Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Décompte 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:04

vous etes...trop forte x)

j'aurai du y penser ! mais a une époque j'avais une espèce de baton qui permettait d'attraper les objets de loin sans avoir a bouger...umm je ne l'est plus maintenant c'est bien dommage . Je devrais m'organiser comme vous .

le jeudi , je suis toujours lente . (enfin plus que d'habitude)

58!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:11

vous ne croyez pas si bien dire, j'ai du pour cela deplacer mon bureau et mon lit seule. le bureau va allait mais lit en bois recomposee avec dessus un matela de 1m*2m*25cm en ressorts et dedans une collection de manga (61 tomes) je vous assure que j'y ai passer pas mal de temps.
je devrais moi aussi trouver un baton comme celui que vous aviez, c'a m'evitera de deplacer mon bureau, mes affaires de classes et ma table de nuit uand je fais tomber des magasines derriere le lit^^

je ne suis pas plus lente mais je suis plus fatiguee (7h de cours)

57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:24

ma pauvre , cela na du etre guère facile de déplacer tout cela 0o . Moi qui n'ai pas de force dans les bras , je ne tiendrais pas . (les magazines aussi sa me le fait ^^)

61 tomes ? *_* comme j'aimerais en avoir autant....*_*

oui je vous le conseille fortement mon baton...dont j'ai oublier le nom soit dit en passant ..il y a des pinces au bout qui permettent d'attraper les objets ....c'est fait pour nous ^^

oh je vous bat ma chère (8 heures )

56 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:31

61 tomes, ce sont des cadeaux de la part de ma famille.
je chercherais le nom du baton si j'y pense (peu probable) e si je n'ai pas la fleme^^.je pense en effet que ce doit etre fort pratique.
j'ai oublier de vous preciser qu'une heure de perm s'etait glisee dans mon programme soit 8h de presence. ce n'est pas une journee que j'apprecie mais aujourd'hui le professeur qui devais nous mettre en controle pendant une heure etait absent.

55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:35

aah quels beaux cadeaux ^^

ah oui je comprend mieux , cela fait comme moi 8 heures de présences , je trouve que cela fait une trop longue journée pour moi . je n'aime pas les jeudi car ils sont trop longs .

54 !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:37

mon lundi est tout aussi long ce qui a le don de me deprimer des le debut de la semaine.

(deux annniversaires et un noel y sont passe^^)

53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:49

oh vous avez deux fois ça dans la semaine ? effetivement sa deprime pour la semaine --'

(umm je vois je vois , je devrais essayer cette tactique , mais on me le refuse ^^)

52 !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:58

oui, et ceux jusqu'en decembre, la mon emplois du temps changera (en bien j'espere)
le pire c'est qu'aujourd'hui c'etait la rentree et on a commencer par une journee pourrie=_="
(moi non plus ils ne voulaient pas : plus de trois heures de negociation ils ont fini pas ceder tellement ils en avaient marre^^)

51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:20

50

Je suppose que c'est ainsi qu'il faut jouer ^^


Dernière édition par Murasaki Kuroichi le Ven 5 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:23

Vous avez tout a fait compris Demoiselle Kuroichi.

49

(mais il faut mettre le nombre juste en dessous de la personne precedente. Veuillez corriger s'il vous plait, je vous ai laisser le chiffre qui devais vous revenir: le 50)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:00

votre emplois du temps va changer ? je l'espère pour vous !
(hier et aujourd'hui étaient vraiment chargés niveau heures de cours . vive la rentrée -___- ils vont me tuer x))

soyons positif : :bounce:

48!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:09

oh...je vous plain, j'ai eu une bonne journee aujourd'hui: sept heures de presence dont six de cours et une de pause dejeunee^^

restez aussi positives que vous le pouvez. si cela peux vous aider: :bounce:

47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:47

umm..je vois . je pense que peut importe les heures que j'aurai eu de cours ...cela m'aurait fatiguer ^^ (fleme qui parle....oui elle revient de plus en plus souvent , elle gagne x))

oh que oui cela aide grandement ^^ :bounce:

46 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:54

J'ai rever eveillee aujourd'hui^^

ce smiley, je ne sais pas pourquoi mais il a quelques chose de magique.

45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:44

haha , réver éveiller ? je le fais pratiquement tout le temps moi^^

avé à ce smiley de bonne humeur ^^ :bounce:

44 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:28

43 ! Et oui un chiffre impair pour embêter Alexaria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:07

42 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:35

Je ne peux rester aujourd'hui: nuisibles present.

41

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:44

quel dommage en effet , mais je peut comprendre , j'ai en permence des présences nuisibles chez moi ^^

40 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:59

Ce ne dois pas etre facile a supporter. Je pourrais probablement rester plus longtemps ce soir.

39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:28

quel bonne nouvelle a entendre alors ^_^

38!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:59

En effet, pour ne rien vous cacher, je commencais a etre en manque. C'etait terrible.

37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:25

oh oui je comprend tout à fait ! une fois le mien a cru bon de ne pas vouloir s'allumer pendant plus de deux semaines . Cela reste une experience...horrible (XD)

36 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:31

Euh...mon echelle est un peu plus courte: un jour et demi voire deux^^"
Je ne retenterais pas de si tot une telle experience, mai sje vais y etre contrainte lord des fetes de fin d'annees.

35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:45

aah oui je comprend . Il en va de meme pour moi , pour passer les fetes en famille -__-

34 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompte 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décompte ^0^
» Décompte n°6
» Décompte 7...
» Décompte 8
» Décompte 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-