Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La où la lumière reigne réside une parcèlle de ténèbre... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kuma Negami
Kuma Negami
Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015
MessageSujet: La où la lumière reigne réside une parcèlle de ténèbre... [Fini]   La où la lumière reigne réside une parcèlle de ténèbre... [Fini] Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:26

feat Nom & prénom de Source
Kuma Negami
"Il faut avoir le courage de plonger dans les ténèbres pour en rapporter la lumière."

The Lordling by Homestuck on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Kuma Negami et l'on me surnomme Mr. K. Je suis né le 7 décembre à Kyoto, ce qui me fait 23 ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement dans une situation compliquée. Mon principal défaut est d'être un peu trop paranoïaque et ma qualité majeure est ma bonté. »

Taille : Dans les 1m70
Poids : Environ 70kg
Groupe : Hunter
Sous-Groupe : Humain
Animal Totem : Le démon qui l'habite est sous le totem de la Hyène
Rang : Inquisiteur
Métier : Hunter
Ambition : Eradiquer les démons et trouver le moyen de se débarasser de celui qui l'habite
Post Vacant : Nein
Pandora Heart - Vincent Nightray


Physique




Que dire de ce jeune homme? Bien qu'il soit né au japon, ses traits sont ceux d'un caucasien métissé. En effet, même s'il a pour principale nationalité le japon, il lui a été attribué à la naissance d'une jolie paire d'yeux à la fois perçant, doux et vairons, de couleur marrons noisette pour le gauche et brun pour le droit, donnant au soleil des reflets respectivement jaunes et rouges, lui donnant un regard unique en son genre. Cette anomalie génétique, selon les japonais qu'il côtoyait, s'alliait parfaitement avec ses cheveux longs d'un blond naturel aussi éclatant que le soleil, ce qui n'était pas commun la bas. Sa peau est d'un blanc très légèrement jaunâtre de par la partie asiatique de sa famille, et son visage fin arbore toujours un sourire calme et serein.

Tout cela est porté par un corps svelte dont nul doute que sa gestuelle est d'une grâce affinée. Ce meme corps porte souvent des habits en tout genre. Tantôt des vêtements communs de l'angleterre, tantôt des kimonos, qu'importe tant que la douceur du tissu et le confortable du vêtement sont bien présents.


Caractère



On ne peux pas dire que Kuma ait un mauvais fond. En effet, depuis sa tendre enfance, il est du genre à vouloir aider les gens, qu'il soient bons ou mauvais. Son dégoût pour la misère humaine l'as conduit a être généreux et attentionné envers ses prochains. Il est calme en apparence mais sans cesse son esprit est torturé par son comportement mêlant naïveté et bonté. Il est du genre à laisser son état émotionnel parler avant même de réfléchir à ses actes, ce qui lui a valut dans le pire cas qu'il a connu d'être possédé par un démon. C'est pourquoi il est très paranoïaque, par la crainte que ce dernier puisse ressurgir et agir sans scrupule. Pourtant, c'est un homme qui croit en la bonté dans chaque personne, qu'elle soit humaine, ange, shinigami ou même démon.

Kuma est fan de sucre. Que dis-je, son addiction au sucre est légendaire. En revanche, ce qu'il aime le moins, sans parler de la misère humaine, se trouve être le démon qui l'habite qui est en totale contradiction avec lui.



Background



  C’etait une nuit banale. Pas de lune dans le ciel, pas de nuage non plus, juste les étoiles. Le vent caressait l’herbe des champs fraîchement coupés dans le plus grand calme, dans un paysage paisible et endormi. Non loin se trouvait une petite ville. Les maisons y étaient sans prétentions et la seule luminosité des lampadaires leur donnaient un côté sage et serein. Dans l’une de ces maisons, se trouvait une mère, seule. Elle ne pouvait trouver le sommeil malgré la fatigue et tricotait une petite paire de chaussette, preuve de par ses mouvements vifs et gracieux, qu’elle avait de l’expérience. Dans la salle d’à côté un petit lit, dans lequel se trouvait un enfant…

Kuma est né un jour d’hiver tout aussi commun que cette nuit que j’ai précédemment cité. La neige couvrait le sol de la ville, le vent soulevait une légère poudreuse venant lécher le visage des passants, les calèches accompagnaient les gentlemans au travail. Et tandis que la vie suivait son cours, une nouvelle venait au monde. Dans une clinique au centre de la ville, une jeune femme tenait dans ses bras un enfant. Celui-ci hurlait a plein poumon pendant que ses parents pleuraient de joie dans la salle aux murs blancs.

Suite à cela, Kuma découla des jours heureux en famille. Il apprit à marcher, puis à parler... une enfance d'une banalité sans nom. Ses parents le bercèrent dans l'ésotérisme, la spiritualité, que ce soit celle de la voie de Bouddha, du taoïsme, ou encore du shintoïsme, ainsi que dans l'accomplissement de soi, lui inculpant la croyance aux esprits et au respect qu'on doit leur consacrer, a l'instar des mauvais esprits qu'on doit chasser. Kuma avait tout pour être heureux.

Mais un jour, alors qu'il devenait mature, Kuma fit une rencontre qui bouleversa sa vie.

Il marchait dans un parc, lorsqu'il vit une jeune femme. La simple vue de celle-ci lui foudroya le coeur d'amour. Il s'approcha alors de cette dernière et aperçu sur son visage d'ange des larmes de tristesse. Estomaqué par cette douleur qui n'était pas la sienne, il vint alors a son aide, en parfait inconnu. Puis, il se lièrent d'amitié. Une amitié forte et indestructible. Une amitié qui se transforma en amour. Un amour si intense qu'il en devenait surnaturel. Dommage que Kuma ne s'en était pas aperçut a temps...

Quelques temps après cela, la demoiselle annonça a son amour qu'elle était prête. Prête à quoi? Même Kuma ne le savait pas. Mais c'est alors que son corps s'ouvrit comme si c'était un cocon, et tel un papillon des enfers, un homme sorti de la chair de sa bien aimée en parlant d'une voix rauque et forte de changer de corps. Une sorte d'incube. Il se rua sur Kuma, qui dût se battre contre lui même pour ne pas se faire posséder. Finalement, il réussit grâce a l'appel d'un esprit à se protéger de ce fardeau. Cependant, il est forcé de cohabiter avec le démon, et de le repousser du mieux qu'il pouvait afin de ne pas se faire avoir.

La vie sociale de Kuma baissa peu à peu, ne laissant que quelques amis avec lesquels il parlait encore. De peur de les blesser, il parti ailleurs en exil pour trouver un moyen de contrôler l'esprit d'incube en lui. Il choisit donc pour destination l'angleterre, emportant avec lui quelques affaires et le Katana de son père, afin de trouver un moyen de se contrôler, et de détruire tout les démons dans la crainte que quelqu'un d'autre que lui puisse vivre le même sort que lui, dans l'honneur de ses parents.

Et c'est ici que son histoire commence...



Derrière l'écran



Pseudo : Appellez moi Kitsu, ou Teddy
Âge : 20 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Pas envie d'y répondre
Que pensez-vous du forum ? Il a bien changé !
Quelle est votre disponibilité ? Un peu tout les soirs généralement
Code du règlement  Code bon, mangé by Mac. *Nom nom*
Autre chose ? Mon retour ici me fais du bien !
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Kuma Negami le Jeu 5 Fév - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: La où la lumière reigne réside une parcèlle de ténèbre... [Fini]   La où la lumière reigne réside une parcèlle de ténèbre... [Fini] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:36

Tout d'abord, et ce pour la énième fois, bienvenue !!

Comme je te l'ai dit précédemment, il manque le code du règlement ! Nyahaha ! Tu seras banni pour cela ! Non, non, je plaisante.
Pour en revenir au reste de ta fiche, je ne suis pas très douée pour tout ce qui concerne la démonologie, le surnaturel, et tout cela. Mais si jamais le démon fait surface, il n'est pas dit que ton personnage n'en pâtira pas, n'est-ce pas ? Après tout, Kuma devient un Hunter, il veut supprimer des démons. Cela pourrait fortement énerver celui qui cohabite avec lui. Même si le verbe " cohabiter " est plus un terme que l'on utilise amicalement là. Enfin, je me comprends ! Je suis sûrement stupide avec tout cela.

Sinon, à part ça, pour moi, tout est bon. Mais je laisse les autres en juger avant moi.

Au plaisir de pouvoir RP avec toi par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
 

La où la lumière reigne réside une parcèlle de ténèbre... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu dit : "Et la lumière fut." Et Light répondit : "Svp ?"
» Grelluuuuu ~♥ ! [fini]
» Jessica Marquis ( Fini )
» Démone en colère (Fini!)
» William T. Spears ▬ Fini -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-