Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Absence indéterminée, voire définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Absence indéterminée, voire définitive   Absence indéterminée, voire définitive Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:27

Bonjour, bonsoir.

Je reste sur le forum dans le sens où je préfère y laisser mes comptes, au cas où j'aimerais revenir à nouveau.
Je me démets de mes fonctions d'administratrice. Et j'en suis désolée, Lau. Mais je ne passe plus, et je suis inutile en tant qu'admin. Je ne fais rien du tout. Et plus on me gardera, moins cela ira. Vu que je ne peux aider.
Enfin, peu importe. Cela fait des mois que je dis que je reviens, puis que je repars. J'ai simplement aucune envie de voir mes personnages supprimés parce que je tiens à eux. Mais je ne parviens plus à écrire.
La responsabilité d'admin est bien trop grande pour moi dans le sens où je ne fais rien de particulier mais j'ai un " rang " beaucoup trop élevé à mes yeux.
On a beau essayer de me pousser, de me secouer pour revenir, je n'y parviens juste pas. Et ce n'est pas une question de volonté. Je fais d'énormes efforts en venant déjà. Vous ignorez à quel point.
J'espère que ce forum vivra encore longtemps.
J'ai passé de bons moments sur ce forum. Alors merci pour ces précieux instants.

Bonne fin de soirée.

EDIT : Même si j'ai toujours besoin de cette pause, je ne veux pas que l'on me retire les droits au final. Merci de votre compréhension.

PS : Merci pour votre attention à tous. c:
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
 

Absence indéterminée, voire définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences temporaire ou définitive. A voir.
» Absence indéterminée
» Pause à durée indéterminée
» Double absence à durée indéterminée.
» Une absence dont la durée sera indeterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-