Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]    Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]   Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:11

Re-bienvenue à toi ^-^
Bonne chance pour la suite de ta fiche et ton personnage est très intéressant en partant c'est sur que je vais quémander un lien quelconque x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]    Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]   Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:15

Merci jeune demoiselle~
A tes risques et périls, bien entendu. J'espère que tu en auras conscience ~
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]    Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]   Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:18

Bien sur que j'en aurais conscience ^-^
Déjà apercevoir des morts n'est pas du tout reposant alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]    Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]   Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:20

Heeeeeeey ! Re-bienvenue à toi !
Bonne merde pour ta fiche ! ♥ Et si t'as des questions, bah comme d'hab... N'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]    Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]   Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:26

Emi : Il va donc falloir passer au stade supérieur niveau " pas du tout reposant " xD
Lolo : Merci ! normalement c'est bon ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]    Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]   Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:33

Je n'en doute pas x)
De toute façon la vie ne peux pas toujours être rose avec des papillons xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]    Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]   Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:40

+1. Et comme ça on peut bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]    Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]   Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:50

Re-bienvenue ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]    Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]   Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:40

@Aleksandr D. Ezequiel Merci~

|Flash Info|
N'ayant pas retrouvé mon ancien fichier sur mon pc, je vais devoir re-rédiger pour cette fiche. Donc ça prendra un peu plus de temps. Sans compter les fêtes de fins d'années qui m'empêcherons de réellement avancer rapidement celle-ci. Et aussi que je suis malade (je ne vous parle pas d'un simple rhume mais d'une bonne crève fatigante j'en ai bien peur).
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]    Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]   Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:41

Pas de soucis, ne t'inquiète pas ! Les problèmes d'ordinateurs, je connais ça xD Prend ton temps, le principal, c'est que nous soyons prévenu. Bonne chance pour la réécrire et soigne toi bien surtout !
Passe de bonnes fêtes si on ne se reparle pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]    Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]   Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:08

Voilà, j'ai terminé cette fiche. Par contre, j'ai l'impression que c'est plutôt brouillon pour certaines informations  ... et que ce ne soit pas bien clair et compréhensible (pour ce que je veux qu'on comprenne du moins).

Donc dites moi ce que vous en avez pensé et compris, et je rééditerais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]    Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]   Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:23

Ah moins qu'on ait le même cerveau j'ai tout comprit ^^
Et j'adore ta fiche **(bon ce n'est que mon avis hein XD)
Je m'attends d'avoir un lien de la mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]    Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]   Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:14

Hey !
Voilà ta fiche enfin terminée, félicitation ! De plus, tout est parfait. Je n'ai absolument rien à redire, et ton personnage m'a l'air très intéressant ! Je ne me suis pas du tout ennuyée lors de la lecture. **
Quoi qu'il en soit, je n'ai aucune raison de refuser ta fiche. ~







Félicitation !





Nous t'annonçons que tu es officiellement validé(e) ! Bravo à toi !





Nous t'invitons alors à rescencer ton avatar juste ici, à creer ta fiche de relation par , commencer ton journal intime ici, et à repertorier tes RPs à cet endroit .
Si tu as des questions, que tu souhaites une habitation, ou encore, que tu souhaite faire une demande de RP, tu peux venir poster ici.

Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenu sur le forum ! N'hésite pas, si besoin, à contacter le staff composé de : Laurelin Arwen, Mackayla Lane, Aleksandr D. Ezequiel et Emiko Weiss.


Nous te souhaitons bon jeu, et bon RP sur Kuroshitsuji RPG Dynasty !

Le staff.



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]    Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]   Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:40

Oh!Alors tout vas bien ~ Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]    Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Loup dans la Bergerie [Evan Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Taylor - Un loup dans l'Arche de Noé ?
» La jeune fille qui se baladait dans le cimetière dans l'espoir de le revoir [finie]
» Not for me, no. Or Evan.
» Rejoins-nous, prends moi la main~ [liens de Evan]
» Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-