Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Domestique Démoniaque banni des Enfers recherche Maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Domestique Démoniaque banni des Enfers recherche Maitre   Domestique Démoniaque banni des Enfers recherche Maitre Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:44


•••Your Identity...

 


    [img][/img]
    ❖ Nom : Luxuria
    ❖ Prénom : Andrew
    ❖ Age : Peut on parler d'âge pour un Démon ?
    ❖ Date d’anniversaire : Vous m'envoyez navré mais je ne m'en souviens pas
    ❖ Sexe : Masculin
    ❖ Orientation sexuelle : Venez m'essayer si vous voulez vraiment le savoir
    ❖ Race : Démon
    ❖ Rang : Domestique
    ❖ Nationalité : Anglaise



•••Who Are You ?

 


    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :

    Comment suis je, mentalement parlant ? Voyons voir, je me décris comme assez patient et aussi docile qu'un petit chien même s'il ne faut pas se fier aux apparences puisque je suis aussi assez froid avec les gens que je ne connais pas et, vu que je n'accorde pas facilement ma confiance aux autres, je risque de rester assez froid. Cependant, lorsque je juge qu'une cause est bonne à défendre, selon moi, je suis près à employer tous les moyens possibles et imaginables pour y arriver. Je suis également efficace lorsqu'il s'agir de séduire quelqu'un pour lui soutirer des informations. Hommes ou femmes, pour moi c'est la même chose, même si j'ai des préférences pour les hommes. La plupart du temps, je me décris comme quelqu'un d'excessivement poli mais gare.....Cette politesse peut très bien cacher quelque chose....


    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :

    Mon physique ? Et bien j'ai des cheveux noirs, même si je les cachent toujours sous un chapeau. Non que j'ai honte de ma chevelure, simplement je souhaite, dans la mesure du possible, respecter les traditions anglaises qui sont que tout domestique qui se respecte se doit de porter un chapeau. Il m'arrive également de porter des accessoires : cela va du simple collier discret à la bague ou, dans mes moments de bonne humeur, il m'arrive d'accrocher une rose sur le haut de ma veste. Sinon et bien, je m'habille plutôt sobrement car j'ai horreur des vêtements extravagants


    ❖ But : Me trouver un maitre et lui obéir puisque j'y suis obligé
    ❖ Armes : Rien que mon charme et des couteaux en cas d'extrême urgence


•••Tell Me A Story !

 


    ❖  Histoire ( 8 lignes minimum ) :

    Mon histoire ? Hum....Pour un Démon cela risque d'être compliqué alors je vais vous la raconter d'une manière succincte, histoire que vous compreniez. J'ai été banni des Enfers, tout simplement, pour avoir commis l'erreur de ne pas prendre l'âme de mon précédent maitre lorsque le contrat qui me liais à lui s'est terminé. Pourquoi n'avais je pas pris son âme ? Sûrement parce que j'ai été aux contact des humains durant si longtemps que j'ai commencé à avoir des sentiments et des regrets alors que ma nature de Démon me l'interdisais. Résultat, mon maitre a été tué, son âme a été détruite et je suis obligé d'errer sur Terre en tant que Démon parmi les humains avec un seul objectif, trouver un maitre, passer un pacte avec lui, le servir et, à la fin du contrat, dévorer son âme pour que je puisse, enfin, retrouver ma place aux Enfers.

    ❖  Famille : Aucune malheureusement


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !

 


    ❖ Surnom : Yumiko ou Yumi pour les intimes ^^
    ❖  Age : 20 ans
    ❖  Comment avez-vous découvert le forum ? : Google
    ❖  Remarque : Ce forum a l'air bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Domestique Démoniaque banni des Enfers recherche Maitre   Domestique Démoniaque banni des Enfers recherche Maitre Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:56

    Rien à dire de particulier.
    Juste. Bienvenue parmis nous amis bisexuelle ( C'est l'invasion <3 )
    & Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Domestique Démoniaque banni des Enfers recherche Maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sombre entrevue entre un céleste être pur et une démoniaque créature des enfers. [PV: Aleksandr Ezequiel]
» Un maître impitoyable contre une domestique qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Qui va gagner ? (P.V: Leiris Lewingstones)
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...
» Un domestique de la maison Phantomhive ne prend pas de congés, juste un peu de repos ~
» Niji Obuto, nouvelle domestique Humaine a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-