Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Niji Obuto, nouvelle domestique Humaine a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Niji Obuto, nouvelle domestique Humaine a votre service    Niji Obuto, nouvelle domestique Humaine a votre service  Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:08


•••Your Identity...



    Niji Obuto, nouvelle domestique Humaine a votre service  Mini_110403082313218645
    ❖ Nom : Obuto
    ❖ Prénom : Niji
    ❖ Age : 17 ans
    ❖ Date d’anniversaire : 29 mais
    ❖ Sexe : Fille
    ❖ Orientation sexuelle : Bisexuel
    ❖ Race : humaine ^w^
    ❖ Rang : Domestique
    ❖ Nationalité : Japonaise



•••Who Are You ?



    ❖ Mental :
    Niji a tendance a être très enjouer sur les bord souriant a tout va et surmontant toute les difficultés qu'elle rencontre, il est rare que lorsqu'elle déprime elle le fasse longtemps, elle préfère ce relever est avancer, pratiquant son art culinaire ou être dans un atelier avec ses outils a faire ses petits robot. Niji est … perverse, ou appelons un chat un chat elle l'ai et en est fière mais ça lui arrive d'être naïve a plusieurs reprise même attention au sens de vos phrases, on ne sais jamais ce qu'elle pourrait y voir. Ce qu'elle aime aussi c'est, donné des surnoms au gens elle trouva toujours un petit surnoms au gens, pour leur plaisir ou malheur.

    On peux dire que Niji ou Pop est chaleureuse, mais on peux le dire simplement quand on la connais car cette petit miss est d'apparence très froide, mais simplement si elle vous adore, ou qu'elle tiendra a vous elle ne vous laissera jamais coulé et fera ses plus grand sourire. Après, ce qu'elle aime aussi c'est les câlins, n'y voyais pas là de sous entendu, juste une une simple et gentille étreinte. Nous avons parlé là de sont gentil côté, mais si vous l'énervez un peu trop en vous en prenant a un de ses ami alors, fuyez vite ou son sabre risque de vous paraître … proche, très proche.

    ❖ Physique :

    Ses cheveux long rose et lisse lui arrive facilement en bas du dos cachant ainsi un des secret de son passé, qui n'est autre qu'une grande cicatrice pas très belle partant de son épaule droite a sa hanche gauche, malgré cela ses cheveux de couleur surréaliste mette en valeur de magnifique orde de couleur bleu océan profond, dans laquelle nous aimerons nous noyez. Sa taille qui reste petite encore plus petite qu'un certain nain blond, la rend plus mignon .encore ajouter cela a une gueule d'ange et une silhouette charmante et vous avez l'innocence face a vous enfin, façon de parler n'est pas car elle ne l'es pas le moins du monde. Parlons un peu de ça tenu vestimentaire car oui, elle en a une trèèèès particulière qui a tendance (on ce demande pourquoi) a plaire au homme, et pas qu'au homme, et oui, car ce qu'elle porte et court, relativement court et moulant. Pour dire, elle se vêtis généralement d'une mini jupe punk rouge et noir avec un haut soutien gorge blanc ( mais ce n'est pas un sous-tif hein, c'est un haut ! Court certes mais un haut comme même ) . Des fois on peux voir autour de ça taille une ceinture marrons qui lui sert a mettre ses outils. Et oui, Pop' et mécano :p enfin elle fait aussi la cuisine.

    Et bien sur le point important ! Son sabre ! Dans son dos, on y vois un sabre beau et long du nom d'Izume, qu'elle a fait main et qu'ele ne compte pas quitter

    ❖ But : Aucun en particulièrs ... Trouvé le big love ?
    ❖ Armes :
Un sabre et ... Un sabre ...


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire :

    ll fut un temps ou j'avais une famille, ou mon cœur était légers et ma vie simple, il fut un temps, ou malgré la pauvreté dans laquelle mes parents et moi, nous étions simple et heureux. Ne croyait pas qu'une simple dispute a pus engendré cette haine et cette souffrance en mon sein, ne croyait pas qu'une simple dispute ai pu causer cette cicatrice dans mon dos.

    Un jour comme les autres mon père rentra a sont habitude dans l'appartement délabré dans le quelle nous vivions et souriant il tandis quelque chose dans les airs, un billet. Non, des billets 3 billets pour la fête foraine. Jamais je ne fus aussi heureuse, j'avais a ce moment là, dix ans et pour une fois je sortirais.

    Tant de bonheur, rien que m'en rappelais cela me semble irréelle. Je ne comprend pas, je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont fait cela, pourquoi il m'ont fait cela ! Neuf ans plus tard, je ne sais pas. Pourquoi? Pourquoi ai-je était vendu?

    Tout c'était si bien passé, nos rires avaient emplis a mainte reprise la fête et , plus le temps filait, plus je m'emplissait d'un plénitude que je n'avais jamais connus. Monsieur mon père nous avez même offert une glace, et mes deux parents ce tenant la main me regardaient tel une merveille. Mais, mes espoirs n'étais pas fonder, c'était ridicule. Comment avais-je pus croire a cela? Oui car, un homme richement habillé arriva, avec une mallette faire d'argent qu'il tendis, souriant a mes parents. Eux, regardèrent a l'intérieur un instant et attentif puis, gentiment, ils me dirent d'allées voir l'homme. J'y allais, dans l'espoir de faire plaisir a mes parents, dans l'espoir d'avoir d'autre sortie ainsi.

    La naïveté d'une gamine, a cette heure, j'en ris jaune de toute façon je n'aurais pas eu le choix, alors je fus contrainte d'y allé de le suivre, d'allée de l'avant. Chez cette homme, ce type riche. La maître fis de moi une domestique. Mais j'étais trop petite, trop blanche, trop maladroite. Il me battais quand je tombé, me faisait dormir dans les écuries en hiver et , me faisait même lavé la même chose telle l'entré ou l'énorme salle de balle 5 ou 6 fois.
    C'est pour ça que je demande: Qu'est qu'une âme? Qu'est que des sentiments?

    Alors, tout le temps que je passa chez mon maître ou, je fus battu, ou je fus malheureuse et,violé, mais je passerais ce passage sous silence. Pour passer le temps j'appris le maniant du sabre et l'on m'appris l'art de la mécanique et durant le temps le peu de temps libre qui me restez, je le passais joyeusement en cuisine a apprendre mainte recette mais, le cauchemars avec mon maître continuait et je décida de fuir et partir loin. Loin de cette région, de ce pays et arriva a Londres . Quel beau pays, peut être y trouverais-je un maître ?
    ❖ Famille :


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Niji ( et voilà d'où viens mon surnom xD) Ou Mura
    ❖ Age : bientôt 16
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : DC ou QC
    ❖ Remarque :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Niji Obuto, nouvelle domestique Humaine a votre service    Niji Obuto, nouvelle domestique Humaine a votre service  Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:18

    Validé pour la 4ème fois... Pas de cinquième en vue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Niji Obuto, nouvelle domestique Humaine a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miku H-Etche. Esprit a votre service.
» [Bas Fond: Cimetière] Quand le chant s’élève [PV: Sebastian Michaelis & Niji Obuto]
» Domestique Démoniaque banni des Enfers recherche Maitre
» [Parc] Tous les moyens de tuer l'ennui sont à prendre [PV: Niji Obuto & Alois Trancy]
» Claude Faustus, à votre service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-