Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]   [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:12

Alors que je venait de sauver la vie d'un jeune démone , je rentrais chez moi puis , j'attendait , j'attendait et j'attendait encore et encore que les clients viennent.<3h25 du matin , il n'y auras aucun client .>> Puis , pris par la solitude , je décidas d'allumer la radio puis j'entendis << Oui c'est un comble , un Mystère ! Ces homme retrouver poignarder dans les ruelles !! Mais qui a pus faire sa !!! On se le demande..........au attendait !!!! Un indice , nous avons trouvé une empreinte revenez demain pour plus d'informations>> << Oh mince quelle idiot !!! j'ai oublier de prendre mon épée !!!>> Bref je suis un ange personne ne peut me trouvez !!!j'espère .........>> Puis tous a coup , la porte s'ouvris lentement ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]   [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy] Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:31

Grâce à l'obscurité Lucy avait pu se déplacer très rapidement sans éveiller les soupçons. Elle s'était ainsi retrouvé devant une étrange boutique. En effet, bien que la lune soit déjà bien haut dans le ciel londonnien, la boutique devant laquelle la petite démone s'était arrêter était encore éclairé et donc ouverte. C'était curieux. "Ha! les humains vraiment..." pensa-t-elle. Lucy se décida à entrer en serrant contre elle le paquet qui contenait sa nouvelle robe -noir évidemment- qu'elle s'était acheter dans l'après-midi. Elle voulait savoir qui pouvait bien avoir gardé sa boutique ouverte à cette heure de la nuit. Elle poussa doucement la porte de la boutique, puis entra. C'est alors qu'elle fut envahie d'un terrible présentiment et lorsqu'elle eût vu le gérant de la boutique elle compris immédiatement pourquoi : Celui qui se trouvait au comptoir de cette boutique n'était autre que Jérémy Bretel, l'ange qui l'avait secouru un peu plus tôt... La honte envahie de nouveau Lucy et elle ne pu s'empêcher de rougir légèrement tout en baissant les yeux. Elle devait partir et vite. Il savait ou du moins ne devait pas être loin de savoir qu'elle était un démon et ce n'était pas une bonne nouvelle. D'autre part, il l'avait sauvé d'une situation plutôt ennuyeuse et lui avait ansi évité d'avoir recours à sa forme de démon (ce qui aurait été un désastre et qui auarait sûrement mit fin à son voyage sur Terre). Elle ne voulait pas être redevable de quoi que ce soit à quiconque et encore moins à un ange ! La petite démone resta donc figé juste à l'entrée du magasin, incapable de se comporter normalement, comme elle aurait si bien su le faire habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]   [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy] Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:36

Alors que je venait d'entendre la radio , qui n'était pas très reconfortant d'apres les nouvelles
je vis la porte s'ouvrir lentement , et là , la jeune fille que j'avais secourus au paravent venez de rentrer , mais rester figer . Peut-être avait t'elle honte d'avoir était secourus pas un ange , surtout qu'elle était démone . Bref je la regardait puis je ne savais que dire moi non plus alors je dis << Quel bon vent vous enmenes dans ma boutique ? Voulez vous du thé et des croquettes pour humains évidement.>> Puis , en attendent sa réponse , je m'appretais a dire ma phrase fétiche : Avez vous un domestique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "Vous prendrez bien une tasse de thé ?"   [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy] Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:18

Lucy n'avait absolument pas bougé, si quelqu'un avait du entrer dans la boutique il se serait retrouvé juste derrière elle. L'ange ne semblait pas vraiment impressioné par la situation et sûrement pas par la petite démone qui commençait à ressembler à une statue à l'entrée de sa boutique. Il se contenta de lui demander machinalment, comme il l'aurait sûrment fait avec n'importe quel autre client :
Quel bon vent vous ammène dans ma boutique ? Voulez vous du thé et des croquettes, pour humains évidement.
Un bon vent ? Lucy en doutait.. c'était plutôt son imprudence et sa curiosité qui l'avaient mené tout droit dans cette situation, et à plus forte raison dans cette boutique. Elle ne pourrait pas resté éternellement figé à l'entrée du magasin, elle devait bouger, faire quelque chose... L'ange lui avait proposé de prendre un peu de thé. Lucy aimait cette boisson d'humain, elle en avait déjà bu.
Du thé. Oui... si cela ne vous gêne pas trop je prendrai bien un peu de thé.
Voilà elle avait parlé, elle allait bouger... D'une démarche lente et trainante elle s'approcha du comptoir où se trouvait Jérémy Bretel, serrant encore plus fort son paquet contre elle. La petite duchesse démoniaque se mit alors à détailler la boutique, en la scrutant dans ses moindres recoints, sans bouger de son nouvel emplacement. Il y avait une forte odeur d'animaux dans l'air et en regardant bien, Lucy s'apperçut qu'elle était entrer dans une boutique pour animaux... une animalerie ! C'était trop étrange... une animalerie ouverte en pleine nuit. Mais en y repensant une animalerie ouverte en pleine nuit tenue par un ange et dont l'unique cliente était une jeune démone était bien plus étrange et peut être même pouvait-on qualifié cela de dangeureux. Mais il était trop tard ou peut-être trop tôt pour faire demi-tour. Lucy se résolu donc à attendre tranquillement son thé et en prenant un air des plus courtois, tout en attendant une suite dans la conversation qui s'était instauré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]   [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:46

<<Du thé. Oui... si cela ne vous gêne pas trop je prendrai bien un peu de thé.>>M'avais répondus la démone , alors je partais dans la cuisine préparais le thé puis en regardant la jeune femme ,je lui dit , sourire narquois , <<AVEZ VOUS UN DOMESTIQUE ??>> Je venais de crier mais je n'avais pas fait attention , alors je vis que lucy avait eu peur et avais eu un petit sur-sot. Je ne voulais pas lui faire peur , pas du tout et j’imaginais bien qu'après ma demande aussi "brutale" , elle allez me sortir a tout les coups qu'elle en avait un pour ne pas me prendre a son service. Mais j'allez tentez le tout pour le tout.Je voulais travailler pour elle et surtout je voulais m'occuper d'elle , la protégeais comme je l'avais fait il y'a moins de cinq minutes.Alors pour rattrapez le coup , je fis des croquettes au chocolat et bien sur , ce n'était pas des croquettes pour animal non , loin de là ! En réalité c'était des croquettes que l'on appelait croquette du Queras.Le Queras était une ville qui se trouvait dans les Alpes et d'où la célèbre recette des croquettes aux chocolats avait été crée la-bas. Puis , je pris mon plateau , certainement le plus beau et je mettais dessus on thé , quelques croquettes que je venais de faire et un petit verre de rosé. Dans ma famille , c'était Traditionnelle , pour faire passé la peur , ou pour s'excuser , il fallait donné un verre de rosé , mais petit bien sur et du thé en accompagnement. C'était notre façon de procéder.Puis , en tenant son plateau , je m'approchais d'elle et je me mit à genou en la regardant et en lui disant << Désolée de vous avoir fait peut my lady . Ce n'était pas mon intention croyez moi . Pour me faire pardonner acceptez vous cette petite collation ?>> Puis je lui tendis le plateau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]   [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:56

Lucy attendait, le plus calmement qu’il lui était possible, l’arrivée de son thé. Soudain, alors que l'ange se rendait vers l’arrière-boutique, sand doute pour préparer ce fameux thé, il demanda en souriant :
Avez-vous un domestique ?
Pendant que les mots semblaient s’échapper de sa bouche, Jérémy s’était mis à parler de plus en fort… Pour finir par crier la fin de sa phrase. Cela avait surpris Lucy qui eut un léger sursaut. Pourquoi avait-il crié, bon sang ? Elle était déjà bien nerveuse malgré son calme apparent. Elle aurait pu jurer qu’il était incapable de déceler sa nervosité. Mais de là à la surprendre en élevant à peine la voix…
Un domestique ? Mais quelle question ! Avait-elle une tête à avoir des domestiques ? De pauvre esclave à torturer, oui (et encore ça ne se voyait pas vraiment à son visage) ! En enfer elle en avait eut quelques uns. Mais des personnes qui lui obéissaient, et la servaient… non… C’est à ce moment qu’elle se souvint d’un petit détail : ici, elle n’était pas en enfer, et ici elle était une duchesse ! Une noble… Par conséquents elle aurait très bien pu avoir des domestiques.
Malgré cela elle hésitait, pouvait-elle répondre à l’ange, pouvait-elle lui dire la vérité ? Lucy tombait une fois de plus dans un tourbillon de questions plus ou moins utiles. Des interrogations qui n’aboutiraient pas à grand-chose, de toute façon. Noyée dans ses pensées elle ne prêta plus attention à ce que faisait l’ange jusqu’au moment où celui-ci revient avec un plateau. Il y avait mis une tasse de thé, un verre remplie d’une boisson rose que Lucy n’avait jamais vu et de quelques gâteaux qu’elle ne connaissait pas non plus. L’ensemble semblait plutôt bon, même si la jeune démone ne parvenait pas à comprendre l’utilité de la boisson rose vu qu’il y avait déjà du thé… L’ange fit alors un geste qui surprit beaucoup la petite démone : il s’agenouilla devant elle en lui tendant le plateau tout en lui disant :
Désolé de vous avoir fait peut my lady. Ce n'était pas mon intention croyez moi. Pour me faire pardonner acceptez-vous cette petite collation ?
Peur ? Non, non, non … Il ne fallait pas voir cela ainsi, c’était exagéré ! Lucy n’avait pas eu peur, elle avait sursauté parce qu’elle était nerveuse ! Elle en était convaincue. Par contre elle était de plus en plus gênée par la gentillesse de l’ange. C’était sûrement parti intégrante de leur nature se dit-elle mais elle ne s’y habituerait sûrement jamais complètement. Elle se rappela qu’elle devait dire quelque chose. La petite démone chercha ses mots pour ne pas s’embrouiller encore plus et déclara finalement :
Ce n’est rien, merci.
Elle prit ensuite la tasse de thé et y goûta. C’était vraiment bon. La boisson était chaude et coulait dans sa gorge. Une fois la tasse vidée elle prit un des gâteaux préparé par l’ange. Elle fit une petite bouchée, ces gâteaux étaient aussi très réussis. Les premières paroles de l’ange lui revinrent en tête et elle ajouta donc :
Pourquoi avoir des domestiques lorsque l’on peut se suffire à soit même ?
Cette réponse, qui était d’ailleurs une question, lui semblait tellement simple et évidente, qu’elle en arrivait presque à se demander pourquoi il lui avait fallu autant de temps pour y parvenir. Elle n’avait plus qu’à attendre la réaction de l’ange. Lucy esquissa un petit sourire, elle reprenait enfin le contrôle d’elle-même…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]   [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy] Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:22

Le temps se gâter , il faisait de plus en plus froid . De fines gouttelettes commencèrent a tomber. On pouvait entendre le bruit de pas de quelques personne , marchant de plus en plus vite pour éviter d'être tremper complètement. De mon coté , je me contentais de préparer le thé pour demain. Mon chien , Flopi , ne cessait de faire des allez retour près de moi. Pourquoi ? Avait-il faim ? Je le regardais , de plus en plus et je comprenais qu'en réalité , il sentait une présence mal saine. Logique , il y avait une démone. Je laisser paraître un léger sourire sur le coin de mon visage. Puis , regardant la jeune fille qui semblais intrigué, je sortis du four quelques croquettes , les posant sur un plateau. Je prenais a présent, une serviette , rien de plus commode. Je m'approchais de la demoiselle , la regardant boire son thé , je lui dit : Tenait , des croquettes sortant du four. Plus précisément , des croquettes au chocolat. Le nom est très bizarre certes , mais c'est tout a fait mangeable. Je m'inclinais a présent devant elle , puis elle répondais a ma question, enfin : Pourquoi avoir des domestiques lorsque l’on peut se suffire à soit même ?

Je trouvais cette réponse , fausse mais si vrai a la fois. Oui , sa réponse avait une part de vérité , pas la peine d'avoir du monde autour de sois lorsque l'on peut se suffire a soit même. Je retiendrais cette phrase. Mais pour moi , une Lady faisant partis du rang de la noblesse , devait se faire servir. Si je n'avais pas était la dans les ruelles , elle n'aurait put se suffire a elle même , elle serait peut-être déjà morte. Toujours inclinait , je lui répondais

-Oui , votre réponse a du vrai , mais aussi du faux. Si je n'avais pas était la dans les ruelles, comment aurait vous fait pour vous défendre seul ? Vous n'auriez rien put faire. Surtout que pour moi , Une Lady de votre rang se doit de se faire servir. My Lady, acceptez-vous de me prendre en tant que Domestique et Majordome ? Je vous accompagnerez partout ou vous irez , même jusqu'au enfer si il le faut , même a en perdre la vie , je serais toujours a vos cotés , jusqu'à votre dernier soupir. Ou du moins , jusqu à que j'en tende l'annonce "Échec et Mat"
Un léger sourire se laissait a nouveau paraître sur mon fin visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Concession et compromis Acte I scène I (non je plaisante)   [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy] Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:32

Lucy avait repris confiance elle, ses pensées reprenaient tranquillement leur court. L'ange argumenta alors :

Oui , votre réponse a du vrai , mais aussi du faux. Si je n'avais pas était là dans les ruelles, comment auriez vous fait pour vous défendre seule ? Vous n'auriez rien put faire. Surtout que, pour moi , une Lady de votre rang se doit de se faire servir. My Lady, acceptez-vous de me prendre en tant que Domestique et Majordome ? Je vous accompagnerais partout ou vous irez , même jusqu'en enfer s'il le faut , même à en perdre la vie , je serais toujours à vos cotés , jusqu'à votre dernier soupir. Ou du moins , jusqu à ce que j'entende l'annonce "Échec et Mat

Tandis qu'il parlait elle suivait son raisonnement avec attention, tâchant de garder le fil pour préparer sa réponse avec soin et précision. Une fois qu'il eut terminé, elle resta stupéfaite un instant comme si un nouvel aspect de cet épineux problème venait de se présentait à elle. Vrai et faux, noir et blanc, deux aspects différents mais tellement complémentaires. Machinalement elle saisit une seconde croquette au chocolat et en préleva une bouchée. C'était toujours aussi bon. Elle reposa le reste de son gâteau, se redressa. Pour la première fois depuis vingt minutes elle posa ses yeux rouges vifs sur le visage de l'ange, il était incliné aussi ne pouvait elle pas voir ses yeux. Peut importe. Elle se devait à présent de corriger les quelques erreurs qui lui étaient apparues ainsi que d'apporter une réponse à l'ange :

Si vous n'aviez pas été là... Je ne serais probablement pas morte, mais je ne serais peut-être pas ici pour en discuter avec vous. La petite duchesse hésitait... elle reprit toujours calmement : Cependant vous m'avez été d'un grand secour, il est vrai.

A présent elle devait se décider... L'ange lui avait rappelée un élément important, si elle voulait être à peu près crédible dans son rôle de duchesse, il lui fallait des domestiques, au moins un. Or elle avait, là, juste devant elle quelqu'un qui se proposait de remplir cette mission. Mais c'était un ange ! De nouveau elle était tourmentée, face à toute une montagne de questions sans réponse, de problèmes sans solutions. Tant pis, ou tant mieux, elle poserait quelques conditions !

Je.... Votre proposition me semble acceptable, mais sous quelques conditions toutefois.

Et voilà, peu à peu elle cédait "tu es si facile à manipuler au finale" ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "Des conditions ? Et bien , il faut justement que je vous dise...."   [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy] Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:30

Je continuais a expliquer mon raisonnement , tout en étant incliner. Je pus constater que la petite duchesse écouter avec attention mes paroles. J'avais vus juste , je n'avais pas faux.Sentant une petite brise passait dans mon cou , je décide de jeter un coup d'oeil a la vitre qui était ouverte. Tout en parlant , je me dirigeais vers la fenêtre pour allait la fermer la vitre avec précaution pour ne pas que la jeune démone attrape froid. Puis , je regagnais ma place aussi tôt. Puis , je regardais la démone , qui m'avait écouté avec attention , mais qui n'allait pas tardait a répondre. Elle avait en main , une croquette. Elle la déplaçais jusqu'à sa bouche puis elle la déposa sur le plateau après l'avoir mordu. Elle me regardais , comme satisfaite. Elle avait l'air d'avoir repris confiance en elle. Puis tout a coup, alors que je soulevais la tête comme pour entendre sa réponse , elle déposa ses yeux , qui étaient ma fois assez rouge vif sur mon visage. Je ne savais pas si c'était la première fois ou non, mais en tout cas , elle semblais vraiment d'humeur...démoniaque. Elle se contentait de me répondre : Si vous n'aviez pas été là... Je ne serais probablement pas morte, mais je ne serais peut-être pas ici pour en discuter avec vous. Cependant vous m'avez été d'un grand secours, il est vrai. Ah ! Je savais bien qu'elle se déciderais a l'admettre , j'étais vraiment fier de moi , mais je ne le laissais paraître. La petite démone avez hésité avant de donner sa deuxième réponse. Avait-elle quelque chose en tête ? Une stratégie ? Bref , je ne savais donc toujours pas sa réponse , mais elle ne tardas pas a me la donner : Je.... Votre proposition me semble acceptable, mais sous quelques conditions toutefois. Toute personne qui aurait reçu cette réponse aurait tout de suite pensé que c'était oui , mais pas moi.. Je ne lui avais pas parlé de mon autre moitié. Depuis peu , je m'étais fait mordu par un vampire , et depuis se jour , ma vie avait basculé. Je n'étais pas qu'un simple Ange , mais plutôt un Ange , Mi démon. J'étais ange la plus part du temps. Mais quand j'étais malade , blesse et a bout de force, mon démon rentrais en scène. Ou bien alors , le démon qui me possédait venait faire son apparition quand je ressentais beaucoup de haine envers quelqu'un ou alors qu'une personne me donnait un peu de son sang. Il y avait plein de chose comme ça qui pouvait me faire changé de personnalité , mais le plus souvent c'était celles-ci. Mais quand mon démon apparaissait , je devenais totalement incontrôlable. J'étais comme emprisonner dans mon corps. Je faisais n'importe quoi sans m'en rendre compte. Et puis , la transformation me fatigué tellement , que je n'arrivais même pas a me contrôler moi même.Si je devenais le domestique de cette jeune duchesse , elle devras non seulement s'occuper de mon en tant qu'ange si des choses n'allez pas dans mon comportement , mais en plus éduquer mon Démon ! Il fallait que je lui en parle ! Mais en plus , quels étaient ses fameuses conditions? Je me levas , m'inclinant au près d'elle. Puis, je lui dis :

"Des conditions ? Et bien , il faut justement que je vous dise...Je ne suis pas un ange entier..."


La démone , mit du temps a réaliser se que je venais de dire. Peut-être était-elle en dérangement. Quand elle avait enfin compris ma phrase , elle fit de gros yeux...Je commençais a craindre le pire...Si elle refusa ?? Non , pourquoi espérais le pire ? Je repris ma phrase en disant :

"En réalité , je suis un Ange mi démon..Tout comme vous.Cependant , mon démon n'est pas éduqué , et quand il fait son apparition , il deviens absolument incontrôlable ! Il prends possession de mon esprit , c'est lui le seul maître du jeu...Voila , maintenant , quels sont vos conditions ? My Lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une condition sans négociation et un souvenir perdu...   [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy] Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:24

Lucy voulait voir sa réaction. Peut-être reviendrait-il sur sa proposition maintenant que la démone avait décidé d'y mettre une condition ? Cependant l'obstination dont l'ange faisait preuve depuis le début de leur conversation, semblait indiquer le contraire. Il ne se laisserait probablement pas abattre par une simple condition. Condition, que Lucy n'avait même pas encore énoncée. Mais elle l'avait au fond de sa tête depuis un moment. C’était même plus qu’une condition, c’était l’élément indispensable de sa réussite, dans un futurs plus ou moins proche qui finiraient, probablement, par arriver. Finalement c’était une sorte de précaution, se disait-elle. Mais l’ange ne cédai pas, ou du moins il n’en avait absolument pas l’air, et Lucy ne pouvait se fier qu’à cela pour le moment. Les apparences sont trompeuses, elle le savait et elle y croyait, mais cela suffirai-t-il vraiment ? Elle ne cherchait pas à le décourager... mais elle ne cherchait pas non plus à l'encourager, elle restait neutre en somme.

Des conditions ? Eh bien, il faut justement que je vous dise...Je ne suis pas un ange entier...

Comment ? Pas un ange « en entier » ? Alors ça, la petite démone aux yeux de rubis ne s’y attendait absolument pas. L’expression de la jeune démone dut se transformer un instant, affichant la surprise et l’étonnement, avant qu’elle réussisse à se reprendre pour afficher de nouveau un visage sans émotions. Une foule de question se pressaient dans sa tête, des questions, encore et toujours à croire qu’elle passait sa vie à s’en poser. Seulement, là, elle manqua cruellement de temps pour y apporter un semblant de réponse car l’ange s’empressa de préciser ses dires.

En réalité, je suis un Ange mi démon...Tout comme vous. Cependant, mon démon n'est pas éduqué, et quand il fait son apparition, il devient absolument incontrôlable ! Il prend possession de mon esprit, c'est lui le seul maître du jeu...Voila, maintenant, quels sont vos conditions ? My Lady ?

Un ange devenu moitié démon. Un léger frisson lui parcourut le dos, non parce qu'elle avait peur de lui, mais elle avait peur pour elle, des menaces lui revinrent. "Non!" ce mot là lui apparut soudainement s'inscrivant, dans sa tête, rouge comme le sang, dangereux. Le visage de la démone ne tremblait pas, ne reflétant plus l'état de détresse intérieur dans lequel elle s'était soudainement retrouvée. Elle se reconcentra sur la situation présente, sans pouvoir effacer totalement cette menace venue du passé. Ce n’était pas banal, et ce fut la première remarque qui lui vient alors à l’esprit. Elle ne pensait pas que ce fut possible, mais puisque c’était arrivé à cet ange... Elle reconsidéra encore la situation, et tandis que dans sa tête une tempête d’idées, de réflexions, et bien sûr de questions, dignes des océans les plus vastes, grondaient, elle se dirigea vers le comptoir de la boutique à quelque pas de là en affichant un très léger sourire.
La condition qu’elle voulait donner devenait d’autant plus importante et délicate à mettre en œuvre, si en plus d’un ange, elle embauchait un de ses semblables. Soudain une pensée lui vint, elle était assez vile, mais pourtant il semblait à Lucy qu’elle fut également vraie « ce démon n’est pas mon semblable, il est un sang-mêlé d’un genre nouveau (?) de plus il dit n’avoir aucun contrôle sur lui.. » Si Lucy s’était fait duchesse ce n’était pas uniquement par vanité ou par mépris de ceux qui avaient choisit de se faire domestiques. D’ailleurs, elle ne les méprisait pas, car eux, réussissait bien mieux qu’elle sur un point… ils étaient presque tous assurés de récupérer un jour l’âme de ceux qu’ils avaient servis. Son sourira augmenta, triste mélange de joie, d’amusement et d’interrogation.

Un hybride… Je ne pensais pas qu’il puisse en exister… de cette façon lâcha-t-elle à mi-voix, oubliant qu’elle n’était pas seule. Mais la présence du démon la tracassait tout autant qu’elle l’arrangeait. Elle était embarrassée par une chose, d’après ce que l’ange prétendait le démon était incontrôlable, et ça c’était mauvais signe. Malgré cela, cette présence faisait de l’ange un être moins pur que la plupart de ses semblables, ce qui devait donc dire qu’il serait plus supportable. Du moins le croyait-elle. Elle reprit la croquette au chocolat qu’elle n’avait pas encore achevée et en mangea une seconde bouchée, songeuse.

Tu m’as l’air bien obstiné… C’est une qualité… mais cela se retournera peut-être contre toi, un jour. Cependant ce que tu viens de me dire… Elle marqua une pause ne sachant comment exprimer sa pensée. Puis elle reprit : C’est dangereux… un démon qui ne se contrôle pas, surtout dans le monde des humains !

Bien sûr elle savait qu’il y en avait beaucoup… Ou plutôt qu’il y avait pas autant de démons capable de se maitriser aussi bien et même mieux qu’elle, que de démons totalement incontrôlables… Elle reposa sa croquette de chocolat dont il restait un peu moins de la moitié. Ensuite elle se remise face à l’ange, et d’une voix résolue, déclara :

Avant toute chose je pose une condition non négociable ! Je veux qu’il soit convenu que le jour où l’un de nous passera un pacte avec un humain ou autre, car après tout, tu pourrais aussi le vouloir, ce contrat entre nous prendra fin ! Il pourra être renouvelé… mais là-dessus je ne garanti rien.

C’était la condition la plus évidente pour elle, et elle l’avait tourné de la façon la plus simple possible. La petite démone aux cheveux dorés n’avait encore aucune idée de la façon dont elle passerait un pacte, elle ne savait même pas si elle y parviendrait.
Mais avant de se tourner vers l’avenir incertain, Lucy voulait achevée ce que l’instant présent lui demandait… En l’occurrence il fallait attendre que l’ange analyse tout cela et qu’il donne sa réponse. Favorable…. Défavorable, tout cela n’était plus tout à fait entre les mains de la petite démone, seule la patience était de mise. Elle se resta plantée là, face à cet ange qu’elle ne connaissait pas quelques heures plus tôt, le fixant de ses yeux rubis.
Elle était complètement immobile tel le prédateur attendant sa proie, elle guettait la moindre réaction. Cependant, intérieurement, elle continuait à réfléchir. « Comment pourra-t-il reprendre le pas sur son autre caractère ? » C’était une bonne question… Et Lucy ne parvenait pas à ébaucher une réponse correcte à cela. D'autre part, tout au fond de sa tête, toujours aussi rouge et menaçant, planait l'ombre effrayante de ce "non" qui était venu résumé à lui seul tout un souvenir de la duchesse démoniaque quelques instants au-paravents. Luttant contre cette vieille menace devenue obsolète et cherchant un moyen d'aider l'ange à maîtriser et cohabiter avec son démon, Lucy attendait.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]   [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:41

Le visage de la petite duchesse changea complètement le temps d'une seconde. Elle ne devais sûrement pas s'attendre a se que je sois un ange-mi démon. Dans mon jeune âge, j'étais devenu un ange , qui devait avoir pour mission de s'occuper de la protection des autres , de la faune et la flore. Mais depuis ce fameux jour ou j'avais bus cette mystérieuse lotion , je changeais complètement. J'étais hélas , un ange souillé. Je faisais partie deux deux mondes. Le bien , et le mal. Honnêtement , je préférais le bien, mais quand les problèmes devenaient trop encombrant , c'était mieux de pouvoir devenir le mal. Je ne contrôlais pas mon envie de devenir ange ou démon. Cella venait tout seul. La plus part du temps, j'étais un ange , se qui me plaisait énormément. Mais quand je ressentais un sentiment de haine, de tristesse ou autre sentiment négatif , je devenais un peu " fou" . Je me faisais du mal , sans le vouloir. Je pouvais prendre un couteau et me mutiler, mais se qui était déjà bon signe était le fait que malgré que je ne commandais pas tout mes fait et geste , j'arrivais au moins a posé une barrière. Oui , j'arrivais a ne pas faire de mal aux gens qui m'entouraient , et cela était fort agréable. La petite démone , reprit assez vite son visage sans expression. Elle se dirigea vers le comptoir de la boutique avec un léger sourire. Mais peut-être avait-elle peur ? Peur que je lui fasse du mal ? Ou peut-être était-elle heureuse. J'étais un ange , mais un démon aussi , donc si je passais un pacte avec elle , forcément , je serais l'un de ses confrères sans l'être entièrement. La petite démone , assez sur d'elle me dit : Un hybride… Je ne pensais pas qu'il puisse en exister… de cette façon . Tout a coup , elle se tut. Elle devais sûrement repenser a toutes ses choses dites , le faite que je sois un démon mais que je ne sache pas contrôler mes émotions. C'était comme un bébé, il lui fallait tout réapprendre. Enfin , c'était l'image que je voyais. Un démon ne savant se contrôler n'importe quoi... Oui , comme le disait la petite duchesse , j'étais un Hybride. Un être incomplet..

Enfin pour moi. Mais peut-être allait elle accepté! Oui , j'étais un ange impur, donc plus supportable pour une démone. Le seul problème ,et le plus gros de tous certainement , c'était que nous étions tout deux des êtres non humains. Donc aucun pacte possible. Malgré ça , mon désir de travailler pour cette jeune démone augmentait de plus en plus. Ça me plaisait de savoir que je travaillerais enfin . Moi je ne voulais pas passé un pacte, enfin Jérémy ne le désirait pas , après peut-être que mon démon, Black le voulait. Je ne savais pas ou j'en étais en faite. Était-ce une bonne idée ? Surtout que si je travaillais pour elle , j'allais sûrement devoir allez faire les courses et tout ça se passe en ville. Et en ville il y a des humains. La petite démone , justement prit un bout de sa croquette qu'elle n'avait pas fini et argumenta :
Tu m’as l’air bien obstiné… C’est une qualité… mais cela se retournera peut-être contre toi, un jour. Cependant ce que tu viens de me dire… A quoi pensait ellle. Des yeux démoniaques s'emparèrent de mon corps , regardant avec des yeux rouge sang , les yeux de sa futur "Lady", j'écoutais un peu plus : C’est dangereux… un démon qui ne se contrôle pas, surtout dans le monde des humains ! Ça , je ne pouvais le nié , elle avait raison. Cela pourrait a tout moment crée des conflits ou autres. Il ne fallait pas que ma vrai nature soit révélé , sinon se serait la fin pour moi. Si je venais a faire une crise en pleine rue , alors que des passant serait là , sa risquait de posé des problèmes... Mais bon . Elle déposa sa croquette qui était a présent bientôt finit, et se remit en face de moi ses yeux dans les miens. Avant toute chose je pose une condition non négociable ! Je veux qu'il soit convenu que le jour où l’un de nous passera un pacte avec un humain ou autre, car après tout, tu pourrais aussi le vouloir, ce contrat entre nous prendra fin ! Il pourra être renouvelé… mais là-dessus je ne garanti rien.Cette condition ne me plaisait pas du tout. Je voulais resté a ses cotés , jusqu'à que.... Mais en faite , c'était parfait... Jérémy ne voulait pas quitté sa Lady , mais Black lui , sa l'arrangeait. Si un jour Black en avait marre , il pourrait alors décidait de briser le pacte pour prendre une âme humaine. C'était très bien. J'acquiesce un petit sourire démoniaque et angélique a la fois. Mais la petite duchesse semblait tracassé. De quoi exactement je ne sais pas , mais elle le semblait. Ah.... Elle devait a tout les coups se posait la question : Comment peut il faire pour devenir un démon. C'était évident. Comme je le disais , c'était par rapport aux sentiments que j'éprouvais ce moment la , que je devenais soit démon, soit je resté un ange. La petite duchesse restait la , planté a me regardait comme de dire: Il n'est pas normale. En l'occurrence , je n'étais pas normal. Je comprenais cette petite démone. Je lui proposais de faire un pacte démon démon ,comment pouvait elle accepté ? Elle avait a tout les coups quelque chose derrière la tête , mais quoi ? En revanche , j'avais moi aussi quelque chose derrière la tête. Je réfléchissait. Comment dire que je ne voulais pas que le pacte se brise ,mais que je le voulais au fond de moi. Comment lui faire comprendre se sentiment. Je restais la , m'approchant de la petite duchesse. Je m'inclinais alors , prenant sa main dans la mienne. Puis , le regard d'ange dans ses yeux , je lui dis :


"Oui , je suis un hybride. Et vous avez raison , un démon ne sachant pas contrôler ses émotions , c'est comme un humain sans coeur, un feu sans flamme." Je m'arrêtais une seconde pour ne pas faire d'erreurs. Puis , je reprit un air très relaché " Toute fois, votre proposition me semble acceptable. Des que l'un de nous deux décidera de mettre fin a ce pacte , il le fera , sans être obligés de prévenir l'autre. En revanche , il faut que je vous préviennes. Je veux une maîtresse qui soit digne de se nom , c'est a dire qui me donne des ordres sans cesse , c'est ce qui me plaît dans le boulot de domestique.. Que dis je domestique , Majordome..." Un léger sourire se dessina sur mon fin visage " My Lady , voulez vous prendre comme Majordome, Jérémy Bretel , votre fidèle serviteur..." Je restait la , attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le feu au fond des yeux...   [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:24

Le terrible souvenir qui la guettait depuis un moment ne s’était pas atténué. Il n’avait pas amplifié non plus. Il restait là, bien présent en elle, et si flou en même temps, car seul cet unique mot revenait : « non ». Lucy s’extirpa de ses pensées dès que l’ange réagit à ce qu’elle avait dit. Il esquissa juste un sourire. Peut-être trouvait-il aussi son compte dans sa proposition ? Cependant elle n’avait pas bougé d’un millimètre, elle n’était pas paralysée, comme il lui arrivait de l’être de temps en temps lorsqu’elle ne savait plus ce qu’elle devait faire, elle était juste immobile et attentive. D’ailleurs, la petite démone aux cheveux dorés n’eut pas à bouger. L’ange le fit à sa place, il vint s’incliner face à elle, lui saisissant la main avant de la fixer dans les yeux. Un défi ? Elle ne se laisserait pas intimider ! Mais l’ange ne semblait pas chercher le moindre défi... Il déclara simplement :

"Oui, je suis un hybride. Et vous avez raison, un démon ne sachant pas contrôler ses émotions , c'est comme un humain sans coeur, un feu sans flamme."

Un humain sans cœur… intéressant. L’image du feu sans flamme l’interpella d’avantage. Elle eut un léger rictus qu’elle réprima rapidement, ce n’était pas le moment. L’ange reprit, toujours aussi décidé :

Toutefois, votre proposition me semble acceptable. Dès que l'un de nous deux décidera de mettre fin à ce pacte, il le fera, sans être obligés de prévenir l'autre. En revanche, il faut que je vous prévienne. Je veux une maîtresse qui soit digne de se nom, c'est-à-dire qui me donne des ordres sans cesse, c'est ce qui me plaît dans le boulot de domestique... Que dis-je domestique, Majordome..."

Bien chacun avait commencé à poser ses conditions… La petite duchesse n’était pas prête à se laisser imposer la moindre contrainte, elle argumenterait jusqu’au bout car elle ne perdait pas ses objectifs de vue.
« Majordome ? » Lucy haussa un sourcil, perplexe… Il lui semblait que l’ange augmentait la donne à chaque nouvel argument. » N’avait-il pas commencé par demander à être un domestique, et non un majordome ? » Il esquissa encore un sourire, tandis que la petite démone aux yeux rubis attendais de savoir s’il avait terminé de plaider en sa faveur. Il acheva effectivement son discours en demandant à la jeune duchesse des enfers si elle accepterait de le prendre à son service.
Lucy rassembla toutes les informations en sa possession. Ce ne fut pas long : elle n’en disposait que de bien peu en réalité.


Majordome, dites-vous ? Ne vous étiez vous pas proposé d’être domestique ? Cela dit, si vous pouvez m’expliquer la nuance entre les deux, je parviendrais mieux à faire un choix. Elle avait la désagréable impression qu’elle se répétait alors qu’elle ne faisait qu’énoncer ses pensés.
La démone aux yeux de feu eut un léger sourire de satisfaction. Elle se rendit soudainement compte de quelque chose d’assez embêtant : elle avait oublié une partie essentielle de sa réponse ! Elle planta son regard vif dans celui de l’ange et repris :


Cependant… à défaut de savoir où sont les nuances dans cette proposition, celle-ci me semble relativement convenable. Pour ce qui concerne la rupture de ce contrat nous verrons cela le moment venu… prévenir ou non… ce ne sera plus alors qu’un détail parmi d’autre, n’est ce pas ? La fin de sa phrase semblait planer dans une atmosphère lointaine, comme si sa voix était soudain partie loin de cette petite animalerie en plein Londres, comme si Lucy ne parlait plus pour être entendue maintenant, mais pour que son message aille au-delà du temps. Elle continua son monologue en reprenant un ton sérieux, et bien présent : En ce qui concerne les ordres, je tiens à ce que tu sache que je ne te donnerais de véritable ordre qu’en cas de nécessité. J’estime que tout ce qui relève des corvées ménagères et que sais-je encore sont placé sous ton bon vouloir. En d’autres termes, c’est à toi de choisir quand et comment tu les fais, sans que je le demande.

Lucy était soudain devenue très loquaces. Les paroles lui venaient naturellement, elle relevait les détails qu’elle voulait éclaircir, expliquait ce qu’elle voulait. Elle acheva, enfin, son long discours :

Cela te semble-t-il acceptable ?

Puis, elle releva ses yeux dont l’éclat flamboyant contrastait avec son teint si pâle. Maintenant il lui fallait encore quelques réponses, sa décision était en partie prise, mais pas totalement. Le peu de doutes qui pouvaient lui rester devait être supprimé ou amenuisé. La petite démone était plutôt fière d’elle au final… Elle s’en tirait mieux que prévu et malgré ses réticences cette idée commençait à lui plaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]   [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy] Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:44

Majordome, dites-vous ? Ne vous étiez vous pas proposé d’être domestique ? Cela dit, si vous pouvez m’expliquer la nuance entre les deux, je parviendrais mieux à faire un choix. Cependant… à défaut de savoir
où sont les nuances dans cette proposition, celle-ci me semble relativement convenable. Pour ce qui concerne la rupture de ce contrat nous verrons cela le moment venu… prévenir ou non… ce ne sera plus alors qu’un détail
parmi d’autre, n’est ce pas ?En ce qui concerne les ordres, je tiens à ce que tu sache que je ne te donnerais de véritable ordre qu’en cas de nécessité. J’estime que tout ce qui relève des corvées ménagères et que sais-je encore
sont placé sous ton bon vouloir. En d’autres termes, c’est à toi de choisir quand et comment tu les fais, sans que je le demande. Cela te semble-t-il acceptable ?


La différence entre Majordome et Domestique ? Je n'en voyais pas vraiment, mais je préférais avoir le rôle de Majordome pour pouvoir toujours accompagné My Lady ou qu'elle aille. Alors que si j'étais un simple Domestique, je devrais faire les taches ménagères et puis point a la ligne. Je ne voulais pas ça moi. Ce que je voulais c'était protéger My Lady pour toujours. Un domestique ne pourrait peut-être pas le faire...Quoique...Après tout, j'étais un ange non? Donc un ange protecteur en quelques sorte. Sur ce fait, je protégerais My Lady qu'elle le veuille ou non. Mon passé..Mon passé était si flou..Je ne me rappelais pas de ma famille, de mes parents, si j'avais eu des frères et sœurs. Je ne me rappelais de rien de tout cela. Je crois même que j'avais oublié comment il fallait faire pour aimer. La haut, dans le ciel, j'étais en bonne compagnie. Tout les anges qui si trouvaient étés tous très gentil et serviable. Pourquoi était-ce moi qui avais été choisi ? Pourquoi moi parmi tant d'autre ? Cela me tourmenté de plus en plus. Aujourd'hui , j'avais bien plus de 300 ans. Mais physiquement, je devais avoir la vingtaine a peu près. Comment peut-on être aussi vieux en étant a la fois si jeune ? Tel était le pouvoir des anges. Un pouvoir si fabuleux et harmonieux en même temps. J'adorais joué de la musique, c'était mon passe temps favoris ! Seulement...Seulement a cause de la voix affreuse que j'avais, je ne jouais de cela que quand j'étais seul. Quand on me demandait " Tu sais joué du piano ? " je me contentais de baisser la tête et de hochais le tête négativement.Ensuite, j'avais appris a manier, la haut dans le ciel, une arme, mon arme a vrai dire favorite aussi. L'épée. J'en portais toujours une dans mon dos, Oui , au cas ou ma Lady serait en danger, je viendrais, sortirais mon épée et ferais passé un sale quart d'heure aux gens pouvant nuire a ma Lady. C'était comme ça. Je n'aimais pas la violence, je la détestais. Mais quand il fallait que je défendre mes proches, alors la, je pouvais très vite devenir fou. Je pouvais même tué les personnes concernés. Oui, un vrai malade c'est la cas de le dire ! Mais à chaque fois, je regrettais se que j'avais fait..Ce que Dark lui ne regrettait pas...Dark, oui ce démon qui a emprisonné mon corps. Mon âme et tout le reste. Ce diable de Dark, qui est a présent dans mon corps. Je n'étais plus un Ange..J'étais un Hybride, un ange déchue. Comment ai-je découvert Dark ? Je m'en souviens...C'était un soir de Novembre, il faisait encore froid. Moi, je rentrais juste chez moi avec mon petit chien. Puis , ne prêtant pas attention a ce qui ce passé , un vampire m'attaqua et me fit boire un flacon remplis de liquide Rouge. Je n'eus même pas le temps de respirer qu'il était déjà partis. J'avais une bague bleu a l'index de la main droite, mais tout a coup, un bague rouge vif apparut sur l'index de ma main gauche. J'avais du mal a comprendre. Pourquoi avais-je deux bagues ? Deux couleurs différentes signifiant le bien et le mal ? Je n'y prêtais guère attention essayant de l'enlever. Mais au moment ou je toucha la bague, j'eus l'impression de m'évanouir. Je ne savais pas ou j'étais, c'était tout noir. Mais je sentais mon corps marché. C'était a ce moment là que je venais d'actionner en quelques sorte, Dark. Sans me contrôler, j'avançais vers un groupe de jeune garçons, tous autour d'une jeune fille. Puis, je commençais a les frapper tous et a les tuer. Je leur fis subir une mort affreuse. Je rouvris les yeux, voyant ma bague Rouge qui était éclairée il y a deux minutes, s'éteindre soudainement. Cela signifiait que mon démon , Dark avait fait quelque chose.Je baissais la tête voyant tout se sang. Sans comprendre, je m'agenouillais par terre, mettant ma main sur ma bouche. Le sang m'écœurer. Même l'odeur me répugnait! Je courus donc chez moi m'enfermant a double tour. C'est ainsi que Dark est venu au monde. Lui il adorait la violence et autre chose. Il me serait surement bien utile si j'avais besoin de combattre. Comme tout à l'heure, quand cette jeune femme était prise de tout cotés par des garçons encore, c'était Dark qui c'était réveillé pour l'aider. Mais ca, c'était moi qui lui avait ordoné. J'étais le seul a pouvoir lui ordonner de se réveiller, sauf si My Lady me l'ordonnait ou alors qu'il se réveillerait tout seul. Voila, grâce a Dark ,j'avais trouvé le bohneur, servir une Lady. Mais a cause de Dark , j'avais perdu l'usage de mes ailes, mais je reprenais petit a petit la méthode pour voler et les déployer. J'y arriverais, je le savais. Je revenais soudainement a moi, regardant cette Lady.Il me semble qu'elle m'avait posée une question , voir plusieurs non ? Mais , elle semblait appréciée cette situation. Oui, elle semblait fière d'elle. Pourquoi ? Peut-être était-elle la gagnante dans l'histoire qui c'est ? Je restais donc inclinais, la regardant droit dans les yeux.

" Et bien tout d'abord, je préfère être votre Majordome, car pour moi, un Majordome accompagnera sa Lady , alors qu'un domestique en général doit s'occuper des tâche ménagères et puis stop. Non non, moi ce que je veux, si vous le voulez également bien entendu, c'est de vous servir en tant que Majordome car comme je vous l'ai dit, pour moi, je ferais les tâches ménagères et tout ce qu'il faut avec en plus de vous accompagnée ou vous voulez.Ensuite, pour les ordres, je comptais bien sur procéder ainsi. Les tâches ménagères ne doivent pas être donnés par une Lady. Pour finir, cela me semble effectivement acceptable. Mais , si je ne m'abuse, j'ai l'impression que cela vous plait..Cette situation. Suis-je dans l'erreur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Et maintenant ? était-ce une erreur ?   [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:59

C'est le calme avant la tempête... Mais c'est aussi le calme après...

Il prit le temps de répondre à ses questions, et même si cela paru un peu long à la jeune démone aux yeux de rubis, elle tâcha d’écouter attentivement. Il s’agissait d’une négociation quelque part, et par conséquent toute inattention pourrait se retourner contre elle. Elle avait l’air grave et ses yeux s’étaient légèrement assombris. Les pensées qui n’avaient cessées de la tourmenter s’estompaient peu à peu. Elle retrouvait son calme, celui qui permet de réfléchir et d’agir au mieux. Au final la réponse de l’ange semblait concorder avec sa pensée première, la nuance, s’il y en avait une, restait bien minime dans cette situation. Si elle le prenait à son service il serait bien obligé de veillez aux tâches domestiques, et elle aurait peut-être besoin de son aide pour d’autre tâches. Au final tout cela se complétait. La petite duchesse des enfers fit par de cette première réflexion à l’ange assez rapidement :

Même avec vos explications… Je continue à penser que la nuance entre les deux n’est pas si grande.

Elle aurait voulu ajouter une petite réflexion. Elle aurait aimé dire quelque chose de plus pour exprimer explicitement l’attention qu’elle portait à sa liberté de mouvement. Elle aurait peut-être dû lui indiquer le nombre d’années qu’elle avait passée seule, ou presque… Mais en face de ces années-là il y avait celles qu’elle avait passées bien entourée, celles qu’elle avait passées avec eux aussi… Finalement Lucy n’ajouta rien, elle esquissa juste un petit sourire timide qui n’avait même pas l’air d’une approbation, un sourire qui ne servait pas vraiment.

Elle revint ensuite sur les dernières paroles de l'ange. C'était plutôt amusant qu'il ai décelé cela. Mais après tout il était inutile de mentir là dessus. Il fallait bien s'accommoder de certaines chose, surtout lorsque celles-ci étaient sensées être positives pour vous. Quoique Lucy fut parfaitement capable de s'emporter face à une situation sensé lui être favorable.

Il faut faire avec ce qu'on a, n'est ce pas ? déclara-t-elle doucement. Dans mon cas je doit bien avouer que je n'aurait probablement pas pensé à engager qui que ce soit à mon service, pas ici en tout cas. Elle marqua un léger temps d'arrêt. C'étais peut-être une erreur... Mais elle s'apprête à être rectifiée si tel était le cas. Qui sais si cela m'avantagera vraiment ?

Elle ne souhaitais pas vraiment argumenter sur le fait qu'elle apprécia la situation. D'ailleurs, elle ne l'appréciais pas, elle en profitais peu à peu. Ce qui était potentiellement différent. La petite démone au cheveux dorés ne voyais pas grand chose à ajouter. Elle restait indécise, de toute façon, au vu de la tournure des évènements il était évident qu'ils allaient poser les termes de leur contrat. Que dire de plus ? Son regard erra un instant dans l'immensité de la nuit qui avait bien avancée. Quelle heure pouvait-il être maintenant ? Peu importait, elle ne se sentait pas fatiguée.

Elle repris la parole avec ce même ton sérieux dont elle s'était servie quelques instant plus tôt :

Si vous n'avez pas d'autre questions à soulever, s'il n'y a pas d'objections à émettre et si tout cela vous convient, peut-être pouvons nous rédiger un contrat ?

La jeune démone recula d'un pas, songeuse. Qu'allait-il arriver ? Il y aurait bien des avantages à cela, comme il y en avait eu jadis, mais il y aurait aussi des inconvénients. Elle devrait improviser face à cela ? Il le faudrait bien... Mais Lucy savait se débrouiller pour avoir ce qu'elle voulait en général... quoique...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]   [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:19

La petite démone prit calmement le temps de répondre a mon débat sur la différence entre "Majordome" et "Domestique". Oui, je voyais une certaine différence, mais comme elle le disait, il fallait ce contenter de ce que l'on avait non ? Mais je pensais aussi que, la petite duchesse voulait avoir sa propre liberté, afin que je ne la suives pas tout le temps, d'où le faite de refuser mon post de Majordome et de le garder en tant que Domestique. Un léger et fin sourire apparut sur mes lèvres. Donc, cette petite démone aimait la liberté ? Ça tombait bien! Moi aussi j'aimais bien être libre, pouvoir faire un peu ce que bon me semble. Enfin; ça c'était plutôt Dark qui le voulait, donc je le ressentais. Alors que moi, je dis bien moi, Jérémy, la liberté m'importais beau. C'était sûr que de choisir entre vivre dehors, a errer ou bien me retrouvais coincé dans une cage noir, je préférais le premier choix. Je pense que tout le monde préférerait le premier choix, non ? Du moins les anges le préférerait. Ah oui, peut-être les démons ? Allez savoir. Ce n'était pas mon plus grand souci pour le moment ! J'avais une sorte de "contrat" a passer moi! Donc, la petite démone se mit a sourire timidement, un sourire que je jugeais assez inutile. Mais qui étais-je donc pour juger ma futur Lady ? Quoiqu'il en soit, ce n'était que mes pensées, comment aurait-elle put les entendre ? Je fis a mon tour un petit rictus, oui assez forcé il fallait le dire.. Mais quel en était la raison, je l'ignorais moi même. Donc, la petite démone me demanda enfin si oui ou non je voulais accepter un contrat avec elle même.

Malgré que c'était un démon, je me sentais comment dire...attiré par cette petite duchesse, surement sa sympathie si rare pour un démon ? Ou bien parce qu'elle était jeune et qu'elle avait un coeur d'ange ? Heureusement qu'elle n'entendait pas ou qu'elle ne savait pas mes pensées, je serais surement mort déjà...Oui, les démons n'aimaient pas qu'on leur trouve des avantages. Pourtant, sur cette petite duchesse, j'en trouvais beaucoup! Gentille, coeur d'ange, sympathique! Enfin, je vais m'arrêter là, sait on jamais..Mais ce qui m'étonnais le plus, c'était qu'elle accepte de prendre un ange a son service ... cela, j'avais du mal a le comprendre, pourquoi faisait-elle ça ? Voulait-elle me faire souffrir par la suite ? Ou bien étais-ce grâce a mon "démon" ? J'étais un peu plongé dans la confusion, mais qu'importe. Si elle le voulait, je le ferais, je serais son fidèle domestique. Donc, entendant ses paroles que j'écoutais avec attention, je resta debout. Puis quand elle eut finit, je posa ma main sur mon coeur, puis je m'inclina devant elle. Je pris ensuite la parole :

"Et bien, sachez que vous me faites un grand honneur. J'accepte le contrat, en acceptant de devenir votre fidèle domestique, My Lady"

A présent, je restais là , en attendant de recevoir de nouveau ordres..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]   [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Une démone en "danger" [PV: Lucy & Jeremy Bretel]
» [Love & Pets] Suite du parc [PV: Jessica Marquis & Jeremy Bretel]
» [Ruelles] Si nous faisions connaissance [PV: Rindo, Lucy & Jérémy]
»  [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]
» [Ruelles] Qui aurait pensé que cette affaire ne soit pas terminée ? - Suite - [PV: Sebastian Michaelis & Ciel E Phantomhive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-