Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le diable se joint au fantôme [PV Lind']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Quand le diable se joint au fantôme [PV Lind']   Quand le diable se joint au fantôme [PV Lind'] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:50
















   
Quand le diable se joint au fantôme
   
~ Ft. Lindsay Lewis ~



   


   
Londres, à première vu, une ville banale de l'Angleterre, excepté le fait que ce soit sa capitale. Quand on apprend à la connaître, on peut découvrir ses nombreux secrets, et quand nous savons un grand nombres de ses secrets, alors nous avons souvent deux possibilité : Soit, on l'aime encore plus, soit on la déteste. Pour ma part, même si je ne connait pas tous ses secrets, je la hais. Je la hais plus que tous et malheureusement je suis cloué à elle. Il m'est impossible d'en sortir. Frustrant non ? Je commence à connaître sa population, ses ruelles, ses secrets...Je découvre aussi qu'il n'y a pas que des humains  qui vivent qui vivent sur cette terre.

Malgré tous, il resté toujours un endroit où je n'avais jamais mis les pieds, jamais osé le regarder...Le cimetière. Je ne sais pas pourquoi, peut être avais-je peur, peur que les autres esprits ne veuillent pas de moi, qu'ils disent que je ne suis pas digne du cimetière. Et de toute façon, je ne connais personne qui sois enterré dans ce cimetière. Mais ma curiosité prend souvent le dessus et ce soir je comptais bien m'y rendre.

J'ai hésité pleins de fois avant d'y aller, et fais demi-tours au moins une dizaine de fois, mais finalement, je suis arrivé à destination. Ça y est, j'étais devant les portes du cimetière et cette fois je n'ai pas réfléchis et je suis rentré d'un coup. Il faisait sombre, il y avait des tombes partout, mais je ne voyais pas d'autres esprits...Dommage.

Je ne savais pas trop quoi faire, étant donné que je m'attendais à ne pas pouvoir entrer...C'est là que je vis un trou, une futur tombe, je ne sais pas si c'était parce que je n'est pas eu de "vrai" tombe, mais, je me suis allongé dedans, et je suis resté là, sans bouger.

   
   


   

   

   
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quand le diable se joint au fantôme [PV Lind']   Quand le diable se joint au fantôme [PV Lind'] Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:46

Quand le diable se joint au fantôme.
« Mademoiselle, la voiture vous attend.
- Très bien. »


Je me regardais une dernière fois dans le miroir tout en arrangeant encore un peu mes cheveux. Je me levais, enfin prête. Vêtu d'une robe entièrement noire, je descendais les escaliers d'un pas lent. Comme à mon habitude, je voulais retarder mon départ et il n'y avait personne pour me dire ce qui était bien ou mal. Il n'y avait personne pour me demander de me dépêcher. Même pas toi Lindsay. Tu t'étais sacrifiée pour me tuer. Tu n'as jamais réussi à te débarrasser de moi. Aujourd'hui, j'ai volé ta vie. Tu n'es plus qu'un simple souvenir alors que moi, je vis sous ton identité.

« Je voudrais que le dîner soit prêt lorsque je rentrerais. Je ne resterais pas à Londres cet après-midi.
- Bien mademoiselle. »


Posant ma tête contre la vitre, je regardais le paysage défilé. C'était une formalité. Combien de temps s'était écoulé depuis cette fameuse nuit ? Celle où j'avais tué tous les membres de sa famille. Cette famille que j'avais torturée avant de les exterminer. Elle et tous ces domestiques. Tous aussi coupables les uns que les autres. La nuit, tel des fantômes, j'avais l'impression d'entendre ces cris de douleur, ces cris de frayeurs alors que leur tranchais la gorge.
On pouvait dire tout ce que l'on voulait. Jamais je n'avouerais avoir été cette fille faible. Je préfère cette histoire de double personnalité. Elle me permettait d'assumer mes actes, ce que j'avais bien pu faire. Cette double personnalité me permettait d'oublier qui j'avais été pour pouvoir agir de cette façon. Et elle était aujourd'hui imprégnée en moi.
Les chevaux s'arrêtèrent. Nous étions arrivés. Je me remis en position droite attendant que l'on ouvre ma porte. Une fois que le domestique m'ait aidé à descendre, comme à son habitude, il resta à la porte du cimetière, en attendant que je revienne. Je m'arrêtais, tout d'abord à la tombe de l'être aimé. « Mademoiselle, la voiture vous attend. Puis, après être restée quelques minutes debout, devant cette tombe, à ne rien dire, je me dirigeais vers celle de tes parents. Oui Lindsay, ce n'était pas les miens. Mes parents, ils n'auraient jamais fait ce qu'ils t'ont fait.

« Mère. Père. J'espère que l'enfer vous convient. »

Je me retins de rire. J'en avais pourtant envie. Rire aux grands éclats, exprimer mon dégoût pour eux. Cracher sur leur tombe, la profaner, et partir. Mais une femme de mon rang ne pouvait faire ce genre de chose. Alors je me contentais juste de murmurer quelques insultes.


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le diable se joint au fantôme [PV Lind']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Diable de Majordome..
» La malchance me poursuit. [PV: Lucy & Miku]
» Ce n'est que la modeste présentation d'un diable de majordome. [Finie]
» Un rp avec un vilain petit fantôme ?
» Quand je tâche d'y mettre du mien. [PV Alois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-