Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Décompte 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:54

Non, pas exactement, je vais non seulement devoir feter en famille mais en plus, les nuisibles serons la pendant les deux semaines. Alors, il sera hors de question de ne pas sortir de ma chambre avant qu'il ne soit 18h comme je le faisait frequement pendant la toussain.

33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:59

je vois , tout cela m'a l'air fort embetant en effet . Les nuisibles sont...très nuisibles ^^

32 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:01

Ils ne portent pas ce nom pour rien^^'
Cependant, je leur dois une grande partie de ce que j'ai.

31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:07

en effet , ils nous ont offert ce que nous aimons tant ! ils ne sont pas nuisibles dans ces moments là , mais quand ils le confisque si ^^

30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:09

En effet, cela depends des situations.
29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:18

meme si la plupart du temps pour moi , ils restent nuisibles x)

28 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:22

Je suis tout a fait d'accord. Il faut dire, c'est leur role^^
27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:29

haha , ils lisent le guide du parfait nuisibles x)

26 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:33

esperons simplement que ce guide en question n'existe pas: je ne l'ai encore jamais vu et s'il deviennent pire apres....

25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:38

en effet ...les conséquences serait catastrophiques ...apprendre aux nuisibles de devenir plus nuisibles , mais ou irait le monde ? x)

24 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:38

Dans le mauvais sens^^

23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:57

la petite parenthèse : pikachuuuuuuu !x)

22 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:03

XD
tellement bete que j'aime bien^^
21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:10

j'aime toujours autant moi ^^ je connais depuis mon enfance , et j'aime , surtout pikachuuuuu ! :bounce:

20 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:12

Comme la plupart des fans^^
je connais depuis toute petite et suis les animes depuis la premiere saison: ils apellent ca des personnes fideles^^

19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:20

je vois ça ^^ moi je me suis arreter en cours de route , là ou il y avait encore Ondine et Pierre (j'espère qu'il s'appelle comme sa) . togepiiii ^^

18 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:23

Oula....ondine est partie a la fin de la saison ou 5 ou 6. Pierre part a la fin de la sais on 12 ou au debut de la 13...
Je suis comme vous, j'adore togepi ^^

17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:37

umm..j'avais trouver cela dommage quel parte . Un jour j'ai regarder sur la 1 et il repassait pokemon , seulement avec des personnages totalements differents (sauf sacha qui reste bien sur) . Un petit a lunettes , et une fille brune avec un foulard rouge....umm c'est très flou x) la team rocket ! (toujours le meme refrain ^^) avec Quuuuuulbutoké !

16 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:42

la team rocket a cependant changer sa devise. les petit aux lunettes est Max le petit frere de Flora (la fille au foulard).
J'adore la tete bleu qui se revele etre un adversaire redoutables. (interdis dans les concours au meme titre que les legendaires) Cependant, dans le dessin annime, le trois quart du temps, il ne fait rien ^^

15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:47

ils me font rire ceux là ^^ en particulier qulbutoké ! les fois ou je regardait certes , il ne faisait pas grand chose a part répéter son nom en permanence , Quuuulbutoke ! (mais qu'est ce que sa me fait rire quand il fait ça x))

14 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:49

Je suis d'accord a 100%, c'est comme :bounce: , je ne sais pas pourquoi il est drole

13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:35

haha certes , il nous fera toujours rire celui là :bounce:

12!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:41

certaines choses ne changerons jamais....

11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:50

certes et c'est une bonne chose dans ce sens là ^^

10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:02

malheureusement les mauvaises aussi

Neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décompte 5   Décompte 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompte 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décompte ^0^
» Décompte n°6
» Décompte 7...
» Décompte 8
» Décompte 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-