Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]    [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel] Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:16

C'était magnifique,je me trouvais dans un ancien théâtre que j'allais pouvoir rénover ! En effet,j'adorais les animaux et je pensais pouvoir les recueillir afin de pouvoir les soigner et les bichonner.En autre, j'aurais aimais les gardées toute la vie mais je ne pouvait pour l'instant pas car ma boutique n'était pas d'un assez grand espace,malgré qu'il avait servis de théâtre.
Je pris ma feuille de commande puis je rangeas mes ailes,pour éviter  d'attirer l'intention.Je cherchais un bout de bois pour pouvoir faire la pancarte  " OPEN" et "CLOSE" . Sa y'est,je venait de trouvais un bout de bois,je le pris me dirigeant vers le mur , puis de ma poche je sortis un feutre  rouge puis un autre noir.J'écrivais d'un coté OPEN et de l'autre,en noir,CLOSE.Pour finir je pris ma feuille de commande et je cochais les cases dont je pourrais avoir besoin comme : Tapisserie, meubles, carrelage etc.....Je dévoila mes ailes,puis je pris mon envole en allant a la poste.J'y mis la feuille de commande.Puis je rentrais chez moi,attendant la réponse de la poste.Au bout de 4 heures je reçu un appelle de la poste.Je me précipita vers le téléphone,puis je répondis et je dit :

Magasin Love and Pet pour vous servir j'écoute ??

Puis une voix me dit que j'avais carte blanche pour aller achetais se dont j'avais besoin.Je sautas de bonheur,pris mon porte monnaie puis je partis a plusieurs magasin.Quand je revenais 1h30 plus tard,je rentra dans ma boutique pour y'installer ma tapisserie mon carrelage et mes meubles.Je m’approchais du mur pour y mettre la tapisserie.La tapisserie était bleu avec des animaux dessus,il y'avait plusieurs animaux de toutes sortes comme des chiens,des chats,lapins,hamster enfin touts les animaux de compagnies.Et sur le carrelages que des animaux comme des crocodiles,des dinosaures , enfin tout se qui n'est pas animaux de compagnie.Sa formait une très belles combinaison. Puis pour finir je plaçait les meubles.Je mis mon bureau au coin de l'angle,avec une caisse dessus.Au fond de la pièce je
mis tout se qui consernais les animaux.Je mis des cages,des biberons,une trousse a pharmacie, des jouets, des coussins,des fauteuil pour animaux et pour finir les gamelles et la nourriture.Maintenant que tout était finis,j'attendit avec impatience le premier client !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]    [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel] Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:59

La journée était éblouissante, le ciel était d"un bleu pure avec quelques nuages d'une blancheur parfaite. Cela me fit sourire à cela pourtant je ne pu admirer éternellement le paysage, mon chaton noir Onyx se frotta à moi de manière désespérée, elle se sentait mal. Je la pris dans mes bras pour voir ce qui n'allait pas chez elle. Je vis comme un gonflement dans son oreille gauche, je ne m'y connaissais pas en animaux. Il fallait que je vois un vétérinaire. Par chance, j'étais déjà en ville. Après quelques rues, je vis un petit magasin, qui avait l'air très récent. Il y était écrit "Love and Pets" , voila un nom original. Je rentrai dans le magasin, je trouvai la décoration très spéciale. Elle faisait enfant, je vis un homme a comptoir me regarder avec un sourire. Je m'approchai de lui et lui présentait mon chat.

Monsieur, je ne sais pas ce qu'il arrive avec mon chat, il a l'air mal en point, pouvez-vous l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]    [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel] Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:26

Alexaria Lionphontivus marchait librement. Autour d’elle : des ruelles, des magasins, des gens pauvres ou riches, des marchands. Elle avait laissé Eleanor régler les dernières affaires et avait fait, comme à son habitude, ce qu’elle voulait ou, enre autre, elle avait fait… N’importe quoi et était perdue. Toujours comme à son habitude. Mais bon, dans tous les cas, Eleanor la retrouverait et elle ne pourrirait pas ici au milieu de toutes ces personnes sans intérêt.
Alors qu’elle allait retourner sur ses pas, une enseigne entra dans son champ de vision : « Love and Pets ».

« Ca doit être une animalerie… »

Pensa la jeune noble en s’avançant jusqu’à la porte du magasin.
La dernière fois qu’elle était venue ici, il y avait autre chose à la place de cette animalerie (bien sûr, elle ne se souvenait pas de ce que c’était) donc cette dernière venait sûrement d’ouvrir. Depuis combien de temps ? Elle ne le savait pas et s’en fichait mais les clients ne tarderaient sûrement pas à venir : la déco avait l’air bien.
La duchesse, habillée d’une robe pour l’évènement d’il y a quelques minutes ou heures, entra non sans mal dans le magasin, ne faisant pas attention à la clochette qui avait sonné quand elle avait ouvert la porte.
Ne disant ni bonjour ni son nom, elle regarda autour d’elle. La déco était vraiment bien mais elle convenait plus à des personnes ayant la joie de vivre qu’à des personnes égoïstes et vite ennuyées comme Alexaria.
La jeune fille, après avoir fait rapidement le tour de la pièce, arrêta son regard sur l’homme d’environ vingt-cinq ans derrière le bureau et sur la femme au chat.

« Bonjour. »

Finit-elle enfin par dire.
C’était donc une animalerie… Elle allait devoir y aller avec Eleanor. Peut-être cet homme arrivera-t-il à la dresser ? Alexaria le paiera pour qu’il lui fasse une petite toilette aussi.
A cette pensée, la jeune duchesse ne put s’empêcher de sourire, le regard sadique et joueur.
Elle allait attendre son imbécile de servante inutile ayant toujours raison ici et s’amusera avec elle.
La jeune Lionphontivus alla s’asseoir sur les chaises des clients et, toujours le sourire aux lèvres, attendit.
Eleanor allait regretter de lui avoir mis de force une robe aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Oh mince    [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel] Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:17

J'attendais avec patiente le premier client,le temps changeais et devenait plus clair,les oiseaux volais et mangeais les graines que je leur avait envoyé.Mais rien de très inquiétant en vue,quand soudain,je vis une jeune femme désespérer. Puis elle courus près de ma caisse et me dit avec beaucoup de peur[b]<<Monsieur, je ne sais pas ce qu'il arrive avec mon chat, il a l'air mal en point, pouvez-vous l'aider ?>> Mon premier client furent donc cette jeune femme.Mais je ne m'en préoccuper moins,le faite qu'entre ses mains,elle avait un petit chat blesser. Je regardais avec tristesse et peur se chat.A vue d'oeil on put constaté que c'était une femelle car son poil était lisse et ses yeux plissé,contrairement au mal!Je pris la chatte dans mais mains puis je vis avec ennuis la blessure quelle avait attrapé.

Oh mince! Sa alors,c'est impressionnant mais a la fois très insensé ! Votre chat a attrapé la Coluctionajiture !!

Je me retournas vers la jeune femme en voyant qu'elle n'avait pas compris se que j'avais dit.

*soupir* En faite votre chat c'est fait mordiller l'oreille par des petites fourmis vertes qu'on appelles des fouvert.Puis sa a dus forcement la gêner donc elle c'est lécher l'oreille.Mais en se léchant l'oreille, elle a rebouché le trou est donc......Il va falloir lui ouvrir l'oreille pour lui injecter un antidote !!

Puis quand ma phrase fut fini,je vis une jeune femme qui me semblait stupide rentrait dans la pièce , sourire aux lèvre
s .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]    [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel] Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:13

Je confiai ma chatte au jeune garçon. Que je me mis à vraiment regarder son visage je vis quelque chose d'étrange, de familier, une ressemblance mais je n'arrivai pas à mettre le doigts dessus. Cela viendra au fil du temps je présume... Il regardai mon chaton dans tous les sens puis commença à me parler, mais, à cause de mes pensées envahissantes, je n'ai pu comprendre sa phrase. Bah il me semblait avoir saisi un mot compliqué et inutile. Il eut la bonté de m'expliquer le mal de mon chat.


*soupir* En faite votre chat c'est fait mordiller l'oreille par des petites fourmis vertes qu'on appelles des fouvert.Puis sa a dus forcement la gêner donc elle c'est lécher l'oreille.Mais en se léchant l'oreille, elle a rebouché le trou est donc......Il va falloir lui ouvrir l'oreille pour lui injecter un antidote !!


Alors là il disait des choses sans queue ni tête mais je me gardais de le dire, je risquais de m'attirer une antipathie certaine. Je me contentai de hocher la tête comme signe de "compréhension" et dis simplement sans geste de pitié.

J'espère qu'elle ira mieux entre vos mains...

En entendant le tintement de la clochette, je me retournai vers la porte pour voir la personne venant d'arriver. Une jeune noble, ayant à peu près le même âge que ma maîtresse en apparence, je n'étais pas certaine mais il me semblait l'avoir déjà aperçu en compagnie d'Elizabeth. Cependant, je vis qu'elle toisait légèrement la décoration. Elle s'assit sur l'une des chaises de la pièce. Je ne fis aucun commentaire et détournai mon regard sur mon chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]    [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:12

Il faut que je le garde pendant....Hum.....Vu la cicatrice a faire plus le bandage et la désinfection, je dirais jusque a Jeudi . Vous viendrai le cherchais Jeudi ok ?? Vous n'y voyaient aucun inconvénient?????

Puis j'attendis sa réponse quand je me rappelais qu'il y'avait une autre cliente.

Bonjour Madame comment allez vous ??

Drôle , très drôle était cette dame! Le chaton m'avait l'air mal an point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]    [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel] Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:32

La jeune noble posa un regard froid et ennuyé au vétérinaire quand celui-ci lui parla. Pourquoi cela, vous demanderiez-vous. Après tout, la politesse était quelque chose que tout le monde devait avoir. Mais il fallait pardonner à la jeune duchesse : cela faisait environ une minute et vingt-six secondes qu’elle attendait son imbécile de servante inutile ayant toujours raison. Et ce laps de temps correspondait à cinq ou six heures pour l’enfant qu’était Alexaria Lionphontivus. Autant dire que cette dernière était la fille la plus patiente du monde… Dans tous les cas, c’était à cause de cette minute et de ces vingt-six secondes que la charmante petite fille était énervée et boudait sur sa chaise confortable. Confortable… ? Ce n’était qu’une vulgaire chaise pour pauvre pour celle qu’elle était en ce moment. Que ne fallait-il pas faire pour lui faire plaisir… ?
Mais bon une enfant reste une enfant et maintenant qu’elle était dans cette animalerie où il y avait certes des gens qu’elle ne connaissait pas et qu’elle ne voudra jamais connaître, elle allait y rester.
Ne répondant pas au pauvre homme lui ayant posé une question, la jeune fille fixa le chat malade. Les chats… Alexaria aimait bien ces petites bêtes mignonnes et solitaires… Le seul problème, c’était qu’elle les faisait toutes fuir. Elle n’avait pas pourtant une tête à faire peur et elle ne faisait pas des gestes brusques et violents alors… Elle détourna son regard et le reporta une fois de plus sur le vétérinaire.

« C’est quand que tu arrives toi…? »

Se dit-elle, regardant encore plus méchamment le pauvre homme qui ne lui avait rien fait du tout.
Pensant que ce dernier avait tous les droits et pouvait la mettre dehors, elle se reprit, tourna la tête de sorte à ce qu’elle ne voit plus les deux personnes présentes dans ce lieu et laissa s’échapper un petit « tss ».
La jeune duchesse se demanda si Eleanor ne s’était pas elle aussi perdue. Ce qui était une question vraiment très bête… On parlait d’Eleanor, là. Elle changea donc sa question par : « pourquoi les chats me fuient ? ». Après tout, elle ne leur avait jamais rien fait ! Pourquoi se comportaient-ils comme cela avec elle… Elle avait presque envie de demander au vétérinaire s’il existait des cas pareils ou si c’était fréquent. Mais elle ne le fit pas.
C’est alors, les bras croisés, les dents serrés et avec une tête de gamine étant en train de bouder que la grande duchesse Alexaria Lionphontivus continua à patienter, ne faisant plus attention aux personnes et surtout à l’animal à quelques pas d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]    [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:05

Je m'approchais de cette jeune femme en lui disant deux mot << Que puis-je faire pour satisfaire vos besoin madame ?>>Ses deux mot suffirent . Puis la jeune fille , se tournant vers moi l'ai idiote me regardais puis regardais les alentours .......Elle ne savait pas se quelle voulait.Donc je retournis près du client pour satisfaire c'est vrai besoins.Puis je lui dit <<Reprenons , votre chat est assez malade donc je vais le garder pour un bout de temps vous pourrez venir le chercher d'ici 1semaine ? Je vous préviendrais quand vous pourrez venir le chercher .


Dernière édition par Jérémy Bretel le Ven 29 Oct - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]    [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel] Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:48


Mon attention se dirigea alors vers la jeune demoiselle. Elle semblait impatiente mais cela ne me surprit point, les enfants sont toujours impatients naturellement. Je m'approchai alors d'elle et m'agenouillai devant elle. Elle allait le prendre mal mais je m'en moquait, ce n'était pas une impertinente qui allait m'impressionner. Je lui fit un sourire maternelle et lui demanda.

Bonjour, qu'est-ce que tu es venue faire ici ? Seule qui plus est... Tu as réussi à semer tes parents ou ton majordome ?

Je suis sûre de l'avoir déjà vue avec mon maître. Ils trainaient ensemble de temps à autre. Vu son accoutrement c'étaient une jeune noble. Bien qu'elle ait une expression du visage très mature, ses traits, ses cheveux et surtout sa taille rappelaient immédiatement qu'elle était une enfant.


Dernière édition par Naome Shoke le Ven 29 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]    [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel] Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:40

« Bonjour, qu’est-ce que tu es venue faire ici ? Seule, qui plus est… Tu as réussi à semer tes parents ou ton majordome ? »

Alexaria tourna la tête vers la jeune femme, posa sur elle son regard froid mais ne répondit rien.
Comment osait-elle ? Elle l’avait tutoyé, elle avait même été jusqu’à s’accroupir et lui avait parlé comme les adultes parlent aux jeunes enfants. La jeune duchesse avait presque l’impression de se faire passer pour une pauvre gamine ayant fait tomber sa glace par terre, tellement traumatisée par cette glace qu’elle n’osait plus bouger.
Qu’avaient-ils tous à venir l’embêter et lui dire des choses inintéressantes, ennuyeuses et inutiles ? Non, le vétérinaire ne pouvait rien faire pour elle et, selon elle, ne servait à rien. Oui elle avait échappé à Eleanor, pas à ses « parents ». Et c’était même à cause ou pour cela qu’elle attendait comme une imbécile dans cette nouvelle animalerie avec un chat malade à qui elle faisait peur et deux personnes, un homme et une femme. L’un ne semblait pas vraiment s’inquiéter pour l’animal, l’autre osait la tutoyer et la traiter comme une gamine.
Regardant froidement et méchamment, surtout, les trois personnes dont l’une n’en était pas vraiment une, la dernière Lionphontivus décroisa les bras lentement et, se levant, les mit sur ses hanches.

« Savez-vous qui je suis ? »

Oui, la jeune duchesse aimait plutôt bien son nom et allait leur faire comprendre bientôt.
Posant son regard meurtrier sur la jeune femme qui s’inquiétait seulement pour elle, elle se demanda où était passé son amusement. Après tout, elle n’était entrée ici que pour faire… « Plaisir » à Eleanor, pas pour critiquer la décoration de l’endroit.
Soupirant, elle ignora la jeune femme accroupie, fit le tour de celle-ci et alla voir son mur. Croisant à nouveau les bras, elle se dit que, dans tous les cas, si elle faisait ce geste ou non, on la prendrait pour une pauvre gamine rebelle ayant réussi à fausser compagnie à ses paternels. La vérité était tout autre mais bon… Le dire serait comme humilier la jeune fille égoïste, cruelle se croyant juste et honnête.
D’ailleurs, c’était pour cela qu’elle n’allait pas ordonner à Eleanor de faire son entrée ici. Elle se ferait sans aucun doute une grande joie de l’humilier et la ferait passer pour beaucoup plus gamine qu’elle ne l’était. Il ne fallait pas oublier que la Grande Alexaria Lionphontivus, âgée de quinze ans, mesurant environ un mètre cinquante-trois, se prenait à ce jour pour une adulte responsable et mature. Tellement mature qu’elle avait pour intention et comme but du jour de faire avaler des croquettes pour chien ou chat à son imbécile de servante inutile ayant toujours raison, de la promener ou la « mener », comme elle se disait, avec une laisse dans la rue et de lui ordonner d’aboyer ou de miauler à chaque fois qu’une personne s’approchait de sa personne. Oui, la jeune duchesse était vraiment quelqu’un que l’on pouvait qualifier de « mature ».
Alors pourquoi, dans ce cas, ces idiots imbéciles, énervant, sans intérêt, bêtes la traiter comme cela et osaient la tutoyer ?!

« Dépêche-toi de venir. »

Ne put-elle s’empêcher de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]    [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel] Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:28

Je vis Naome Shoke , cette jeune demoiselle , s'approchait de la jeune fille au alentour peut être de 14,15 ans. Pis quand elle lui posa la question en la tutoyant , je crus que c'était le fin de l'humanité . Car en réalité , cette jeune fille , prénomait Alexaria me semble t'il était en réalité une duchesse. Meme quelle ne l'avait pas dit , je le remarquas tout de suite et ca grâce a ses habils . Puis elle se leva , regardant Naome d'un regard assez foudroyant , Et dit "« Savez-vous qui je suis ? »" alors la , je comprenais que Naome allait passé un salle car d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]    [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Love & Pets] Suite du parc [PV: Jessica Marquis & Jeremy Bretel]
» [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]
» [Manoir Lionphontivus] Un matin (presque) comme les autres [PV: Eleanor Livingston & Alexaria Lionphontivus]
» [Bas Fond: Cimetière] Encore...[PV: Naome Shokes & Miku H-Etche]
» [Champs] Une récolte, une rencontre. [PV: Naome Shokes & Gawvyn Brett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-