Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah   " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:08

Bonjourno~
Comme je ne sais pas encore trop qui est actif qui ne l'ai pas tellement, j'ai préféré ouvrir un sujet pour une demande de rp plutôt que de répondre à celles déjà proposés. (sorry)
Pour le moment je n'ai pas de scénario à proposer, ni même de lieu, donc on verra au feeling avec la personne qui se présentera. (l'improvisation me réussi plutôt bien d'ordinaire ne vous en faites pas)
Je n'ai pas de restriction non plus, tous le monde peut se proposer (et quand je dis tous le monde... je ne plaisante pas)

A bientôt j'espère ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah   " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:32

Tu devrais te renseigner Ici je crois que ça pourrais t'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah   " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:48

Oui j'ai vu,
apparemment il y a quelque soucis pour le contexte, donc je préfère attendre de convenir à quelqu'un d'autre, plutôt que de commencer un truc ensemble et se rendre compte que ça ne va pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah   " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:58

Je vois ─ du moins, on m'a fait remarquer ─ que personne ne se dévoue à Rp avec toi. Il semblerait que beaucoup se ruent sur les autres, et t'oublie un peu. Je me propose donc pour un RP. Après, je te laisse le choix du personnage. J'ai MacKayla Lane, libraire humaine détestant les humains, et plutôt froide. Ou alors, Opale, hybride toujours joyeuse, aimant les câlins. Bien sûr, je ne garantis rien sur la qualité de mes Rps.
Au plaisir d'RP avec toi.

EDIT : Au passage, si tu veux voir les relations et Rps que j'ai fait avec MacKayla, il suffit d'aller là-dessus. Je n'ai pas encore fait la fiche de relation d'Opale, vu que je n'ai jamais Rp avec elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah   " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:48

Oui je sais,
ça me fait souvent ça sur les forum où je suis. Je dois faire trop forte impression pour intimider. Je ne cherche d'ailleurs pourtant pas la qualité, du moment qu'on écrit l'histoire de nos personnages, qu'on avance un bout ensemble, qu'on construit quelque chose et qu'on s'y amuse. Surtout que j'ai la chance de m'adapter facilement à la personne avec qui je rp. Donc franchement, dans le domaine rp, je ne fais pas de mal ...

Je serais donc ravie de rp avec toi, l'un et l'autre de tes persos sont intéressants à vrai dire, j'ai eu du mal à faire mon choix. Mais je pense qu'il serait plus intéressant pour toi d'amorcer les rp avec Opale ? - surtout si tu n'as encore rien fait avec -

Je lirais sa fiche en attendant de savoir si ça te va avec elle. ça me donnera sans doute des idées de contexte pour le rp, sauf si tu as quelque chose à proposer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah   " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:59

A vrai dire, je pense que tout le monde choisit d'abord MacKayla, parce qu'il est plus facile de trouver un contexte avec elle. Etant donné qu'elle tient une librairie. Enfin, peu importe. En un sens, cela m'arrange que tu aies choisis Opale. Bien que je n'ai pas encore travaillé de style d'écriture avec celle-ci. Donc, la qualité sera moindre. Mais puisque tu n'en tiens pas compte ...

Quant au contexte, à vrai dire, je l'ignore. Opale aime se balader dans la forêt. C'est tout ce que je peux te dire. Je peux très bien la faire aller en ville. A toi de choisir. J'espère que les câlins ne dérangent pas ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah   " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:31

Et bien,
ça te donnera l'occasion de la travailler pour le rp dans ce cas. Si elle aime se balader en forêt, pourquoi pas une rencontre lors d'une chasse ? (enfin Lauviah serait invité à une chasse entre nobles, il s'écarterait un moment -pour une raison encore indéfinie- , et ils se croiseraient).
Non je ne pense pas que ça le dérangerait les câlins. Surtout si c'est une hybride.
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah   " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:18

Ho, c'est une bonne idée cela ! Il pourrait être attiré par des bruissements. Opale est une hybride ange, et loup. Elle pourrait se balader en forêt sous sa forme lupus. Bien qu'elle est un peu moins grande qu'un cheval. (Oui, c'est un grand loup.) Vu que ton personnage est censé chasser, il a vu la bête au loin, et l'a suivis pour être certain de ne pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah   " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:39

Oui
Je pense que c'est une bonne idée. Ravi d'avoir pu trouver une idée qui nous corresponde tous le deux. Reste à savoir qui commence. Si tu veux que je le fasse je ne pourrais pas le faire avant demain soir - je n'aurais pas le temps de rédiger quoi que ce soit avant je m'en excuse -
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah   " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:20

Eh bien, je t'avouerai que j'aimerai bien que tu commences. Pour ma part, je ne pense pas avoir le temps de répondre cette semaine. Disons que quelque chose me retient, et m'empêcherait de répondre à l'RP. Cette personne se reconnaîtra si jamais elle lit ce message au passage.
Erhm. Donc, si tu pourrais commencer, je t'en serai très reconnaissante. Mais prend ton temps. Ne te presse pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah   " Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Ecrire c'est vivre" demande Rp Lauviah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp
» Une demande sur un prédéfini.
» Demande de Rp (originaaal)
» Une demande assez particulière, il faut dire..
» demande de rp tout urgence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-