Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]   [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter] Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:06

La nuit commençait à pointer le bout de son nez. Le soleil s'effaçait de l'autre côté de la mer. Zalys après avoir salué sa maîtresse est allée se coucher, la duchesse l'avait prévenu de ne pas l'attendre car cette dernière voulait sortir, autant ne pas contester les ordres. Une fois la nuit presque arrivée, la lune visible en croissant, le ciel de la même couleur que la robe de la jeune miss Carter (bleue nuit profond) et que les étoiles étincelaient, elle quitta sa demeure.

Lena courrait à une vitesse fulgurante vers les profondeurs de la forêt gardienne de son château. Les loups ne cherchaient pas à l'attaquer, ils savaient qu'ils ne feraient pas le poids face à elle. Depuis peu, elle arrivait à dompter les animaux de cette forêt sinistre. D'ailleurs, depuis quelque temps elle sentait une odeur différente et étrange. Une odeur qui n'était pas des environs, cela l'irritait. Lena n'aimait pas qu'un inconnu fasse des vas et viens sur son territoire et cette nuit là elle comptait bien y mettre un terme.

Par prudence, elle avait pris son imposante et lourde hache-épée qu'elle a hérité de son feu père. Elle s'entrainait depuis des mois et elle arrivait à la manier convenablement et la soulever sans problème. Or elle s'entrainait avec, elle ne l'avait pas encore utilisé dans un combat réel et son sixième sens lui disait que ça n'allait plus attende pour longtemps.
Après avoir couru pendant un bon quart d'heure, elle se retrouva au coeur de la grande forêt vierge, dans une petite clairière éclairée par la lune. Elle se posta au centre attentive à son environnement qu'elle connaissait par coeur mais principalement sur le son et les odeurs dont ses sens s'étaient bien plus aiguisés depuis qu'elle a été transformée. Veillant bien à garder sa bouche fermée rendant ses canines invisibles. Ses yeux émeraudes scrutait de gauche à droite avec un calme confiant. Elle resta silencieuse et patiente pendant quelques minutes puis...


Montre-toi ! Je sais que tu es là. Déclara Lena Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]   [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter] Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:12

La nuit était déjà bien entamé, Les hiboux avec les yeux rond me fixèrent du regard pendant un bonne demi-heure. Le croissant de lune lui donna une idée, un peu tirée par les cheveux mais une idée. Elle était de faire une lune avec du sang de vampire.
Il courut d'un manoir peu classe à un lac illuminait de la lumière lunaire. Il sauta sur un arbre puis un autre puis un troisième jusqu'à arriver sur un verger. Il entendit une voix féminine, qui venait d'une personne situait au bas de l'arbre. Il sauta par terre et vis une belle arme.
Coucou je suis ici.

Sortis son violon et son archet, joua un musique violente pouvant tuer une mortelle mais ce ne fus pas le cas. Il prit son archet et poignarda, La jeune fille. Il mse mit à rire.
Au revoir, heureux de vous avoir connu et tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]   [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter] Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:08

Coucou je suis ici.

Lena leva les yeux pour voir l'assaillant, c'était lui. En sautant par terre elle prit moi-même une distance raisonnable mais celui-ci sortit un instrument de musique pour en déployer un son abominable, la duchesse grimaçait mais sans plus, si elle avait été humaine elle n'en se serait pas sortie indemne. Voyant que le son ne faisait pas effet, l'inconnu eut un rictus avant de s'élancer sur Lena. Prise au dépourvue elle n'eut pas le temps d'éviter l'archet qu'elle se prit dans le ventre. L'autre rigola bizarrement.

Au revoir, heureux de vous avoir connu et tué.

Lena haussa un sourcil. Elle fit une petite analyse.
1)Son adversaire était en toute logique pas humain.
2)Pour une raison inconnu il s'était jeté sur elle pour la tuer ce qui posait ce problème, il a planté son archet dans le ventre et non dans le coeur, pourquoi ?
3)Ce même archet pouvait trancher bon nombre de chose.
4)Ce violoniste jouait extrêmement faux !
Mis à part ça... Elle soupira, prit doucement l'archet pour le retirer sans difficulté. En le retirant, elle se rendit compte d'une chose. Quelque chose de capital et dont elle n'était pas contente. Sa robe était fichue ! Trouée, tâchée de sang. Une veine apparut légèrement sur la tempe droite de la vampire, elle renvoya l'archet dans la cuisse de l'inconnu aux cheveux bleus. Elle posa sa main sur la plaie, porta sa main ensanglanté à ses lèvres, lécha ses doigts du bout de la langue. Ses yeux émeraudes vifs tournèrent aux rouges sangs lumineux, sa plaie ne lui faisait moins mal.
Lena empoigna le manche de son hache-épée la fit voler au-dessus de sa tête et la lame aurait décapité l'étranger s'il ne s'était pas agenouillé (quelques uns de de ses cheveux furent coupés mais de peu). Avec une brutalité peu féminine (ce qui lui était bien égale), elle reposa son arme sur le sol qui s'enfonça brutalement dans la terre. Elle envoya un regard de défi au jeune en face d'elle.


Ce n'est pas comme ça que tu pourras me tuer.

Elle regarda ensuite la personne en face d'elle. Il l'intriguait, elle ne le connaissait pas et il s'en prenait à elle, elle ne le comprenait pas. Pour elle si on doit aller dans ces actes pour le moins extrémistes, il faudrait avoir une bonne raison.

Pourquoi m'attaquez-vous ? Pourquoi faîtes-vous plusieurs vas et vient? Pour quel raison venez-vous sur mon territoire sans autorisation ? Je sais que ce n'est pas la première fois que vous venez. Est-ce vous qui m'épiait quand j'étais dans mon château récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]   [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:01

il retira l'archet du ventre de la Demoiselle. il se pencha sur la fille qui n'était pas une personne soumise qu'on appelle Humain. Il vit des dents bizarre, ouvrit sa bouche avec violence et vit des canines développer.
Vous êtes un vampire. C'est la première fois que j'en voit une.

Il essaya d'éventrer la vampire mais exista un court moment. Il pris la femme par le cou, et la bougea dans tout les sens. Du haut vers le bas, de gauche à droite. Et eut l'idée de la prendre pas les pieds, pour voir si le sang descend.
Tu coule abruti de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]   [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter] Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:44

Son adversaire possédait une certaine force qui la surprit un peu. Il la secouait comme un étrange animal que l'on découvrait, qu'on analysait dans tout les sens et toutes les positions. Être secouer comme un hochet ne plus pas tellement à la vampire, voire pas du tout. Lorsqu'il arrêta une seconde de la balancer à droite, à gauche, en haut et en bas, elle se dégagea de son emprise le plus agilement possible jusqu'à, avec des pas précis et souples, se glisser derrière lui.
Avant même que Lena lui laisse le temps de bouger, sa main droite maintint la mâchoire de celui-ci et de l'autre elle lui donna un coup dans le ventre, faisant chasser l'air dans ses poumons le faisant ainsi tousser.


- Tch ! Tu croyais que j'allais me laisser faire ainsi ? Batard ! Je vais te le faire regretter.

La jeune fille en profita alors de ce instant unique pour planter alors ses crocs dans la gorge de l'homme. La vampire ne fit aucune délicatesse et enfonça ses canines dans les veines sans ménagement, buvant alors d'une traite tout le sang qui s'échappait.
La plaie dans son ventre se reconstitua alors très vite, à vue d'oeil même, elle regagnait peu à peu des forces qu'elle avait perdue quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]   [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Foret] On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. [PV : Alexander Taylor, Sarah Grandpré & Alyss Jackson]
» [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]
» [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]
» [Underland] Ce qui est rare est à moi et tes secrets seront miens ! [PV: James Wolf & Lena Carter]
» [Foret] Rencontre en forêt [PV: Lucy, Zalys & Murasaki Kuroichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-