Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:43

Pour la première version j'étais Grell, me voici Alois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:39

Au premier test j'etais Sebastian, me voici de nouveau Sebastian. Il semblerais que ce ne soit pas mon cote angelique qui me fait me rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:13

Hé bien pour ma part :
1) Sebastian Michaelis
2) Les trois jumeaux

Je ne vois franchement pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:22

Pour ma part je suis Sebastian pour le premier test et Ciel pour le deuxième..
Aurai je en moi une part d'une jeune maitre en plus de la mienne ? Non.. étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:00

Etrange? Hmm... Oui, c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:18

Plus etrange...veuillez m'excuser pour cette blague de mauvais genre...vous mourrez.*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:21

Pour le prémier je suis Sebby ! et la deuxième , Undeiii-chouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:41

Sebastian Michaelis

Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:40

Le premiet test : Je suis Ciel xD Bon...no comment XXDD

Le deuxième test : Alois XD

Ca doit faire un étrange mélange les deux ensemble XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:16

La premiere fois je l'ai fais en mode gentilel/serieux et je suis tomber sur Sebastian ^^

Et la seconde je l'es fais en mode sadique/serieux et je suis tomber sur Angela... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Non tous sauf elle/lui !! TT^TT *Pleure*


Mode gentil sur un demon et mode sadique sur un ange... Ca fait un peu... Paradoxe... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:44

Effectivement, Isaline :P

Pour ma part, en premier Grell et en deuxième Sébastian !!!!
Quel curieux mélange...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:08

MON DIEU !!! Melange Grell/Seby... Comme tu dis c'est... Curieux... Je vois bien ton caractere là XD Moi ke suis plus calme et psychopathe mais tous va bien... XD


*Imagine un truc*


Silence... PWOUAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

*Morte de rire*

Je viens de m'imaginé Grell avec le caractère de Seby et Seby avec le caractère de Grell ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:08

premier: Angela
deuxième: Sebastian

un ange et un démon =) j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:27

Premier : Ciel Phantomhive (Bah voyons u.u)
Deuxième : Grell Sutcliff (Hum... Vous n'avez rien vu voyons !)
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:06

Bon, eh bien... Je suis Angela « Méprise les humains et souhaite purifier le monde de leur "saleté". Manipulatrice, elle n'a de raison que la destruction de ces êtres "impurs". »
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:51

Moi je suis Lau !
<< Profiteur et pervers. Il aime se la couler douce tout en étant entouré de jolies filles. >>
Biatch ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:12

Ahah je suis Ciel "Phantomhive" xD
je ne savais pas que j'étais:
Vif d'esprit et intelligente, que je suis un très mauvais caractère, que je considère les gens comme mes pions et que j'hésiterais pas à sacrifier mes proches. :o

Revenir en haut Aller en bas
Alyeka Pendragon
Alyeka Pendragon
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:47

Citation :
Sebastian Michaelis
Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 1242329013_3652_full
Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !


O_o Je ressemble plus à un Alan Humphries qu'a un Sebastian moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:33

Ciel Phantomhive
Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 1242328632_5366_full
Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:17

Quizz saison 1:

Sebastian Michaelis

Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !

Quizz saison 2:

Undertaker

Personne ne t'as vu et pour cause, tu te rends compte que Kuroshitsuji 2 est une telle daube que tu as préféré continuer à hiberner dans ton cerceuil. Tu es un bon.

Je pense que Undertaker me va plutôt bien 54
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka Pendragon
Alyeka Pendragon
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:06

saison 2 :

Claude :
Tu es un amateur de claquette et d'expériences glauques. Tu es manipulateur et mesquin, tu ne recules devant rien pour obtenir ce que tu désires. Néanmoins tu es trés effacé et l'on te remarque à peine. Discrétion et trahison, ça c'est ta spécialité.

je suis discréte : oui.... effacé : oui... mais je ne manipule pas ! je ne suis pas mesquine et je n'ai jamais trahis personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:44

Saison 2:

Sebastian
Disons qu'avec le temps tu perds de ta superbe et tu te laisses limite tourner au ridicule. Sans doute adulé ou aimé dans le passé, tu n'es désormais plus qu'une loque avide et sans scrupules à peine capable de faire face à l'adversité et aux ambûches qui se dressent sur ton chemin.

Superbe description O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:56

Je suis Grell Sutcliff o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:45

Ciel Phantomhive
Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.

Pour ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?   Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage de Kuroshitsuji êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si vous saviez à quel point un lit, c'est confortable...
» Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé)
» Vidéo Kuroshitsuji
» Staff de Kuroshitsuji Dynasty.
» Galerie d'images de Kuroshitsuji ........ ÉPATANT !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Flood & Jeux-