Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander, le loup fantôme - Le retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Alexander, le loup fantôme - Le retour ?   Alexander, le loup fantôme - Le retour ? Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:10

Salut, tout le monde...

Bon, je ne sais pas par quoi commencer, étant donné que je me suis absentée pendant pas mal de temps et que... Bref, quoi, je baisse les yeux de honte.

Je ne sais pas s'il y a des gens qui se rappellent encore de moi. Il y en a qui ne me connaissent même pas, ça c'est certain. ^^"

Voilà, je suis ici pour apporter des excuses brutes. J'avais à peine commencé que j'étais déjà partie... Je... ne me rappelle plus vraiment ce qu'il y avait dans ma vie pendant ce temps, mais le fait est qu'elle a été bien remplie ces 10 derniers mois.
Mais ce n'est pas une excuse.

Je viens ici la queue entre les jambes et les oreilles basses pour vous demander si je peux retenter ma chance parmi vous, une dernière fois. ^^" ça me manque, je dois l'avouer. Et... Voilà, je ne sais plus quoi dire d'autre.

Ah si ! Mes Rps en cours, je suis prête à les rependre pour les gens qui le souhaitent, si je peux rester...

Et... Excusez-moi, encore une fois ! Pardon... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander, le loup fantôme - Le retour ?   Alexander, le loup fantôme - Le retour ? Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:15

Alexander, mon pitit loup \o Comment vas-tu? Moi je suis toujours d'accord pour notre rp! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander, le loup fantôme - Le retour ?   Alexander, le loup fantôme - Le retour ? Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:17

... T'es qui ? /PAN/
Attend, attend... xD
T'as cru que t'étais le premier à partir sans prévenir. Même moi je préviens pas xD
Dès fois on a des moments d'égarements, c'est normal xD
Si tu n'as pas été supprimé, ça veut dire qu'on veut encore de toi.
Perso j'ai une mauvaise mémoire, mais je me souviens de toi. C'est plutôt bon signe ;D
Reste avec nous pitit ~ Tu seras chéris au point de nous trouver trop collant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander, le loup fantôme - Le retour ?   Alexander, le loup fantôme - Le retour ? Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:46

Bonjour ! Toi pas connaître moi mais moi avoir lu ta fiche pendant ton absence et moi bien aimé ton personnage donc moi être content de savoir que toi être toujours sur ce forum ! o/

Bon sinon en français XD Bien revenu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alexander, le loup fantôme - Le retour ?   Alexander, le loup fantôme - Le retour ? Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:36

Merci, je vous aime tous ! :'D

Je m'attèle à la tâche dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander, le loup fantôme - Le retour ?   Alexander, le loup fantôme - Le retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander, le loup fantôme - Le retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ?
» [Foret] On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. [PV : Alexander Taylor, Sarah Grandpré & Alyss Jackson]
» La malchance me poursuit. [PV: Lucy & Miku]
» Un rp avec un vilain petit fantôme ?
» Le retour de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-