Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Décompte number 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:37

Ou pas....

50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:09

O_O enflure !!!
49 --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:35

Il est inutile d'etre desagreable demoiselle Lionphontivus...
48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:35

47
Quelle torture pour demoiselle Lionphontivus ^^ espérons pour elle qu'elle aura le prochain nombre pair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:36

Euh....je ne crois pas, vu que c'est moi qui l'ai^^

46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:25

Zalys, t'es un monstre T_T. Tout le monde m'aide à avoir un chiffre pair et, tout de suite, tu me le voles ! C'est injuste >< Je vais le dire à Eleanor !! Et non, c'est pas gamin de dire ça x3.

45
Je déteste le cinq en plus --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:56

Il vous suffit d'attendre un peu, ne mettez plus autant de messages de maniere a les recuperer. je ne veus pas forcement les pairs maisje voudrais 10 messages du meme type a la suite...

44(je deteste le 4)



(Demoiselle Lionphontivus) Courage, il ne me reste plus que quatre n° avant de parvenira mon but ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:13

Zalys on dirait que tu fait une dangereuse quête au péril de ta vie x] ... Alexaria je pense aussi que tu n'as qu'à attendre que ce soit le moment de mettre un nombre pair pour poster, comme ça plus de problèmes (Ahaha je suis troop forte ^w^)
43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:22

Une quête pour moi c'est avant tout une raison de vivre. Que je meure en tentant de la réaliser est pour moi une sorte d'accomplissement de soi, je n'aurais aucun regret sauf de n'avoir tenu ma promesse de servir la Demoiselle Carter autant qu'elle l'aurais souhaiter ainsi que de revivre de bon souvenirs avec ma grande sœur.
Si je suis portée disparue, promettez moi de faire appel au détective que j'apprécie le plus au monde, d'appeler ma scientifique préfère pour l'autopsie. Ne prenez pas ces paroles a la légère, mais plutôt comme une dernière volonté d'une future mourante...Et puis, ce n'est pas horrible, je retournerais juste chez moi^^

Cela dit, même si je ne meure , cela ne vous empêche de faire appel aux personnes que j'ai mentionner un peu plus haut, mon reve serrais de les voir ne serrais ce que 2secondes dans ma petite vie.

42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:54

41 tenez Zalys vous êtes contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:56

Oui, merci.
(*lui saute au coup et lui fait une bise sur la joue)

40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:37

Zalys... Regarde ton ordinateur de plus près, tu verras mon beau visage souriant x). Ah je vais essayer de faire comme Neuro et te donner un coup de poing à travers l'écran *-*.

Encore une fois, un chiffre impair --'.
39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:31

38
Alexaria n'aura pas des chiffres pairs comme elle veut tant. Dommage, ou plutôt bien fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:20

37 !
Youpi un jeux bizarre qui me plaît pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:54

Leiris, je ferai tout ce que tu veux pendant les vacances ! Merci de m'avoir redonné mes précieux chiffres pairs xD.

36 !!!
Un six en plus *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:22

ma foi, je vais m'y mettre aussi !

35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:31

Ah ah ! Zalys, tu restes sans voix hein x) ?! Après tout, les chiffres pairs sont maintenant à moi et moi seule *-*

34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:48

je ne voulais pas particulierement les chifres Pairs, juste faire un chaine.

(Melle Lionhontivus) si je n'ai pu repondre ces deerniere jours c'est a cause de la presence de nuisibles chez moi

33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:52

32 ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:14

Des personnes que tu portes pas dans ton coeur Zalys ?
Madam Red T_T Vous êtes méchante, sale femme sans coeur, égoïstes, pourrie gâtée T_T Et j'ai vu dans les archives de la cb comment vous m'avez insulté xD. Eh oui, je sais tout sur vous !
*pointe du doit madam Red, en se retenant de ne pas crier "le coupable... C'est vous !" et de ne pas penser "merci Neuro, de m'avoir guidée vers la lumière !" *

31 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:48

*regard supérieur* je vous conseillerai ma chère d'aller consulter un médecin de toute urgence , il me semble que votre vue s'altère grandement --' je ne vous ai en aucun cas insulté . Cesser ces babillages insistants et comportez vous comme une noble pour fois , cela vous changera grandement croyez moi .

30 !^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:58

Vu ma gentillesse incomparable je vais faire plaisir à Alexaria en prenant ce chiffre impair : 29 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:01

non, une chose parfois insuportable que l'on apelle tres commmunement des Parents^^

euh...veuillez m'en excuser maitresse mais il semblerais que ce soit moi qui ai profiter de la fleur que vous venez de faire a la demoiselle lionphontivus a sa place.


29 (bis)
si ca marche sinon: 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:52

Aller , je prend le chiffre impair ^^

27 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:56

euh..., je destinait le chiffre suivant a le demoiselle Lionphontivus mais.....
26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décompte number 3.   Décompte number 3. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompte number 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décompte number two
» Décompte number 4
» Décompte 5
» Décompte n°6
» Décompte 7...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-