Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Décompte number 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:43

moi Foi voici un nombre impair qui me revient. 75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:45

Je déteste le 7 mais j'adore le 4 !
I believe I can fly *-*.

74.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:55

un nombre normal et on nombre porte malheur le vendredi. Qu'est-ce que cela donne ? ;)

73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:41

72!!
Je revient dans la course la décompte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:35

le numéro 71 est pour moi apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Décompte number 3   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:06

70...
Quel dommage je n'aurais pas mes nombres impairs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:03

69.

Raah... Lundi c'est lycée mais je connais pas les horaires du bus... Comment je vais faire pour rentrer chez moi T_T ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:42

68 vous allez vous en sortir mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:57

67 (voleuse ><)

Bah, j'espère juste quils règleront ça vite parce que j'en ai marre de me servir de mon imbécile de servante inutile ayant toujours raison ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:43

66.
Euh...là je sens que je viens de prendre un ticket aller simple pour l'enfer de la part de Mlle Lionphontivus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:18

65.

Pourquoi est-ce que à chaque fois que quelqu'un me prend un des de mes précieux chiffres pairs, il dit mon nom >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:40

64.
Nous savons tous que vous chérissez tant les nombres paires or bien que nous ne voulons pas attirer votre colère, nous ne pouvons nous empêchés de penser à votre présence. Prenez donc ça comme un compliment :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:55

63.

Tch... Comme si j'étais la seule à les aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:02

62
C'est surtout que pour nous cela nous égal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:33

Nous nous ingénions simplement à contenter votre auguste personne, jeune dame. Bien évidement il n’en incombe qu’a moi d’agir ainsi, plus que de mon rôle il en va de la raison de mon existence, cependant une telle complaisance déroulée envers vous, ne peut que m’enjoindre à présenter mes plus sincères respects à ses instigateurs.

61.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:47

C'est pas qu'ils veulent me contenter, c'est qu'ils sont obligés de faire ce que je demande... Aaah, pauvres esclaves... En tout cas, cette fois-ci, ma prière a été entendue *-*.

60 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:40

59 !!!
J'ai pas pigé le principe mais bon je vais faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:43

Tu dois juste mettre le chiffre en dessous, c'est tout ! --' quelle grande explication je viens de faire !

58
Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:46

57
Il faut pas chercher plus loin tu regardes ce que les autres ont fait et tu l'imites é_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:05

super, je viens de comprendre^^
56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:38

Sale voleuse de chiffres pairs >< Sans cœur, sale dictatrice !!!!

Bref :
55 --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:52

Dictatrice O_O, Moi ?
Je ne vous comprends pas, pourriez vous exprimez un peu mieux le fond de vos pensées afin que j'y voie plus clair? (sauf si c'est pour le chiffre pair, j'ai compris)

54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:33

Oui, c'est en rapporte avec le chiffre pair que tu m'as volé ! Et ça fait deux fois là ><. Sans cœur !

53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:43

Bah si: entre mes mains c'est quoi?? (cf: photo)

52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:30

Aller je suis trop gentille
51
comme ça peut être qu'Alexaria aura son nombre paire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompte number 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décompte number two
» Décompte number 4
» Décompte 5
» Décompte n°6
» Décompte 7...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-