Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:55

Re-bonjours tous le monde je m'incruste si sa ne vous dérange pas ^^

1


Dernière édition par Atsuka Lyako le Ven 14 Aoû - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:56

Nan pas du tout ^^

2
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:04

3

^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:06

4 Arrrgh désolé mais je dois aller dodoter même si j'en ai aucun envie xD!

Donc euh à demain et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:07

pas grave à demain ^^

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:08

Nan nan pas du tout ^^

Mdrrr ! J'image bien la scène, hélas j'image Ciel non pas toi tombé comme ça xD Moi ? ... Ah mon college il y a tout juste un ans, j'était avec mon meilleur qui est bien plus grand que moi et qui connais pas mal de personnes (dont la plus pars que je n'aime pas --") Et pour rire, on se tenait la main, il vit sa petite amie lui faire un signe, moi je ne la vis pas. Il me tira donc, et moi, comme une andouille je me ramassa parce que mes pied c'était croisé donc sa donnais un truc... Moi allongé par terre avec mon bras en l'air avec un garçon mort de rire et bien sur tout le monde retourner et qui riais ! Mais bon perso je m'en fiche, j'était rouge sur le coup et personne n'a oublié mais bon je m'aime xD Sinon je me cognais dans un mur --" Et d'autre mais bon voila quoi xD


Bonne nuit <3
6


Dernière édition par Yuki Katsu le Ven 14 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:11

ma pauvre .. mais en imaginent la scène je ne peut pas m'empêcher de rire xD

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:26

Ah ? Vous racontez vos moments honteux ? Je m'incruste alors !


* Passe en mode " Et vas y que je te raconte ma vie *
J'etais dans la cour du college , puis j'ai trebuche sur .....mes chaussures ...Oui n'y a que moi qui puisse le faire ca trebucher sur ses propres chaussures . Je me suis donc etalez sur le sol , ( Comme une merde ! ) . Ca a declenche des moqueries chez les autres types de mon college qui se foutaient de ma gueule ...Bref , Je fais attention quand je marche desormais !

* Fin du mode " Et vas y que je raconte ma vie *

Bref , donc 8 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:33

Hum pas mal aussi ^^ Donc ça va, les gamelles et tout arrive a beaucoup de monde, sa fais plaisir a savoir xD

9 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:36

XD Autre truc honteux ...c'est ....les videos familliales ...J'ai treize ans , et j'ai revu des videos de moi a ...8 ans . Surtout que j'ai fais un retournement de caractere depuis .... TT^TT''

Et 10 , une rose pour mon nouveau majordome .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:40

Mercii beaucoup my Lady ^^
Haha ! Je voudrais bien revoir des choses comme ça aussi =P

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:42

Bah moi j'etais toute rouge ....Oui on a un peu honte lorsque l'on se voit petite et conne ...Bref

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:05

Tu m'étonne ^^

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:35

bonjours les gens ^^

Moi c'était aussi au collège on était dans la salle d'art plastique est la un de mes camarade ma dit "marine réflexe !!" je me suis retourner est je me suis prit en plaine tête sont sac de 1kilo et je porte des lunette en plus elle se sont casser une sans mes lunette je ne vois plus rien , il ma proposer sont aide pour me guider mais au début j'ai dit que je pourrai me débrouiller mais après mettre prie une porte j'ai accepte sont (il se sentais coupable xD )

bon 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:36

XD T'es trop forte ! On en etais a 4 !

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:41

6

j'ai dit 4 avant toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:47

Ah zut ! Desolee !

* Va acheter de nouveaux yeux *

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:47

non c'est pas grave ^^

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:02

Je suis de retour et à ce que je peux remarquer mon maître et miss Yuki on reçus beaucoup de rose ^^

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:56

10 ^o^

donne rose ah .... Sébastien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:22

*Prend la rose en lui rendant un sourire des plus charment* Merci beaucoup my lady ^^

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:28

Ce n'ait rien ^^

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:33

3 *met sa deuxième rose avec l'autre, c'est à dire accroché à sa veste noir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:35

4

qu'elle est votre couleurs de rose préféré ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:39

5

Je dois dire que je préfère la couleur passionner des roses rouges, mais dite moi donc qu'elle est la vôtre my lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-