Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:57

oh oui en effet ^^ profitez en , le lycée est plus dure question travaille à fournir . (enfin ce n'est que mon avis après tout )

Trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:59

je vous crois sur parole, certaines de mes amies m'ont fait part des meme contraintes

Quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:04

ah alors je ne suis pas la seul ^^ mais rassurez vous , tout dépend du niveau de travaille de la personne en question aussi

Cinq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:06

euh...j'ai des doutes en ce qui concernent ces dire, mes amies ont toutes eu de super resultats l'annee dernieres mais toutes m'ont dit que c'etait plus difficile. bien sur, nous pouvons nuancer mais probablement pas a ce point.

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:18

Oui certes . Il est dit en début d'année que le niveau serait plus difficile ainsi que le travaille . Après on s'adapte ou pas .

Sept !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:22

vous commencez a me faire peur ^^

Huit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:23

Veuillez m'en excusez . Ce n'était absolument pas mon intention ^^

Neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:25

ce n'est pas grave, j'ai deux ans pour oublier

dix
euh...pour changer je vais la donner a madam red^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:28

comme vous etes aimable , il y a bien longtemps que je n'en avais pas eu ^^

*accepte la rose et la met dans ses cheveux , car elle est rouge naturellement *

UN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:31

cela ne fais meme pas une heure XD

deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:33

oui c'est exact x) 30 minutes à peine je dirais ^^

Trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:34

il faut dire, vous n'allez pas lentement

Quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:37

c'est vrai , que parfois je peut etre rapide x)

Cinq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:38

je suis votre rythme, cela me convient.

Six
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:44

ah cela me va alors ^^

Sept !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:46

voila une decision qui satisfaira deux personnes.

Huit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:47

nous sommes sur la meme longueur d'ondes dirons nous ^^

Neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:50

oui je crois

Dix
Madam red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:01

les roses sont miennes cette nuit dirons nous ^^

Un ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:02

oui , faisons comme ca^^

deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:08

...... :cyclops:

Trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:09

alors...vous etes a cours d'idee?

quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:19

totalement x) c'était soit sa , soit vous chanter une chanson ^^

Cinq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:20

euh...je crois que je prefererais ca^^

six
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:49

c'est bien ce qui me semblait :cheers:

Sept !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-