Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Miku H-Etche. Esprit a votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Miku H-Etche. Esprit a votre service.   Miku H-Etche. Esprit a votre service. Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:47


  • Nom: H-Etche
  • Prénom: Miku
  • Âge: 10 ans
  • Date d'anniversaire: 7 novembre
  • Sexe: Jeune fille.
  • Orientation sexuelle: Ne sais pas.
  • Race : Esprit mais a la forme d'une petite fille bien sage.
  • Statut : Noble

  • Description mentale :

    Poétique ? Sadique ? Complètement tarée ? Je ne suis qu'une jeune fille. Je cherche, j'espionne pour avoir des informations que je peut revendre. Parfois même, il y a des informations que personne d'autre ne sait. Je suis timide, toute rouge quand l'on me regarde ou que l'on me complimente. Si l'on me touche, je suis paralysée de peur, je ne sais plus quoi faire, je suis perdu...Mais il y a toujours quelque chose qui me sort me mon pétrin. Après un moment pareille je suis maladroite...Très maladroite. Mon dialogue est soutenue mais parfois enfantin et même parfois, je parle poétiquement. La plupart des personnes ne comprenne pas.

  • Description physique :

    Je suis...Je suis...Je suis moi. Hum...C'est pas cela qui faut dire ? Bon, très bien. La taille, c'est important ? Je peut juste dire que je ne suis pas très grande. J'ai quelque centimètre de moins que M.Phanthomive. J'ai de long cheveux bleu et un nœud noir que j'ai sur la tête. Mes habits sont sinistre et orné de dentelles. Que dire d'autre ? Je suis fine et j'ai des grands yeux bleus. Nombreux sont les hommes qui on essayer de me toucher ou même de me m'apprivoiser mais...Je ne l'ai supporte pas. Tout ça parce que je suis plutôt belle, aussi belle qu'un ange pour mon âge ? Les adultes sont si étranges...Je ne suis pas faite pour séduire.

  • Passé :

    C'est flou...Si flou...Que dire de mon passé ?Je ne sais que mon âge et encore, c'est peut-être pas mon âge. Je vais essayer de remettre mes bouts de mémoires et de vous dire mon passé.
    Un pensionnat...J'ai vécu dans un pensionnat, entouré d'ado', ma mère et parfois mon père. Je sais ce qu'ils ont fait...Ma mère avait 16 ans. Elle avait bon coeur et aida un nouveau garçon a refaire sa chambre. Ils ce sont bien amusés...Et ils ont bus. Boire, boire, jusqu'à ne pu ce souvenir de la vieille. Le lendemain les deux adolescents ce réveillèrent dans le lit de l'un d'eux. C'est de leurs âges de faire "l'amour", l'amour a l'état pur. Ils ce sont aimés mais sans ce douté qu'un malheurs c'était produit. Quelque mois plus tard, la jeune fille voyait sont ventre gonflé, inquiète, elle fit un test de grossesse : Positif. Ne volant pas inquiéter son partenaire, elle voulu enlevé la chose qui poussé dans son ventre. Mais quand son âme sœur su la nouvelle il voulut gardé l'enfant. La grossesse continua, continua...Au bout de neuf mois, une petite fille naquit : Moi.
    J'ai eu une enfance joyeuse auprès de ma chère mère. Mais le père partit, me laissant, moi et ma mère sans argent. Elle du me laisser devant une église. Je fis éduqué dans un couvent mais je ne supporté pas cette vie alors je partis, deux jours avant mes dix ans. Le jour de mon anniversaire, je mourus de froid et de faim. La vie ne veut pas de moi ni la mort. J'aire, dans ce monde sous ma forme charnel, personne ne fait attention a moi. Je n'ai ni faim, ni froid, ni chaud...Je ne ressens rien. Un jour, peut-être j'aimerais quelqu'un...
    Même si je n'ai pas faim, il faut bien que j'avale quelque chose. Pour me rassasier j'ai besoin d'âmes humaines. Pourquoi ? Comment ? C'est simple...L'âme des adulte on quelque chose de plus que les enfants. Ils sont plus matures. Ils ont un petit plus. Pour les avaler, rien de plus simple, il me suffit juste de les tuer et leurs âmes entre en moi directement.
    Je ne suis pas une petite fille sage, comme montre les apparences...

  • Famille: Mère et père en vie.
  • Animal de compagnie : J'avais un chien mais il est mort. Maintenant je n'est plus rien.
  • But : Cherche le bonheur.
  • Armes : Je fais mourir les autres de peur.

  • Comment avez vous découvert le forum?: Lacartoonerie
  • Comment le trouvez-vous?: Géniale (:


Dernière édition par Miku H-Etche le Dim 2 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miku H-Etche. Esprit a votre service.   Miku H-Etche. Esprit a votre service. Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:22

Encore la cartoonerie !? Eh ben... xD Sa cartoon ! ( #ZBAAF# jeux de mot pourris )
Bienvenue parmis nous ^-^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miku H-Etche. Esprit a votre service.   Miku H-Etche. Esprit a votre service. Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:46

Merci *sourire d'enfant*. L'esprit que je joue te tendra la main quand tu veux. Cher Shinigami, ou...Light (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miku H-Etche. Esprit a votre service.   Miku H-Etche. Esprit a votre service. Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:02

Une petite question me brûle les lèvres u.u !
Pourquoi une petite fille toute timide avale les âmes des adultes ? Et surtout comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miku H-Etche. Esprit a votre service.   Miku H-Etche. Esprit a votre service. Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:56

Huhu...Découvre le par toi même dans quelque instant -(je vais éditer-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miku H-Etche. Esprit a votre service.   Miku H-Etche. Esprit a votre service. Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:56

Voilà un personnage singulier qui doit être intéressant au cours d'un RP.
En tout cas bienvenue à toi, Mlle H-Etche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miku H-Etche. Esprit a votre service.   Miku H-Etche. Esprit a votre service. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:08

Merci, très jeune comte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miku H-Etche. Esprit a votre service.   Miku H-Etche. Esprit a votre service. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:04

Bienvenue parmi nous demoiselle
*S'incline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miku H-Etche. Esprit a votre service.   Miku H-Etche. Esprit a votre service. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:41

Voilà un jeune homme bien aimable, c'est beau a voir.
*Courbette
Ravie de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miku H-Etche. Esprit a votre service.   Miku H-Etche. Esprit a votre service. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:07

Je vous valide, Milady.. Avec beaucoup de retard, veuillez m'excuser.. Je vous souhaite d'agréables rps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miku H-Etche. Esprit a votre service.   Miku H-Etche. Esprit a votre service. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miku H-Etche. Esprit a votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bas Fond: Cimetière] Encore...[PV: Naome Shokes & Miku H-Etche]
» Claude Faustus, à votre service...
» Niji Obuto, nouvelle domestique Humaine a votre service
» Amour, argent, santé, je prédis votre avenir pour cinq livres ! [Terminée]
» Une journée au service de la Duchesse... [Pv Léona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-