Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Claude Faustus, à votre service...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Claude Faustus, à votre service...   Claude Faustus, à votre service... Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:39


•••Your Identity...



    Claude Faustus, à votre service... 3039314231_1_5_Gj8zSY6G
    Nom : Faustus
    Prénom : Claude
    Age : Très Très Vieux
    Date d’anniversaire : ???
    Sexe : Homme
    Orientation sexuelle : Bisexuel ( Seme )
    Race : Demon
    Rang : Demon qui Pactise
    Nationalité : ???



•••Who Are You ?



    Mental : Claude est très sadique, normal pour un démon vous allez me dire, mais lui c'est vraiment le pire de tous, c'est un être sans coeur et tous ce qu'il veut ce sont des âme plus précisément celle de Ciel mais elle appartient déjà à Sebastian. Il n'en a rien a faire d'Alois, il se sert de lui pour avoir Ciel car, oui, Claude est un grand manipulateur. Il est froid, distant, et imperturbable. En étant très intelligent et admirablement vif d'esprit, il ne tombe jamais dans les piège des autres, il comprend vite les attention des autres et arrive sans aucun mal à les contourné. Il est très autoritaire et ne laisse absolument rien passé.


    Physique : Claude est assez grand, environ 1m80, mince, a les cheveux noir coupé court, des yeux dorés et porte des lunettes dont il n'a absolument pas besoin, c'est plus pour lui donnait un style. Etant un majordome, il s'habille comme tel en noir évidement. Il ne sourit jamais, a toujours une attitude glacial et un regard transperçant et meurtrier. Il est extrêmement agile, rapide, et doué. Rien que d'un simple regard, il pourrait vous faire blêmir.



    But : Récupérer l'âme de Ciel et ce débarrassé d'Alois.



    Armes : C'est fil d’araignée capable de coupé de l'acier rien qu'avec un effleurement et l’Épée des Enfer cacher dans le corps de Hannah.


•••Tell Me A Story !



    Histoire : Claude est un démon au même titre que Sebastian. Un jour, il a fait un pacte avec Alois Trancy qui consister a le proteger jusqu'à la vengeance du jeune comte, en echange, ce-dernier, devra lui donner son âme. Mais rapidement, Claude s'est lassé d'Alois et veut finalement l'âme de Ciel. Il a manipulé son maître, afin de lui faire croire que la mort de Luca et des villageois a était ordonné par Ciel a Sebastian. Ce qui fait que Alois voudra recuperer Ciel pour lui tout seul et faire du mal a Sebastian.


    Famille : Aucune ( Du moins a ce que je sache )


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    Surnom : Isaline ( Mon prénom ), Isa ( Mon surnom pour ceux avec qui j'ai sympatisé )


    Age : 14 ans ( Et ouai comme mon Alois d'Amour lol )



    Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant des Forum RPG sur Black Butler.



    Remarque : J'aime beaucoup ce forum j'en connais un autre où je joue Alois, encore un où je joue la soeur jumelle de Sebastian, Isaline Michaélis et un dernier où je joue la cousine d'Alois, Isaline Trancy. Mon préfèré est quand même celui où je joue Alois car c'est le premier que j'ai decouvert donc celui où je connais le plus de monde, c'est un crossover entre Vampire Knight, Black Butler, Angel Sanctuary,... Mais celui-ci ma l'air pas mal !!




Dernière édition par Claude Faustus le Lun 24 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Claude Faustus, à votre service...   Claude Faustus, à votre service... Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:14

bonjour bonjour!!!



tu me vois au regret de refuser cette fiche. raison simple: les démons sont interdits a nouvelle ordre. Donc ou tu changes de personnages, ou... bah, je sais pas.

Vraiment désolé. Je signale quand meme que c'ets sur la page d’accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Claude Faustus, à votre service...   Claude Faustus, à votre service... Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:18

Oui mais... Comme c'est un personnage prédéfinis ?
Doit on obligatoirement le compter comme refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Claude Faustus, à votre service...   Claude Faustus, à votre service... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:17

Bonjour,
C'est vrai que Claude est quand même l'un des personnage principale de Black Butler donc je me suis dis que vous le conterez quand même malgré l'avertissement... Mais bon c'est pas grave si vraiment il n'y a pas moyen je changerais de personnage en suprimant ce comte pour en recréez un autre.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Claude Faustus, à votre service...   Claude Faustus, à votre service... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:48

    Hu...Hu...Hu.. Je suis d'accord avec Izume u.u
    Enfin on peut s'en douter /BAF/ c'est mon DC xD
    Claude avant de recommencer attend patiemment la réponse de notre modo. Même si je suis l'admin, je pense qu'un avis différent est toujours à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Claude Faustus, à votre service...   Claude Faustus, à votre service... Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:56

J'attend, ne t'en fait pas ^^ Et appel moi Isaline ou Isa comme tu veux parce que Claude... Heu... Ouai bon no Comment' lol.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Claude Faustus, à votre service...   Claude Faustus, à votre service... Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:20

Bon je suis modo moi aussi, (malgré moi, j'ai voulu démissionner mais il semblerait que je ne peux pas échapper à mon rôle.) donc je vais mettre mon grain de sel =P

Et si je puis me permettre. Je pense que les personnages clés de l'histoire n'ont pas à être refusé =o
En effet. Si on acceptait plus d'humain, cela voudrait dire qu'un membre voulant interpréter Ciel ou Alois n'aurait pas le droit ? Mais que ferions-nous sans eux ???? O_O
Ce sont les PILIERS de l'histoire ! Alors... Acceptons Claude Faustus !
Alois sans claude c'est comme un roi sans couronne !!!! è.é


Dernière édition par Lena Carter le Mar 25 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Claude Faustus, à votre service...   Claude Faustus, à votre service... Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:48

XD ! Merci de me défendre même si c'est plus pour que les perso' principale soient tous là Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Claude Faustus, à votre service...   Claude Faustus, à votre service... Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:37

Bon, et bien comme le fow manque d'activité, je vais pas faire mon difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Claude Faustus, à votre service...   Claude Faustus, à votre service... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claude Faustus, à votre service...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niji Obuto, nouvelle domestique Humaine a votre service
» Isaline Arwen, connu aussi sous le nom de... Claude Faustus et oui c'est moi !!
» [Manoir Gotthelf] Soirée N°1 : La danse de l'hiver, des âmes? [Alois trancy ; Claude Faustus ; libre]
» [Manoir Trancy] Où se trouve la frontière entre l’illusion et la réalité ? [PV: Hannah Annafellows, Claude Faustus & Alois Trancy]
» Miku H-Etche. Esprit a votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-