Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:25

Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] 2631413232_small_1

"DRIIIIIIIIING"


Un bruit assez significatif se fit entendre dans la pénombre de ce qui ressemblait de loin à une chambre à coucher; un grand lit en bois taillé était au plus profond des ténèbres de la pièce semblait cacher une forme sous une épaisse couverture, le bruit métallique semblait provenir d'un petit réveil sur une sorte de table de nuit avant de disparaitre sous la couette lorsque que deux lueurs rouges se reflétèrent sur le verre protégeant ses aiguilles...

Un bras sorti de l'épaisse couverture en posant le réveil dorénavant éteint avant que le propriétaire du bras ne sorte de son nid douillet en s'étirant dans un petit râle; la personne sortie lentement du lit avant d'ouvrir en grand les rideaux de sa chambre pour laisser entrer la lumiere en se retournant; assez haut le soleil ce matin se dit la personne qui reculait vers sa salle de bain pour échapper aux rayons aveuglant du soleil: la silhouette se détacha de l'obscurité pour faire sa toilette avec une certaine méthodologie, cela fait; cet personne se regarda dans la glace en enfilant avec maitrise son uniforme de majordome avant de commencer a nouer sa cravate d'une main en se brossant les dents. Une fois préparé; celui qui ressemblait à un jeune homme commença à faire son lit après avoir ouvert sa fenêtre donnant sur le grand jardin de la propriété de la personne qu'il servait; en parlant d'elle pensa le majordome en sortant sa montre à gousset: Bientôt 9h; il est temps de réveiller Mademoiselle...

On vit un jeune homme aux yeux bleue et aux cheveux court sortir de la chambre avant de prendre l'escalier en direction des cuisines; le petit déjeuner de Mademoiselle devait surement être prêt. Une fois en cuisine; il prit un plateau dont le chef avait disposé le Breakfast de sa maitresse: Un verre de jus d'orange, une tasse de thé servi avec un nuage de lait, des muffins aux baies sauvages, aux raisins secs à la confiture d'orange, des scones (petits pains typiques), des galettes d'avoine avec du beurre et du miel, des œufs brouillés avec du bacon frit et des saucisses ainsi qu'une petite purée de pomme de terre suivit de quelque toast à la confiture et au beurre.

"C'est bientôt l'heure Walter!"

"Merci Chef mais ne vous inquiétez pas pour moi; je suis toujours pile à l'heure."
"Ça je le sais garnement" Fit le vielle homme à la toque de cuisinier en riant doucement en repensant à la ponctualité presque surnaturelle de ce garçon.
"Sur ce; je dois y aller Monsieur. Bonne continuation..."

Le majordome tourna les talons avec une révérence et une serviette sur un bras en direction des appartements de sa maitresse avec ce véritable festin des sens sur la main, il monta sans aucune difficulté les nombreuses marches séparant les cuisines au chambre dont celle de sa maitresse n'était qu'a deux pas de la sienne... Il se posta devant une grand porte de chêne ouvragé et sortie une clé qu'il enfonça dans la serrure dans un mouvement vif du poignet avant d'entrer dans l'immense pièce dont la lumiere de l'astre solaire avait du mal à passer ses rideaux au motif dorée.

L'homme garda son plateau en main en écartant un mince espace de voilure pour que le soleil touche délicatement la personne qui dormait dans le grand lit avant de se poster droit comme un piqué face à elle.


"Il est l'heure de se réveiller Duchesse Léona Wings... Le déjeuné de Mademoiselle est servi!..." Dit le majordome avec un grand sourire: la journée commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:53

♠ Un champ tapisser de petites fleurs mauve. Je suis assise sur une belle nappe a motif bleu. Le service a thé, et une nouvelle fois assortit a la nappe et aujourd'hui, c'est un thé a la pomme avec un nuage de crème. J'aime beaucoup ça, et j'en suis déjà a ma seconde tasse. Pour accompagner le tout, tu as fait des petit sablé a la lavande. Le mélange est très bon. Encore une fois tu refuse de t'assoir, avec un très poli "Ce n'est pas ma place mademoiselle." Je te sourit, et le pique nique continue. Tranquillement je fais une couronne avec les petites fleurs. J'ai un peu de mal, car je ne suis pas du tout adroite de mes mains. Je rit me moquant de moi même. Et je te montre le résultat, qui est franchement pas fameux. Tu te retins de rire je le vois bien. Des fois ce serai bien que tu te laisse aller. Depuis le temps que tu es a mes cotés, tu sais très bien que tu peux rire devant moi... ♠

"DRIIIIIIIIING"

Léona était une jeune fille tout a fait comme il faut. Elle était polie, douce, serviable, gentille. Mais Léona avait un petit défaut. C'est que le matin, elle avait beaucoup de mal a se lever. Elle entendait chaque matin, le réveil de Kâtan, leur chambre étant a coté l'une de l'autre, et elle pourrait se lever en même temps que lui. Enfin, il n'aurai sans doute pas été très content si elle s'était levé en même temps. Il aimait bien se préparer et lui amener le petit déjeuner au lit. Kâtan était parfois très a cheval sur ce qui doit être fait et dans quel ordre. Donc elle se réveillait en même temps que lui, mais ne se levait pas. Elle l'écoutait se préparer en somnolant dans son lit, et finissait toujours par se rendormir. Et après ça, il était dur pour elle de se réveiller toute seule. Mais dans son sommeil elle sentait les bonnes odeurs du petit déjeuner.

Des bruits de clef dans une serrure, mais le sommeil de la jeune fille est profond et elle n'entend rien. Elle se tourne seulement dans son lit, et se blottit encore plus sous les draps. Le majordome entre dans la pièce et ouvre légèrement un des rideaux. Le soleil vient chatouiller le nez de la jeune demoiselle qui pousse un grognement pas vraiment distingué.

Léona se redressa et fit un sourire endormi a Kâtan, son majordome qui était sans aucun doute a l'heure et tiré a quatre épingle. Mais pour l'instant, elle avait les yeux encore embrumé par le sommeil. Et comme chaque matin elle allait lui répéter la même chose.


"Je t'ai déjà dit. de m'appeler Léona."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:14

Le majordome avait le regard fixé sur ce qui ressemblait de loin à une forme humaine sous la couverture soyeuse d'un blanc immaculé; un grognement sonore se fit entendre quand le soleil vint toucher la couverture blanchâtre alors qu'un sourire illumina le visage du majordome aux yeux bleue et à la chevelure noir quand une forme sorti lentement de la couverture en dévoilant ses longs cheveux violets et se se frottant les yeux pour mieux se réveiller avant de dire d'une voix fatigué au majordome; une petite phrase qui ressemblait plus à un "bonjours".


"Je t'ai déjà dit... de m'appeler Léona."
"Je n'oserais jamais maitresse..."

Dit-il dans une révérence avant de poser son plateau et prendre un peigne ouvragé sur le coté avant de s'assoir prés d'elle afin de commencé a peigner ses long cheveux de soie avec un sourire tendre qu'elle ne pouvait apercevoir; depuis combien de temps étai-il à son service ? Combien de fois l'avait-il déposé son déjeuné avant de brosser méthodiquement ses cheveux avant de commencer la toilette de Mademoiselle avec soin et sans aucune gène au vue du corps presque nue de sa maitresse quand il l'habille avec douceur bien qu'elle est surement l'âge de s'habiller toute seul ou qu'elle ne veuille plus exposer sa nudité à ce garçon qu'elle connait depuis des années... Il termina par accrocher ses cheveux avec un ruban rouge en lui indiquant sa journée.

" Aujourd'hui; vous avez un cours d'équitation vers 14H30 suivit de l'arrivé d'un représentant de la société Phantom pour un exposé de votre investissement en leurs société. Après le gouté viendra un journaliste pour un entretien afin de savoir la raison de votre retour à Londres; puis il y'aura le diner Maitresse Wing..."

Il se tut en attendant la réponse de sa maitresse sur cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:04

"Je n'oserais jamais maitresse..."
Léona sourit. Chaque jour c'était le même rituel. Il venait la réveiller a neuf heures pile. Il ouvrait chaque jour le rideau pour que la lumière vienne lui chatouiller le bout du nez pour qu'elle se réveille en douceur. Ensuite elle se redressait, et elle lui disait toujours la même chose, et lui, lui répondait a chaque fois pareil. C'était habituel, un peu comme un bonjour. Et elle aimait cette habitude. C'était un peu comme si rien ne changeait. Et que tant que tous les deux s'en tiendrai a se rituel, ils ne se quitteraient jamais. Et c'était tout ce qu'elle souhaitait. Qu'il reste toujours a ses cotes. Même si elle savait qu'un jour elle allait devoir le laisser s'en aller. Mais elle ne voulait pas y penser. Pour le moment il était la. Et il avait posé le plateau du petit déjeuner sur ses genoux, et elle put qu'apprécier la diversité de la nourriture. Il y avait tout ce qu'elle aimait. Mais en trop grande quantité comme toujours. Elle piocha néanmoins dedans et commença a manger le bacon et les œufs.

Kâtan, quand a lui, se mit a la coiffer. Comme chaque matin. Il l'aidait chaque matin pour s'habiller, pour se coiffer. Il l'aidait même dans sa toilette. Il le faisait depuis qu'elle était bébé. C'était lui qui s'était toujours occupé d'elle pour ça. Mais maintenant qu'elle était un peu plus agé, elle le laissait toujours l'aider pour sa toilette. Seulement, elle s'occupait elle même de ses parties intimes. Elle était un peu gêné maintenant qu'il s'occupe de ça. Donc elle le faisait elle même. Il n'avait rien dit le jour ou elle avait décidé ça. Il était tellement gentil avec elle. Elle l'aimait beaucoup. Et elle aimait beaucoup quand il la coiffait. Il était doux, il prenait bien soin d'elle. Il n'allait pas tarder a lui annoncer ce qu'elle devait faire de sa journée.

" Aujourd'hui; vous avez un cours d'équitation vers
14H30 suivit de l'arrivé d'un représentant de la société Phantom pour un
exposé de votre investissement en leurs société. Après le gouté viendra
un journaliste pour un entretien afin de savoir la raison de votre
retour à Londres; puis il y'aura le diner Maitresse Wing..."


Elle l'écouta en mangeant doucement. Elle n'était pas enchanté. Surtout pas de recevoir un journaliste. Elle. Elle était revenue, c'était tout. Pourquoi s'en préoccuper. En plus elle ne faisait pas partie des familles les plus riches ou les plus populaire d'Angleterre. Enfin elle ne pensait pas. Enfin. Elle venait juste de réaliser, qu'il n'y avait rien avant 14h30. Elle lui tendit un petit gâteau, sachant qu'il n'en voudrait peut être pas. n'avait pas envie de leur parler de son retour

"Il n'y a rien de prévu ce matin? Je suis tranquille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:10

Le jeune homme du nom de Walter regardait sa maitresse mangé sans un mots depuis qu'il lui avait lue son agenda de la journée; il se contentait de la regarder manger avec un sourire assez inhabituelle pour un majordome de sa trempe; il est vraie que par le passé et maintenant encore: Walter d'où son vraie nom Katân, avait était bien des choses pour la jeune femme en face de lui; il fut d'abord son protecteur quand ses parents l'ont eu, il devint un camarade de jeu plus tard après avoir était presque sa nourrice vue l'investissement qu'il mettait à veiller sur elle, son ami quand ses parents partaient pour affaire à l'étranger, une épaule sur laquelle elle pouvait se reposer quand elle en avait besoin, son confident dans les moments difficiles de la vie avant qu'elle ne perde sa famille et ne trouve la chaleur ainsi que le réconfort dans ses bras qui l'avaient tant serré depuis sa naissance... Ce jeune homme avait pour ainsi dire toujours était son ombre, toujours là pour elle et surement jusqu'à sa mort; certaine rumeur court au sujet de ce majordome dont le dévouement ressemblait presque à du fanatisme tellement il prenait soin d'elle en restant dans son ombre...Oui; cet homme suivait la jeune maitresse comme son ombre.


"Il n'y a rien de prévu ce matin? Je suis tranquille?"

"C'est exact Maitresse; vous avez votre matinée de libre. Souhaitez vous que je vous apporte de la lecture dans votre bureau ? Ou voulez vous que je vous prépare le thé ?"

Termina t'il en chaussant la jeune femme soigneusement après avoir mit ses longues chaussettes noire ressemblant à des collants et se releva en prenant son plateau à moitié vide quand sa maitresse semblait rassasié.

"Voulez vous que je vous fasse la lecture maitresse ? J'ai trouvé un livre dans une librairie de Londres parlant des samouraïs du Japon ainsi que d'autre phénomène de sa culture tel la composition fleural, les poèmes et l'art du combat; ce n'est que quelque exemple parmi tant d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:09

Léona avait finit son petit déjeuner, et elle était passé a la toilette. Toujours aidé par Kâtan. Elle était silencieuse, attendant la réponse du jeune majordome. Elle savait s'habiller toute seule. Mais elle aimait que Kâtan s'occupe d'elle. Elle était pensive. Que se passerait il si Kâtan décidait un jour de ne plus rester auprès d'elle. Ce qui arriverai un jour ou l'autre. D'habitude elle refusait d'y penser. Mais aujourd'hui elle était en pleine réflexion. Il avait été la depuis que ses parents l'avaient trouvé. Il avait été, pour elle, tout ce qu'elle avait voulu, et tout ce dont elle avait eut besoin. Mais est ce qu'il serai toujours la? Elle aurait toujours besoin de lui. Toujours. Mais lui, est ce qu'il accepterai de rester toujours auprès d'elle? Elle l'espérait sincèrement alors qu'il lui mettait ses chaussures.

"C'est exact Maitresse; vous avez votre matinée de
libre. Souhaitez vous que je vous apporte de la lecture dans votre
bureau ? Ou voulez vous que je vous prépare le thé ?"


Elle se regarda un moment dans la glace réfléchissant a ce qu'elle aimerai faire de sa mâtinée. Et elle remarqua que comme d'habitude, il choisissait exactement les vêtements qu'elle voulait mettre, et qui s'accordait parfaitement a l'humeur qu'elle aurait quand elle recevrai des visiteur qu'elle ne désirai pas forcément. Elle sourit en le regardant débarrasser le plateau de son petit déjeuner. Il la connaissait parfaitement.

"Voulez vous que je vous fasse la lecture maitresse ?
J'ai trouvé un livre dans une librairie de Londres parlant des samouraïs
du Japon ainsi que d'autre phénomène de sa culture tel la composition
fleural, les poèmes et l'art du combat; ce n'est que quelque exemple
parmi tant d'autre"


Elle sourit quand il lui proposa de lui faire la lecture. Elle aimait quand il lisait, il savait mettre les intonation ou il fallait, quand il le fallait. Il savait prendre des voix féminines, sans que cela paraisse ridicule. En plus il lui proposa un thème qui lui plus beaucoup. Elle aimait découvrir de nouvelles choses, et la culture japonaise en faisait partie.


"C'est une très bonne idée Kâtan. Je veux bien que tu me fasse la lecture. Si tu en as envie bien sur, je ne veux pas te forcer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:58

"C'est une très bonne idée Kâtan. Je veux bien que
tu me fasse la lecture. Si tu en as envie bien sur, je ne veux pas te
forcer."


"Votre verbe est mon ordre Maitresse; je vous ferais la lecture dans le bureau."

Le jeune Kâtan remarqua que la soif de connaissance de sa jeune maitresse faisait surface: d'aussi longtemps qu'il veillait sur elle; il lui avait conté mille et une histoire, parlait de la culture et des richesses de ce monde ci; que se soit dans les arts ou les sciences: sa soif de savoir lui faisait boire chaque parole du majordome au sourire angélique bien que la vérité à son sujet était tout autre. Kâtan déposa son plateau sur la table de chevet avant d'aider sa maitresse à se lever et d'arranger un peu le nœud dans ses cheveux et réajuster sa robe d'un geste léger et aérien, cela fait il se leva avec une révérence et prit le plateau avec un bras en conduisant sa maitresse depuis la sortie de sa chambre en passant par un corridor où les portraits des différents maitre de cette demeure avaient vécue avant elle: des générations de nobles et de hautes personnalité qui ont laissé leurs traces dans ce pays: pour Kâtan; cette allé était surtout destiné à impressionner les visiteurs qu'a vraiment honoré la mémoire des anciens maitres de cette battisse.

"Je vais vous préparé le thé Maitresse et je revient dans un instant; ledit ouvrage se trouve sur votre bureau. Je revient vite."

Légere inclination avant que le majordome ne tourne les talons en prenant un escalier sur sa droite et retourner en cuisine afin de déposer son plateau avant de commencer à faire le thé; cela ne prendra que quelque minute mais espérons que sa maitresse n'aura pas déjà commencé à lire son livre; quoi que pensa le majordome en sentant un subtil arôme se diffuser sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:03

"Votre verbe est mon ordre Maitresse; je vous ferais la lecture dans le bureau."

Léona sourit. Elle espérait cette réponse. Même si des fois elle aimerait que Kâtan fasse les chose pour lui. Elle se demandait, si il lui arrivait parfois de s'amuser. Si il faisait des choses sans elle. Mais elle savait déjà la réponse a cette question. Il passait la majeur partie de son temps a s'occuper d'elle. Comment pourrait il s'amuser ainsi? Elle en fut peiné. Elle aimait l'avoir auprès d'elle. Mais, en agissant ainsi, il n'avait pas de temps libre a lui. Il l'aida a se relever et arrangea ses cheveux et sa tenue efficacement, mais avec des gestes précis et léger, si bien qu'elle ne s'en apercevait a peine. Ils sortirent ensuite de la chambre. Kâtan les bras chargé du plateau, elle a sa suite, toujours aussi songeuse.

Ils traversèrent un long corridor empli des portraits des membres de sa famille. Mais les inconnus peint sur les mu, n'étaient pas sa famille. Elle ne reconnaissait en eux, qu'une bande de vieillards sénile et assoiffé d'argent et de pouvoir. Il en était de même pour tous. Sauf pour deux d'entre eux. Ceux de ses parents, qui eux n'avaient pas chercher a s'enrichir a tout prix. Bien au contraire, qui avaient fait don de leur argent, a grand nombre d'orphelinat. Elle sourit en passa devant eux. Elle n'avait pas besoin de les regarder pour se souvenir de leur visage. Ils étaient gravé en elle. Sa famille. Elle regarda le dos de Kâtan. Qui n'avait pas beaucoup changé depuis son arrivé dans cette maison. Lui aussi était sa famille.

"Je vais vous préparé le thé Maitresse et je revient
dans un instant; ledit ouvrage se trouve sur votre bureau. Je revient
vite."

"Oui d'accord merci."

Elle le regarda tourner les talon et se diriger vers la cuisine en empruntant les escaliers, elle continua jusqu'à son bureau. Elle y entra et jeta un coup d'œil sur le livre, mais sans l'ouvrir, se contentant de lire la quatrième de couverture. Elle alla ensuite s'assoir près de la fenêtre en attendant le retour de Kâtan avec le thé. Quand il fut de retour, elle lui sourit. avant qu'il ne commence la lecture, elle avait une question a lui poser.


"Kâtan, n'en as tu pas marre de t'occuper de moi? N'aimerais tu pas avoir plus de temps libre pour t'amuser et t'occuper de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:53

Le majordome mit le thé sur son plateau avant de poser une assiette avec des petits gâteaux pour accompagner cette collation avant la lecture de mademoiselle Wing; il parti en souriant avec son plateau et la hâte d'être avec la personne qui compte le plus pour lui: vous voyez de qui je parle ? Une fois qu'il trouvait le thé au goût de sa maitresse, il prit le tableau d'une main et repartie sous les salutations de chaque personne qu'il croisait sur son chemin: du plus ancien au plus novice dont il empêcha de faire tomber un lustre qu'il nettoyait; toujours un seul bras et sans perdre le contenue de son plateau.

Kâtan escalada les escaliers avec toujours le même sourire qui illuminait les journées de sa maitresse depuis qu'elle était toute petite, personne ne s'était posé la question ce qu'il faisait que ce jeune homme dédiait sa vie à cette jeune femme: il était son ombre; il était impensable de l'imaginer loin d'elle: pas de vacance, pas de loisir: seulement sa maitresse. Il n'y avait rien d'autre dans sa vie que sa maitresse mais était-ce le cas pour tous les majordomes de ce siècle ? Sont-ils tous dévié corps et âme à leurs maitres ? Celui là oui et tous dans cette demeure l'avaient compris
.

"Kâtan, n'en as tu pas marre de t'occuper de moi?
N'aimerais tu pas avoir plus de temps libre pour t'amuser et t'occuper
de toi?"

Il déposa son plateau une fois arrivé et sourie à sa maitresse en ouvrant le livre.

"Maitresse; je ne me lasse pas d'être à vos cotés et je ne changerais ça pour rien au monde: ma place est à vos cotés et je m'amuse énormément."

Sourit et commence à lire avec le sourire: passant des samouraïs au Haiku alors que sa chère maitresse était pendu à ses lèvres complétement subjugué à sa voix puis à ses gestes quand il parla des origamis avant de s'en faire un sabre en imitant un samouraï: un vraie gamin mais qui était le majordome de la maitresse de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:36

"Maitresse; je ne me lasse pas d'être à vos cotés et
je ne changerais ça pour rien au monde: ma place est à vos cotés et je
m'amuse énormément."


Léona ne put s'empêcher de sourire a son majordome, il était tellement gentil, adorable. Elle l'aimait beaucoup, et il voulait rester près d'elle. Elle était tellement heureuse. Mais en bonne anglaise qui se respectait, elle ne montra pas ses sentiments. Elle se contenta seulement de sourire et de s'installer confortablement dans son fauteuil, attendant que Kâtan commence sa lecture. Il lui avait préparé du thé et des petits gâteaux, même si elle venait de déjeuner, elle avait toujours un petit creux pour du thé et des petit gâteaux. Surtout que le thé de Kâtan était délicieux, et que son cuisinier était très doué. Elle prit sa tasse de thé et s'installa encore plus confortablement, les deux mains serré sur sa tasse, pour les réchauffer. Non pas qu'elle ai réellement froid. Mais elle aimait seulement bien ça.

Elle écouta Kâtan lire, riant en le voyant faire le fou en mimant les samouraï. Il arrivait a faire vivre n'importe qu'elle histoire. Elle aimait le son de sa voix, et ses imitation était super. Elle était pendu a ses lèvres. Chaque mots s'imprimaient en elle, elle retenait tout ce qu'il disait, et siroté son thé tranquillement, grignotant ses petits gâteaux avec appétit. Elle ne voulait pas que la matinée se termine. Mais l'heure tournait, c'était inévitable. Pourtant elle ne dit rien, et continua a l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:24

On pouvait entendre des rires provenant du bureau de la maitresse des lieux: des oiseaux de papiers volaient avec grâce dans le grand bureau où Kâtan et sa maitresse étaient en train d'en fabriquer d'autre depuis que le jeune homme venait de terminer sa lecture sur le chapitre des Origamis; il avait ensuite prit une feuille de papier qu'il plia en souriant avant de créer une magnifique grue de papier avec un grand sourire. Le majordome souffla sur la grue qui s'envola comme par magie tel un petit avion en papier blanc; le majordome souriait au ange quand sa maitresse le rejoint pour en faire avec lui avant qu'il ne se mette dans son dos afin de poser ses mains sur les siennes pour l'aider à faire un petit chien en papier: ce n'était pas l'image d'un majordome et sa maitresse que l'on pouvait voire mais plus celle de deux amis en train de jouer ensemble.

"Voila Maitresse."

Dit-il avec un grand sourire alors qu'ils avaient fini de modéliser un petit chien de papier; il pouvait lâcher sa maitresse maintenant cela fait mais il ne le fit pas: ses bras étaient le meilleur endroit pour elle depuis des années alors il n'allait pas privé du réconfort qu'ils lui procurèrent et la garder chaleureusement dans les bras dans un instant qu'il aurait voulu éternelle...Mais les bonnes choses en une fin et l'horloge sonna midi; il n'était plus l'heure de jouer.

"Midi vient de sonner Maitresse; plus que 2 heures de temps libre: que désirez vous faire à présent ?"


Il dit cela en servant le thé à sa maitresse et attendit sa réponse en lui tendant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:16

Léona était au anges, elle passait vraiment un excellent moment, mais comme tous les jours ou elle était avec son majordome. Il venait de terminer un chapitre sur l'origami. C'était un art des plus intéressant et a la fois plein de subtilité, et Léona se dit que ce ne devait pas être facile de réaliser une grue en papier comme venait de le faire Kâtan. Et elle sourit en voyant l'oiseau en papier voler a travers la pièce. C'était magnifique. Elle avait envie de tester elle aussi. Elle descendit de son fauteuil, pour se mettre au dessus du bureau et commença a essayer de réaliser un animal. Mais elle n'était pas des plus habile avec ses doigts. Et Kâtan, se mit dans son dos, un frisson lui traversa la colonne et un petit sourire timide naquit sur ses lèvres. Elle avait l'habitude d'être près de lui. Mais cette proximité la faisait toujours frissonner, et c'était quelque chose qu'elle appréciait énormément. Pour elle il était beaucoup plus que son majordome. Ensemble ils réussirent a faire un jolie petit chien en papier. Elle riait heureuse d'avoir réussis a faire quelque chose.

"Voila Maitresse."

Elle sourit, et au lieu de se déplacer, Kâtan resta dans son dos, la gardant dans ses bras. Elle sourit et ferma les yeux pour sentir sa chaleur. C'était vraiment agréable. Elle aurait pu rester dans ses bras toujours, ne jamais les quitter. Passer ses journées seule avec lui. Elle aurait pu le faire. Mais cela ne se passait jamais comme ça. Et il n'en serai jamais ainsi. Il était le majordome et elle était la duchesse. Ce titre léguait par ses parents lui pesait a certains moments. Surtout a des moments comme celui ci, ou elle savait que le majordome ne la verrai jamais autrement que comme sa duchesse. Elle soupira quand il s'éloigna d'elle alors que l'horloge sonnait midi.

"Midi vient de sonner Maitresse; plus que 2 heures de temps libre: que désirez vous faire à présent ?"

Elle soupira encore et alla se rassoir avec sa tasse de thé. Que pouvait elle faire maintenant. Elle ne savait pas. Quoi qu'il y avait un petit moment qu'elle n'avait pas fait le tour de la propriété pour saluer ses employés. Oui il serai peut être bon de faire ça. Elle but son thé rapidement et se leva.


"Et si nous allions saluer tous le monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:52

Le majordome regardât impuissant sa maitresse retourner à son siège en prenant sa tasse de thé; pourquoi ses instants magiques ne duraient pas éternellement pensa le jeune homme aux yeux bleue alors qu'il commençait à ranger les origamis au dessus d'une armoire ressemblant à une bibliothèque avec plusieurs petite décoration au dessus de chaque étage; un petit souvenir de leurs lectures passé depuis bien longtemps soupira le garçon en rangeant convenablement sa lecture de l'instant d'avant alors que sa maitresse se tourna vers lui.


"Et si nous allions saluer tous le monde?"


Le majordome sourit avant de s'incliner dans le plus grand respect; tranchant avec son air enfantin de tout-à l'heure.

"C'est une excellente idée, Maitresse. Vos gens se languissent de votre présence."

Le jeune homme au grand sourire mit une écharpe autour du cou de sa maitresse une fois qu'elle s'était levé avant de lui ouvrir la porte du bureau d'où un leger courant passa et fit s'envoler la grue du majordome dans les airs... Après un court sourire de Kâtan; il referma la porte avant de suivre sa maitresse avec toujours ce sourire qu'il abhorrée chaque jour depuis qu'il était avec elle... A peine eut-ils fait quelque pas que déjà des femmes de ménages les saluèrent avec respect avant de se remettre au travail: la duchesse était si apprécié pensa le majordome en la suivant dans les escaliers d'où tous qui purent la voir la saluèrent avec entrain.


"Vous êtes toujours si aimée, Maitresse; ils sont heureux de voir que vous avez retrouvé le gout de vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:34

Léona regarda Kâtan ranger les origamis avec leurs autres créations. Elle sourit en songeant a tout ce qu'ils avaient déjà fait ensemble, et c'était avec un sourire nostalgique qu'elle se souvenait de chaque bricolage qu'ils avaient fait ensemble. Elle aimait ses instant qu'ils passaient tous les deux. Surtout que dans ses moments la ils étaient absolument seul au monde. Et personne ne venait les dérangeaient. Elle aimait vraiment ça. Elle le regardait un sourire sur les lèvres et laissant ses pensées vagabonder. Quand il eut finit et qu'elle lui dit qu'elle voulait aller saluer tout le monde, il s'inclina respectueusement. Parfois elle détestait cette habitude, qui mettait une barrière entre eux, et lui renvoyant son statut de duchesse. Statut qu'elle n'appréciait pas plus que ça.

"C'est une excellente idée, Maitresse. Vos gens se languissent de votre présence."

"Ne serait ce pas une bonne idée que de faire ça chaque jour? Je les apprécie beaucoup et ils font un travail si merveilleux. Je voudrai les remercier."

Kâtan lui mit une écharpe autour du cou et elle sourit doucement, quand il lui ouvrit la porte elle le remercia d'un grand sourire et s'engagea dans le couloir. Elle savait qu'il était derrière elle, elle sentait sa présence, et celle ci la rassurait plus que n'importe qu'elle armes. Elle savait qu'avec lui elle ne craignait absolument rien. A chaque fois qu'elle croisait un de ses employés, elle le saluait, l'appelait par son prénom, et prenait de ses nouvelles. Tous le monde était souriant, elle était heureuse.

Vous êtes toujours si aimée, Maitresse; ils sont heureux de voir que vous avez retrouvé le gout de vivre."

"Oui, je suis contente d'aller mieux, et je m'en veux de les avoir inquiété, et de t'avoir inquiété aussi. Je m'en veux vraiment. Mais je vais mieux, et je suis heureuse que tu sois a mes cotés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:02

Le majordome fut plus que ravie de voir tant de visage souriant à la vue de Dame Leona; bien qu'il fut le seul avec qui elle avait eu des contacts quand sa vie s'effondra sans crier gare à cette tragédie il y'a maintenant un ans... Depuis qu'elle avait perdu ses parents; elle n'était plus vraiment elle même comme si une partie d'elle était partit avec sa famille lors de leurs voyage en Inde. Deux jours plus tard, elle reçut un plie lui annonçant la terrible nouvelle en même temps qu'elle fut nommé duchesse et maitresse de la fortune familiale: sa première réaction fut de se jeter dans les bras de son majordome avant de verser toutes les larmes de son corps sur son épaule.

Elle resta cloitré dans sa chambre pendant des jours en la compagnie du majordome au yeux de braises alors que toute la demeure tendait l'oreille sur la chambre de la duchesse, assaillait son majordome de question quand celui-ci sortait pour amener quelque commande pour sa maitresse avant de revenir vers elle tel un rayon de soleil salvateur... A croire que sa simple présence lui avait sauvé la vie mais maintenant; tout semblait rentrer dans l'ordre pensa le Katân alors qu'elle se tourna vers lui.


"Oui, je suis contente d'aller mieux, et je m'en
veux de les avoir inquiété, et de t'avoir inquiété aussi. Je m'en veux
vraiment. Mais je vais mieux, et je suis heureuse que tu sois a mes
cotés."


"Je serais toujours à vos cotés, Mylady.."


Dit-il dans une révérence ainsi qu'un grand sourire à sa maitresse alors qu'une surprise attendait la jeune femme en bas des escaliers: tout le monde s'était réuni sous une banderole en son nom.


"Bonjours Mademoiselle Léona"


Dirent tous en coeur ceux qui la joie et les larmes au yeux se réjouissaient du retour de leurs Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:46


"Je serais toujours à vos cotés, Mylady.."


Elle ne le montra pas, mais les mots de Katan lui firent beaucoup de bien, si il ne la quitterai jamais, alors elle le garderai a jamais a ses côtés. C'était très égoïste, mais elle s'en fichait pas mal. Elle avait bien le droit de l'être un petit peu. Une surprise l'attendait en bas du grand escalier. Tous ses employés étaient réunis avec une grande banderole. Elle sursauta quand ils parlèrent tous ensemble. Elle était surprise, mais énormément touché. Elle était revenu depuis quelques semaines. Mais elle ne s'attendait pas du tout a ça. Les larmes lui montèrent aux yeux, mais elle les cacha. Elle n'aimait pas pleurer en publique. Elle les salua tous chaleureusement. Les remerciant, elle était vraiment heureuse. Elle les aimait tous. Chacun apportant un certain réconfort dans sa vie. Elle les quitta après plusieurs minutes en leur compagnie. Elle les aimait, mais pour elle les bains de foules étaient exténuant. Elle s'éloigna vite avec Katan. Mais le sourire aux lèvres.

"Je ne m'attendais vraiment pas a ça. Je suis très touché de cet attention. Est ce que tu étais au courant de ça?"


Elle lui souriait, attendant de voir si c'était lui qui se cachait derrière ça. Ca ne l'étonnerai même pas de l'apprendre, il était tellement au petit soin pour elle. Enfin, la journée se passait merveilleusement bien, et même si la suite ne serai pas trop réjouissante, elle avait prit sa dose de bonheur pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:39

Qu'il était agréable pour lui de voir sa maitresse tant-aimée cacher ses larmes de joie à la vue de tous ses autres serviteurs qui avaient organisé cette petite surprise pour leurs maitresse avec le coup de pouce de quelqu'un qu'elle connaissait que trop bien; c'était surement celui qui était le plus content de tous à la vue de leurs Duchesse, ledit personnage l'attendait en bas des escaliers pendant plusieurs minute en attendant qu'elle le rejoigne avec un large sourire. Le majordome en était plus que ravie.

"Je ne m'attendais vraiment pas a ça. Je suis très touché de cet attention. Est ce que tu étais au courant de ça?"

"Moi Maitresse ? J'avoue que oui, vous savez que je ne vous mentirais jamais."


Termina t'il dans un grand sourire en regardant la Duchesse Leona avant de lui ouvrir une porte donnant sur un magnifique jardin d'intérieur ou plante exotique et fleure rare se côtoyait: ils venaient de pénétrer dans la serre afin que sa maitresse puisse sentir le délicat arôme des fleurs pour qu'elle puisse se détendre avant sa leçon d'éducation. Ils continuérent leurs routes dans le balais de senteur avant d'arriver prés de l'écurie où l'attendais son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:13

"Moi Maitresse ? J'avoue que oui, vous savez que je ne vous mentirais jamais."

Léona se mit a rire doucement, comme elle l'avait deviné, cela venait de lui. Et elle n'en était pas étonné. Il avait toujours de petites attentions comme ça pour elle. Et elle, n'avait pas vraiment l'impression de faire quoi que se soit pour lui. Alors que parfois, elle aimerai faire des choses pour lui. Il faudrait qu'elle trouve et elle avait surement une idée. En attendant ils se dirigèrent vers le jardin d'intérieur. En entrant elle fut assaillit par les merveilleuses odeurs des plantes. Son jardinier était un vrai artiste. Il avait réussit a créer un espace fantastique ou se mariait différentes espèces de plante, et le parfum, était loin d'être suffoquant. Il était entêtant, mais doux. On pouvait y rester des heures. Sans que cela soit dérangeant. Car le parfum changeait au fil des heures qui passaient. Mais ce jour la elle ne fit que le traverser pour se rendre aux écuries. Ou la l'odeur, n'était pas forcément des plus agréable. En plus, elle n'avait jamais vraiment aimé les leçons d'équitation, alors pourquoi était elle obligé d'en avoir? Il faudrait qu'elle en parle a Kâtan, pour voir si il n'était pas possible de les arrêter. Enfin, son cheval l'attendait déjà, et c'est a contre coeur qu'elle monta dessus.


Elle aimait l'animal, mais trouvait plus intéressant de le voir courir librement qu'avec elle sur le dos. Mais la bête était calme, pas comme le premier cheval qu'on lui avait trouvé. L'autre était vraiment capricieux et pas du tout docile. Elle se souvenait d'une fois ou il l'avait désarçonné, et ou elle s'était retrouvé par terre sur les fesses. Pas très élégant, mais surtout très douloureux. Heureusement, Kâtan lui avait trouvé un autre cheval. Bien plus calme.

"Et bien allons y alors."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:22

Le majordome eut un léger regard triste quand sa maitresse enfourcha sa monture; il sentait que sa maitresse n'était pas très heureuse à l'idée de monté à cheval, cela depuis ses toutes premières leçons d'équitations imposé par sa famille: une Lady doit savoir monter un cheval comme une Lady disaient ses parents lors de ses toutes premières leçons d'équitations. Katân se souvenait de la première bête qu'elle monta: un étalon pur race nommé Prince, quel nom pompeux pour une tête de mule pareille soupira le jeune homme qui suivait la Duchesse; cet animal stupide n'en faisait qu'à sa tête et cela provoqua quelque désagrément avec ceux qui s'occupaient de lui ainsi qu'à sa maitresse. Dame Léona fut désarçonnée une fois par ce maudit cheval, elle tomba au sol alors que son majordome n'était pas présent: il arriva sur les lieux un instant plus tard afin de l'aider à se relever tout en ruminant ce qu'il pourrait faire à ce cheval.
Celui-ci ne trouva son salut que dans le sourire de Miss Wing; quelque jours plus tard: Katân présenta son nouveau cheval à sa maitresse. Il se nommait Stewpall, c'était un magnifique cheval blanc.

Le majordome sortit sa montre à gousset d'une poche de sa chemise et examina l'heure: le professeur d'équitation était en retard et sa maitresse semblait ne point vouloir faire d'équitation aujourd'hui. Surement pour le cheval se mit à sourire le majordome en s'approchant de sa maitresse afin de crever l’abcès.


"Quelque chose ne vas pas Maitresse ? J'ai l'impression que ces cours vous indispose... Souhaiter vous arrêter ? Je n'ai qu'a appeler le maitre et cela sera fait dans l'heure."

Katân venait de prendre initiative; à elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:50

Léona attendait son maitre d'équitation. Son cheval, une bête placide et docile, ne bougeait pas. Ne semblant même pas sentir le poids de sa maitresse sur son dos. Néanmoins, la jeune duchesse n'en était pas pour autant plus à l'aise. L'équitation n'était pas vraiment faite pour elle. Et son instructeur qui ne venait pas. Kâtan risquait de s'impatienter. Elle le connaissait bien, elle savait qu'il n'était pas patient, pas du tout. Et il allait en prendre pour son grade. Elle sourit un instant en y pensant. Elle aimait beaucoup son majordome, mais parfois elle le trouvait un peu trop extrême. Il n'aimait pas les retard. Elle n'était pas tout a fait comme ça. Cela pouvait arriver. Arriver en retard, pour une raison justifié, bien entendu. Elle secoua la tête en riant intérieurement.

"Quelque chose ne vas pas Maitresse ? J'ai l'impression que ces cours vous indispose... Souhaiter vous arrêter ? Je
n'ai qu'a appeler le maitre et cela sera fait dans l'heure."


Léona soupira tristement. Elle était tenté d'accepté, être sur ce cheval l'effrayait, et encore plus quand il se mettait à bouger. Mais ces leçons, c'était un souhait de ses parents, et elle ne voulait pas aller contre eux. Encore moins aujourd'hui qu'ils étaient mort. Ils voulaient qu'elle le fasse. Être une duchesse était aussi faire des choses que l'on ne désirait pas, et elle avait des responsabilités. C'est le visage décidé qu'elle se tourna vers Kâtan.

"C'est très tentant, et je serai prête a accepter. Mais, c'était un souhait de mes parents, alors je n'irai pas contre leur volonté. Je continuerai mes leçons, même si cela me terrifie."

Elle lui fit un sourire et reporta son regard droit devant elle. Le professeur arrivait vers eux, la mine contrite de son retard, elle lui dit un sourire chaleureux, l'excusant ainsi de son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:14

Malgré le sourire ensoleillé que portait le visage du majordome pour ne pas inquiéter celle qu'il devait servir et protéger à jamais, Katân était triste. Le jeune homme savait que cela lui faisait peur et il lui avait proposé d'arrêter; pourtant elle avait décidé du contraire avant que le maître d’équitation ne soit en vue. Pourquoi se sentait-elle obligé d'agir ainsi ? Elle n'aimait pas ça et pourtant elle le faisait: était-ce par devoir envers ses défunts parents et ainsi honorer leurs mémoires ? Était-ce par une fierté mal placé ou un quelconque orgueil ? Ou tout simplement car son rang de Duchesse lui imposait ?

"Sight''

Le majordome eu un léger soupire tandis que Dame Léona accordait son pardon au moniteur équestre alors que Katân essayait de comprendre le pourquoi du pouvoir des nobles: de là où il vient, le pouvoir est synonyme de liberté et seule un infinie pouvoir permet une infinie liberté; philosophie typique d'un majordome sans pouvoir pouvait-on penser de lui alors que, pensa Katân: la noblesse anglaise ne possédait pas une tel liberté que celle qu'il avait connut jadis du temps de son enfance: sa maîtresse elle était enchaîné par le poids de ses responsabilité en tant que Duchesse, et en tant que tel elle se devait de se conformer au usages des être de la haute noblesse anglaise.

Pour lui elle était attaché aux chevilles par les boulets de sa condition, seulement il ne pouvait pas l'en délester... Mais il pouvait rendre cela plus supportable.

"Puissiez vous pardonner mon geste Maitresse..."

D'un bond il se retrouva collé dans son dos, assis lui aussi sur le cheval en posant ses mains prés de celle de sa dame qui tenait les rennes.

"Ne voyez aucune intention malvenue dans mes gestes Maîtresse . Je tient seulement à veiller sur vous et rendre cette leçon le plus agréable possible."

Dit-il dans un sourire chaud tandis qu'il suivait maintenant le maître fort amusé d'autant de toupet pour un majordome en transformant discrètement la leçon en promenade des plus romantiques....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:51

Léona avait refusé de descendre de cheval, et de couper au leçon d'équitation, sa condition de duchesse, lui imposait ce genre de chose. Et elle savait que si elle avait le droit a une vie facile, sans soucis d'argent, elle le devait à son statut et à sa fortune, qu'elle avait hérité de ses parents. Il lui incombait donc certaine obligation. Et les leçon d'équitation en faisait partie. C'est pour ça qu'elle avait refusé l'offre si alléchante de Kâtan, ça, et aussi parce que ses parents désiré qu'elle suive ce genre de leçon. Elle sourit à Kâtan en voyant qu'il passait lui aussi sur le retard du maitre d'équitation. De toute façon, elle n'aurait pas accepté qu'il dise quoi que se soit puisqu'elle avait déjà excusé de son retard. Et Kâtan, en bon majordome n'avait pas a contredire sa maitresse, surtout devant quelqu'un. Autant en privé, cela ne la dérangeait pas, et ils avaient eut parfois des discussions houleuses sur tel ou tel sujet, et ou elle demandait au majordome de parler en toute franchise, autant la elle n'aurait pas accepté.

"Puissiez vous pardonner mon geste Maitresse..."

Léona regarda son majordome sans comprendre ses paroles, qu'allait il faire, qui puisse valoir de s'excuser? Elle se le demandait vraiment. Et elle comprit immédiatement quand elle vit Kâtan sauter a l'arrière de son cheval et attraper les rennes, posant ses mains a coté de sienne. Elle ne put s'empêcher de rougir en sentant le contact du corps de son majordome contre le sien. D'habitude, il réservait ce genre de chose à leur strict intimité. Il ne se permettait jamais ce genre de familiarité en public. Mais un sourire ne put s'empêcher de naitre sur ses lèvres.

"Ne voyez aucune intention malvenue dans mes gestes
Maîtresse . Je tient seulement à veiller sur vous et rendre cette leçon
le plus agréable possible."


Elle soupira doucement et colla son dos contre le torse de son majordome, la chaleur qu'il dégageait était des plus agréable.

"Je te pardonne pour cette fois Kâtan, mais que cela ne se reproduise plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]   Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Parc] Une journée ensoleillée et une belle rencontre [PV: Calista Moon & William Everblooms]
» [Centre Ville] En cette journée au temps changeant... [PV: Elena De Fontaña Trancy & Alexaria Lionphontivus & Dalia A Anders]
» Miku H-Etche. Esprit a votre service.
» Niji Obuto, nouvelle domestique Humaine a votre service
» [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-