Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:58

Je te comprend, j'arrive a peine a m'amuser 30 minutes et encore. Il y a seulement deux personnes avec qui je pourrais m'amuser mais c'est vrai que les fêtes foraine...

8
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:59

Surtout que je devais supporter mon petit frère, mon cousin immature et ma cousine et sa copine qui ont seulement 12 ans et en font 16 >< je suis donc rentré jusqu'à chez moi ♫

Pessimiste? Moi? Mais nan voyons... *fronce les sourcils*

9
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:02

Ah je comprend encore mieu, mais bon sa peu aussi être un bon moment les fêtes foraine ^^

10 offre une rose a Ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:03

(Je tiens à prévenir que je vais être sur le compte de Drozel donc si vous voulez me parler ou demander quoi que ce soit mp moi sur le compte de celui-ci)

1 Je vais devoir vous laisser ensemble my lord je dois remplir certaine paperasse... Veuillez m'excusez *s'incline avant de ce retirer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:05

Bonne soirée a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:05

Je ne sais plus trop m'amuser à vrai dire...

*prend la rose et la met contre son nez pour sentir l'agréable odeur*

Très bien Sebastian

3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:06

Encore cette question, mais es Ciel ou le jeune garçon qui parle ?

4
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:09

Le jeune garçon '_'

5
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:11

Oh ! Tu n'arrive plus a t'amuser ? Pour quel raison ? Si je peux me permettre.

6
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:13

Je ne sais pas... plus rien ne m'amuse, je m'ennuie tout le temps... Sauf sur l'ordinateur.

7
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:17

Pardonne moi de cette question, mais es que dans la cour de ton college tu es seul ou accompagné ? Je voudrais juste mieu te connaitre, parce que pour être franche je t'apprécie beaucoup ^^ Tu es gentil même si tu ne cherche pas trop a le montrer. Mais si tu ne veux pas répondre c'est ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:21

8

Aucun problème.

Nan je suis accompagnée, mais je suis un garçon indépendant, c'est tout, et j'aime pas faire connaissance avec trop de monde... Les autres me trouvent trop froid et solitaire, mais je peux devenir pire que excentrique des fois... juste qu'il ne me connaissent pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:26

Hum d'accord ^^ Tu as un caractère qui (a moi du moin) donne envie d'en savoir plus, moi perso ce n'est que cette année que j'ai rencontré deux personnes qui sont en quelque sorte comme moi. Enfin non, il ne me ressemble pas du tout en faite il me comprenne c'est tout. Mais pour les connaitre il ma fallut du temps et j'ai du faire du mal a une personne... Personnellement, personne ne me connais vraiment mais je pense que si je continue a parler avec toi aussi souvent tu vas être le seul a me connaitre vraiment, tu dégage quelque chose qui prouve qu'on peux te faire confiance. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais du moin on dirais.

9
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:28

Ah oui, je l'ignore moi même... Mais merci.

10

*lui tend une rose*

Voila :P
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:29

Mercii beaucoup ^^
Sinon que compte tu faire de ta journée de demain ?
1
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:33

Ouh la! xD

Euh... Je pense rester collé l'ordi à m'exploser les yeux... Et le soir je vais surement me baigner à la plage '_'

et toi?

2
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:37

Tu abite près de la mer ? Ou c'est un lac ?
Moi ? Deux amis sont surement passer me voir ou la journée ou le soir je ne sais pas. Mais bon ce n'est pas sur, donc je vais peut être passer aussi ma journée devant mon ordi ^^

3
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:42

J'habite près de la plage, en bretagne!

4
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:46

Ah d'accord, tu as de la chance je voudrais bien avoir une maison de vacances dans la bretagne enfin dans le Nord Pas Calais, a Calais sa serais super. Moi j'abite en Provence --" Je n'aime pas la mentalité et il fais beaucoup trop chaud ><
5
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:48

Ah? moi c'est l'inverse... Beaucoup trop froid!

6
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:50

Tu préfere donc la chaleur ^^
je voudrais te demander quelque chose, je profite que personne ne soit connecter pour mettre un message entre mais... J4ai un peu honte parce que c'est la premiere fois que je demande ça, mais sa te dirait d'être... Mon ami ?
... (Tu peux refuser bien sur)
7
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:52

Un ami? Dans quel sens? x')

8
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:54

Juste quelqu'un de sympatique a qui parler de tant a autres, enfin plus vers souvent que jamais. Je me sens a l'aise quand je parle avec toi, je ne sais pas si c'est pareil mais bon juste un ami ^^"
9
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:56

Aaah d'accord, nan mais j'avais compris autre chose et je préférais être sur avant de dire n'importe quoi ^^

Mais oui j'accepte ^^ .. Moi aussi je me sens bien en parlant avec toi =)

10 Pour mon majordome pour lui remercier de sa rose alors... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:58

Merci sa me fais plaisir ^^ C'est bien la premiere fois que j'ose demander ça a quelqu'un xD
Hum sinon aurais tu un blog ?
1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-