Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation de Wallace D. Hoffman - [40%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wallace D. Hoffman
Wallace D. Hoffman
Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2015
MessageSujet: Présentation de Wallace D. Hoffman - [40%]   Présentation de Wallace D. Hoffman - [40%] Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:00

feat Levi
Wallace D. Hoffman
"Un bon démon est un démon mort."


Présentation



« Yosh.
Je m'appelle Wallace David Hoffman et l'on me surnomme Wall', Wally ou The Jeager. Je suis né le 25 Décembre 1857 à Washington, ce qui me fait 31 ans. Je suis un homme hétérosexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est ma franchise et ma qualité majeure est ma précision au combat. »

Taille : 1m60. Un mot, et je vous bute.
Poids : 60 Kg
Groupe : Hunter
Sous-Groupe : /
Animal Totem : /
Rang : Solitaire
Métier : Chasseur de démon, c'est pas suffisant ?
Ambition : Une ambition, mh ? Détruire un max de démon. C'est l'pied.
Post Vacant : Non.
Shingeki no Kyojin


Physique



10 LIGNES MINIMUM


Caractère



10 LIGNES MINIMUM


Background



Si votre personnage est inventé ou si c'est le prédéfini d'un membre, alors vous devrez écrire son histoire, comme une présentation banal. En revanche, si votre personnage est un prédéfini du manga tel que Ciel, ou Sebastian, par exemple, alors il vous faudra écrire un RP afin que l'on évalue comment et si vous êtes apte à jouer le personnage.
30 LIGNES MINIMUM


Derrière l'écran



Pseudo : Darkaanisty, Isa, Lau, Andy, Chef Ultime /PAF/
Âge : 17 ans
Comment avec-vous connu le forum ? ... Internet. Il y a 3 ans et demi. Disons que j'ai prit la relève d'Aaron.
Que pensez-vous du forum ? Il est beau, il est grand, il est fort, c'notre bébé.
Quelle est votre disponibilité ? Tout les jours, of course...
Code du règlement Validé, by Moi-même. Ce qui est très con en soi, parce que je l'ai pas écrit une seule seconde.
Autre chose ? I love Ice Tea. ♥
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Wallace D. Hoffman - [40%]   Présentation de Wallace D. Hoffman - [40%] Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:45

Re-Bienvenuuuue, toi !
Oh la la t'as le prénom de Wallace de Hoenn. °^° *pan*
Et en plus ton vava c'est Levi. °^°
Bon courage pour finir ta prés en tout cas. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wallace D. Hoffman
Wallace D. Hoffman
Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2015
MessageSujet: Re: Présentation de Wallace D. Hoffman - [40%]   Présentation de Wallace D. Hoffman - [40%] Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:56

Merci Finny !
Ahah, sans doute, mais je pensais plutôt à Wallace dans Scott Pilgrim, il a un petit air à la Levi, d'où le fait que j'ai choisi se prénom pour aller avec l'avatar ! ~
Je vais avancer rapidement, faut que je donne l'exemple owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Wallace D. Hoffman - [40%]   Présentation de Wallace D. Hoffman - [40%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Wallace D. Hoffman - [40%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Présentation
» Présentation ✿
» Présentation de Naome
» Présentation de Lucy
» presentation de Zalys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation en cours-