Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Absences temporaire ou définitive. A voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Absences temporaire ou définitive. A voir.   Absences temporaire ou définitive. A voir. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:02


Bien. Je vais être brève. J’en ai marre des putains d’embrouilles qui me tournent autour –puisque apparemment, je suis sans cesse la responsable, et ne venez pas me dire le contraire, parce que j’ai plusieurs anecdotes qui vous plairont-. Quoi que je dise, ou que je fasse, ça me retombe sur la gueule, même lorsque je suis externe à la dispute et que j’essaie calmement d’apaisé la chose.
Par conséquent, j’annonce une chose qui va en réjouir plus d’un : Je me casse pour une durée indéterminée.
Je remercie notamment Thursday et Aleksandr Ezequiel pour leur MP fort désagréable qui m’ont fait passé les deux pires journées depuis un sacré moment (Oui, j’ai toujours cela en travers de la gorge. Je suis rancunière, et je vous emmerde fortement.), malgré le fait qu’ils puissent dire que ca partait d’une bonne attention. Et je remercie également Mackayla Lane de m’en mettre gentiment plein la gueule en me critiquant sur Skype lorsque j’ai le malheur d’être un peu froide avec autrui.
Bref. Je ne vais pas m’éterniser, je paris que de toute façon, personne ne lira ce post, et je vous dis à je ne sais quand.


Sur ce, au revoir.
Laurelin, Claude, Andrew.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absences temporaire ou définitive. A voir.   Absences temporaire ou définitive. A voir. Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:28

Oh non, Lau. é_è
J'espère que tu reviendras vite, plein de bisouilles. é.è Ce serait dommage de partir à cause de disputes ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences temporaire ou définitive. A voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence indéterminée, voire définitive
» Absence temporaire.
» "Et si on allait voir dans cette librairie ?" [MacKayla Lane]
» Hey Darling, viens donc me voir ce soir ~ Andrew B. McLindsey [-18, scènes hardcores]
» [Foret] Voir, entrevoir, revoir tout n'est qu'une question de vision et de souvenirs...Perdre, chercher, trouver... tout n'est qu'une question de temps [PV: Jude Wolf & Zalys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-