Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Galerie d'images de Kuroshitsuji ........ ÉPATANT !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Galerie d'images de Kuroshitsuji ........ ÉPATANT !!!!!!   Galerie d'images de Kuroshitsuji ........ ÉPATANT !!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:33

Bon


Dernière édition par Eliza Trips le Sam 22 Jan - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'images de Kuroshitsuji ........ ÉPATANT !!!!!!   Galerie d'images de Kuroshitsuji ........ ÉPATANT !!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:07

C'est une bonne initiative que vous avez entrepris là, laissez-moi toutefois vous adresser mes plus plates excuses, j'ai, en effet du redimensionner votre dernière image, celle-ci étant bien grande.
Pour me faire pardonner voici quelques autres images.
(Pour pallier à leur grande taille encombrante, je ne mets que le lien.) :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Merci !!!!   Galerie d'images de Kuroshitsuji ........ ÉPATANT !!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:18

Je trouvez moi aussi cette image bien trop grande mais heureusement vous l'avez redimensionner!!!!!!
Peu 'être quand tant que Lady,Vous pourriez m'expliquez comment faire????

Merci Cordialement Lady Lizzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'images de Kuroshitsuji ........ ÉPATANT !!!!!!   Galerie d'images de Kuroshitsuji ........ ÉPATANT !!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:13

Ma modeste personne étant passé par cet endroit vous donne son avis...je trouve les images fort belles bien que les dimensions soient un peu grande, je pense que ma préféré est celle de Alois Vs Ciel aux échecs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Mais    Galerie d'images de Kuroshitsuji ........ ÉPATANT !!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:06

Mais cette image est excellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'images de Kuroshitsuji ........ ÉPATANT !!!!!!   Galerie d'images de Kuroshitsuji ........ ÉPATANT !!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:24

Je les trouve magnifique et très bien prise et très bien faites :) (Au bon moment ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie d'images de Kuroshitsuji ........ ÉPATANT !!!!!!   Galerie d'images de Kuroshitsuji ........ ÉPATANT !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'images de Kuroshitsuji ........ ÉPATANT !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo Kuroshitsuji
» Fics crossover remake sur Kuroshitsuji : quand les Enfers et le Purgatoire s'en mêlent
» ~Créations d'Alois-sama sur Kuroshitsuji ~
» Créations hors Kuroshitsuji : poèmes, dessins...
» Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Kuroshitsuji-