Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques problèmes à régler.... Et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Quelques problèmes à régler.... Et alors ?   Quelques problèmes à régler.... Et alors ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:45

    D'après les récents événements, je base mon message sur une dispute qui a eut lieu le 29 mars de cette année (et qui dure depuis assez longtemps). C'est à dire aujourd'hui pour moi.
    Je prend la responsabilité qu'à partir de ce jour, j’utiliserais les sanctions énumérés ci dessous.
    Si quelconque règlement de compte ; Amour brisé, Amitié mal tourné, dispute insensé, règlement de compte du passé. Et que la conversation prend une ampleur trop importante. Les sanctions seront immédiates.

    Premier avertissement : Si vous continuez, je kick.
    Deuxième avertissement : Le kick est pour la prochaine.
    Kick sans tergiverser. On vous aura prévenu.
    S'ils reviennent et qu'ils continu ?
    Bannissement d'une journée.
    Si la conversations revient ?
    Bannissement d'une semaine.
    S'ils sont pas toujours calme ?
    Renvoi pur et simple du forum.

    Ceci est mon avis personnel. Nous sommes sur un forum de bonne entente. La Chatbox est un lieu où une communauté parle, rigole, joue. Si un cafard interfère dans cette joie et bonne humeur ? On écrase le cafard. C'est aussi simple que ça. Si vous portez plainte, vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu. Si vous avez des comptes à régler, faite le par mp ou skype. Là au moins ce seront des messages constructifs.

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques problèmes à régler.... Et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gare] Alors Londres.. C'est ça ? [Libre]
» "Absence" et il me faut plus de dix caractères alors voilà.
» Quelques questions ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Annonces-