Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp avec un vilain petit fantôme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un rp avec un vilain petit fantôme ?   Un rp avec un vilain petit fantôme ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:51

Je suis preneuse de tous rp, mais il faut savoir qu'elle a la haine contre les nobles et que  c'est surtout eux qu'elle hante ;)

Elle aimerait aussi qu'une enquête sois mené sur le meurtre de sa famille, donc cher policier je serai honoré ou pas de rp avec vous pour faire ressortir l'affaire de ma chère et tendre mort ~
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Valérient
Tristan Valérient
Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2014
MessageSujet: Re: Un rp avec un vilain petit fantôme ?   Un rp avec un vilain petit fantôme ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:02

Meeeee je veux bien si tu veux bien...

Je suis un civil mais habite au même rang qu'un noble (enfant illégitime, la famille m'a donné la place que j'occupe mais de droit de sang des Valérient, je n'ai pas de titre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un rp avec un vilain petit fantôme ?   Un rp avec un vilain petit fantôme ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:48

Oh oui je vais venir te hanter ~
Avec plaisirs ! Où tu voudrais le faire (si t'as une idées ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Valérient
Tristan Valérient
Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2014
MessageSujet: Re: Un rp avec un vilain petit fantôme ?   Un rp avec un vilain petit fantôme ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:13

Je ne sais pas, si tu as des lieux de prédilection, je veux bien m'y aventurer sans aucun soucis ^^

L'innocence d'un petit garçon qui n'y connaît pas grand chose à la vie, ça risque de surprendre un peu au début mais tu verras que je ne suis pas bien méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un rp avec un vilain petit fantôme ?   Un rp avec un vilain petit fantôme ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:42

Ca peut se faire au manoir Valérient (étant donné que c'est un refuge de nobles) après c'est comme tu veux, mais sache que l'endroit préféré de Cam', c'est les égouts ~ osera-tu t'y aventurer ?
Déjà qu'elle risque de jouer avec le fait que tu ne puisse pas la voir pour te faire "peur" (Tkt, elle sera pas trop méchante ;) )
Prend en compte aussi que dans les égouts tu sera dans son "domaine" un endroit qu'elle connait et où elle se sent à l'aise, alors qu'au manoir elle sera certainement moins à l'aise ~
Après si tu as un endroit qui te plais où tu voudrais RP, dis le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Valérient
Tristan Valérient
Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2014
MessageSujet: Re: Un rp avec un vilain petit fantôme ?   Un rp avec un vilain petit fantôme ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:22

Hum...les sous sols du manoir valérient te conviendraient ils? Il y a des cachots très humides à l'odeur putride et où les déjections jonchent le sol...
On y trouve également l'ancienne "chambre" de Tristan avant qu'il n'ai le droit de monter dans les étages...^^

Je n'oserais probablement jamais m'aventurer dans les égouts, et même en dehors de la propriété en général à moins d'avoir une très bonne raison (cf bg).

Ta proposition me convient parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un rp avec un vilain petit fantôme ?   Un rp avec un vilain petit fantôme ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:27

Parfait, tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Valérient
Tristan Valérient
Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2014
MessageSujet: Re: Un rp avec un vilain petit fantôme ?   Un rp avec un vilain petit fantôme ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:57

Je préfère que ce soit toi s'il te plait (parce que j'ai du mal à commencer les RP...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un rp avec un vilain petit fantôme ?   Un rp avec un vilain petit fantôme ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:26

Ok pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Valérient
Tristan Valérient
Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2014
MessageSujet: Re: Un rp avec un vilain petit fantôme ?   Un rp avec un vilain petit fantôme ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:18

Parfait ^^

Je t'attends (comme je suis en semaine d'exam il y a des chances que je réponde seulement en fin de semaine par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Valérient
Tristan Valérient
Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2014
MessageSujet: Re: Un rp avec un vilain petit fantôme ?   Un rp avec un vilain petit fantôme ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:08

Up...~ Je t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rp avec un vilain petit fantôme ?   Un rp avec un vilain petit fantôme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec un vilain petit fantôme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La malchance me poursuit. [PV: Lucy & Miku]
» Alexander, le loup fantôme - Le retour ?
» Idées avec un "s" xP
» Qui veut rp avec un démon ?
» Rp avec un coquelicot au bors de l'eau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-