Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:48

Oui c'est sur, mais en faite c'est étrange parce que nous le voyons rarement et personnellement il doit être dur (la marionette) car nous le voyons dans un/deux épisodes il me semble ^^
2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:49

mais pour les deux personnage on na sait jamais se qu'il ont derrière la tête >w<

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:50

Oui c'est sur xD

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:50

Cela est vrai, cependant ces deux épisode son très suffisante pour faire le personnage de Drozel, puisque moi même est fait le personnage de Sebastian avant d'avoir terminé les épisodes ^^

et nous somme rendu à 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:52

7

moi je viens de finir tous les épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:53

8 il m'en reste encore quelque une à écouter et je viens présentement de faire ma demande. Il ne me menque plus qu'une réponses et un Drozel apparaîtra sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:54

Ah c'est bien alors ^^ Je viens aussi de finir aujourd'hui, Sebastian fais un peu peur a la fin je trouve xD

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:57

moi j'aime bien le personnage Sébastian car il est mystérieux est on voudrai tous savoir >w<

10

la rose pour Yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:59

merci ^^ Bon bah cool trois nouvelle présentation demain xD

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:59

Moi même qui joue ce personnage en est immensément intriguer T_T lol et oui demain on ce met tous aux travails si ma demande et celle de Atsu son accepté.

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:01

Ouaip ^^ Et bah il vas bien déconner, Ciel, quand il vas voir trois nouvelle présentation en même temps xD

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:02

Il faut bien donner du travail à notre formidable Admin ^^

4


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Sam 15 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:03

Tout a fais d'accord xD

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:03

oui ^^

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:07

Je vais de ce pas tenter de trouver de belle image de Drozel... Je trouve qu'il est difficil de trouver de belle image de celui-ci. Toute aide sera la bien venue ^^

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:08

J'ai est une très belle si tu veux ^^

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:09

Bien évidemment que je veux ^^ Toute les images serons bien venu

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:10

oui moi aussi ^^

10

donne rose a Sébastian (j'alterne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:12

Je galere toujours a mettre les images sur les forum ><
Donc tiens :
http://laa-lii-hooo.skyrock.com/2586791561-Pour-Sebastian-P.html
La voila ^^

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:14

2 merci beaucoup pour la rose ^^ et malheureusement l'image est magnifique mes ce personnages est comme on puis le lire sur l'image le Jocker, un des membres du cirque et non la Drozel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:17

Oh la honte >< Bon bah j'en ai pas d'autre très jolie enfin des banales --" Et si en même temps vous en avez des belles d'Elizabeth svp ^^

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:20

c'est ton blog Yuki ?? o_o

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:21

Ouii voila, tout le monde c'est a quoi je resemble maintenant ^^

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:22

Bien, alors je vais aller regarder pour des images de Drozel et miss Élizabeth je passerais quelque fois ^^

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:23

D'accord mercii je regarde aussi pour Drozel et Elizabeth ^^

7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-