ne retournant pas au Paradis . En fait elle vécut auprès des humains sans ce faire remarquer, Jusqu’à aujourd'hui.
    ❖ Famille :
Aucune


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom :Mimi
    ❖ Age :13ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? :Google
    ❖ Remarque :
euhm....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!]   †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:43

    Mouaais... Quelques fautes... Un léger problème de cohérence...
    Mais sinon ça va.
    Bienvenue parmis nous. (On n'est pas fous !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!]   †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!] Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:36

(Mais oui , ces sa , j'rigole éventuellement =D) Merci de faire remarquer mes fautes.
J’essaierais de les corriger , en même temps j'ai écris ma fiche tôt dans la journée (3:00h du matin , j'crois xD) Veuillez m'excusez =D!!

et Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!]   †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!] Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:15

Bienvenue !!=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!]   †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!] Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:34

Bienvenue et magifique fiche^^ (sans parler du vava *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!]   †~The Paradise is my prison.~†[Finish!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

†~The Paradise is my prison.~†[Finish!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksandr E. [Finish!]
» Golan Eos Argawaen ( finish ~)
» Keito Masahide ~ finish
» Rapport n° 678 ~ William T. Spears [Finish o/ ...je crois °w°)
» Abyss Zylphia Kagami. Je ne suis que le reflet de ma soeur. ~Finish~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-